|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2006 à 22:11:55 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ah bah bravo, je vous ai encore raté. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Au lieu de faire pougnette sur la voix de Clara Morganne, reviendez sur le lobby, bande de cons. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain j'arrive pas à terminer 1er, fait chier l'autre ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En Team c'est vraiment sympa une fois les règles assimilées ! |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2006 à 22:35:24 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon moi j'arrete là. C'est bien sympa les mechs, le grappin et cie. Je suis pas sur que çà fasse un grand jeu multi mais entre HFRiens çà sera sympa, là l'interface de la démo sux un peu pour se retrouver tranquille. En clair bien sympa, mais ca vaut toujours pas un GRAW à mon humble avis Message édité par alb le 23-11-2006 à 22:36:12 --------------- Photos |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je pige rien aux points par contre. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pareil on se casse le cul à tuer des mecs et à ouvrir des etendoirs à linge, et bilan 100 points --------------- Photos |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil j'ai fini avec 100pts alors que j'ai pris des bases et tué des gens *edit* Message édité par B-S le 23-11-2006 à 22:39:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | n'empêche j'ai fini même pas dernière. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 23-11-2006 à 22:42:48 --------------- Photos |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sniff, j'avais pas le net temporairement, je me demandais aussi pourquoi on m'invitait pas |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan mais on peut pas inviter avec la démo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Que de victoires ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harlock42 Transactions (0) | j'ai rien compris aux règles Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 24-11-2006 à 00:23:14 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya rien de compliqué En équipe, chaque équipe commence avec un certain nombre de point, le but étant d'atteindre un nombre de point défini par l'hosteur. Voilà pour les bases Pour le mode Deathmatch, c'est pareil sauf que chacun à ses points Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-11-2006 à 00:43:40 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai essayé la deuxième map "spéciale" : des effets sympa comme le feu ou le couloir sous l'eau.
|
Harlock42 Transactions (0) |
Ok merci, effectivement c'est simple --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | AU debut ca m'a semblé confu (tiens ca tire par la, oh la belle explosion, j'comprends rien a ce qui faut faire, putain il l'a eu ou son mech ...), amis apres en effet c'est bien tactique, sauf que dans mon equipe on était mal organisé (oui j'ai perdu toute les parties, max de points marqué:190 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Par contre j'ai bien l'impression que les méca sont nul à chier niveau puissance de feu |
Ya un Mega Mecha sur chaque map, faut le trouver et après tu exploses tout le monde Message édité par KikitheKing le 24-11-2006 à 12:17:05 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce qui est sympa aussi c'est les grenades, tu sais pas trop lesquelles t'as au début, alors tu lance |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Elle me fait tripper cette grenade, j'en ai balancé une d'assez loin hier, elle est allé tout droit et elle s'est collé sur le dos d'un Rouge (putain hier j'ai joué Bleu à chaque fois... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 5 secondes avant la fin j'en ai collé une sur la tete de podkoll alors qu'il était en train de voler une base |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ah c'etait toi !!
|
jumbaii Transactions (5) |
Génial
Message édité par KikitheKing le 24-11-2006 à 13:25:39 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par B-S le 24-11-2006 à 13:40:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Si tu joue toute seule oué ya des chances, et encore tu serais capable de t'autokiller |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
[VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
[RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
[Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
[EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |