Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours

n°12021861
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-11-2015 à 19:39:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OUI. [:malik68:1]  
 
Se friter avec des rivaux, c'est là toute l'essence du titre. Vous devriez progresser tous les deux comme ça, sans même vous en apercevoir.
 
Conseil annexe : si tu veux t'améliorer à ton rythme, tente d'observer et de battre des fantômes non pas dans les premiers mondiaux (piège à éviter : ils te seront complètement inaccessibles et te décourageront), mais juste au dessus de toi, genre à -5 secondes par exemple : ils seront de bons modèles, tout en étant abordables. Y aller par paliers, c'est le secret (pour ça que je vous fait chier depuis l'autre jour pour tenter le full gold sur chaque difficulté).
 
Et GG au petiot, il a du potentiel le bougre.  :D  
 
http://www.dragonball-ultimate.com [...] 00x167.jpg


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 19:39:05  profilanswer
 

n°12054955
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 10-12-2015 à 18:27:16  profilanswer
 

Le partage des pistes du Track Central est officiellement CROSS-PLATFORM BORDAYL ! :love:  
 
http://trials.fr/forum-sujet-80165-1  
 
 
Annonce officielle :  
 
http://forums.ubi.com/showthread.p [...] st11209703


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12688012
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 20:07:07  profilanswer
 

Le DLC Awesome Max avec la licorne est en promo sur PS4 à 4.99€ (pas vu de baisse de prix sur Xbox par contre).
Je l'ai pris sur PS4.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12688086
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-09-2016 à 20:37:58  profilanswer
 

Cool ! Bon la bestiole te saoulera peut être, mais coté motos les pistes sont bien foutues tu verras. Puis voir celles des joueurs est toujours sympa ! :-)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12688106
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 20:46:01  profilanswer
 

ça me donne aussi une occasion de me remettre au jeu parce que je n'ai pas bcp joué à la version PS4 vu que je l'avais déjà sur 360.
A 4.99€ c'est un bon prix, plus cher je ne l'aurais pas pris.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12688124
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-09-2016 à 20:51:18  profilanswer
 

Tout à fait d'accord.
Allez, fais nous péter les scores PS4.  [:kaiser panda:1]  
 
Rappelons nous que les DLC de HD et Evo coûtaient plein pot 5 balles.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12688331
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 21-09-2016 à 22:52:26  profilanswer
 

La FP a-t-elle besoin d'un rafraîchissement ? :o


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12688505
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-09-2016 à 00:22:15  profilanswer
 

Au moins rajouter Fusion dans le titre ne serait pas un luxe. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13392201
capatin

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 09:16:19  profilanswer
 

Coucou !
 
DL en cours ! :o


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°13392541
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-08-2017 à 12:20:36  profilanswer
 

Je suppose que tu fais allusion au fait que TRIALS FUSION EST GRATUIT EN GOLD POUR LES JOUEURS XBOX GROUILLEZ VOUS LES MECS ?  :bounce:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 12:20:36  profilanswer
 

n°13392547
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:23:33  profilanswer
 

Tu risque de te sentir seul :D
Mais le jeu est super fun.
 
Perso, j'ai abandonné la progression après le second DLC sur un saut impossible  [:le string de dm]


---------------
à 2° du décrochage
n°13392657
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-08-2017 à 13:15:24  profilanswer
 

Aucun saut n'est impossible.  [:kaiser panda:1]  
 
Juste très très très très difficile.  :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13392737
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 13:33:26  profilanswer
 

Oui, disons que c'est ma patience qui a laché ^^;
 
J'avais choppé des vidéos pour ce passage, mais rien à faire le gap (hihi) était trop important.
 
Me suis installé bike race sur android pour le coup, c'est ce qui se rapproche le plus de trials.


---------------
à 2° du décrochage
n°13393279
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-08-2017 à 16:45:10  profilanswer
 

Tu as tenté Urban Trials Freestyle ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13393326
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 17:03:45  profilanswer
 

Non, mais pas dispo sur android j'ai l'impression.
 
J'ai installé pro urban trial du coup, je vais voir ce que ça donne:
https://play.google.com/store/apps/ [...] urbantrial
 
Mais je conseille vraiment Bike Race:
https://play.google.com/store/apps/ [...] efreeworld
 
Vraiment sympa avec des modes multi et assez léger


---------------
à 2° du décrochage
n°13395769
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 21:19:30  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir des freeze sur le jeu via xbox one (en GwG bien sur) ou c'est un bug connu d'ubisoft qui travaille déjà dessus ne fait rien :o


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°13395910
capatin

Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 23:10:59  profilanswer
 

Je pense que les serveurs sont en pls


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°13395943
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-08-2017 à 23:38:54  profilanswer
 

Un résumé très connu sur Trials.fr...
 
https://pbs.twimg.com/media/DHc9NFwXkAA82RD.jpg:large


Message édité par Kaiser Panda le 17-08-2017 à 23:39:26

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13874441
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-06-2018 à 01:54:09  profilanswer
 

https://www.game-focus.com/images/screenshots/T/trials-rising/trials-rising.jpg
 
[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] Trials Rising annoncé !! [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]  
 
C'est lors de la conférence E3 d'Ubisoft venant d'avoir lieu que Redlynx a enfin lâché le morceau, après des mois (pour ne pas dire des années) de silence.  
Pas de concept révolutionnaire en vue (ce qui pour le coup parait plutôt positif : du trials, rien que du trials, pas de FMX a priori), à peine aurons-nous le droit de savoir que le concept du voyage à travers la planète est confirmé. Le leak d'un certain "Trials World Tour" il y a quelques semaines n'était donc pas si idiot : c'était le nom de code du projet.
 
Le trailer :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=KuXw8FpTXyc
 
Le multi pourra réunir 8 joueurs.
Je n'ai pas vu d'animaux, mais la présence d'humains dans le décor est une des nouveautés. Le seul ajout significatif que Urban Trials Freestyle aura su apporter à Trials.  :lol:  
Je note également l'apparition de vraies marques dans le décor (Fox, KTM), au milieu de fausses (SquadX, RockTyre...). Je ne sais pas trop ce que cela implique mais bon.
 
[EDIT] Nouveauté qui vient de tomber : le mode Tandem !  :D En gros 2 joueurs en coop local sur une seule moto, et controlant chacun 50% de la puissance et de la position de la bécane. Punaise, crises de rire garanties : en un tweet je suis déjà plus rassuré qu'en ayant découvert le FMX à l'époque.  :love:  
Source avec vidéo --> https://twitter.com/UniOfTrials/sta [...] 0453048320
 
Date prévue : Février 2019.
Supports : PC, One, PS4 et Switch ! Première incursion de la licence sur console Nintendo !  [:shimay:1]  
 
Une édition physique est prévue, incluant season pass et petit artbook :  
 
https://pbs.twimg.com/media/DfcZG1sWAAAW5Y1.jpg
 
Une inscription à la beta est disponible dès maintenant. Le site a été down une heure ou deux mais semble fonctionner à l'heure actuelle :
https://www.ubisoft.com/en-us/game/trials-rising/
 
Après un épisode "Fusion" très décrié, une vingtaine de joueurs de plusieurs pays (dont 2 français) ont été invités en Finlande au sein du studio Redlynx afin de participer à la création du jeu, de par leurs retours de la communauté. Encore sous NDA, ceux-ci nous assurent cependant que tout n'a pas été annoncé et que "du lourd" était encore à attendre. Ma foi, on verra bien.
 
Pour finir, l'apparition de Antti Ilvessuo (alias ANBA, big boss de Redlynx) à la conférence Ubi. Tout en finesse.   [:humanrage]  
https://www.pcgamesn.com/wp-content/uploads/legacy/trials_rising_person.png


Message édité par Kaiser Panda le 22-08-2018 à 19:44:14

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13874992
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 12-06-2018 à 07:50:37  profilanswer
 

Yeah  :love:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13875184
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 09:55:01  profilanswer
 

:love: Je suis bien hypé là  [:alandon]  
Espérons qu'ils disent vrai, et qu'on se rapproche plus des version HD ou Evolution que de Fusion.


---------------
GT : Jupap7
n°13875597
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 12-06-2018 à 12:09:20  profilanswer
 

Day certainement One si Ubi n'abuse pas trop sur le prix !
Que ce nouvel opus nous fasse oublier Blood Dragon !
 
C'était quoi le problème avec Fusion ?


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13875661
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 12:51:06  profilanswer
 

Je n'ai pas accroché aux tricks, et à l'ambiance.
 
L’environnement plus simple du HD et Evolution m'on bien emballé que celui futuriste de fusion.
La physique était bonne mais je n'ai pas retrouvé l'équilibre qui me plaisait dans les 2 précédents.
 
Faut que je finisse d'ailleurs.


---------------
GT : Jupap7
n°13875668
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-06-2018 à 12:52:11  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :

Espérons qu'ils disent vrai, et qu'on se rapproche plus des version HD ou Evolution que de Fusion.


 
Je pense que Redlynx est sur la bonne voie oui. Rien que le contenu du trailer en dit long.
 

SetFaz a écrit :

Day certainement One si Ubi n'abuse pas trop sur le prix !
Que ce nouvel opus nous fasse oublier Blood Dragon !
 
C'était quoi le problème avec Fusion ?


 
Blood Dragon a toujours été assumé comme un "délire en attendant", donc c'est certain que Rising n'aura rien de ce ce jeu.
 
Quant à Fusion, il était pointé du doigt (je parle en général, pas de moi en particulier) pour une multitude de choses qui exaspéraient la communauté.
Entre autres : le choix d'un futur finalement assez fade et lisse (bien que les DLC aient en partie corrigé cet aspect), l'OST peu appréciée, l'éditeur de niveaux perçu comme moins intéressant, la gestion du Central des Pistes moins optimal que sur Evolution, plein de petites features disparues par rapport à Evolution, le quad Panda qui ne plaisait pas, des bugs de collision entre moto et piste, et le FMX qui faisait office la fausse bonne idée (le mettre sur un mode à part OK, mais certaines figures étaient considérées comme du cheat sur les runs classiques, et donc pourrissant les classements), etc.
 
Après le cœur du jeu était là (la physique, le level design...), mais quand on était habitué à la perfection et au souci du détail d'Evolution, la douche a été relativement froide pour certains.
 
Pour ça que ce trailer semblant montrer que Redlynx a écouté la communauté est très bien accueilli par celle-ci... Pour le moment.  [:mamamox]
 
[EDIT] Bon bah jupap7 illustre bien ce que je viens de dire, du coup.  :D


Message édité par Kaiser Panda le 12-06-2018 à 12:53:21

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13877636
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-06-2018 à 21:44:57  profilanswer
 

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/ubicomstatic/en-GB/global/logo/Trials_Rising_Logo_main_forWhiteBG_270_326397.png
 
Allez, nouveau petit message pour vous faire part du récapitulatif de la journée. 24h après son annonce, on en a appris un peu plus sur le soft.  
 
 
Voici un état des lieux de toutes les vidéos disponibles à ce jour :  
 
- Pour rappel : le trailer initial (VF) ;
- Second trailer "Danube Bleu" ;
- Pour le fun : la présentation du jeu sur la scène Ubisoft ;
- Un rapide aperçu de l'éditeur du jeu ;
- Du gameplay speedrun sur une piste Extreme (vidéo Twitter) ;
- Du gameplay concernant le nouveau mode "Tandem" (vidéo Twitter) ;
- Une autre vidéo de gameplay (YouTube, plus propre) concernant le nouveau mode "Tandem" ;
- Petite interview de Mikko Lindholm (producer chez RedLynx), qui confirme la date de sortie et donne un copieux aperçu de deux circuits, dont celui de la Tour Eiffel. Pour la petite histoire, cette piste a été conçue par un joueur français embauché depuis par RedLynx, DragonMicky  [:greenwolf] ;
 
 
On enchaîne avec quelques informations en vrac :  
 
- Un fankit a été mis à disposition par Ubisoft, comprenant des wallpapers PC et mobile, des bannières et des images de profil basées sur le nouveau design des médailles. Cliquer ici pour le télécharger ;
- Parlons des médailles justement : ce fankit nous apprend l'existence de deux nouvelles médailles. Aux classiques bronze/argent/or/platines s'ajouteront désormais les médailles de diamant et... de noob  [:tinostar] , ce qui fait passer le total de 4 à 6 médailles. On galérait déjà pour les platines, préparons nous donc à en chier encore plus pour les diamants.  :D  
- Dans la vidéo de speedrun que j'ai postée ci-dessus, on s'aperçoit également que sur ce Trials, chaque faute octroiera une pénalité de 5 secondes  [:er dehy:3]  ;
- Pas de season pass à l'horizon. Très étrange compte tenu de la communication effectuée sur Fusion mais après, on a encore du temps avant février : nous aurons l'occasion d'en reparler ;
- Apparition de vraies marques (Fox, KTM), au milieu de fausses (SquadX, RockTyre). Je ne sais pas trop ce que cela implique mais bon ;
- Apparition d'un (mystérieux) mode "Contrat", lié à ces dites marques. Au vu de la 2e vidéo du mode Tandem, les contrats seraient simplement l'équivalent des défis de pistes sur Fusion. A confirmer.
 
 
Voilà pour aujourd'hui.  :jap:  
Pour les plus impatients qui aiment se faire du mal, Trials.fr a mis en route un petit compte à rebours calé sur la sortie du jeu. Courage les gars, plus que 260 jours à attendre. :lol:


Message édité par Kaiser Panda le 19-06-2018 à 23:54:50

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13878455
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 13-06-2018 à 10:17:13  profilanswer
 

[:etchebest:1] Beau taf de synthèse !
 
J'imagine déjà les moments de rage sur les pistes extrêmes, c'est ma moitié qui va être contente tiens [:vince_astuce]  
 
Pour Fusion, mis à part les pistes FMX effectivement, je n'avais pas ressenti de déception particulière d'où ma question. Bon après, c'est vrai que j'ai pris le jeu une fois tous les DLCs sortis donc il devait être mieux optimisé à ce moment là et forcément plus varié. Et j'avoue ne pas trop utiliser les annexes (éditeur de pistes, pistes créées par la commu, etc.)


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13878581
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 10:54:30  profilanswer
 

Moi c'est surtout le direction artistique qui m'a fait tiquer, quand on est habitué au style sobre des anciens trials sur PC, ça fait un choc.
Heureusement qu'on peut baisser la musique aussi [:moule_bite]


Message édité par The_monk le 13-06-2018 à 10:54:48

---------------
à 2° du décrochage
n°13880408
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-06-2018 à 01:38:21  profilanswer
 

http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2018/06/trials-rising-1-656x365.jpg
 
Debriefing du jour :
 
Nouvelles vidéos sorties :  
 
- Nouvelle vidéo de gameplay présentant plusieurs choses : du mode Tandem, du mode Contrats et un aperçu de la customisation de personnage (8'15" ) ;
 
- Encore une vidéo de gameplay présentant cette fois du solo avec et sans mode Contrats, mais aussi avec des fantômes (j'y reviens plus bas). Egalement à noter : les poses de victoire des pilotes, a priori customisables (comme le montre ce tweet évoquant le dab).
 
 
Nouvelles informations glanées, en résumé :
 
- Ajout d'un "Challenger mode" qui lorsque vous jouerez sur une piste, permettra au jeu de proposer automatiquement au joueur des fantômes ayant un niveau/chrono proche du sien afin de le pousser à progresser en toutes circonstances. Ceci afin d'en finir avec le fait de devoir quitter la piste et chercher des replays manuellement dans le classement. Ainsi la progression du joueur devrait être beaucoup plus fluide et percutante ;
 
- Battre un certain nombre de ces fantômes d'affilée octroiera des récompenses. Je n'ai pas joué à Forza, mais d'aucuns disent que cela ressemblera en quelques sorte au système de Rival présent dans celui-ci ;  
 
- Réelle volonté de la part des développeurs d'attirer un maximum de joueurs et surtout de les accompagner le mieux possible dans leur progression. A ce titre la courbe de progression sera lissée pour que le passage entre les pistes Difficiles et Extrêmes soit plus souple. D'où l'embauche de FatShady de la chaîne Trials University, qui a eu pour mission le "tutorial design" du jeu ;
 
- Confirmation de la présence d'un système de sponsors qui vous demandera d'effectuer des défis (= les "Contrats" ) sur certaines pistes afin de gagner de l'argent ingame à dépenser pour obtenir des outils de personnalisation pour votre pilote (dont les poses) et votre moto. Les défis prendront des formes variées : battre une personne, faire des flips, etc. Ceci me fait penser aux défis dans Fusion, idée que je trouvais très sympa ;
 
- Tout sera personnalisable en termes de couleurs, la customisation est présentée comme "infinie" ( [:madoxav] ) ;
 
- Nous connaissions le "Track Central" (mise à disposition des pistes créées par la communauté), nous auront désormais également droit à un "Gear central". Celui-ci permettra de partager en ligne nos personnalisations de pilotes (et de motos ?). Cette feature est là aussi comparée à Forza, et son système d'échange de peintures de carrosseries ;
 
- Les pistes du jeu constitueront un tour du monde et les décors des pistes seront en harmonie avec leur difficulté. Exemple : de petites structures en bois pour les pistes faciles et de grosses structures en métal pour les pistes plus avancées ;  
 
- La difficulté des pistes ne restreindra pas la variété des lieux visités. Exemple : ne faire que des pistes difficiles par exemple vous permettra quand même de faire le tour du monde (contrairement à Fusion, donc) ;  
 
- La version Switch sera en tout point identique aux autres versions au niveau du contenu et du framerate (au moins sur le jeu de base), il n'y a aucune amputation de prévue. Reste à voir pour la définition de l'image ainsi que d'autres détails ;
 
- Sensible amélioration de la précision et de la physique ;
 
- Trials Rising semble augmenter légèrement la difficulté par rapport a ses prédécesseurs ;
 
- Retour annoncé des jeux d'adresse ;
 
- Trials Rising est présenté comme la plus grosse suite de la franchise. Le jeu est développé par Ubisoft RedLynx (Finlande) avec la collaboration de Ubisoft Kiev (Ukraine) et Ubisoft Odessa (Ukraine), le tout fortement aidé par les feedbacks de la communauté ;
 
- Il y aurait plus de deux fois plus de courses que dans le précédent opus ;
 
- Trials Rising entend proposer un véritable retour aux sources en mettant le core gameplay au centre de l'attention.
 
 
Sources : IGN, GameRevolution, Xbox Addict.
 
 
C'est tout pour ce soir. Bonne nuit. :jap:


Message édité par Kaiser Panda le 16-06-2018 à 17:28:22

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13880411
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-06-2018 à 01:45:57  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

[:etchebest:1] Beau taf de synthèse !


 
Merci. :jap:
 
Je prends beaucoup de plaisir à vous reporter tout ça, tant mieux si ça sert à quelqu'un.  :)  
 

SetFaz a écrit :

J'imagine déjà les moments de rage sur les pistes extrêmes, c'est ma moitié qui va être contente tiens [:vince_astuce]


 
La mienne craint déjà le pire. :lol:
Heureusement, j'ai eu de l'entrainement cette année pour tester ma zenitude : The End is Nigh, Celeste, DKTF, Outdrive, Thumper... [:roger21:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13882301
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-06-2018 à 01:05:29  profilanswer
 

https://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/143/590x/Trials-Rising-E3-2018-Ubisoft-release-date-972816.jpg?r=1528756034643
 
Debriefing du jour :
 
 
Nouvelles vidéos sorties :  
 
- Nouvelle vidéo de gameplay de 20 minutes. Son principal intérêt est la découverte du circuit égyptien à partir de 17'50", et notamment le bel effet de tempête de sable en arrière fond autour de la pyramide. L'occasion également de bien admirer le décor parisien à 11'22" : la Seine et la Tour Montparnasse y sont pas mal représentés par exemple. Reste à savoir si tout ça sera modifiable dans l'éditeur ou pas ;
 
- Encore une vidéo de gameplay présentant le circuit coréen à 3'45" ;
 
- Encore une vidéo de gameplay dans laquelle on pioche cette fois un aperçu du menu de customisation (début de la vidéo). Le rider montré est une fille, ce qui pérennise le choix de les avoir introduites dans Fusion ;
 
- Encore une vidéo de gameplay présentant à 8'55 le circuit Himalaya. Admirez la moto et le pilotent qui se couvrent de neige au fur et à mesure du run.  [:er dehy:3] Et pour le troll, les 5 premières secondes d'une Extrême à la fin :D ;
 
- Une interview d'ANBA et de Mikko Lindholm (producer chez RedLynx) lâchant quelques infos sur le jeu (j'y reviens plus bas). Visible à partir de 3h27' ;
 
 
Nouvelles informations glanées, en résumé :
 
- Au vu des vidéos de gameplay, il semblerait que les fantômes choisis pour accompagner le joueur en mode "Challenger" soit à chaque fois des repères de médailles différentes (bronze, argent, or...) ;
 
- Les infos tirées de l'interview citée ci-dessus :
--> 6 motos sont prévues pour la sortie du jeu  : les 3 motos de base + la Tandem, la Donkey et le BMX ;
--> Il y aura des secrets dans les circuits (une habitude renouvelée, donc) ;
--> présence dans l'éditeur de niveaux de tous les objets tous les précédent Trials (HD, Evo, Fusion, Blood Dragon), soit plus de 8000 objets (chiffre à confirmer) ;
 
- La démo à l'E3 était dépourvue de musique. Mais le directeur audio (Wilppe) a indiqué sur le forum officiel que :
--> Trials ne pourrait pas s'offrir la licence d'une musique d'AC/DC qui apparemment coûte plusieurs dizaines de milliers de dollars, et que ce n'est clairement pas dans le budget du jeu. Par contre, il confirme qu'il y aura bien une OST sous licence composée de rock, heavy metal, électro, hiphop, punk et comportant des groupes tels que Motörhead, Anthrax ou encore Jurassic 5.
--> Dans l'éditeur seront également disponibles toutes les musiques des précédents Trials (Evolution, Fusion, Blood Dragon). En revanche, le nom de Trials HD n'étant pas mentionné, on peut imaginer que les musiques de HD n'ont pas pu être récupérées, sans doute pour des histoires de droits.
 
 
Voili voilou. C'est tout pour ce soir. Bonne nuit. :jap:


Message édité par Kaiser Panda le 17-06-2018 à 16:41:29

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13882426
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 15-06-2018 à 09:15:51  profilanswer
 

Ca donne envie tout cela ! Les environnements des pistes ont l'air bien diversifiés, beaux et plutôt bien animés ! Le circuit Himalaya en est un bon exemple, le vent influe sur la conduite j'ai l'impression !
 
Ca me donne envie de relancer Trials Evo tout ça  :D


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13883429
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 18:04:34  profilanswer
 

Ca a l'air pas mal ! Ce qui m'avait bloqué dans le Fusion c'est les environnements trop futuristes, là on repart sur des circuits avec des environnements plus réalistes et ça me plait bien. Bon par contre février 2019 ça fait chier c'est super loin [:mikha31]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 15-06-2018 à 18:05:33

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13883719
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-06-2018 à 23:30:25  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Bon par contre février 2019 ça fait chier c'est super loin [:mikha31]


 
Franchement, quand tu prends un peu de recul, ce n'est pas si loin que ça, et surtout ça laisse une bonne marge pour ajuster tout ce qui doit l’être, et donc avoir le lancement le plus réussi possible (remember le lancement de Fusion amputé de son multi car "pas prêt"  [:tinostar] ).
J'espère être sélectionné pour la beta, je pourrais vous en dire plus comme ça.  :bounce:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13884863
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-06-2018 à 16:32:38  profilanswer
 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-43f6lWXYIcYMeVRwxFjNXeBCi2qJml9-65cOhYDHsBvxu0Rz9A
 
(Petit) debriefing de fin d'E3 :
 
 
Nouvelles vidéos sorties :  
 
- Nouvelle vidéo de gameplay : découverte du circuit forêt à partir de 1'50" ;
 
- Nouvelle vidéo de gameplay : nouvel aperçu de la personnalisation à 2'30", dans lequel on apprend les choses suivantes : type féminin confirmé, existence d'un degré de rareté des items, différentes voix disponibles, possibilité de rendre notre apparence aléatoire en piochant dans tous les éléments que l'on possède en appuyant sur un bouton ;
 
- Petite interview de Julius Fondem (producteur chez RedLynx), évoquant les points suivants :  
--> Nouvelle confirmation que tous les objets des précédents Trials (de HD à Blood Dragon) seront présents ;
--> Confirmation que les items des tenues pourront être colorées selon nos envies et partagées ensuite (ça n'est pas forcément visible sur la démo de l'E3) ;
--> Nouvelle anecdote puisqu'il affirme que la piste la plus compliquée n'est terminée que par 3 joueurs chez RedLynx, sur 78 employés. Ce n'est pas clairement formulé mais en ressort une grosse suspicion de pistes ninja officielles, ce qui serait une première pour la série (même si le jeu ne proposait que de level 1 ça serait déjà énorme). Cela confirme également la volonté du studio de corser la difficulté, après un Evo et un Fusion -un peu- plus coulants que HD sur ce point-là. Je rappelle que Rising introduira également les médailles de diamant. Je vous laisse imaginer le travail pour l'obtenir sur cette fameuse piste. [:tinostar]  
 
 
Nouvelles informations glanées, en résumé :
 
- Au vu des vidéos de gameplay, il apparaît qu'une grande variété de détails a été implémentée pour renforcer l'immersion et la beauté du jeu :
--> les humains, les lignes de départ avec la bute en acier, les numéros des checkpoints, les cameramans... les courses de Trials deviennent très réalistes (en termes d'ambiance bien entendu, on reste toujours sur un jeu arcade) ;
--> les écrans TV, qui diffuseront les images d'une 2e caméra ingame indépendante de la caméra principale (et certainement configurable dans l'éditeur de niveau plus tard) ;
--> L'effet de salissement déjà évoqué plus haut sur la piste de neige se retrouve aussi avec le sable (début de course VS fin de course), on peut donc en déduire que le salissement de la moto sera également configurable en éditeur ;
--> Plus on sollicite l’accélérateur, plus le moteur et le pot deviennent chauffés a blanc. De la même manière, les freins rougissent quand on les utilise : pas forcément très réaliste, mais malgré tout très joli et fun.
 
- La démo de l'E3 contenait 11 pistes, sur un total que l'on estime à 80 (le "double des pistes par rapport à Fusion" ) ;
 
- Enfin, un stream RedLynx aura lieu le 22 juin prochain : on en apprendra donc peut-être plus ce jour-là.
 
 
Voilà pour les infos de cet E3. Après près de 2 ans de disette, cette semaine a été sacrément chargée sur l'actualité Trials, pour le plus grand  bonheur de la communauté.  :bounce:  
Même s'il a été parfois compliqué de compiler tout ce flux d'informations pour organiser ça en retours structurés, j'ai de mon coté passé un excellent moment à découvrir tout ça. C'est aussi ça la magie d'un E3 on va dire.
 
L'histoire n'en est bien entendu qu'à ses débuts (les deux "Trials Elite" français encore sous DNA nous affirmant que tout n'a pas été annoncé à l'E3, loin de là  [:madoxav] ), je tiendrai bien entendu ce topic à jour.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13886848
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-06-2018 à 00:57:05  profilanswer
 

Info du jour : le pourquoi du comment de la pénalité des 5 secondes par faute.  [:clooney2]  
 
Source : Farlander1991 (développeur) sur ce topic du forum officiel.
 
 
Le constat de base a été de se rendre compte que chez les débutants pouvaient naître une certaine frustration d'avoir un chrono plus gros que d'autres joueurs alors qu'ils faisaient moins de fautes (ce malgré leur meilleur place au classement : en gros ce n'était pas forcément clair dans leur tète).
Les classements dans Trials ont toujours dépendu de 2 facteurs : les fautes et le chrono.
Jusqu'ici, les fautes étaient prioritaires puis le temps départageait les gens ayant un même nombre de fautes.
L'idée sur Rising a été de simplifier la lecture du classement, en révisant celui-ci de fond en comble :
1- Le temps devient désormais le seul et unique critère de classement visible ;
2- Les fautes ne seront plus un critère de classement direct mais simplement un critère indirect via la pénalité --> inversion des priorités entre temps et fautes ;  
3- En cas de temps identique, alors le nombre de faute tranchera (= critère sous-marin mais néanmoins présent).
Ainsi un joueur qui torche la piste avec plein de fautes se retrouvera à un temps équivalent à celui qui prend son temps avec moins de fautes, et la sensation de malaise tant décriée par les noobs devrait donc s'estomper.
De plus, cela laisse une certaine marge de manœuvre au joueur, puisqu'une médaille ne dépendra ainsi plus d'un nombre de fautes, mais uniquement d'un chrono : possibilité de pouvoir rattraper une erreur ou de gérer une stratégie en fonction de son style de jeu.
Sachant que pour ceux qui visent le 0 faute partout ce changement n'aura -et cela coule de source- aucune influence.  
 
NB : pour la petite histoire, cette pénalité de 5s/faute est quelque part un retour aux sources puisque le(s) tout(s) premier(s) Trials (en tout cas c'est visible sur le jeu-anniversaire Trials Legends) proposait une pénalité de 10s/faute. Pénalité qui a ensuite disparu par la suite (absente dans T2SE).
 
Quid de la limite des 30 minutes avec cette pénalité ? Il y aura bien 2 chronomètres : un chrono ingame illimité prenant en compte les pénalités + un caché calé sur le temps réel, et coupant le run à 30'. Un affichage pourrait apparaître par exemple à 25 minutes pour informer le joueur qu'il ne lui reste que 5 minutes avant coupure du run (point pas encore tout à fait défini à ce jour). Ce double affichage tardif éviterait ainsi une pollution visuelle pour les 99% des runs qui se feront en moins de 25 minutes.
Pour information, les 30 minutes sont une limite visant à ne pas flinguer la mémoire du jeu via des replays trop lourds à gérer qui feraient planter le jeu.
 
Enfin, la limite habituelle qui coupait le run à 500 fautes n'ayant finalement pas vraiment de raison d’être, il est très possible que le studio la fasse disparaître, tout simplement. Le nombre de fautes serait alors infini. Cette limite n'est pas encore implémentée sur Rising, mais a priori rien n'oblige le studio à le faire. A confirmer.


Message édité par Kaiser Panda le 19-06-2018 à 01:08:22

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13891034
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-06-2018 à 23:35:31  profilanswer
 

Bon, je ne pensais pas revenir si vite mais bon. ^^°
 
http://lesplayersdudimanche.com/wp-content/uploads/2018/06/Trials-Rising-cover-02-les-players-du-dimanche.jpg
 
Nouvelles news du jour !  
 
RedLynx a balancé un post sur leur forum officiel pour annoncer quelques trucs :  
 
- Suppression du Tire Glitch (pneu qui s'accroche au sol au hasard alors que rien ne le justifie sur le terrain) après cette épine dans le pied jamais vraiment corrigée sur Fusion : enfin !
- Plusieurs news sur l'éditeur :  
--> Possibilité de modification de la taille des objet : grosse demande de la part des créateurs de pistes depuis Evo. Possibilité de passer de 50% à 500% (avec une recommandation conseillée de 150% pour des raisons d'optimisation :roll: ).
--> Suite à une consultation des joueurs à qui ont été demandé les objets qu'ils voulaient absolument voir débarquer dans la série, RL a compilé une liste de 46 items, dont "plus de la moitié" seront inclus dans le jeu, dont :

  • Des humains, et des foules ;
  • Des animaux (NDLR : la démo de l'E3 en montrait furtivement un unique (alligator) : leur présence est donc ici confirmée officiellement) ;
  • Objets urbains ;
  • "Vistas" (?) ;
  • Les "Legacy objects" de HD, Evo, Fusion et Blood Dragon. A noter à ce sujet que le chiffre de 8000 objets est confirmé. Il inclut en réalité l'ensemble des objets, des effets et des outils.


Plus d'infos plus tard.  
 
Streaming de studio demain à 16h pour les motivés. Pas sur qu'ils dévoilent encore des choses, j'opte plus pour une illustration des éléments ci-dessus.
 
On verra bien.  [:er dehy:3]
 
 
Source VO
Source VF
 
 
[EDIT après le stream du 22-06-2018]
- Confirmation que le tandem est réservé au multijoueur local ;
- Confirmation du double de piste solo par rapport à Fusion soit environ 80 pistes ;
- Il y aura aussi un équivalent de la Megapiste de Trials Evolution (excellente nouvelle pour ma part) ;
- Pas de mode équipe à la sortie du jeu, comme ce fut le cas sur Fusion.


Message édité par Kaiser Panda le 26-08-2018 à 16:01:04

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13895166
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 23:18:18  profilanswer
 

je redrap, apres m'ettre ecalté sur les 2 premiers sur 360, et le dernier sur ps4..mais je reste un noob, j'arrive a peine a faire les 1ere extremes..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°13896346
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-06-2018 à 22:22:55  profilanswer
 

Roooh, c'est dommage de s’arrêter si proche du fun ultime. Surtout avec 3 jeux au compteur.  [:endraum]  
 


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13951811
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-08-2018 à 23:37:41  profilanswer
 

https://www.jvfrance.com/wp-content/uploads/2018/08/gamescom-2018-logo-768x265.png
 
Aujourd'hui débute la Gamescom, c'est reparti pour les petits debriefings du jour !  :D  
 
 
Nouvelles vidéos sorties :  
 
- Nouveau trailer du jeu, présentant furtivement quelques nouveaux paysages (j'ai cru voir passer le Grand Canyon).
 
- Plus intéressant : une nouvelle vidéo de gameplay de 9 minutes présentant plusieurs choses : l'excellent circuit russe qui m'a bien fait rire (1'50) ; et surtout un nouveau mode de jeu à partir de 2'55.
 
 
Nouvelles informations :
 
- Le jour précis de la sortie a été lâché : il s'agira du 12 février 2019. A noter dans vos agendas !
 
- Les dates de la beta ont également été annoncées : du 13 au 16 (ou 17 selon les sources) septembre 2018. La version Nintendo Switch ne fera pas partie de la beta. Ceci dit, le community manager der RedLynx a annoncé qu'il y aurait d'autres séances de beta-tests par la suite : peut être incluront-elles la Switch.
 
- Concernant le nouveau mode de jeu présenté plus haut, il s'intitule Stadium. Chaque joueur mène à bien sa carrière en remportant chaque League (série de courses situées aux quatre coins du monde). L’expérience engrangée permettra d’accéder aux Stadium Finals, des compétitions à élimination en 3 manches opposant le joueur à 7 autres joueurs en Supercross : 4 perdants, puis 2 puis 1. Le gagnant de la finale débloquera une nouvelle League. C'est encore un peu nébuleux, mais un nouveau mode de jeu est toujours bon à prendre, surtout s'il rend le Supercross plus attrayant et stimulant.
 
- Un message à la fin du mode Stadium dans la vidéo laisse entendre que d'autres modes de jeu non annoncés seraient encore à dévoiler ("More game modes in the final game" ). On peut à peu près être sûrs qu'il ne s'agira pas du mode FMX de Fusion, tout comme il est très probable que les jeux d'adresse soient toujours de la partie. Une fois ceci posé, tout est imaginable.
 
- La démo Gamescom étant légèrement différente de celle de l'E3 (avec notamment le nouveau mode de jeu), le tout sera présenté lors d'un stream de RedLynx vendredi 24 août prochain à 16h00. Des précisions sur la beta seront peut-être aussi données à cette occasion.  
 
Affaire à suivre donc, mais cette petite piqûre de rappel fait du bien, ma foi.  :)


Message édité par Kaiser Panda le 22-08-2018 à 00:02:40

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13956669
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-08-2018 à 23:25:08  profilanswer
 

https://i.cdn29.hu/apix_collect_c/1806/trials-rising/trials_rising_screenshot_20180821102651_1_original_760x425_cover.png
 
Bilan en cette fin de Gamescom 2018 :
 
 
Nouvelles vidéos sorties :  
 
- Nouvelle vidéo du showcase à la Gamescom ;
- Le stream du 24-08-2019, partie 1 ;  
- Le stream du 24-08-2019, partie 2.  
 
 
Nouvelles informations :
 
- Dans le mode Carrière, les pistes seront classées en ligues, qui équivaudront plus ou moins aux niveaux de difficulté connus auparavant (de Facile à Extrême). En jouant dans chaque ligue l'ensemble des pistes, des défis et des contrats, le joueur gagnera de la notoriété. Une fois un certain niveau atteint, les "Stadium Finals" apparaîtront et devront être finalisés pour donner accès à la ligue suivante (= nouveau set de pistes). C'est pourquoi RedLynx présente les Stadium Finals comme une sorte de "boss fight" à la Trials. Pour rappel, les finales se feront en 3 manches avec 7, 3 et 1 concurrents. Les concurrents seront piochés dans les fantômes du leaderboard, en fonction du niveau du joueur. Ce n'est donc pas du véritable multijoueur, mais un challenge adapté à chacun, ni trop facile ni trop hardcore. Les fantômes montrés dans la démo Gamescom paraissent nuls car ils sont en vérité bidons : c'est une version de travail qui est actuellement montrée au public ;
 
- La beta de septembre ne proposera pas tout le contenu du jeu. Les pistes connues depuis l'E3 seront toutes dans la beta, mais aussi quelques nouvelles, sans toutefois tout montrer. Tout le monde ne sera pas sélectionné à la beta, mais d'autres phases ultérieures relanceront les chances. Une seule inscription suffit pour "postuler" à toutes les futures betas. La beta ne sera pas sous NDA : on pourra partager tout ce qu'on veut (screenshots, streams, reviews). Du nouveau contenu de customisation sera également dévoilé par la beta ;
 
- Le système de notification sera bien meilleur que celui de Fusion : si un ami nous bat sur une piste, une icone apparaît à côté de la piste sur la carte et lorsque l'on va sur cette icône on peut voir directement le chrono de notre ami et le notre face à face ;
 
- Plus de news seront données sur le Track Central ultérieurement ;
 
- La transparence des fantômes sera paramétrable, ainsi que la distance à partir de laquelle sa transparence augmente (pour garder la lisibilité de votre propre avatar dans le jeu). On pourra bien entendu aussi les désactiver (rien n'a par contre été annoncé sur la présence ou non de rivaux à la Evo) ;
 
- Il y aura bel et bien du contenu Ninja dans Rising, mais il ne sera pas accessible de la même manière que dans Fusion (rappel : dans Fusion on obtenait les versions ninja des pistes Extrêmes en terminant celles-ci en 0 faute tout en réussissant à atteindre un passage secret). Plus d'informations sur le sujet plus tard ;
 
- Les leaderboards ne sont pas encore actés de manière définitive, notamment en ce qui concerne les tracks custom : RedLynx ne sait pas encore s'ils feront un classement par moto ou pas, car la facture en serveurs risque de grimper très vite ;
 
- Pas de contenu cross-over avec Frontier comme Fusion a pu avoir ;
 
- Il y a (beaucoup ?) plus de customisation que ce qui a été montré jusqu'à présent. Plus de news sur ce sujet à venir plus tard ;
 
- Prochain stream Rising : 14-09-2018, durant la beta ;
 
A noter l'absence totale de l'effet sable/neige sur le stream de vendredi --> ?  
J'espère une simple désactivation dans un build de travail, car s'ils renoncent définitivement à cette feature je serai tristesse. C'était stylé à l'E3, ça rendait vraiment bien. [:endraum]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13959716
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 28-08-2018 à 11:49:51  profilanswer
 

Personne n'a été sélectionné pour le Technical Test ?
 
Je vais certainement testé ça ce soir  [:sir_knumskull]  
 
Encore merci pour toutes les infos Kaiser Panda  [:enchiz:3]


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD[EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement[VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf )
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360°Cherche° Videos gameplay HD
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux[VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau 
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR