| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
C'est justement les jets qui m'ont fait rager Enfin surtout celui qui envoie de biais vers la fin et le tout dernier bref ceux qui nous font faire des flips Message édité par bauer_attitude le 26-04-2012 à 19:24:01 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 19:22:26 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | "Sur le fil" terminé à 100% Message édité par Leif Erikson le 26-04-2012 à 19:52:26 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | enfer 3, je passe pas la pente avec les 2 barils --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Horrible ce passage :| --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) |
Edit:
Et merde Message édité par capatin le 26-04-2012 à 23:28:41 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 23:33:05 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Tous les niveaux entièrement faits à la manette
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
laboulekiroule Transactions (0) | Fan des jeux trials en java et du trials HD, j'ai bien entendu craqué sur ce trials évolution. Quelle tuerie J'ai téléchargé quelques pistes dans les pistes sélectionnées par RedLynx. Certaines sont mortelles et superbes Ca serait cool qu'ils proposent chaque mois un pack des meilleurs circuits, car le téléchargement des circuits n'est pas des plus ergonomique. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 27-04-2012 à 22:49:57 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Encore un nouveau circuit. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
ergt Transactions (0) | TRIAL DAIM HFR : Un peu plus de checkpoint permettrai de moins rager par moment |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mouge Transactions (0) | sympa ton nouveau circuit isami ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Trop dur ton dernier, je jette l'éponge. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Magounet est premier sur le circuit ... Magounet quoi, donc c'est à toi d'voir.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ah bah tu vois quand tu veux ... suffit juste de te motiver un peu s'too. Message édité par Isami kondo le 28-04-2012 à 18:25:49 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
mouge Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
clarkkent78 Transactions (62) | Un peu buggé ce jeu... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non ça le fait à tout le monde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non c'est pareil pour tout le monde. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | j'ai un souci sur une piste difficile, l'asile de la marmotte..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Regarde les replays --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nouvelle piste ... une supercross cette fois-ci. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | tite question pour les pistes perso en supercross, en fait, c'est pas jouable sur le live, meme en partie privée? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai débloqué la mini moto --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pas loin de 400 téléchargements en à peine 2 heures pour ma dernière piste. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | C'est le fait d'écrire en majuscules. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oui en majuscules ET en anglais également ... ça aide hâchement caÿ sûr. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Remplace "AWESOME" par "EPIC" la prochaine fois, succès garanti --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Caÿ noté. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 30-04-2012 à 14:02:00 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben elle a de la patate la ptite quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | D'ailleurs je propose que sur les sessions multi, Valsou roule avec la micro donkey pour nous donner une chance |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il serait encore capable de gagner, et ça serait encore plus humiliant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |