| |||||
| Auteur | Sujet : j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!! |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sielfried le 16-08-2003 à 01:14:56 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 01:11:07 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | bon comment on bat l'escargot géant de ff6 ? me suis fait battre comme une merde sa m'ennerve |
_deskira_ Transactions (3) |
|
icez Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2003 à 01:32:58 ![]()
|
icez Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben je vais pas rentamer lme débat X fois fait, mais je te file des renseignements sur Bahamut lagoon |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
lol tu fais exactement comme Meganne au debut
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 09:18:56 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
|
headshot 1337Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) |
ton avis n'est en aucun cas l'avis de tout le monde tu sais |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | T'es irrécupérable, j'abandonne. Xeno tiré par les cheveux.... j'aurai tout lu.
|
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | drapal par dégoût |
icez Transactions (0) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
|
BoSSy-TreNdi Cht'ai CASSSSER ! BriiiiiiiceTransactions (0) | Perso j'ai l'habitude (ai fini 6,7,8,9,10...)mais c vrai que des qu'on goute du chrono cross ou du chrono trigger c vache...
|
BoSSy-TreNdi Cht'ai CASSSSER ! BriiiiiiiceTransactions (0) | |
Message édité par headshot le 16-08-2003 à 17:00:36 |
|
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
si tu as joué au 6 en emule c'est normal. Il fallait y jouer à l'époque de la snes --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Pas forcement, pour certains, il n'y a aucun probleme pour decouvrir un jeu sur emulateur, mais par contre la non-distribution en europe a été a l'époque un serieux frein a la popularité du 6. |
|
|
icez Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) | C'était obligé que ca allait tourner comme ca.
|
sielfried Transactions (0) | Bon tetedeiench t'as l'art de me donner envie de jouer toi, après m'avoir quasiment fait acheter Xeno avec tes comments (même si j'ai lu des tonnes de tests après, c'est quand même tes posts qui m'ont fait découvrir le jeu à la base ^^), tu me donnes carrément envie de me retester BL un de ces 4 là. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles | ki ka essayé midnight club 2???? |
| [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ | [VDS] Final Fanatsy 3 US (boite+notice+cartouche= etat impecable) |
| [VDS] Winning Eleven 6 Final Edition Game Cube (+free loader) | [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] |
| [ACH] final fantasy 10 | |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!! | |