| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 16:52:09 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dis toi que c'est plus arcade que simu. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
indiana77 :oTransactions (5) | Je vais essayer --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
x1fr Transactions (57) | Je viens d'arriver sur unhappy camper --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah j'y suis bientôt moi.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Stenz76 Transactions (0) | J'ai relancé le jeu hier pour voir un peu si c'était mieux.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Bon le second patch est sorti, le DLC aussi , des retours? ou bien le jeu est déjà abandonné?
|
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai pas relancé non plus depuis un moment, il me reste que des pistes à faire en Donkey et d’autres avec des contrats à la con (genre rester 17s tête en bas).
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 11:05:50 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) | Les stadium finals sont fixed (et pour l’instant j’ai fait les easy et medium la main dans le caleçon --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ben moi j'ai relancé fusion, et je m'entraine au bunny hop sur des pistes moyennes --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vous le savez, je suis le premier à défendre le jeu et tout.
Jezzu Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai relancé hier, effectivement les finales sont des ballades de santé |
x1fr Transactions (57) | Pour l'instant ce qui me gène le plus sur switch, c'est le framerate Mais bon je viens à peine de débloquer mes premières pistes difficiles. Ceci explique peut-être cela. Par contre j'ai l'impression que pour compenser le manque de gachette analogique, l'accélération est progressive. C'est certes rapide mais je ne pense pas que ca passe de 0 à 100% d'un coup. Ca permet en "tapotant" sur la gachette de prendre un peu de vitesse dans une pente par exemple. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vous avez aimé le DLC sinon ? Perso j'en suis encore à débloquer les Moyennes du jeu de base, donc la question ne se pose pas vraiment pour moi, encore.
Jezzu Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oh mais ton choix reste très pertinent hein : le confort de l'analogique + les graphismes HD + la fluidité, ça se défend largement.
Jezzu Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai un peu bougé de Nantes (j'en ai profité pour mettre le profil à jour), mais ouais chiche. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Snev Transactions (1) | Hello,
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Snev Transactions (1) | T_T |
Stenz76 Transactions (0) | Je suis dans le même cas |
Snev Transactions (1) | Payé 35€ en version Gold... je me vois mal racheter à 35€ sur PC. 70€ Trials Rising je dis non.
|
Jezzu Transactions (0) | Petite question en passant, j'ai débloqué des pistes difficiles et extrêmes sur continent US mais pour l'Europe et l'Asie je n'ai toujours pas mieux que moyen. Il me semble avoir tout fini sur ces 2 derniers, j'ai loupé quelque chose ou il n'y a rien de plus pour l'instant ?
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'en suis toujours à la fin des Moyennes, donc je ne peux pas encore te dire. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 09-05-2019 à 12:20:33 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jezzu Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) | Perso, je viens de finir toutes les pistes difficiles, il me manque plusieurs contrats depuis le début, mais plus rien se débloque --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Me semble qu'il faut atteindre le niveau 88 pour débloquer les Extrêmes (à confirmer, ça doit être inscrit quelque part dans le jeu). --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je ne dis pas qu'il faut forcément avoir l'or partout (en fait j'en sais rien), mais disons qu'en tentant l'or partout + validation des contrats, tu aurais gagné assez d'XP pour débloquer les Extrêmes. Et tu aurais au passage gagné assez de dextérité pour les aborder. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 10-05-2019 à 00:26:33 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
laboulekiroule Transactions (0) | Je trouve que ma progression a été meilleure sur ce trials rising, notamment grâce à l'académie et les contrats.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu as perdu en skill car tu n'avais pas touché le jeu depuis un petit moment ?
laboulekiroule Transactions (0) | Oui j'ai lâché le jeu un bon mois et effectivement ca revient vite mais pas assez pour retenter inferno V.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Faut pas trop rêver, effectivement. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Stenz76 Transactions (0) | Je repasse faire coucou histoire de voir si vous avez des news concernant la résolution des differents bugs du jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |