| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 12:08:08 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Stenz76 Transactions (0) | Est-ce que vous avez réussi à avoir les temps de vos amis présent sur ubi mais jouant sur d'autres plateforme que vous ?
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Du coup je l'ai reçu ce matin c'est un régal, les pistes sont justes ouf ! Sinon j'ai bien rentré les codes de la gold dans l'eshop mais je trouve pas les trucs à la con de gorille et de cowboy laaaa --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Moi c'est l'inverse, je trouve la rhino tellement pataude j'ai du mal à redresser après un back flip souvent Je me contente de l'argent pour l'instant sur la plus part des pistes, j'y reviendrais quand je coincerais dans la progression mais je joue sur switch c'est plus dur Sinon pour les bonus de la gold vous avez tout rexu ? (sur switch) --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
laboulekiroule Transactions (0) | C'est un bonus de précommande il me semble.
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 09:33:13 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Oui j'ai été chercher partout, je vais regarder ça aujourd'hui et attendre un peu si tu dit que je ça peut prendre du temps au lieu d'aller gueuler partout sur le net --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Les premières pistes se platinent en Rhino en général.
indiana77 :oTransactions (5) | Mais qu’est-ce c’est bon ce jeu --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ça fait plaisir un petit peu de positivisme de temps en temps. :-)
Message édité par Kaiser Panda le 02-03-2019 à 10:32:33 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
indiana77 :oTransactions (5) | Ah merci pour l’info sur les stades Message édité par indiana77 le 02-03-2019 à 10:16:46 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci Indiana. :-)
indiana77 :oTransactions (5) | Je viens de découvrir le club via le navigateur et ai pu récupérer mes récompenses --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pour information vis à vis de ceux qui se posent la question au niveau des tutos, j'ai demandé à FatShady pourquoi les premiers tutos se nommaient "101" (traduit par "B-A BA" en français). J'en ai également profité pour demander pourquoi les notes anglo-saxonnes étaient A, B, C, D, F mais pas E.
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le terme "101", c'est connu quand on bosse dans l'informatique, les "101 classes" sur YouTube on en bouffe quand on débute... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-03-2019 à 11:52:59 |
Asue Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On ne doit pas travailler dans le même informatique alors |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après, n'étant pas Français, je suis exposé à sans doute beaucoup plus de contenus en Anglais et donc, à l'expression.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Niveau 60 atteint et avec lui l’arrivée des Courses Pro, enfin --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
laboulekiroule Transactions (0) | Enfin réceptionné le mien sur switch. C'est de la bonne. Ya juste le hub que je ne trouve pas pratique. |
indiana77 :oTransactions (5) | J’attends vos demandes d’amitié Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-03-2019 à 20:25:38 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 03-03-2019 à 11:29:27 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bordel la course ou tu fini dans l'espace j'etait pas prêt Le skill game ou tu dois t'ejecter pour exploser et rebondir le plus loin possible Le design des pistes et les trouvailles des développeurs Bordel ce jeu !! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Stenz76 Transactions (0) | Vous n'avez pas de soucis avec les défis challengers vous ?
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 04-03-2019 à 09:43:27 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai également tout le monde de la liste.
laboulekiroule Transactions (0) | ya aussi les caisse de matos, le nombre d'objet en double que j'ai |
Stenz76 Transactions (0) |
Message édité par Stenz76 le 04-03-2019 à 10:56:54 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |