Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topik unik] Eyepet, pour les allergiques aux poils de chat

n°6855445
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 08-01-2010 à 14:12:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fallait ecouter le gars qui expliquait comment ça marchait en haut à gauche de l'ecran :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 14:12:44  profilanswer
 

n°6855453
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 08-01-2010 à 14:16:53  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

perso j'appuie sur la tete pour faire les bulles mais bon


Et comment tu fais pour en faire une très grosse ( :o )? Que j'appuie lentement ou rapidement, ça ne change pas grand'chose (bon j'ai essayé 5 minutes en tout et pour tout)


Message édité par UltraVox le 08-01-2010 à 14:17:08

---------------
aka Marküs Weird
n°6855492
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 08-01-2010 à 14:29:39  profilanswer
 

j'appuie rapidement !
mais faut que l'eclairage de ta piece soit parfait  sinon il capte mal tes mouvements et la bulle part sans etre assez grosse.


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6855952
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-01-2010 à 16:11:38  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Je m'en occuperais quand je trouverais une façon efficace de mettre la caméra pour y jouer autrement que part terre :sweat:


Je l'ai mis à 1m du sol sur le meuble de la tv, au bord legerement inclinée vers le sol, elle est orientée vers une petite table à 60cm du sol, l) où le gamin joue, ça fonctionne bien on a revu l'éclairage faut qu'il soit orienté à l'opposé de la Play Eye (et éviter des surfaces brillantes, ça n'aime pas les reflets), et les vêtements de jeu doivent être foncé, le blanc est à éviter comme la peste ...


Message édité par SolidShark le 08-01-2010 à 16:12:21

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6856995
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-01-2010 à 01:20:37  profilanswer
 

Ce soir, je me suis fait une partie sans les gosses, pour les trophées, j'ai tout eu, sauf les 20 rapports (doit pas m'en manquer beaucoup) et avoir tous les prix, et ça, c'est le plus chiant, car on en chope un peu n'importe quand sur les différents jeux. Moi, il m'en manque à la pêche, sur le tapis et avec l'avion, et beaucoup en faisant des rapports... Donc bon, je vais pas faire d'autres sessions pour viser le platine car ce n'est pas intéressant à faire, je jouerai avec les enfants, et si un jour ça vient, tant mieux. Quand on joue avec eux, je fais toujours un rapport...
Sinon, je ne regrette pas du tout l'achat, j'ai trouvé ça sympathique, plutôt bien fait, et dès que je rentre du boulot, les gamins me demande le petit singe :)

n°6857051
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-01-2010 à 05:42:02  profilanswer
 

Est ce qu'ils ont fait une maj afin d'avoir moins de chargements, c'est assez long ça aussi c'est un peu embêtement surtout quand t'as le gamin qui attend devant et comprend pas pourquoi les objets viennent pas tout de suite :/
C'est le genre de jeu qui pourrait s'installer entièrement sur le dd (surtout qu'on peut le dl sur le PSN), ça doit pas prendre des masses, l'attente dans les menus elle aussi n'est pas admissible  :sweat:


Message édité par SolidShark le 09-01-2010 à 05:43:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6857276
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-01-2010 à 11:29:11  profilanswer
 

Je savais pas qu'il était en téléchargement sur le PSN, mais non, j'ai pas vu de mise à jour, les temps de chargement sont en effet long.
Cela dit, j'ai vu que pendant qu'il remballait les objets (quand tu attends avec le trou), tu peux déjà cliquer sur start et demander autre chose, ça doit un peu écourter les temps d'attente...
Mais c'est vrai que c'est un des gros défaut, le jeu ne doit pas être si gros, sur le disque dur c'est sûr que ça aurait été bien, la tête du bluray doit faire pas mal d'accès, pas de lecture de gros fichier en continu, c'est pour ça que ça doit être long j'imagine.

n°6888128
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-01-2010 à 00:03:35  profilanswer
 

Bon, et bien j'ai eu le platine aujourd'hui, cool, je ne pensais pas forcément l'avoir au départ, mais les prix ne sont pas si dur à obtenir...

n°6891786
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 25-01-2010 à 11:23:32  profilanswer
 

Félicitations !
Je galère sur quelques épreuves, mais je pense que c'est surtout du à une mauvaise luminosité + la présence de petits parasites appelés "enfants"  :whistle:  


---------------
aka Marküs Weird
n°6892031
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-01-2010 à 13:04:53  profilanswer
 

Si, je n'ai fait que ça (en ce moment, il fait pratiquement nuit tout le temps de toute façon)...
Dans mon cas, j'ai un lampadaire sur le côté du meuble TV avec une ampoule dans les 20w (basse consommation), et ça marche plutôt bien (je me place assez prêt de la caméra en général, pas au fond du canapé).

 

Le jeu détecte bien le blanc, donc pour certaines épreuves, j'ai "triché". Par exemple, à un moment, il faut rattraper des ballons avec les mains, ne pas les faire tomber, j'ai pris une feuille de papier pliée en deux, la détection est meilleure. De même si il faut faire courir le singe partout, tu prends un truc genre mouchoir, ça aide...


Message édité par MiB75 le 25-01-2010 à 13:08:08
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 13:04:53  profilanswer
 

n°6894256
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 11:19:24  profilanswer
 

je regrette l'achat.... c marrant 5 minutes mais bon....
je trouve que c pas encore tout à fait au point...


---------------
demain, il sera trop tard.
n°6894268
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 26-01-2010 à 11:21:41  profilanswer
 

t'as joué dans quel condition ?
parce que moi je trouve que c'est vachement au point apr contre...
les epreuves sont pas vraiment passionnantes pour certaines mais ça fonctionne bien


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6894322
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-01-2010 à 11:35:43  profilanswer
 

Moi aussi je trouve que ça marche plutôt bien (une fois qu'on a trouvé comment placer la caméra et régler la lumière).
Et franchement, pour 50€ avec la caméra, je trouve qu'il a été amorti (faut dire j'suis allé au platine) car on y a passé pas mal de temps avec mes enfants, ils ne peuvent pas tout faire, mais rien que le "soigner", et faire quelques jeux, jardin, pêche, ils adorent... C'est mignon. On y passe clairement pas des heures, mais 20mn de temps en temps, c'est très bien.

n°6894364
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 11:48:52  profilanswer
 

surement problème de lumière alors...
Par contre ma fille (2 ans) me le réclame parfois.
De toute façon c'était pour elle que je l'avais acheté... pour partager une première experience console avec ^^

 

Le premier jour, j'ai vraiment pas regretter tellement ma fille était toute énervée... bonc c'est vrai rien que pour ça je regrette pas l'achat (surtout que je l'avais trouvé à 42 euro)


Message édité par kaneda78 le 26-01-2010 à 11:49:33

---------------
demain, il sera trop tard.
n°6894493
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-01-2010 à 12:52:22  profilanswer
 

2 ans, elle est trop petite pour vraiment participer. Les miens ont 2 ans et plus de 3 1/2. Le grand fait pas mal de truc tout seul, le petit, regarde surtout, joue un peu avec les truc genre voiture/avion, et aime bien secouer les mains pour le shampouiner :)
Sinon, mon grand il aime déjà bien les jeux, il me demande Burnout (des voitures et des accidents), Digger HD (on peut jouer ensemble), Modnation Racer... D'ici peu, j'aurais un camarade pour Guitar Hero... :)
Et peu après, les deux m'enverront promener et joueront ensemble...


Message édité par MiB75 le 26-01-2010 à 12:54:06
n°7447623
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 16:22:16  profilanswer
 

[:valentinorossi]  
Désolé pour le déterrage de topic, mais je m'attendais à trouver des petites infos sur ce jeu suite à sa mise à jour pour le Move...  
 
Dommage, ça pourrait être intéressant pour ceux qui voudrait s'acheter le nouvel accessoire made in Sony...
 
    :whistle:  
 [:bodystick:3]


---------------
Gamertag : JayFlow
n°7448253
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-10-2010 à 20:35:18  profilanswer
 

Sur le topic move un peu...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7448261
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 20:37:18  profilanswer
 

Faut dire qu'avec le ps move au lieu de la carte cela a l'air quand même plus facile, surtout pour des enfants  :D

n°7684588
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:34:38  profilanswer
 

http://www.fanpop.com/images/polls/6490_3_50.jpg Drapalipalou  [:drap]  
 
Je savais pas que ce tomyk existait, pourtant j'avais cherché...  :o  
 
Bon, j'ai EyePet, j'en suis à 83% niveau trophées (2 or, 16 argent et 12 bronze), me manque le platine, obtenir tous les prix (me manque quelques rapports satisfaisants) tous les poissons (m'en manque 2), et faire 50 dessins je crois.
 
Par contre, j'ai eu un gros souci en jouant avec la mise à jour de l'édition Move.
Des prix que j'avais obtenus ont disparus, des prix bidons, qu'on obtient avec les défis et quand je refais les défis, ils n'apparaissent toujours pas... Bref, la merdasse. Vous en avez p'tet déja parlé, mais je m'ai pas tapé les précédentes pages du tomÿk.
 
Sinon, vous avez pas eu de difficultés avec le défi passe-passe (day12) ? Il faut faire 45 pour avoir la médaille d'or, j'ai du faire plus de 50 tentatives, mon record s'est arreté à 43, mais en jouant avec l'édition Move, ils ont du rabaisser le nombre de passes nécessaires pour avoir l'or puisque j'ai fait -disons- 8 passes et il m'a mis "medaille d'or avec 43 passes" ! Du coup j'ai eu le trophée du jour 12 (et donc le trophée cosmonaute), mais dans l'édition normale j'ai pas ce prix...  :sweat:  
 
Vous avez eu le cas ? Vous avez des solutions ?

n°7684611
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-01-2011 à 13:39:29  profilanswer
 

Je ne saurais pas te répondre complétement, car je n'ai pas installé l'édition move, n'ayant (pas encore du moins) l'accessoire.
Mais je me demande si je n'ai pas déjà lu quelqu'un se plaindre de soucis au niveau trophée ou quelque chose comme ça.
 
Pour ce qui est du jeu de base, que j'ai fait à sa sortie, je n'ai rencontré aucun problème particulier, et j'ai obtenu le platine sans trop de difficulté.  
En utilisant quand même des aides sur le net, car si je me souviens bien, certains poissons notamment apparaissent certains jours seulement.
 
Pour ce qui est du défi passe-passe, je ne me souviens plus du tout de ce que c'est...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7684656
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:51:54  profilanswer
 

Oui, les poissons c'est un par jour, il me manque celui du lundi et du mardi.
 
Pour le passe-passe, il suffit de dessner un ballon, notre bestiole est en bas de l'écran et nous en haut, et on se fait des passes tou simplement. La difficulté n'est pas de renvoyer celles qu'il nous envoit, c'est que lui au bout d'un moment, s'arrete, dis non avec la tete et le ballon touche le sol, c'est perdu.

n°7684737
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-01-2011 à 14:21:02  profilanswer
 

Je ne me souviens pas avoir eu ce problème.
Par contre, ayant joué sans move, et en hiver le soir (donc faible lumière), je sais que je prenais parfois une feuille de papier blanc pour symboliser la main, le contraste et la détection était meilleure qu'avec ma vraie main...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7684951
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 15:55:30  profilanswer
 

Le probleme c'est pas ma main, c'est cette salope de bestiole que j'aimerais avoir en vrai juste pour cogner dessus... :mmmfff:

n°7684975
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-01-2011 à 16:07:46  profilanswer
 

Oui, j'avais compris, mais c'était pour dire que c'est le seul "problème" que je me souviens avoir rencontré.
Ca, ou le cas contraire, jouer avec un haut clair. Là, pareil, le moindre mouvement que tu fais devant la caméra peut la troubler.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7685042
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 16:31:36  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Oui, j'avais compris


 :o
Pas moi.

n°7685614
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-01-2011 à 21:01:41  profilanswer
 


J'ai eu le même soucis que toi, j'ai des prix qui ont disparu et je me rappelle aussi de la disparitions d'une certaines variété de croquettes ...
Par contre une fois que tu as récupéré une save de l'édition normale pour jouer à l'édition move même si tu revenus à l'édition normale la save n'est plus mise à jour dans l'édition move et vis versa, elles sont indépendantes. En gros y a une seule syncro qui se fait quand tu lances la 1ère fois l'édition move et en plus elle ne se fait pas bien et il te manquera comme tu as constaté des objets, des défis :/
Et j'ai aussi remarqué quelques ratés du Pet dans l'édition Move, par moment il ne veut plus rien faire, le mieux étant de relancer le défis mais y a des fois c'est assez récurant ...
Mon fils et moi aussi on était bien avancé sur la Move et il a fait l'erreur d'effacer la save et après c'était la merde, j'ai du tout désinstaller et tout réinstaller vu que l'édition move ne me demandait plus de save de l'édition normale à synchroniser, pas très futé ce système ...


Message édité par SolidShark le 11-01-2011 à 21:03:24

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7685808
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 23:19:41  profilanswer
 

Oui, c'est pour ca que je ne joue plus qu'avec l'édition d'origine.
Mais ca fait chier car dans ce cas, là, je n'ai toujours pas réussi le défi Passe-passe.
Tu t'en souviens SolidShark ? T'as pas eu de difficultés ?

n°7685831
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-01-2011 à 23:39:57  profilanswer
 

Ca fait pas mal de temps que je ne m'y suis plus remis avec le gamin et ça ne me dit rien désolé, on va s'y remettre à l'occasion, mais faut dire que l'épisode de la syncro pas intégrale suivi quelques jours après de la save effacée par accident nous avait bien refroidi (il devait manque 2-3j) ...


Message édité par SolidShark le 11-01-2011 à 23:42:10

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7685960
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 08:12:45  profilanswer
 

Donc si j'ai bien compris, une save avec l'edition normale n'est pas la même qu'une save avec l'édition Move.  :??:  

n°7686208
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:17:04  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :

Donc si j'ai bien compris, une save avec l'edition normale n'est pas la même qu'une save avec l'édition Move.  :??:


Voila.
Tu peux ensuite jouer aux 2 versions comme si c'était 2 jeux différents, aucune re-synchronisation ne sera possible. Un prix gagné dans une version sera à re-gagner dans l'autre.

n°7686275
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-01-2011 à 10:43:27  profilanswer
 

C'est un peu nul ça, une fois le patch move installé, on a 2 exécutables différents ? Il faut bien toujours la galette de l'édition normal quand même ?

 

Edit: En fait, j'imagine plutôt que c'est 2 saves différentes, et que donc, si on supprime les données du move, pour ne reprendre que Eye Pet de base, on repart sur sa sauvegarde en ayant "perdu" tout ce qui a été fait avec l'édition move...
Enfin, c'est con d'avoir dupliqué la sauvegarde.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 12-01-2011 à 10:44:41

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7686333
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:59:11  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

C'est un peu nul ça, une fois le patch move installé, on a 2 exécutables différents ? Il faut bien toujours la galette de l'édition normal quand même ?

 

Edit: En fait, j'imagine plutôt que c'est 2 saves différentes, et que donc, si on supprime les données du move, pour ne reprendre que Eye Pet de base, on repart sur sa sauvegarde en ayant "perdu" tout ce qui a été fait avec l'édition move...
Enfin, c'est con d'avoir dupliqué la sauvegarde.


Il faut toujours le CD pour y jouer, sinon ce serait facile, tu le revends mais tu y joues toujours.
Sinon, pour ton edit, oui c'est ca, mais t'as pas besoin de supprimer tes données de l'édition move pour reprendre le jeu normal où tu l'as arrêté. Dans le XMB, tu lances la version normale à partir de l'icône du disque physique et tu lances l'édition move à partir de l'icone dédiée a cette version que tu as téléchargé sur le PS Store et tu apparaît avec tes démos et tes jeux DL. Ce que je veux dire, c'est que l'édition move n'ecrase pas l'autre dans le XMB.

n°7686340
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 12-01-2011 à 11:02:31  profilanswer
 

Moi j'ai un problème de sauvegardes avec Eyepet. C'est pas la 1ère fois que ça m'arrive : j'ai un écran noir "problème d'accès disque dur" lors du lancement du jeu (je ne parle pas de la version Move).
J'avais déjà eu ce problème sur ma FAT, j'avais du tout effacer et recommencer un Kiki (c'est comme ça qu'on l'appelle :o ), et là rebelote avec la Slim. Ca m'a pas empêché d'avoir le Platine, mais on en a recommencé un avec mes petites et elles sont tristes de ne plus y avoir accès ;'(


---------------
aka Marküs Weird
n°7686441
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-01-2011 à 11:36:07  profilanswer
 

Ok KB208, je me demande pourquoi ils ont fait ça comme ça. Quand on lance l'édition move, on ne peut pas utiliser la carte classique ? Ils auraient pu garder "un jeu" (si on peut dire) et de là, supporter les 2 modes.
 
Sinon, UltraVox, je n'ai jamais eu de problème de sauvegarde avec Eye Pet premier du nom, j'ai toujours le même "kiki" depuis décembre 2009. Mes gamins ne me le demande plus trop, donc c'est rare qu'il mange et se lave mais ça marche toujours.
Sinon, le notre s'appelle Caramel car mon gamin, qui avait 2 ans à l'époque, associé le jeu avec la caméra et avait un peu de mal à bien le dire, et que ça nous a fait penser à ce nom...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7686482
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:48:27  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Quand on lance l'édition move, on ne peut pas utiliser la carte classique ?


Négatif.  :non:

n°7686483
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-01-2011 à 11:49:03  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

C'est un peu nul ça, une fois le patch move installé, on a 2 exécutables différents ? Il faut bien toujours la galette de l'édition normal quand même ?

 

Edit: En fait, j'imagine plutôt que c'est 2 saves différentes, et que donc, si on supprime les données du move, pour ne reprendre que Eye Pet de base, on repart sur sa sauvegarde en ayant "perdu" tout ce qui a été fait avec l'édition move...
Enfin, c'est con d'avoir dupliqué la sauvegarde.


Oui faut tjs avoir la galette de l'édition normale dans le lecteur, et la syncro d'une save normale vers l'édition move ne se fait qu'une fois (dailleurs quand on le fait il y a un message qui l'explique) :o
Si on veut en refaire une syncro plus tard (nous aussi on jouait pas moment au 2 versions) on est obligé d'effacer les "données de jeu" de l'édition move, j'avais effacé les save et même comme ça ça ne me proposait pas de resyncro, et à la fin je me suis retrouvé à redl l'édition move ;)
Et je rappelle que lors de syncro y a des pertes d'objets et de défis, donc ne soyez pas étonnés si dans l'édition Move vous devez refaire certains défis, cela étant c'est bien plus simple au move ...


Message édité par SolidShark le 12-01-2011 à 11:51:26

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8187341
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:47:39  profilanswer
 

[:hairtook]  
 
Quelqu'un a le trophées "propriétaire au top" (obtenir 20 rapports satisfaisants) ?  
 
Je n'ai pas ce trophée, pourtant j'ai eu allègrement 20 rapports satisfaisants. En fait, à chaque allumage du jeu je reçoit le rapport de la dernière fois, des barres indiquent si le niveau est correct, bon ou super. Même si tout n'est pas à super (genre l'hygiène est "bonne" ), il me met "rapport satisfaisant". J'en ai eu plus de 20 sans avoir ce trophée, est-ce que ça veut dire qu'il faut que toutes les barres soient à "super" pour que ce soit comptabilisé pour le trophée ?

n°8187359
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 30-08-2011 à 14:52:00  profilanswer
 

Non, il faut 20 rapports satisfaisants  [:ultravox]  
Peut-être es-tu à 19 ?  :whistle:


---------------
aka Marküs Weird
n°8187402
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 15:02:53  profilanswer
 

UltraVox a écrit :

Non, il faut 20 rapports satisfaisants  [:ultravox]  
Peut-être es-tu à 19 ?  :whistle:


P'tet, je te dirais demain !  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?[Topic Unik] Shattered Horizon
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019[Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3
[Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360[Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!!
[ topik unik] Magna carta II ( 360 )[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Eyepet, pour les allergiques aux poils de chat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR