| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
J'utilise pas le Y. C'est peut etre ça le probleme. J'utilise principalement le A pour jumper en l'air et éviter les missiles.
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 16:33:56 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sickness93 Transactions (0) | Salut a tous.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | jserais présent pour l'event héhé!! |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Moi j'en suis...
Message cité 1 fois Message édité par Nenel Bzh le 18-01-2007 à 20:26:00 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 20:25:46 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
haohousse Transactions (0) | Présent pour l'event bien sur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On est déjà 9 pour mercredi, dépêchez-vous les places sont chères ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pookie Transactions (0) |
Pookie Transactions (0) | merci |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ah bin il est là le problème.
|
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ou légère accélération, ça dépend de la direction choisie Faut au moins que tu arrives au boss 6 pour comprendre et maîtriser les VS Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-01-2007 à 21:47:08 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Bon ba y a plus qu'à ! J'ai une flème là. J'écoute de la zic. Aucune envie d'aller sur ma 360 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Erf je suis au boss 5 je crois, et j'en peu plus, j'en chie trop
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 18-01-2007 à 22:03:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je sais pas pour vous mais moi Lost Planet me fait pensé a un film un petit peu.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | j'ai dis que cela n'etait pas les meme ennemis. mais niveau scénario, prise d'une planete pour l'habité pour catastrophe a cause d'un nouvelle enemis et comme tu le dis planete assez vide.
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le background (atmosphère, ambiance) c'est clairement plus axé sur Dune avec un Zeste de Planète hurlante. Dès que l'on rentre dans l'action, c'est du Starship Trooper bourrin Message édité par Kikasstou le 19-01-2007 à 12:43:56 |
--------------- Ma collec de jeux - |
PelucheEnBois2 Transactions (0) | j'en chie un max contre le premier boss Message cité 2 fois Message édité par PelucheEnBois2 le 19-01-2007 à 13:33:02 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
PelucheEnBois2 Transactions (0) | justement je veux le faire sans Meca , a la main |
PelucheEnBois2 Transactions (0) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | LP Terminé
|
elric_snoop Transactions (0) | salut à tous,
|
Après le hangar ?
|
elric_snoop Transactions (0) | oui oui.
Message édité par elric_snoop le 19-01-2007 à 17:03:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je pense que oui, il doit y avoir 2 check point dans le lvl 1:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |