| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 19:51:43 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 02-05-2012 à 21:09:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Blink m'a tuer. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Il m'a pété tout mes temps, ça fait à peine 3 jours que j'ai lâché le jeu |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
J'me suis simplement mis à la chasse aux médailles de platine, mes temps précédents j'avais pas cherché à taper des chronos mais juste à chopper l'or Message édité par BlinkGT le 03-05-2012 à 18:20:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oh le salaud il s'est remis à fond dessus Message édité par BlinkGT le 03-05-2012 à 18:24:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hop, fini toute les pistes en extrême. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | noob --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dis pas de bêtises. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 23:35:57 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Bon ba j'avais plus touché TE depuis 1semaine , mais jai tout de meme réussi 2 extrême dans la soirée. Par contre sur le circuit en N&B&rouge impossible de passer la x2 planche. De plus comme je n'ai plus internet (je raconte ma life) pas moyen de regardé sur youtube ou les replays. --------------- BF since BC2 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je galérais comme un naze pour obtenir l'or sur Megapiste avec la 250cc evo |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bordel épave j'en ai chié Au bout de la 2ème fois j'y suis arrivé quand même, me reste plus que l'enfer et j'aurais fini tout les extrêmes Message édité par Snatch31560 le 04-05-2012 à 18:55:50 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 19:20:10 ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | succès réalisable sans les mains
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 20:57:56 ![]()
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pistes extrême toute finies --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 23:00:10 ![]() Reste plus qu'à faire le championnat de 7 pistes extrèmes |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui non ça ira je m'en passerais --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 23:46:09 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain l'Epave, la double pente avec la caisse tout en haut |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis chaud patate ce soir après l'épave et l'enfer 3 me suis rattrapé en faisant les extremes de trials HD --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ah mais putain mais quel jeu de merde putain |
crazybiscuit78 Transactions (1) | pardon. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pfiou, passé la piste en noir et blanc avec médaille d'argent
.
|
warlow Transactions (0) | Y'aurait pas une liste des gamertag des participants du topic quelques part, histoire d'avoir un peut plus de personnes avec qui titiller le chrono et vous montrez qui est le maitre ? Message édité par warlow le 05-05-2012 à 17:29:24 --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
mouge Transactions (0) | |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ma liste est presque full je dois garder de la place pour des trucs plus important --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Les épreuves extrêmes peuvent rendre fou, ils sont pervers les dev |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 'tain chaude la platine sur averse orageuse |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Passer les pistes extrêmes ne suffit pas, seul les médailles comptent |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je n'arrivais pas à voir les replays des autres joueurs et les pistes personnalisées, je pouvais jouer avec les fantômes par contre.
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 06-05-2012 à 14:31:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |