| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Eyepet, pour les allergiques aux poils de chat |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 16:29:42 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | pour un enfant de 2 ans.... c un peu trop jeune non? --------------- demain, il sera trop tard. |
bigboss_91 Transactions (7) | La télé est fortement déconseillée avant 3 ans --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 24-11-2009 à 12:39:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
anonymman Transactions (0) | Jeu acheté hier ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 09:12:57 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Au fait petite question, si je le prend en UK y aura t il les voix et textes francais?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | * Eye Pet Message édité par bachornoss le 30-11-2009 à 09:34:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | merci |
loudakota Transactions (4) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je suir sûr qu'il va lui dessiner un M16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Elle va en prendre plein la gueule la pauvre bête --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-11-2009 à 23:27:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 01-12-2009 à 09:06:29 --------------- demain, il sera trop tard. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | Bah oui moi il me fait mal au coeur lorsqu'il reclame sa gamelle tellement il a faim mon Titi... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | quelqu'un a essayé de pas le laver ?
anonymman Transactions (0) | il se fait bouffer par des vers qui lui sortent du fion, et derriere y a des hyenes qui debarquent pour bouffer sa carcasse... ca apprend la vie aux chiards et autres mouflets. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bachornoss le 01-12-2009 à 11:31:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je pense pas non ! pas à ce moment là !
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | sérieusement... ça vaut le coup comme jeux?.... --------------- demain, il sera trop tard. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | vu son prix, oui !
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tant que c'est gratuit moi je prends --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | moi pareil |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | +1 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me le suis pris cet après-midi, j'ai testé avec les enfants (2 et 3 ans).
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le hic c'est qu'il faut un bon éclairage sinon la cam détecte pas bien les lignes blanches de la carte (et les gosses la mettent souvent de travers), sans parler des chargements horriblement long c'est vraiment désolant de voir le temps qu'on perd du repas à la toilette Message édité par SolidShark le 07-12-2009 à 23:16:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |
| [Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360 | [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Eyepet, pour les allergiques aux poils de chat | |