| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
pareil, sauf que si c'est comme quand j'ai commandé gow, je l'aurai peut-être le 10 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 22:15:43 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | donc pi etre moi aussi le 10 alors ^^
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon test, et un très bon jeu au final quoi. |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
polako123 Transactions (12) | Bon, Lost planet préco |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pareil, peu importe les notes et la durée de vie j'ai adoré les demos |
nhissan Through the wireTransactions (0) | Interview de Jun Takeuchi
je comprends pas ce tapage autour de Halo Message édité par nhissan le 06-01-2007 à 20:42:38 |
heow You're fucking out!Transactions (1) | nhissan a écrit : je comprends pas ce tapage autour de Halo
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non mais c'est la mode en ce moment de dénigrer les jeux en disant qu'ils durent 2h30 (avait la gamefaq sous les yeux, en jouant en easy et en rushant tous les objectifs). Message édité par alb le 07-01-2007 à 01:20:03 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 01:19:53 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'adore.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bof perso j'aime bien les modes multijoueurs en coopératif, mais par contre faire les campagnes solo (avec le scénar et tout) sur le live çà me dit jamais rien (trop long / contraignant par rapport à un bon multi coopératif).
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Qd c'est bien fait (pas avec un perso copier coller mais un vrai 2nd perso qui participe a l histoire , comme gow) ca poutre Message édité par totiorip le 07-01-2007 à 01:39:54 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui c'est clair que cela aurait ete apréciable sur LP également un mode coop snifff |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 22:18:30 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'sais pas si l'info est passé mais le jeu est dispo pour 55 sur Alapage en utilisant un bon de 10 (BHA10PSM2) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca marche tout le temps ton bon? A mettre en première page si c'est le cas |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Valable jusqu'à fin février je crois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bethor Transactions (0) | Petit drapal sur ce topic, d'autant que j'ai reçu ce mail ce matin :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Han merci pour le tuyau |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "bon de réduction alapage" sur google avant de valider ma commande --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rombel Transactions (0) |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Tiens j'ai fini GoW, du coup je test la demo de Lost Planet, et là --------------- Mika ! #Lyon |
rombel Transactions (0) |
+1 Message édité par rombel le 08-01-2007 à 16:17:59 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Les amis aussi |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Je vais prendre la version collector me concernant, meme si puls chère. Sa beauté compense |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, j'étais surpris |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | review 1UP Lost Planet
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 08-01-2007 à 22:51:21 |
Curieux qu'ils le notent mal |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 1UP est assez severe je crois ou alors je confonds avec un autre site
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ouep 1up est tres severe niveau notation mais de toute facon une review c'est l'avis d'un utilisateur c'est pas universel faut toujours tester soi meme dans la mesure du possible |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 12 janvier la sortie en france ? si oui je commence a faire chauffer la carte bleue Message édité par totoz le 08-01-2007 à 23:16:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et voila LP commandé avec le bon de reduc |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pareil Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 08-01-2007 à 23:29:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | d'ailleur je connaissai pas alapage (a part de nom |
ça ne fonctionne qu'une seule fois par compte |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | creation d'un nouveau compte+livraison chez un ami Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 08-01-2007 à 23:36:03 |
Ah bin ça oui, je t'ai pas attendu pour le faire pour CrackDown |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |