| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 14:32:28 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
tu remues le couteau dans la plaie là La prochaine fois je m'éjecterai Message édité par crazybiscuit78 le 30-04-2012 à 14:37:57 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Une des causes provoquant un freeze online serait qu'il y a plus de 20 checkpoints sur le circuit auquel on veut jouer. Il devrait donc y avoir une limite de ce côté là dans le mode éditeur, avec un patch annoncé pour un jour.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Un seul checkpoint me suffit largement ... quoi que, caÿ encore de trop.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'essais de reproduire une piste de supercross qui existe en vrai, la caméra est sauvagement chiante --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Bé wé ! Le pire c'est pour l'axe y, insupportable. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Appuie sur le stick gauche (tu verras les deux flèches sur le bord de l'écran changer) puis déplacement avec le stick droit. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 18:48:30 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est surtout pour zoomer et dézoomer que ça me les brises, enfin j'ai déjà fait le tracé manque plus que les bosses et rules. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'ai hâte de voir ça. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Putain les pistes Extreme |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2012 à 01:37:34 ![]() La course genre Sin City ça passe à l'aise en fait |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est chaud pour faire des bosses bien comme il faut pour un SX, j'arrive pas a faire ce que je veux comme la piste AMA SX qu'est dispo en dl --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Tu utilises bien l'outil de formation de terrain ? Parce que tu peux vraiment régler la taille, hauteur, longueur, etc ... des bosses comme tu veux. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui, mais ça fait des bosses trop verticale, du coup soit c'est un jolie trop court soit elles sont basses et c'est pas top comme saut. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jileo Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) | J'ai pas arrivé à la passer |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Et isami, tu as une technique pour écrire du texte dans l'éditeur sans trop se fouler ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nan pas de technique particulière ... faut tout faire à la main, lettre par lettre. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2012 à 21:02:44 ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain de merde enfer 3, j'ai réussi une seule fois sur 3 tentatives à passer le checkpoint 3 (la partie avec les planches) mais jamais le 4 (les 2 rouleaux au top de la poutre --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai enfin reussi, apres 2800 fautes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon j'suis à 100% pratiquement sur tout, par contre je galère toujours autant sur...La piste Limbo |
Message édité par Valsou le 02-05-2012 à 15:09:43 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
steph777 Ici rien...Transactions (18) | Isami : Tu peux m'ajouter à ta liste d'amis, je voudrais essayer tes pistes --------------- FeedBack |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Isami Kondo
Dis tout de suite que tu veux pas l'ajouter. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Mais putain c'est une pure tuerie ce jeu |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil, à 70€ je l'aurais pris sans hésiter --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Mouais, mais avec un multi qui fonctionne dans ce cas |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Full price peut-être pas quand même, avec plus de pistes et un online plus complet alors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |