| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Eyepet, pour les allergiques aux poils de chat |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 07-12-2009 à 23:16:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 23:14:11 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sûr que décembre, c'est pas le meilleur mois question lumière |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai 2 néon sur les cotés mais faut une lumière en face poru bien éclairer la carte et le hic c'est que mes néons sont un peu jaune orangé et la bande blanche de la carte n'est plus vraiment blanche --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai testé avec un gros feutre, mais je pense que c'est tjs cette histoire d'éclairage, faut que je règle ca rapidement en plus la cam je l'ai mis à 1m légèrement inclinée (j'ai préféré qu'il joue assis sur une chaise avec une table que couché/assis par terre) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
loudakota Transactions (4) | Pour cette histoire de lumière, moi je rajoute une lampe de bureau qui éclaire uniquement la zone de jeu. Sans la lampe impossible de jouer, il ne reconnait même pas la carte. Pour les dessins, j'utilise enfin mon fils, un gros marqueur. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 10:54:01 ![]() ![]() |
loudakota Transactions (4) | Presque |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai eu l'occasion de jouer un peu plus avec cette petite boule de poils, je dois dire que c'est plutôt bien fichu. Message édité par MiB75 le 13-12-2009 à 18:34:09 |
jet75 Transactions (1) | Salut,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | t'arrives pas à faire quoi exactement ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jet75 Transactions (1) | Ouf je viens de trouver. IL fallait suivre les instructions pour le relooker pour finir l'étape 4!
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | bravo Bachor !
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bon j'ai un problème avec Eyepet.Le jeu refuse de démarrer, j'ai un écran noir avec un message "problème d'accès aux données du disque dur".
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | réinstalle complètement le jeu , p-ê |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Dans le dossier "Données des jeux" il n'y a que le patch, le jeu n'installe rien d'autre sur le DD. --------------- aka Marküs Weird |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a le patch et surement les 10 packs gratos (s'il les a dl) ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Y a 2 défis qui me prennent un peu la tête, c'est le saut en hauteur (atteindre 6m) ou les 25 bulles à l'écran.
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Après re-effacement et re-re-dl du patch ça fonctionne. Mais jusqu'à quand ? Ca a déjà merdé une fois, pas envie que ça recommence Message édité par UltraVox le 02-01-2010 à 19:25:53 --------------- aka Marküs Weird |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'essaie, par habitude, d'avoir les trophées sur ce jeu, mais j'ai l'impression que peu de gens le font ici...
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Faut que je m'y remette tiens d'ailleurs...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
J'accepte sans problème les amis d'HFR, mais je dois avouer jouer assez peu en ligne au final (pas le temps, avec tous ces bons jeux et les trophées), par contre, de temps en temps j'aime bien regarder à quoi vous jouez, et je jette un coup d'oeil au trophées de certains. Finalement, j'ai réussi hier soir le truc des bulles, sans le mettre dedans d'ailleurs, je l'ai fait en mettant la carte à la verticale, donc les bulles vers le bas, des petits coups sec, et pour je ne sais qu'elle raison, le petit singe n'est pas venu m'emmerder... Donc en épreuve, il ne me reste que le saut en hauteur (5.80m pour le moment), je n'arrive pas à faire 6m, et les strike où je galère, je n'ai que le bronze. Mais bon, d'un, je suis nul au bowling Sinon, il me reste des trucs à faire genre avoir tous les biscuits, tous les poissons (j'ai découvert qu'il y en avait un différent par jour de la semaine), le caresser 5 jours de suite 30s, les 20 rapports, les 50 dessins, et tous les prix (relou car on en gagne de temps en temps sur des jeux genre juste faire voler l'avion, ou pêcher...). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-01-2010 à 11:09:20 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mon gamin s'est lassé mais tout est prêt pour s'y remettre (j'ai revu l'éclairage ça va mieux maintenant), faut dire le coup de la voiture dessinée et à contrôler ça l'a refroidi (et moi aussi), le Pet est vachement agressif il lâche pas la caisse et on arrivait pas à tenir longtemps en piste (surtout avec une voiture si peu retranscrite) Message édité par SolidShark le 08-01-2010 à 16:09:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je m'en occuperais quand je trouverais une façon efficace de mettre la caméra pour y jouer autrement que part terre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | oui, c'est le problème, idéalement, il me faudrait la caméra juste au milieu de la tv, comme ça, vue bien centré sur la table basse, mais bon, c'est pas pratique pour voir la tv |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi je me met par terre... comme ça j'ai de la place pour me faire des galipettes --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et bachorette --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ha en fait toi tu déplaces le singe pour faire des bulles ? --------------- aka Marküs Weird |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | perso j'appuie sur la tete pour faire les bulles mais bon Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-01-2010 à 14:07:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | fallait ecouter le gars qui expliquait comment ça marchait en haut à gauche de l'ecran --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |
| [Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360 | [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Eyepet, pour les allergiques aux poils de chat | |