Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours

n°13959716
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 28-08-2018 à 11:49:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personne n'a été sélectionné pour le Technical Test ?
 
Je vais certainement testé ça ce soir  [:sir_knumskull]  
 
Encore merci pour toutes les infos Kaiser Panda  [:enchiz:3]


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 11:49:51  profilanswer
 

n°13959740
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-08-2018 à 11:59:30  profilanswer
 

Si, j'ai un accès à ce test.
Je suis loin d'être un expert du genre, et je n'ai joué qu'à Trials Fusion.
J'ai testé un peu hier soir, il faudra que je m'y remette un peu, mais par principe, je respecterai la NDA et n'en parlerai pas. De toute façon, vu mon skill sur ce jeu, ça ne pourrait être très poussé :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13960917
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-08-2018 à 00:23:45  profilanswer
 

Je ne vais pas vous la faire à l'envers, j'ai également eu l'insigne honneur d'avoir été sélectionné pour ce TTS.  
Mais celui-ci étant sous NDA, j'ai pris le parti de ne pas en parler ici (d'autant plus que je ne voulais pas trop vous frustrer non plus ^^°).
Maintenant que vous abordez le sujet, je dis juste ça, rien d'autre.
 
Et je sais que vous êtes sérieux mais ne déconnez pas avec ce NDA, RedLynx est à cran depuis hier car 2-3 kikoo se sont crus intelligents en streamant le truc. Les cons.
J'ai dû me coucher à 3h du matin (lever 6h :D ) hier ce matin pour faire mon feedback (in english) mais ouf ! C'était compliqué mais j'ai réussi !  [:maman_de_galles:4]  
 
Par contre dans la mesure du possible,  n'hésitez pas à donner vos ressentis et faire un retour des bugs, même succinct. Si vous êtes sélectionnés c'est aussi pour ça.  
 

SetFaz a écrit :

Encore merci pour toutes les infos Kaiser Panda  [:enchiz:3]


 
De rien.  [:freds45]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13980202
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-09-2018 à 00:00:57  profilanswer
 

[:elfenyu]  [:kelcon]  [:kelcon]  [:kelcon]  [:bakk3]  
 
https://pbs.twimg.com/media/Dm2F2toXoAYAxe2.jpg:large


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13985176
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 00:56:40  profilanswer
 

Salut, j'ai 4 codes pour la beta si qqn est chaud.


---------------
à 2° du décrochage
n°14148161
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 14-01-2019 à 12:04:02  profilanswer
 

Trials rising préco sur le site d’UBI avec 20% de reduc.
Je jouerai sur switch.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14148440
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-01-2019 à 15:12:06  profilanswer
 

Moi PC et Switch.
On est donc amenés à se croiser. :-)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14148488
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 14-01-2019 à 15:40:06  profilanswer
 

Avec plaisir, j'aimais bien les fantômes des collègues sur les précédents.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14174929
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 11:53:23  profilanswer
 

22 Jours, je drap  :whistle:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14175550
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-02-2019 à 19:15:59  profilanswer
 

Hey merci pour l'ajout du "RISING" dans le titre ! \o/
 

arkaon93 a écrit :

22 Jours, je drap  :whistle:


 
https://www.tonyevariste.com/rising/
 :bounce:
 
 
 


Message édité par Kaiser Panda le 05-02-2019 à 12:30:45

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 19:15:59  profilanswer
 

n°14176531
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-02-2019 à 14:08:02  profilanswer
 

https://i.jeuxactus.com/datas/jeux/t/r/trials-rising/vv/trials-rising-5b1edf4880cb7.jpg
 
Début de communication pré-lancement
 
Trials Rising sort dans 3 semaines, et RedLynx commence à sortir le grand jeu en balançant pas mal de visibilité sur le titre : Ubisoft a invité 8 youtubeurs français le 18 janvier pour tester le jeu à Paris, FatShady (le tutorial-designer du jeu) a lâché 9 vidéos présentant plusieurs aspects du titre, et RL a sorti 2 Dev Diaries pour préciser certaines choses.
Petit bilan donc, des deux dernières semaines (vu que j'étais absent, je profite de mon rattrapage de retard pour tout résumer ici).
 
 
Nouvelles vidéos :
 
- Vidéo de DamDam : nouvelles images, notamment du gameplay Switch ;
- Vidéo de Champy : nouvelles images, notamment de l'éditeur ;
- Vidéo de MrQuoty : nouvelles images ;
- Nouvelles vidéos de FatShady (University of Trials) : cette série de 9 vidéos (part. 1/8 à 9/8) présente pas mal de choses que je résume ci-dessous. A noter que la 9/8 est spécialement dédiée à la version Switch du jeu.
 
 
Informations résumées :
 
Vidéos :
- Confirmation que l'analogique sera pris en compte sur Switch via le stick droit. A voir si les autres versions proposeront aussi le truc, pour le fun ;
- Switch toujours : un downgrade graphique a dû être effectué pour faire des concessions afin de ne pas sacrifier la fluidité cette version (certainement le meilleur choix possible pour la santé du jeu). Comparatif Switch/PS4 visible à 8'24" sur la vidéo de DamDam ;
- Que ceux que la présentation des pistes sur la map effrayait, sachez que les possibilités de filtrer les pistes sur la map et de les choisir sur liste via les stadiums seront proposées (vidéo 1/8) ;
- Plein d'options paramétrables, dont l'affichage de conseils, de l'input, du nom de la track et de la difficulté (utile pour les tuto YT) ;
- Classements : retour des drapeaux, apparition d'une colonne Ninja + pas mal d'autres détails ;
- Profil bourré d'infos et de statistiques utiles et/ou rigolotes : top % mondial, nombre de pistes ninja jouées, nombre de flips effectués... ;
- Track Central : affichage amélioré, plus complet ;
- Les tutos de University of Trials ont l'air bien présentés (vidéo 2/8) ;
- Retour des écureuils confirmé (mais ils ont l'air moches  [:tinostar] , vidéo 3/8) ;
- Pistes filtrables par collectibles manquants ;
- Micro Donkey (vidéo 4/8) et BMX (nom : Helium) de retour ;
- Aperçu de jeux d'adresse (vidéo 5/8) ;
- Aperçu de gameplay Switch et de ses limitations techniques (vidéo 9/8).
- A noter l'apparition d'un "Party Mode" qui a l'air de proposer pas mal de règles de jeu, un bon potentiel ludique en perspective. A voir si ce mode est spécial Switch ou pas (je n'y vois pas de raison particulière mais bon).
 
Dev Diary #1: Customization and Custom Tracks :
- Détails sur la customisation : plus de types de vêtements personnalisables (3 sur Fusion, 7 sur Rising), d'options et de couleurs qu'avant ; making of du "chapeau sur le chapeau" (accessoire absurde à poser sur le casque) ;
- Création de pistes : c'est exactement le moteur du jeu utilisé par le studio pour les pistes officielles. Confirmation des 8000 objets depuis HD (à noter que les objets HD sont une sous-partie "Héritage" de la section "Evolution" ), mais l'on y apprend que quelques objets à la marge n'ont pas pu y être ajoutés (sans plus de précision). A noter également : possibilité d'ajouter des paysages (astuce pour les décors de chaque pays ?), plus d'options pour les arrières-plans, et si j'ai bien compris, le système de stickers de la customisation du pilote serait également adapté aux objets, pour encore plus de personnalisation  [:er dehy:3] . D'autres nouveaux outils seront disponibles. Pour compenser l'effet "usine à gaz" qui pourrait en rebuter certains, des tutoriels spécifiques à l'éditeur seront également proposés. A noter qu'en plus du système de redimensionnement des objets, une nouvelle feature a été présentée : les "decals", mais je n'ai pas compris à ce jour en quoi ça consistait réellement (a priori c'est super mais bon).
 
Dev Diary #2: Sharing Is Caring :
- Partage : les tenues, skins de motos et les pistes seront toutes échangeables. Les échanges donneront lieu à des récompenses ingame, sous forme de monnaie ingame et calculées sur le nombre de stickers utilisés. Pour les pistes, on gagnera un peu de sous par DL et par vote positif. Le message exprimé par RL via ce système est de vraiment présenter le jeu comme un outil communautaire à part entière et de remercier les joueurs pour ça ;
- Gear Store : le hub pour DL les tenues/skins, créées par RL ou les joueurs. Possibilité de DL une tenue pour la retravailler derrière (des questions se posent déjà concernant le plagiat) ;
- Track Central : plus de paramètres de recherche, avec possibilité de les sauvegarder pour en faire un filtre constant. Présence de filtres spéciaux : historique des pistes jouées, votées, aimées par les amis. Le Ninja devient une difficulté officielle dans le TC. Possibilité de filtrer un créateur, et d'être notifié d’une nouvelle piste de sa part. Apparition d'une option "Play later" pour construire sa playlist de pistes à tester tout en continuant à naviguer dans le TC. Du contenu post-lancement sera intégré.
 
 
Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée les trialeux.  :hello:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14176545
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 14:14:23  profilanswer
 

Merci pour toutes ces infos  :love:  :jap:  
 
J'ai voulu précommander sur le store d'Ubi pour utiliser les -20% grâce aux points Ubi, et je me suis rendu compte qu'en faisant ça, c'était une version physique que j'allais recevoir..  :sweat:  
 
Donc si y'en à qui veulent un code promo de -20% ubi :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14176553
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-02-2019 à 14:20:22  profilanswer
 

Avec plaisir. :jap:
 
Tu fais bien de parler des promos, j'ai zappé mais il y a également Cdiscount qui fait 22% (30€ au lieu de 40) sur les versions console :  
https://www.cdiscount.com/search/10 [...] html#_his_
 
Je suis comme toi, j'arrive pas à me décider de le prendre en physique, je sais que ce jeu ne me quittera jamais.  :lol:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14176790
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 05-02-2019 à 16:17:28  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Avec plaisir. :jap:
 
Tu fais bien de parler des promos, j'ai zappé mais il y a également Cdiscount qui fait 22% (30€ au lieu de 40) sur les versions console :  
https://www.cdiscount.com/search/10 [...] html#_his_
 
Je suis comme toi, j'arrive pas à me décider de le prendre en physique, je sais que ce jeu ne me quittera jamais.  :lol:


 
Il y a également à Auchan -25% en préco https://www.auchan.fr/trials-rising [...] p-c1062071


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14177008
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 18:01:57  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Sur Switch  [:cerveau sol]


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14177125
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 05-02-2019 à 19:32:40  profilanswer
 

Hey merci Panda pour les infos  [:implosion du tibia]  
 
Je suis content mais en même temps inquiet par la gestion de l’analogie au stick droit sur switch.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14177259
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-02-2019 à 21:07:11  profilanswer
 

Merci B-NeT et bienvenue Jipege.  :)  
 
@Indiana : perso je ne suis pas inquiet, dans la mesure où je m'attendais à avoir seulement les gâchettes non analogiques. Les gens ont tendance à ne pas vite oublier que lorsqu'on met les gaz à fond, la première demi seconde n'est jamais une impulsion complète : des petits à-coups seront donc suffisants dans 99% des pistes. Le confort de l'analogique devrait devenir une nécessité que dans les ninja, voire dans les Extrêmes les plus hard. Et encore, certains finissent du ninja au clavier, ou des équivalentes sur tactile (Frontier).
 
Ça reste toujours bon à prendre donc : restons positifs.  [:humanrage]  
 
Malgré cette histoire de gâchettes et de rendu graphique en deça, je dis quand même bravo à RL pour avoir fait l'effort de sortir le jeu sur Switch malgré toutes ces contraintes, j'apprécie vraiment le geste.  [:obvious]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14179040
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-02-2019 à 01:31:53  profilanswer
 

Je rajoute une petite news précisant -enfin- le contenu de l'Expansion Pass :
 
 [:gnel42] http://www.jeuxvideo.com/news/9981 [...] -video.htm  [:gnel42]  
 
La vidéo est énorme ! Best annonce de DLC ever. :lol:
Et je suis rassuré, l'Expansion Pass a bien l'air d'un Season Pass complet (j'entends par là : avec des nouvelles pistes). Reste à savoir si elle contient bien les 4 saisons, je pense que oui mais j'avoue n'avoir pas trop pigé ce point. :o Vous en pensez quoi ?
 
PS : + 2 nouvelles motos dans le pack 2.   [:nico54]
 
[EDIT]
 
https://i1.wp.com/www.takuminosekai.com/wp-content/uploads/2019/02/Trials-Rising-1.jpg?resize=1400%2C788&ssl=1


Message édité par Kaiser Panda le 07-02-2019 à 13:35:18

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14185461
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-02-2019 à 12:29:04  profilanswer
 

Nouvelle image rachitique à se foutre sous la dent concernant les saisons 1 et 2. Je vous laisse vous démerder avec ça. :o
 
https://i2.wp.com/leetgamers.asia/wp-content/uploads/2019/02/ubisoft-outlines-extreme-post-launch-plans-for-trials-rising.jpg?w=800&ssl=1
 
Sinon le Dev Diary #3 est sorti. Il n'est pas passionnant mais pour la beauté du geste, résumé ci-dessous :  
 
Dev Diary #3: In-Game Economy
 
Inventaire des diverses ressources et récompenses du jeu :  
 
- La notoriété : l'équivalent de l'XP dans Rising. Manière principale de déverrouiller évènements, pistes et contrats (activités du mode Carrière et multijoueurs). A chaque niveau gagné, une caisse contenant un élément de tenue est accordée. Pas de plafond dans le leveling, il est infini.
 
- Les Trials Coins : devise principale du jeu. Dans les précédents Trials, ces pièces servaient à acheter des éléments de customisation, mais une fois tout acheté, le joueur accumulait le pognon sans pouvoir rien acheter. Sur Rising, les manières de dépenser ces pièces se veulent plus variées et donc le plaisir de dépenser plus long. En plus des éléments basiques, vous pourrez acheter les créations des autres joueurs (prix basé sur le nombre de stickers utilisés). Chaque créateur gagnera une partie de sa vente : ainsi est créée une nouvelle source de dépense et de gain pour ces pièces. Si jamais l'achat contient des éléments pas encore obtenus, ils seront tout simplement facturés en plus.
Les pièces servent également à acheter des stickers, des animations et des poses pour le rider, voire des véhicules (le BMX sera à acheter avec ces pièces). Elles serviront également à acheter des caisses.
Les pièces seront à gagner en mode Carrière, ou via les téléchargements de tenues, ou via les votes positifs pour les créateurs de pistes.
 
- Les glands : de retour sur Rising, c'est la monnaie "premium" du jeu, utilisables pour acheter du cosmétique premium ou du contenu post-lancement (tenues légendaires, poses/animations légendaires, bundles de customisation sépciaux/saisonniers).
Pour les gagner : trouver des collectibles cachés dans les pistes et remplir des contrats spécifiques sont les seuls moyens possibles pour le moment. D'autres sources de glands sont en prévision pour le futur. Achetable également contre du vrai pognon (quelle surprise).
 
- Les caisses : nouveau système de récompense introduit par Rising. Incluent éléments, stickers, poses, animations qui n'interfèrent en rien sur le gameplay --> 100% cosmétique. Caisses gagnables en jeu, achetables en Coins mais pas en glands. Ces caisses offrent l'avantage pour RedLynx d'une grande flexibilité pour l'ajout ou l'équilibrage de récompenses. Tout ce qui est gagnable via des caisses sera achetable sur le Gear Store, mais les caisses restent intéressantes car ne font pas dépenser de Trials Coins, ni de glands (des contenus légendaires pouvant être gagnés via les caisses).
 
See you soon.  [:kaiser panda:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14187529
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-02-2019 à 18:40:34  profilanswer
 

[:gnel42] Surprise  [:gnel42]  
 
 
Contre toute attente, une dernière beta ouverte aura finalement bien lieu du 21 au 25 février, soit jusqu'à la veille de la sortie du jeu. Sûrement pour peaufiner l'état des serveurs avant le jour J.
 
Source.
 
La progression de cette beta ne sera pas conservée pour le jeu final. Et c'est tant mieux puisque bien entendu, je suis absent le week-end du 23 pour raisons familiales.  [:tim_coucou]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14187647
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 13-02-2019 à 20:08:45  profilanswer
 

Bah moi je serai pas là pendant la semaine de la sortie, je l’aurai en rentrant.
J’espère juste recevoir Monster Boy avant de partir.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14187671
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-02-2019 à 20:26:50  profilanswer
 

[:dovakor_:2]


Message édité par Kaiser Panda le 13-02-2019 à 20:27:15

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14187777
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 13-02-2019 à 21:30:36  profilanswer
 

:lol:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14187851
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-02-2019 à 22:51:44  profilanswer
 

Annonce... particulière de la beta en vidéo. ^^°
https://www.youtube.com/watch?v=GNHWpNOmCvQ
 
 
PS : plus de détails ici :  
http://www.jeuxvideo.com/news/1001 [...] ontenu.htm
 
A noter que le "Turbo Bike" du trailer n'a pas l'air d'être que une connerie, mais sera dans le jeu -->  [:lol wut]


Message édité par Kaiser Panda le 19-02-2019 à 10:36:59

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14193852
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-02-2019 à 11:42:45  profilanswer
 

Pour votre information :
 
Suite à la fermeture de l'ancien site de la communauté française (pour des sombres histoires d'administrateur démissionnaire, pour les plus curieux le boss de la communauté a fait un point sur la situation ici le 19 décembre dernier), celui-ci renait de ses cendres grâce à un nouveau développeur, de manière plus jolie et complète que le précédent (un mal pour un bien, donc).
 
Au programme : des news, un wiki, des futurs tutos, des vidéos et un forum tout nouveau tout beau.
 
Si ça intéresse du monde, ça s'appelle Trials France et ça se passe par ici :
 
https://trials-france.fr/
 
Sinon petit rappel, la beta commence le 21 février sur tous les supports, mais vous pouvez la précharger dès le 19 (soit demain quoi).
 
A très bientôt !


Message édité par Kaiser Panda le 18-02-2019 à 11:55:36

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14194869
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-02-2019 à 23:39:22  profilanswer
 

Dev Diary #4 : le crossplatform --> Traduction ici.
 
En substance : confirmation du classement, des replays, des pistes, des customisations en crossplatform, Switch incluse.
Le tout passera par les comptes Uplay pour plus de cohérence (et aussi pour court-circuiter Sony qui fait chier ?).
 
Au passage, pensez bien à vérifier que votre compte Uplay est bien connecté à tous vos supports : pour ce faire, cliquez ici.
 
Enfin, la vidéo de présentations des pistes créées sur Fusion à l'occasion de sa soirée d'adieu du 01/02/2019 par la communauté française est disponible ici. En bonus, plusieurs petites anecdotes sur la création de Rising.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14195235
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-02-2019 à 10:52:19  profilanswer
 

Et c'est parti !
 
https://p1.storage.canalblog.com/18/98/44001/122824699.jpg
 
En cours sur PC et Switch pour ma part.  [:kaiser panda:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14196203
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 21:39:38  profilanswer
 

Pré - commande chez Ubisoft annulée  :o  
 
Pré - commande sur le Nintendo eshop de la version gold faite.
Du coup il me l’a installé sur la switch.
J’ai aussi pris la bêta.
 
En fait jai choisi la version demat pour trois raisons ; d’abord pour le côté pratique, que la revente ne sera pas énorme et surtout que je viens de découvrir que l’on pouvait gagner des points Gold avec des jeux physiques, et avec tous ceux de mon fils j’ai pu en récupérer 850  :ouch:


Message édité par indiana77 le 19-02-2019 à 21:39:50

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14196265
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 22:54:03  profilanswer
 

Bêta dl sur switch  [:cerveau drapal]

 

Je vais sûrement preco sur cdiscount si on peut encore le faire pendant la bêta.

 

Et merci à indiana77 pour l'astuce des points gold avec les jeux physiques, je débarque sur switch je ne savais pas.  [:cerveau jap]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14196276
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-02-2019 à 23:02:56  profilanswer
 

Bienvenue sur le topic Sharshar. :-)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14196288
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 23:19:05  profilanswer
 

Je viens de preco du coup j'ai été faible   :D

 

Livraison le 28 par contre mais pas grave je serais en vacances que la semaine d'après.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14196307
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-02-2019 à 23:54:53  profilanswer
 

Quel fin stratège. J'aime.  [:kaiser panda:1]
 
[EDIT]
 
Nouveau trailer de la beta :  
https://www.youtube.com/watch?v=h_JHCQxlUU4


Message édité par Kaiser Panda le 20-02-2019 à 00:22:30

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14196604
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 10:51:02  profilanswer
 

[:cerveau zebra]

 

Mon code ami switch pour ghost etc, même pour d'autres jeux ça peut être sympa vu que ma liste est vide : SW-1870-6578-8496
 [:cerveau prodigy]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14196764
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-02-2019 à 11:58:36  profilanswer
 

Ouais pas con.  
Ce serait bien que le taulier récapitule les identifiants des gens en FP, d'ailleurs...  [:anathema]  
 
Mon code Switch :  
SW-7132-7470-4245
 
Vivement.  :bounce:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14196779
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 12:04:31  profilanswer
 

Faites la liste, j'actualiserai. :jap:


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14196878
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 20-02-2019 à 13:01:37  profilanswer
 

indiana77 : SW-0792-2056-7323
 
J'ai envoyé à sharshar et Kaiser Panda mais c'était encore avec mon prénom, Mathieu


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14197095
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-02-2019 à 14:37:25  profilanswer
 

Sharshar et Indiana acceptés. :jap:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14197654
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 20:09:13  profilanswer
 

C'est à minuit l'ouverture ?  [:delarue3]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14197745
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-02-2019 à 21:31:27  profilanswer
 

9h00.  
Demain 8h00, c'est réveil-douche-tartines.  [:kaiser panda:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14197751
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 20-02-2019 à 21:36:18  profilanswer
 

Je vais prendre ma switch au taf demain, je trouverai bien un peu de temps sur la pause déjeuner pour tester ça.
Je sens que je vais aussi avoir besoin de mon téléphone comme modem pour activer la bêta, non?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14197755
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-02-2019 à 21:38:23  profilanswer
 

Ou alors le wifi du taff ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD[EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement[VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf )
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360°Cherche° Videos gameplay HD
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux[VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau 
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR