| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 22:52:02 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Hum. J'avais mis un lien vers un papier que j'avais écrit pour aider les gens à progresser vers le full platine, si tu ne l'as pas lu tu peux toujours tenter de suivre le truc ? Je peux aussi répondre à tes question en parallèle, si tu en as. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | oui j'avais lu ton papier, mon souci c'est vraiment que j'ai du ma à "sentir" la moto (il m'arrive trés régulièrement, sur mes tentatives d'extremes, de "trop" envoyer mon motard vers l'avant, sur une piste qui grimpe fort, ce qui fait que la roue arriere se décolle, et donc plus de grip, et je tombe comme une merde..) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
slamooh Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gzii court-circuitTransactions (3) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gzii court-circuitTransactions (3) | Merci |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le dosage de la position au stick est-il analogique sur fusion ?
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 13:26:16 ![]() ![]() |
Message édité par Kaiser Panda le 21-11-2015 à 13:33:28 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai l'impression que les pistes en moyen sont plus difficiles que sur le précédent. Non ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu penses à des pistes en particulier ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Non juste que les moyennes sont déjà parfois un peu corsées à faire en or, et les difficiles le sont déjà vraiment, j'imagine pas trop le niveau au dessus (expert ?).
Message édité par gzii le 25-11-2015 à 16:21:37 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je suis en train de relancer Evolution en ce moment car il me manque 2-3 tournois à boucler (sur la partie HD, je joue à la Gold Edition sur PC). Et je confirme que au moins sur les DLC, Fusion met la barre plus haut, là où globalement Evo était plus coulant.
Message édité par Kaiser Panda le 25-11-2015 à 23:25:39 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sur une piste en difficile il y a un endroit où j'ai dû recommencer bien 50 fois. Tiens au fait j'ai vu qu'on pouvait mettre des évolutions de carénage. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sinon il y a un problème avec les serveurs d'Ubisoft ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu est long à démarrer, mais la connexion aux serveurs est encore pire, Ubi quoi
Ah, c'est mon cheval de bataille personnel: Fusion est trop taillé pour la Viper Sinon les carénages et tout le reste: esthétique uniquement. Même avec une tête de rhinocéros géant et des roues pleines, le comportement physique est le même Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 26-11-2015 à 15:24:11 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | D'ailleurs on l'a débloque quand la Viper ? --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je sais pas je l'ai eue rapidement, mais même si j'ai eu l'or et forcé un peu sur certaines, j'ai surtout fait pas mal de pistes pour voir donc juste en bronze.
Message édité par gzii le 26-11-2015 à 15:50:11 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 26-11-2015 à 15:52:47 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tiens ça s'agite par ici.
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai pas d'antivirus sur la console (xbox one) et je l'ai connectée directement à la box et en upnp.
Message édité par gzii le 26-11-2015 à 21:54:59 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oups, pardon, j'oublie toujours qu'il y a 2 topics moi aussi. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gzii court-circuitTransactions (3) | Là ce soir ça passait un peu mieux.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-11-2015 à 00:24:03 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cet endroit m'a rendu fou aussi. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Allez les gars, courage !
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah mais je sais bien que je vais progresser, mais bon parfois même le difficile est trop fort pour moi, alors j'améliore mes temps en moyen.
Message édité par gzii le 27-11-2015 à 19:08:59 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OUI. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le partage des pistes du Track Central est officiellement CROSS-PLATFORM BORDAYL ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le DLC Awesome Max avec la licorne est en promo sur PS4 à 4.99€ (pas vu de baisse de prix sur Xbox par contre).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Cool ! Bon la bestiole te saoulera peut être, mais coté motos les pistes sont bien foutues tu verras. Puis voir celles des joueurs est toujours sympa ! :-) --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça me donne aussi une occasion de me remettre au jeu parce que je n'ai pas bcp joué à la version PS4 vu que je l'avais déjà sur 360.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tout à fait d'accord.
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Au moins rajouter Fusion dans le titre ne serait pas un luxe. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
capatin Transactions (2) | Coucou !
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je suppose que tu fais allusion au fait que TRIALS FUSION EST GRATUIT EN GOLD POUR LES JOUEURS XBOX GROUILLEZ VOUS LES MECS ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu risque de te sentir seul --------------- à 2° du décrochage |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Aucun saut n'est impossible. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui, disons que c'est ma patience qui a laché ^^;
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |