| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 09:29:57 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message édité par Jipege le 22-02-2019 à 10:08:34 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Une soirée te suffira pour tout débloquer, donc c'est cool. En 1 à 3h tu as un aperçu global de la beta.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Merci j'y retourne, y'a pas des astuces/tutos pour faire des bunny hop etc parceque j'y arrive 1 fois sur 12 et du coup sur everest ou King rally je galère comme pas permis... Message édité par sharshar le 22-02-2019 à 18:08:41 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je viens de me débloquer la piste extrême --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui moi aussi, et au bout de 50 essais au troisième feu j’ai arrêté --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | 99 essais, 3ème check point, la plateforme est vachement haute bordel --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
indiana77 :oTransactions (5) | Ce sera corrigé dans la version finale --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ah mais clair le Panda me met minable partout Vous avez vu les trucs caché sur certaines pistes aussi ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bah, j'ai commencé comme vous vous savez. Une de mes premières Extrêmes sur Trials HD, j'ai mis 2 putain de mois à la platiner, et c'était tout seul dans mon coin, sans communauté ni tutoriel (et avec une moto qui patinait). --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 23:04:23 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Bon, testé ~2h hier soir, c'est bien sympa, ça me rappelle un jeu flash de trial auquel on jouait en TP il y a .. quelques années.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Un homme de bon goût assurément --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais j'ai bien pris mon pied aussi ! J'ai pas beaucoup joué mais j'ai fait les deux trois premières pistes tranquilles ainsi que les deux premiers cours de l'académie !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | tropde jeux a fire ces temps, ci , ce sera mon 1ere trials que j'acheterais D1, a voir d"ocaz, ou en promo (je prefererais, le studio verrait un peu de mon pognon) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bon bah on a plus accès... --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Effectivement, sur Switch j’ai pu tester.
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Info intéressante concernant le logo Uplay dans les classements :
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
J'ai peu d'espoir, peut-être au moins un fix pour le frame pacing mais les 60 fps ça sera pour la switch pro Sinon putain Cdiscount envoi le jeu laaaaaa Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 26-02-2019 à 13:50:34 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Stenz76 Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Oui c'est lié à ton compte Uplay ^^ --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pris aujourd'hui sur One (les jeux sur Switch ça me defonce les yeux à chaque fois donc quand j'ai le choix c'est One direct). Ça fait plaisir de retrouver un vrai Trials après tant d'années et la déception du Fusion --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zwaq Transactions (0) | J'ai pas eu le temps de tester la démo et j'ai acheté un seul trials, Fusion, que j'ai trouvé très difficile, voire impossible.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Alors que y'en à qui l'on reçu avant askip Message édité par sharshar le 26-02-2019 à 20:41:03 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 26-02-2019 à 23:29:57 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Trailer de lancement - Try Again !
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La version boite de Rising (PS4), c'est uniquement la version Gold avec le season pass ? En démat, c'est 24.99€ mais je ne vois que les versions à 39.99€ en disque. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Bon, j'ai pas tout lu, mais les caisses, elles contiennent quoi ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je suis tout seul à la maison aujourd'hui j'aurais pu profiter mais non, ces empafé de Cdiscount m'envoie le colis "apparemment" aujourd'hui et livraison prévu rentré le 1 et le 4 Pour les caisses c'est que des cosmétiques oui. Tu n'aimes pas personnaliser ton perso ? Parceque ça à l'air dingue les possibilités. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | @Sharshar : toute ma compassion. ^^°
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon après fusion ou j ai lâché l affaire de part sa difficulté impossible sur les tableau difficile et extreme.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai créé un coupon -20% en doublon par erreur sur le store Ubi. Si quelqu'un est intéressé (et à condition que le code ne soit pas lié à mon compte) ? Je sens que les niveaux Extrême/Ninja vont être bien chiants avec la latence du Gamestream. Mais jusqu'à présent ça passe. J'aime bien la physique pour l'instant. Message édité par Valsou le 27-02-2019 à 22:58:12 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Y'a que moi que ça agace que l'on ne puisse pas modifier ces touches et que la touche B soit par défaut le reset au checkpoint et pas le frein ?? C'est intuitif le frein sur X ? Vraiment ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je m'y suis fait. Ceci dit, autant jouer aux gâchettes non ? ^^°
Message édité par Kaiser Panda le 28-02-2019 à 12:02:37 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Apres 2 petites sessions, je suis ravi de retrouver quelques sensations du HD et Evolution
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |