| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 09:04:18 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Theutheu Transactions (0) | Hi all !
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
On l'a fait en multi avec Isami et valsou pour nous coatcher l'autre soir Je suis arrivé jusqu'au dernier obstacle (la pente à monter en reculant) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-05-2012 à 11:10:13 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 11:58:32 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | nan elle est pas mal du tout, les obstacles sont vraiment bien pensés |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | au contraire, je l'ai trouvé très intéressante. Il n'y a qu'une seule façon de passer chaque obstacle, du coup c'est super précis, et ça oblige à apprendre des techniques un peu particulières. Message édité par nixnbk le 09-05-2012 à 12:20:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 13:50:15 ![]()
|
slamooh Transactions (0) |
|
seulement 43 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'avais pas maté la vidéo de slaughterhouse, WTF le passage à 2 minutes |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Vois ça comme une motivation |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
y a que chez moi où elle rame et où il y a des espèces d'artefact vert à l'écran? |
fijean Transactions (3) | Moi ça roulait jusqu'à la fin, impec --------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 21:28:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 21:28:44 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | La map starwars - mrg --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Jileo Transactions (3) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Y'a quand même de la grosse qualité dans les courses faites par les joueurs |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | faudrait faire un recensement des meilleures cartes pour chacun, histoire de faire un best-of..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Déjà, dans les choix de Redlynx y'a de quoi faire |
junkfoo Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Enfin fini l'épave Maintenant faut l'or sur toutes les extrêmes Ptain j'adore la façon dont tu peux bloquer pendant des semaines et après finir la piste quasi "tranquillement". L'épave, première réussite en 12min et 210 essais. Je retente direct derrière: 3min, 40 essais Edit: l'or à 35 fautes 32 fautes Message édité par xxantoinexx le 13-05-2012 à 14:00:25 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 22:24:46 ![]() 560 fautes et 42 minutes pour terminer le tournoi Teste ta volonté |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Et 153 pour l'or. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Je viens de mater la vidéo : Trials Evolution - MRC Slaughterhouse --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
fijean Transactions (3) | Sympa le session multi hier avec valsou/isami/mgr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |