| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 13:51:41 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | C'est uniquement chez moi ou depuis hier soir, il ya des problèmes pour se connecter aux serveurs ubi? A moins que ce soit un bug connu.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Ah j'ai toujours pas créé mon compte UBI. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Quand ton curseur est sur une piste sur la map ou alors à la fin des runs quand tu as ton bonhomme avec ton chrono, tu peux faire Y pour les afficher. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 05-03-2019 à 20:02:07 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 22:32:19 ![]() ![]() |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Sur PC les boutons affichés sont bugés et montrent tous "L/R". Message édité par Valsou le 06-03-2019 à 12:16:14 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ceci dit, j'ai pas remarqué ce bug. Je vérifierai. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
deweysr Transactions (5) | drap!
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Dites, c'est quel paramètre qui détermine la note dans les premières leçon de la School of Trials (flow, leaning, etc ..).
--------------- GT : Jupap7 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le bunny hop je trouve ça facile, j'ai passé le parcours avec 2-3 erreurs. J'ai plus de mal sur les atterrissages en pente, j'ai pas insisté pour avoir A+... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Kaiser Panda le 06-03-2019 à 16:04:02 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
deweysr Transactions (5) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Accepted. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon bah niveau 63 et il me reste que des courses en Donkey à faire (qui sont bien pourries et les finales en trois étapes des stades), j’ai plus d’autres courses dispo Message cité 3 fois Message édité par indiana77 le 06-03-2019 à 22:20:25 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
deweysr Transactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Difficile --> Extrême --> Ninja.
Idem, niveau 57, je refais les contrats des leçons(d'ailleurs c'est bien débile, si le jeu demande d'arriver à l'étape C en sans faute et qu'on arrive jusqu'au B et que l'on se plante, le contrat est KO). Message édité par laboulekiroule le 07-03-2019 à 09:03:15 |
Stenz76 Transactions (0) | Je pige pas les problèmes de levelling je suis level 84 et il n'y a pas un seul moment où j'ai eu à grind pour monter en level.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui, les deux limites lors d'un run sont : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Les finales sont pensées comme des sortes de "boss de fin de niveau", il est donc normal de les trouver chiantes, je suppose. ^^ --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |