| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 06-05-2012 à 14:31:04 |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 14:25:33 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
C'est vrai que certain replay, pour notre santé mentale, devraient être interdit au moins de 18 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | je prends aucun plaisir sur les extremes, abandon --------------- psn : fijean |
crazybiscuit78 Transactions (1) | largement chopable pourtant, au moins autant que sur les pistes difficiles (plus faciles que certaines difficiles même!) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'ai bon espoir de choper le platine sur les 3 premières extrêmes Message édité par crazybiscuit78 le 06-05-2012 à 15:58:59 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Certaines pistes créées par les joueurs sont magnifiques |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 00:33:21 ![]()
|
fijean Transactions (3) | Chopage de pleins de platine \o/
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 00:36:03 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les roues c'est easy, suffit de rusher --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | T'ain la piste Road to Ninja --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Tu l'as finie ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Han! La piste "Silhouette Redux" de "Split Jugular", tout en ombre, superbe |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | road to NINJA
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | S'il l'a faite c'est qu'il la connait Message édité par BlinkGT le 07-05-2012 à 20:30:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ah, aujourd'hui pour la premiere fois j'ai failli faire voler ma manette, la rage de pas avancer sur 2 pistes, mais une pure rage inside, contre ce fioutu isami!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je les passerai, c'est juste que ce soir je voulais faire une petite partie despi, DL tes pistes et les tester mais yen a 2 qui m'ont donné du fil a retordre, par contre la supercross est vraiment super chouette --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 07-05-2012 à 20:57:15 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Isami, un tuto, Isami, un tuto ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fijean Transactions (3) | Bravo isami pour tes pistes, je m'y suis mis et je l'ai ai toutes terminé Sinon Valsou, c'est un peu une star du trial, usant tes chronos ^^ Message cité 1 fois Message édité par fijean le 08-05-2012 à 00:45:50 --------------- psn : fijean |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Putain, j'étais à deux doigts de platiner cette connerie de pont |
fijean Transactions (3) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | done |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Il a dit du trial, pas de la course sans obstacle. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fijean Transactions (3) |
Bon je les avais pas encore faite, j'ai platiné tout ça |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oh oui vas-y, insulte-moi en allemand !
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | 'tain la piste "MRC Slaughterhouse" de "MR CARNAGE666", ce truc de malade Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 08-05-2012 à 18:39:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |