| |||||
| Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! |
|---|---|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 21:50:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je me fais toujours baisé aux dernières bouches d'égout... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Toi tu dois pas encore être aux pistes extreme même difficile. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
capatin Transactions (2) | plus que 2 parcours extrême !!! le ninja à l'air facile ... ou je commence à avoir la technique !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | clair, la dernière est de loin la plus relou, et quand je vois les mecs temporiser sur des planches a 80degrés ça me fait rêver.
Message édité par bardack le 25-04-2012 à 12:32:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 12:30:28 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'ailleurs j'ai fait les pistes extrême hier sur Trials HD, je les ai trouvé plus simple que celles de TE, alors que je trouvais les difficiles plus dures que sur TE --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
opteron144 Transactions (2) | Ça y est j'ai le jeu après 4 appels au SAV Xbox pour débloquer mon compte (suite à un piratage) Message édité par opteron144 le 25-04-2012 à 17:35:02 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ce jeu de ouf |
Jileo Transactions (3) | 0 fautes et 7 min ou 7min20 je sais plus. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour l'or c'est 6 fautes et 7min55. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 1 faute 7mn30 et des bananes et j'ai eu l'or
Message édité par okiron le 25-04-2012 à 18:05:06 |
Jileo Transactions (3) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
0 faute et moins de 7min |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis passé une seule fois en 1 heure d'essais et j'ai fail sur la balance juste après --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | En attendant la "v2" de ma première piste, en voici une autre pour patienter:
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | En enfer 3 - --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pas trop tôt --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | par contre bobby m'a épaté, il passait les obstacles comme un daim, je comprenais pas ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Me reste plus que 2 succès à faire, le tournoi sans faute (j'ai fait UNE putain de faute Et plus qu'un succès à faire sur Trials HD, mais bon Message édité par B-S le 26-04-2012 à 13:53:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kerlann Transactions (0) | Ca faisait longtemps que j'avais pas gueuler comme ça devant un $^*ù de jeu ^_^ ! Au départ l'or c'est facile mais sur la fin ça devient presque chaud de simplement finir le parcours avec ces côtes de fou .. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Faut faire quoi dans le 1 pour débloquer la mini-moto du 2? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ok celui-ci, merci:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Piste ninja :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si ca peut aider pour la course limbo, il faut faire atterir le chassis de la moto sur un des creneaux du 2e engrenage. Le passage sur la pltf suivante passe sans probleme et les 2 petits sauts pour arriver à la balance aussi. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Revendre un jeu XBLA ?
Une 15aine d'essais pour l'or perso, pourtant je suis pas une star, faut juste saisir comme les jets d'eau d'envoi, car a part les jets, y'a rien de dur. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 26-04-2012 à 18:58:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est justement les jets qui m'ont fait rager Enfin surtout celui qui envoie de biais vers la fin et le tout dernier bref ceux qui nous font faire des flips Message édité par bauer_attitude le 26-04-2012 à 19:24:01 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |