| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
B-NeT Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:17:28 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | --------------- All your Bayes are belong to us ! |
indiana77 :oTransactions (5) | Hey merci Panda pour les infos --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci B-NeT et bienvenue Jipege. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je rajoute une petite news précisant -enfin- le contenu de l'Expansion Pass :
Message édité par Kaiser Panda le 07-02-2019 à 13:35:18 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Nouvelle image rachitique à se foutre sous la dent concernant les saisons 1 et 2. Je vous laisse vous démerder avec ça. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah moi je serai pas là pendant la semaine de la sortie, je l’aurai en rentrant.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 13-02-2019 à 20:27:15 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
indiana77 :oTransactions (5) | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 21:30:36 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Annonce... particulière de la beta en vidéo. ^^°
Message édité par Kaiser Panda le 19-02-2019 à 10:36:59 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pour votre information :
Message édité par Kaiser Panda le 18-02-2019 à 11:55:36 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dev Diary #4 : le crossplatform --> Traduction ici.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et c'est parti !
indiana77 :oTransactions (5) | Pré - commande chez Ubisoft annulée Message édité par indiana77 le 19-02-2019 à 21:39:50 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bêta dl sur switch Je vais sûrement preco sur cdiscount si on peut encore le faire pendant la bêta. Et merci à indiana77 pour l'astuce des points gold avec les jeux physiques, je débarque sur switch je ne savais pas. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je viens de preco du coup j'ai été faible Livraison le 28 par contre mais pas grave je serais en vacances que la semaine d'après. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Quel fin stratège. J'aime. Message édité par Kaiser Panda le 20-02-2019 à 00:22:30 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Mon code ami switch pour ghost etc, même pour d'autres jeux ça peut être sympa vu que ma liste est vide : SW-1870-6578-8496 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ouais pas con. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
indiana77 :oTransactions (5) | indiana77 : SW-0792-2056-7323
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est à minuit l'ouverture ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | 9h00. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
indiana77 :oTransactions (5) | Je vais prendre ma switch au taf demain, je trouverai bien un peu de temps sur la pause déjeuner pour tester ça.
indiana77 :oTransactions (5) | Oulà --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Je m'étais préparé mentalement et mis des munitions de côté pour ce soir minuit, pas grave demain au réveil avec clope café et fondant choco --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je vais faire la grasse mat du coup --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon il est 10h Toujours rien
Message édité par sharshar le 21-02-2019 à 10:33:48 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
indiana77 :oTransactions (5) | Oh c'est bon, et le retour du bouton "recommencer" Message édité par indiana77 le 21-02-2019 à 10:58:45 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | 70 crash pour finir une course ou j'avais 3 essais pour battre mes adversaires --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon par contre il y a des moments où ça rame sur switch, du moins en mode portable --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Achats IAP = argent réel ?
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ouai ba j'ai pas fini d'en chier dans ton monde J'ai enfin fini everest, à la gâchette c'est plus facile. Je garde ma preco physique le jeu me botte bien Message édité par sharshar le 21-02-2019 à 23:31:45 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bah, ça va venir... Le Bunny Hop devient une seconde nature après, tu verras. Ne pas hésiter également à bien freiner ou ralentir quand c'est necessaire : bourriner l'accélérateur à l'infini n'est pas la bonne stratégie. :-)
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | My 2 cents: J'ai regarder les comparatifs de versions, c'est sur que c'est plus beau sur les autres plates-formes que la switch mais : Le framerate même si moins élevé sur switch est loin d'être aux fraises, j'ai pas eu de gros ralentissements, en tout cas rien qui m'a empêché de jouer correctement. La piste dans le désert (breaking bad je crois) est vraiment la seule dégueulasse comparé aux autres plates-formes. Le gameplay je sais pas, j'ai jamais jouer avant aux autres opus de la série mais ça m'a pas empêché de terminer des track difficiles alors que suis une quiche, j'ai une grosse marge de progression avec les joycons. C'est peut-être mieux au pad pro. Tout ça en docké, j'ai fait qu'une course en mode portable et c'était celle du désert. La personnalisation du perso est complètement craqué La bande son est bien vner même si ça peut en soûler certains (rap/hard-rock), faut aimer. Dans tout les cas pour le prix 30 euros en préco ça vaut grave le coup comparé à d'autres jeux. Ça serait bien qu'on est un patch qui améliore un peu les choses éternel insatisfait que je suis, mais j'y crois pas vraiment et le jeu me suffit largement comme ça --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Merci pour les retours.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |