| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
The Panda ...Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 09:06:12 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tite question.... pourquoi tu le vends?! surtout avec la GBA en +, t'es plus heureux de ta GBA? |
koyot27 Transactions (0) | Yep, j'ai voulu faire une petite folie en achetant une gba sp + un flash kit, maintenant je regrette car je l'utilise meme pas. Donc voila, je prefere vendre tout ca au lieu de l'utliliser 1 fois par mois. Message édité par koyot27 le 27-06-2004 à 16:31:18 |
The Panda ...Transactions (16) | petite question : peut on mettre un divx (ou autre format video) et le lire sur une cartouche 512 Mb ? si oui, avec quel programme ? |
spag Transactions (0) | avec une cartouche de linker? faut passer par un format specifique de la gba et tu ne pourras pas faire tenir un film entier dessus...
|
The Panda ...Transactions (16) | je savais qu'il y avait des lecteurs compact flash, mais bon je pensais qu'on pouvait aussi le faire sur les cartouches. Merci pour la réponse |
spag Transactions (0) | tu peux le faire...mais pour une dizaine de minutes sur une cartouches de 128Mb...sur une 512 peut etre un animé? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Y'a des roms de bandes annonces compressées format game boy.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | j'attends avec impatience qu'ils se mettent à fabriquer des cartouche Adaptateur "Mémoire Flash" ce serait terrible, parce qu'une simple Flash de 256Mo correspondrait à une 2gigas au format GBA Roms! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | apparement pas possible pour des raisons de vitesse et temps d'accès des cartes flash standards |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:23:55 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça empêche pas de mettre de la sram à coté ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | alors qui se sert de quoi?
|
The Panda ...Transactions (16) | quelqu'un connait un lien pour avoir les "Movie Demo" de Ice Age et Matrix pour GBA ? ce serait très aimable |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu peux faire une photo de ton produit?
|
The Panda ...Transactions (16) | pour une photo regarde sur fl-games, c'est celui à 99 le MagicFlash. Il y a des drivers avec mais ils sont...hum comment dire...pourris ! Il ne reconnait pas toujours la cartouche et les sauvegardes disparaissent par moment |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | un petit lien au moins! |
The Panda ...Transactions (16) | http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] =22&lang=#
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est pas dur mais c'est plus simple comme-ça pour tout de suite savoir de quoi on parle!
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Le Magic Flash m'interesse à mort aussi |
The Panda ...Transactions (16) | regarde sur le forum de ominfo Message édité par The Panda le 02-07-2004 à 19:37:35 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ah oui c'est vrai il y a un forum là-bas aussi, ce serait interressant de voir ce qu'ils disent de ce genre de truc?!
|
The Panda ...Transactions (16) | Un émulateur MegaDrive sur GBA, ça existe ?
|
spag Transactions (0) | jamais entendu parler d'un tel emu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
The Panda ...Transactions (16) | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il y a plein de sites sur les émul pour GBA...
|
The Panda ...Transactions (16) | pour snes c'est pas encore le top, ya pas de son et ca rame un peu selon les jeux. Pour la megadrive j'ai vraiment rien trouvé |
cooltwan Transactions (0) | http://www.fl-games.com
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | J'ai commandé chez eux le paquet etait moyen mais ca peut aller.
|
cooltwan Transactions (0) | sinon y a quoi d'autre comme bonne boutique ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | en france ?
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
cooltwan Transactions (0) | je peux trouver où ces drivers stp? Message édité par cooltwan le 06-07-2004 à 15:24:00 |
The Panda ...Transactions (16) |
cooltwan Transactions (0) | vous connaissez des bons sites sur tout ce qui touche emulation/kit de developpement et autres bidouilles style lecture mp3 sur gba ?
Message édité par cooltwan le 07-07-2004 à 11:00:42 |
--------------- Ma collec de jeux - |
cooltwan Transactions (0) | lu crowfix |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://www.pocketnes.org/
cooltwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |