| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Émulation Consoles & Arcade |
|---|---|
myzt Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 00:12:05 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le top pour ce genre de question c'est Game Tech Wiki : http://emulation.gametechwiki.com/ [...] _emulators Je pense qu'aujourd'hui le meilleur c'est mGBA. Edit : ok lol double burn Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2021 à 00:34:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est pourtant en first page depuis le premier jour, le deuxième post Message édité par Ariakan le 17-10-2021 à 22:04:40 --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Émulation Saturn sur Switch
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | ola, je plante mon drapeau le temps de bien assimiler la FP je reviendrai vous embêter avec mes questions plus tard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2021 à 10:55:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 10:55:49 ![]() ![]() |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 03-11-2021 à 10:29:15 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Je dis peut être une bêtise mais il me semble que RetroArch utilise une Base de données basée sur le CRC de ta rom, si cela ne correspond pas, il ne l'ajoutera pas dans la liste (il y a une manip pour ajouter à la main il me semble)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | J'ai vu aussi launchbox en me renseignant à droite à gauche, rien n'est exclu pour l'instant |
snk4ever Transactions (2) |
|
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Vu sur reddit
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
manulelutin Transactions (0) | j'ai souvent des soucis de reconnaissance des jeux/systeme. Message édité par manulelutin le 03-11-2021 à 11:54:23 |
e_esprit Transactions (0) |
Message édité par e_esprit le 03-11-2021 à 13:59:33 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je viens de trouver une sauvegarde de F-Zero GX pour Dolphin qui débloque tout les vaisseaux et coupes / circuits! Purée la coupe AX avec le pack de textures HD ET un filtrage correct en rapport avec ma 760GTX c’est superbe!
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | On commence à être quelques uns à se poser la question de l'émulation sur nVidia ShieldTV, je me demande si on ferait pas bien d'ouvrir un topic dédié (comme il en existe un pour RPi), parce que le sujet est vaste, évolue très régulièrement et mérite qu'on s'y pose un peu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
+1 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=cHEluNp53v0 https://www.youtube.com/watch?v=3MA8AaaLZgs Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 03-11-2021 à 16:09:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nicko Transactions (0) | On parle pas beaucoup de l'actualité des hack alors que cela fait pleinement partie de l'émulation. 2 hacks récents : Patch de Traduction Anglais pour F Zero Climax, troisième sorti sur GBA seulement au Japon. Le jeu est fantastique aussi bien techniquement bluffant qu'avec un gameplay du tonnerre. Patch de recolorisation d''Aria of Sorrow Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-11-2021 à 17:45:40 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tu as absolument raison, et c'est dommage parce qu'il y a des techniques / découvertes qui sont très intéressantes, parfois même issues des devs originels eux-mêmes --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Ni de mother 3 fr v1.9 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
dje33 Transactions (0) | Le hack de doom 32x avait été abordé ici ? C'était chaud de jouer a doom sur console. J'ai l'impression que 80% des versions sont injouable. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Jamais entendu parler de ça ici non, je crois pas Message édité par DiB91 le 03-11-2021 à 18:00:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dje33 Transactions (0) | J'ai vu cette vidéo il n'y a pas longtemps. A part le port PlayStation c'est pas bien glorieux. Il y a eu un hack de doom 32x pour faire tourner le jeu un peu mieux. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'avais lu ici ou là que c'est la version Jaguar qui serait la plus avancée (si on considère la version N64 à part), mais je sais pas du tout ce que ça donne côté émulation, comme je ne possède ni la console ni le jeu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nicko Transactions (0) | Ce hack là ? https://www.romhacking.net/hacks/6269/ Ca m'avait échappé ça a l'air cool. Vitor Villela devrait pas tarder à se pencher sur la version SNES . Hâte de voir. |
manulelutin Transactions (0) |
Edit : ok, tu parlais de l'avancement d'un hack sur jaguar ? Message édité par manulelutin le 03-11-2021 à 18:22:08 |
Je vois pas trop comment Villela peut booster la version snes. Elle tourne deja sur un superFX. De mémoire, il booste des jeux sans chip en les portant sur le SA-1 nan ? Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 03-11-2021 à 18:24:56 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah non non oui je parlais bien de la version Jaguar d'origine.
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-11-2021 à 18:27:50 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-11-2021 à 18:38:41 |
|
nicko Transactions (0) |