Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air !

n°11998025
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-11-2015 à 22:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Intéressant. Tu en es où, en termes de médailles ?

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 22:52:02  profilanswer

n°11998364
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 09:13:26  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Intéressant. Tu en es où, en termes de médailles ?

la comme ça, je dirais que j'ai pas mal de platines sur les premiers, et de l'or jusqu’à l'avant avant dernière série du jeu de base, argent ou bronze sur l'avant dernière, et 1 médaille sur la derniere..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°12000930
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 19-11-2015 à 21:29:21  profilanswer

Hum. J'avais mis un lien vers un papier que j'avais écrit pour aider les gens à progresser vers le full platine, si tu ne l'as pas lu tu peux toujours tenter de suivre le truc ? Je peux aussi répondre à tes question en parallèle, si tu en as. :)

---------------
n°12002734
loukoum
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:58:57  profilanswer

oui j'avais lu ton papier, mon souci c'est vraiment que j'ai du ma à "sentir" la moto (il m'arrive trés régulièrement, sur mes tentatives d'extremes, de "trop" envoyer mon motard vers l'avant, sur une piste qui grimpe fort, ce qui fait que la roue arriere se décolle, et donc plus de grip, et je tombe comme une merde..)

---------------
n°12003118
slamooh

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 15:12:38  profilanswer

utilise plus les diagonales de ton stick :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°12004238
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 20-11-2015 à 22:53:17  profilanswer

loukoum a écrit :

j'ai du ma à "sentir" la moto (il m'arrive très régulièrement, sur mes tentatives d'extremes, de "trop" envoyer mon motard vers l'avant, sur une piste qui grimpe fort, ce qui fait que la roue arriere se décolle, et donc plus de grip, et je tombe comme une merde..)

Hum. Déjà merci, c'est sympa de ta part. :)

Ensuite, si tu veux mieux sentir ta moto sur les côtes, je te dirais de ne pas voir trop grand trop tôt, et de t'entraîner plus sur des Moyennes et/ou des Difficiles. Honnêtement, si je te demandais où tu en étais au niveau des médailles, c'était justement pour juger à vue de nez ton skill à ce jour. J'ai peur qu'en Extrême le niveau demandé soit un chouilla trop subtil pour toi : rien de méchant dans ce que je dis, dis toi juste que tu dois gagner en confiance avant de tenter du jeu plus subtil. Et c'est con à dire mais rien que s'échiner à aligner toutes les platines dans tous les modes de difficulté avant les Extrêmes, ça te fera aborder le sujet beaucoup plus sereinement. Et ne dis pas que tu ne t'en sens pas capable, c'est archi-faux (preuve : je l'ai fait et je suis nul en scoring en général).

Après plus concrètement :  
- N'oublie pas que tu as deux manières de foutre ton rider en avant : le "avant fort" et le "avant léger" (= stick laissé en avant VS stick relâché). Souvent une roue arrière qui décolle est signe que l'on a appuyé trop longtemps sur avant, résultat tu mets trop de force sur l'avant, et l'arrière se lève par effet bascule. Très souvent un simple appui + relâchement en début de courbe suffit pour bien l'épouser. Un appui long devient nécessaire uniquement si tu sens ta roue avant décoller (trop de poids/accélération en arrière) : dans ce cas seulement l'appui long deviendra nécessaire, pour compenser.
- La technique que j'appelle les "45 degrés". Si tu fais avant trop tôt, ta roue arrière décollera. Trop tard, ta roue avant décollera. Perso je sais que dans 99% des cas je me fous en avant quand ma moto est à la moitié de l'angle de la courbe (= roue avant sur la courbe, roue arrière encore sur le plat) : en général ça passe, et tu ajustes la force avant en fonction de la situation.
- Enfin le dosage de la vitesse est également très important. Non, Trials n'est pas un jeu sur lequel bourriner l'accélérateur assure la victoire. Sur le cas particulier d'une côte, assure toi bien que ta moto est stable avant d'accélérer. Sur un début de côte, n'hésite pas à donner des petits à-coups pour voir comment réagit la bécane. Si tu la sens bien, alors seulement tu peux foncer comme un boeuf. Sur certaines côtes violentes les à-coups seront même le seul moyen de passer sans se retourner comme une crêpe.

Je ne sais pas si j'ai été bien clair ni même utile pour toi, mais en l'état voici les idées qui me viennent à l'esprit en te lisant.  [:freds45]

---------------
n°12004895
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 13:06:33  profilanswer

Bonjour !
Trials Fusion c'est ici aussi ?

n°12004904
loukoum
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 13:10:46  profilanswer

slamooh a écrit :

utilise plus les diagonales de ton stick :o

Kaiser Panda a écrit :

Hum. Déjà merci, c'est sympa de ta part. :)

Si vous jouez sur ps4, je veux bien vos idPsn, histoire d vous ajouter en ami, et pouvoir suivre vos replays

gzii a écrit :

Bonjour !
Trials Fusion c'est ici aussi ?

ouep, on parle plus que de ça d'ailleurs ^^

---------------
n°12004942
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 13:24:41  profilanswer

Merci :jap:
Le titre est trompeur.

n°12004945
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 13:26:16  profilanswer

Le dosage de la position au stick est-il analogique sur fusion ?
L'accélération oui apparemment.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 13:26:16  profilanswer

n°12004955
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 21-11-2015 à 13:31:58  profilanswer

loukoum a écrit :

Si vous jouez sur ps4, je veux bien vos idPsn, histoire d vous ajouter en ami, et pouvoir suivre vos replays

Désolé je joue sur PC, et avant ça sur 360. :D

Au pire présente toi sur Trials.fr, les gens se feront un plaisir de t'aider. Il y a même un topic de gamertags pour chaque plateforme : tente ta chance ! :)

Pour PS4 : http://trials.fr/forum-sujet-3596-1-echangez-vos-psn-

gzii a écrit :

Le dosage de la position au stick est-il analogique sur fusion ?
L'accélération oui apparemment.

Le dosage pour la position pilote ne se fait pas sur l'aspect analogique du stick, mais comme je l'explique plus haut, sur la durée d'appui sur le stick. Plus tu appuieras longtemps, plus tu mettras de force en avant ou en arrière, ce qui aura un effet important sur ta tenue de route.
Concernant l'accélération, la gâchette te permet 7 "crans" de vitesse, et le frein 3.

Message édité par Kaiser Panda le 21-11-2015 à 13:33:28

---------------
n°12013606
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-11-2015 à 00:29:04  profilanswer

J'ai l'impression que les pistes en moyen sont plus difficiles que sur le précédent. Non ?

n°12014452
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 12:50:36  profilanswer

Tu penses à des pistes en particulier ?
Pas trop de différence pour ma part (joueur très moyen), mais certains checkpoints rendent certains obstacles pénibles quand on maîtrise pas le "bunny hop parfait sans élan".

n°12015197
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-11-2015 à 16:21:17  profilanswer

Non juste que les moyennes sont déjà parfois un peu corsées à faire en or, et les difficiles le sont déjà vraiment, j'imagine pas trop le niveau au dessus (expert ?).
Ou alors peut-être qu'il y a moins de graduations ?

Message édité par gzii le 25-11-2015 à 16:21:37
n°12016504
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 25-11-2015 à 23:25:21  profilanswer

Je suis en train de relancer Evolution en ce moment car il me manque 2-3 tournois à boucler (sur la partie HD, je joue à la Gold Edition sur PC). Et je confirme que au moins sur les DLC, Fusion met la barre plus haut, là où globalement Evo était plus coulant.

Du coup en difficulté j'estime à la louche que HD > Fusion > Evo.

Message édité par Kaiser Panda le 25-11-2015 à 23:25:39

---------------
n°12016626
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 00:40:24  profilanswer

Sur une piste en difficile il y a un endroit où j'ai dû recommencer bien 50 fois.
Bon ok j'avais la moto roach mais quand même...

Tiens au fait j'ai vu qu'on pouvait mettre des évolutions de carénage.
Ça change les comportements ou c'est juste esthétique ?

n°12016737
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 08:08:09  profilanswer

Sinon il y a un problème avec les serveurs d'Ubisoft ?

Ca doit être le seul jeu que j'ai qui a autant de mal à se connecter aux serveurs. Et c'est très chiant.

Bien sûr au bout d'un moment il se connecte, mais souvent pas au démarrage du jeu.

n°12018161
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 15:23:12  profilanswer

Le jeu est long à démarrer, mais la connexion aux serveurs est encore pire, Ubi quoi :spamafote:

gzii a écrit :

Sur une piste en difficile il y a un endroit où j'ai dû recommencer bien 50 fois.
Bon ok j'avais la moto roach mais quand même...

Tiens au fait j'ai vu qu'on pouvait mettre des évolutions de carénage.
Ça change les comportements ou c'est juste esthétique ?

Ah, c'est mon cheval de bataille personnel: Fusion est trop taillé pour la Viper :o
Dans Evo/HD la Roach permettait de passer presque partout pour apprendre les maps. Dans Fusion y'a beaucoup d'endroits en Medium/Hard qui sont vraiment plus durs en Roach (notamment en départ arrêté devant l'obstacle, cf mon post précédent).

Sinon les carénages et tout le reste: esthétique uniquement. Même avec une tête de rhinocéros géant et des roues pleines, le comportement physique est le même [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par la_taupe le 26-11-2015 à 15:24:11
n°12018199
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 15:38:14  profilanswer

D'ailleurs on l'a débloque quand la Viper ?  
Parce que là la roach j'essaye de choper l'or en medium partout mais dès fois je me dis que ça serait plus simple avec la Viper :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°12018243
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 15:49:44  profilanswer

Je sais pas je l'ai eue rapidement, mais même si j'ai eu l'or et forcé un peu sur certaines, j'ai surtout fait pas mal de pistes pour voir donc juste en bronze.
J'imagine que c'est en finissant un des niveaux ?

Message édité par gzii le 26-11-2015 à 15:50:11
n°12018256
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 15:52:07  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ah, c'est mon cheval de bataille personnel: Fusion est trop taillé pour la Viper :o
Dans Evo/HD la Roach permettait de passer presque partout pour apprendre les maps. Dans Fusion y'a beaucoup d'endroits en Medium/Hard qui sont vraiment plus durs en Roach (notamment en départ arrêté devant l'obstacle, cf mon post précédent).

Sinon les carénages et tout le reste: esthétique uniquement. Même avec une tête de rhinocéros géant et des roues pleines, le comportement physique est le même [:ddr555]

Oui c'était en départ arrêté, j'étais sur un rocher et devais faire un (arrière avant me rappelle plus le nom) pour sauter sur un tronc placé bien plus haut.
Mais j'ai eu un autre endroit difficile où j'ai pris le quad pour tester et c'est passé tout seul.

Message édité par gzii le 26-11-2015 à 15:52:47
n°12019169
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 26-11-2015 à 21:47:30  profilanswer

Tiens ça s'agite par ici.  :bounce:  

gzii a écrit :

Sinon il y a un problème avec les serveurs d'Ubisoft ?
Ca doit être le seul jeu que j'ai qui a autant de mal à se connecter aux serveurs. Et c'est très chiant.

Je n'ai jamais eu de réels souci à ce niveau, sauf que cette semaine il n'arrêtait pas de m'emmerder. J'ai fini par découvrir que c'était mon antivirus qui bloquait la connexion : j'ai dû ajouter le jeu sur liste blanche pour régler le souci. Peut être qu'une MAJ du jeu fait foleyer les antivirus je ne sais pas. Vérifie toujours de ton côté, on ne sait jamais (j'ai dû me mettre en fenêtré pour voir apparaître la pop up d'ESET, sinon ça passait inaperçu).

la_taupe a écrit :

Alors oui. Rappelons qu'à partir d'un certain niveau Trials a toujours été taillé pour cette bécane.  
Scorpion / Roach --> Débutant / Facile / en partie Moyen ;
Phoenix / Viper --> en partie Moyen / Difficile / Extrême.

Mais j'admets qu'en proportion, le nombre de pistes moyennes faisables à la Roach a diminué sur cet opus j'ai l'impression, notamment sur les DLC.

Angel CALL a écrit :

D'ailleurs on l'a débloque quand la Viper ?  
Parce que là la roach j'essaye de choper l'or en medium partout mais dès fois je me dis que ça serait plus simple avec la Viper :o

Quand tu débloques les courses Difficiles me semble-t-il. Tu devras passer un permis mais bon tu connais la musique ! :-)

---------------
n°12019184
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 21:54:12  profilanswer

J'ai pas d'antivirus sur la console (xbox one) et je l'ai connectée directement à la box et en upnp.
Pour les autres jeux aucun souci, même en jeu en ligne (NAT ouvert etc.).

Sur trials fusion ça me répond sans cesse que les serveurs sont indisponibles.
Mais vraiment pas en permanence, j'arrive à avoir les temps des amis la plupart du temps.
Juste comme si les serveurs étaient surchargés et ne répondaient pas à temps.

Message édité par gzii le 26-11-2015 à 21:54:59
n°12019219
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 26-11-2015 à 22:10:13  profilanswer

Oups, pardon, j'oublie toujours qu'il y a 2 topics moi aussi. :D  

Oui c'est bizarre. Ben sache que sur PC c'est un peu pareil, et que sur Evo par contre je n'ai jamais eu de problème. Les mecs ils t'obligent à streamer les pistes du Central (sur Evo on les téléchargeait, et on pouvait y jouer en local) mais ils sont incapables de te foutre un réseau correct. :o

---------------
n°12019461
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-11-2015 à 00:22:36  profilanswer

Là ce soir ça passait un peu mieux.
En revanche j'ai abandonné sur une piste en difficile, après pas mal de tentatives pour passer au dessus de voies de train ou métro (qui nous percutent quand on tombe en bas), puis après quand j'ai réussi à passer cet endroit c'est un passage avec de l'eau électrifiée et là j'ai buté bien plus de fois.
Je devais en être à... 230 chutes peut-être  :fou:  

Je vais bosser un peu mieux sur les premières je crois :D
Il faut faire quoi pour débloquer le platine ?

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 27-11-2015 à 00:24:03
n°12020978
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-11-2015 à 15:07:07  profilanswer

Cet endroit m'a rendu fou aussi. [:hesp:5]
Mon skill > [:mur] < la difficulté

n°12021754
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 27-11-2015 à 18:56:23  profilanswer

Allez les gars, courage !  [:fee]  
Franchement, si vous vous appliquez à gagner au moins l'or partout, vous ne pouvez que gagner en skill et progresser dans la difficulté et les médailles !

gzii a écrit :

Il faut faire quoi pour débloquer le platine ?

Euh... Les médailles de platine se débloquent... avec la 1e piste Extrême hé hé hé. ^^°

---------------
n°12021771
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-11-2015 à 19:08:16  profilanswer

Ah mais je sais bien que je vais progresser, mais bon parfois même le difficile est trop fort pour moi, alors j'améliore mes temps en moyen.

Mes fils ont commencé à y jouer, je suis surpris par l'aisance du petit qui n'a pas encore 7 ans mais s'amuse déjà à faire l'or sur un certain nombre de pistes en facile et même deux en moyen.
Le grand de 10 ans s'amuse juste à battre mes temps, trop facilement.
Ca va me servir pour progresser.

Message édité par gzii le 27-11-2015 à 19:08:59
n°12021861
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 27-11-2015 à 19:39:05  profilanswer

OUI. [:malik68:1]  

Se friter avec des rivaux, c'est là toute l'essence du titre. Vous devriez progresser tous les deux comme ça, sans même vous en apercevoir.

Conseil annexe : si tu veux t'améliorer à ton rythme, tente d'observer et de battre des fantômes non pas dans les premiers mondiaux (piège à éviter : ils te seront complètement inaccessibles et te décourageront), mais juste au dessus de toi, genre à -5 secondes par exemple : ils seront de bons modèles, tout en étant abordables. Y aller par paliers, c'est le secret (pour ça que je vous fait chier depuis l'autre jour pour tenter le full gold sur chaque difficulté).

Et GG au petiot, il a du potentiel le bougre.  :D  

http://www.dragonball-ultimate.com/wp-content/uploads/2015/08/gohan-power-unlocked-200x167.jpg

---------------
n°12054955
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 10-12-2015 à 18:27:16  profilanswer

Le partage des pistes du Track Central est officiellement CROSS-PLATFORM BORDAYL ! :love:  

http://trials.fr/forum-sujet-80165-1  

Annonce officielle :  

http://forums.ubi.com/showthread.p [...] st11209703

---------------
n°12688012
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 20:07:07  profilanswer

Le DLC Awesome Max avec la licorne est en promo sur PS4 à 4.99€ (pas vu de baisse de prix sur Xbox par contre).
Je l'ai pris sur PS4.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12688086
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 21-09-2016 à 20:37:58  profilanswer

Cool ! Bon la bestiole te saoulera peut être, mais coté motos les pistes sont bien foutues tu verras. Puis voir celles des joueurs est toujours sympa ! :-)

---------------
n°12688106
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 20:46:01  profilanswer

ça me donne aussi une occasion de me remettre au jeu parce que je n'ai pas bcp joué à la version PS4 vu que je l'avais déjà sur 360.
A 4.99€ c'est un bon prix, plus cher je ne l'aurais pas pris.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12688124
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 21-09-2016 à 20:51:18  profilanswer

Tout à fait d'accord.
Allez, fais nous péter les scores PS4.  [:kaiser panda:1]  

Rappelons nous que les DLC de HD et Evo coûtaient plein pot 5 balles.

---------------
n°12688505
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 22-09-2016 à 00:22:15  profilanswer

Au moins rajouter Fusion dans le titre ne serait pas un luxe. :D

---------------
n°13392201
capatin

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 09:16:19  profilanswer

Coucou !

DL en cours ! :o

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°13392541
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-08-2017 à 12:20:36  profilanswer

Je suppose que tu fais allusion au fait que TRIALS FUSION EST GRATUIT EN GOLD POUR LES JOUEURS XBOX GROUILLEZ VOUS LES MECS ?  :bounce:

---------------
n°13392547
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:23:33  profilanswer

Tu risque de te sentir seul :D
Mais le jeu est super fun.

Perso, j'ai abandonné la progression après le second DLC sur un saut impossible  [:le string de dm]

---------------
à 2° du décrochage
n°13392657
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-08-2017 à 13:15:24  profilanswer

Aucun saut n'est impossible.  [:kaiser panda:1]  

Juste très très très très difficile.  :D

---------------
n°13392737
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 13:33:26  profilanswer

Oui, disons que c'est ma patience qui a laché ^^;

J'avais choppé des vidéos pour ce passage, mais rien à faire le gap (hihi) était trop important.

Me suis installé bike race sur android pour le coup, c'est ce qui se rapproche le plus de trials.

---------------
à 2° du décrochage
n°13393279
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-08-2017 à 16:45:10  profilanswer

Tu as tenté Urban Trials Freestyle ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD[EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement[VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf )
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360°Cherche° Videos gameplay HD
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux[VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau 
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)