| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Émulation Consoles & Arcade |
|---|---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 17:15:10 ![]() ![]() |
syl38 Transactions (0) | merci pour vos avis et infos.
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
e_esprit Transactions (0) | Tout à fait. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2020 à 12:22:13 ![]() |
syl38 Transactions (0) |
e_esprit Transactions (0) | Une manette de Wii ? Ca se branche en USB ça ? C'est pas une espèce de télécommande en bluetooth (du coup as-tu du BT sur ton PC de 2005 ?) ?? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
syl38 Transactions (0) | je ne l'ai pas, il devrait me la ramener, zut j'ai pas pensé que cela pouvait être autre que USB... --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Utilises un clavier sinon, au moins pour tester au début. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
e_esprit Transactions (0) | T'as pas bien lu les messages plus haut --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 09:33:18 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
syl38 Transactions (0) | @ cooltwan : merci, je vais aller voir les vidéos de ETA PRIME. J'en ai visionné pas mail de vidéos (francophone) et j'ai l'impression qu'à chaque fois Récolbox ne fonctionne qu'en version live depuis la clé usb sur les PC. Alors que sur Pi on l'installe sur la carte SD donc c'est en OS. Et une autre question, peut-on bloquer certains jeux avec un code, car j'ai deux enfants pour qui Mario entre autre serait top mais pas Doom Message édité par syl38 le 08-01-2020 à 16:44:08 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | sur linux tu peux facilement mettre recalbox sur un disque dur comme OS "fixe"
|
syl38 Transactions (0) | L'idée est que si cela fonctionne même si c'est que sur les plus vieille console, j'installe récalbox ou lakka à demeure dessus et en avant Mario ou autre avec les enfants. De ce que je vois sur les vidéo de ETA PRIME avec les % CPU et GPU, ma machine sera très limité (simple cœur 32bits sans carte graphique). A suivre Message édité par syl38 le 08-01-2020 à 17:02:49 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
dje33 Transactions (0) | Tu veux jouer a quoi ? N'importe quel PC peut émuler une super nes et une Megadrive. J'avais un p3 800 quand j'ai commencé a emulé la super nes sur mon PC. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les émulateurs ont aussi beaucoup changé, et certains mettent des pc récents à genoux. Mais c'est sûr que émuler de la SNES avec snes9x ça demande pas une machine de guerre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Perso c'était d'un Cyrix P166+ à un Pentium 3 600E Message édité par Perfect007 le 09-01-2020 à 09:53:37 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
syl38 Transactions (0) |
snk4ever Transactions (2) | Il y a Hedgewars en clone libre de Worms. |
v-christophe Transactions (1) | drap --------------- Arcade Rules |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Worms y'a une version PS1 qui est apparemment sympa. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Worms World Party ftw |
syl38 Transactions (0) | cool, je vais pouvoir essayer de trouver une ROM sur un de ces supports et la mettre sur la recalbox pour jouer avec les enfants --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
nicko Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Salut retrogamers --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Coms le 12-01-2020 à 10:23:57 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2020 à 13:11:59 ![]() Je sort tout juste de cette galère avec coinops next.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai réglé la majorité des soucis avec retroarch+MAME, ça tourne très bien. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
syl38 Transactions (0) | Bonjour
e_esprit Transactions (0) | C'est un peu plus compliqué que ça, recalbox est vraiment pensé/conçu pour être installé tout seul sur une clef USB ou une carte SD.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
syl38 Transactions (0) | vu comme cela, je vais gérer sur une clé ou carte SD je vais commander une manette et voir quelles cartes SD j'ai en stock Merci Message édité par syl38 le 17-01-2020 à 08:10:39 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Retropie a une version x86 qui s'installe par-dessus un Ubuntu, sinon. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syl38 Transactions (0) | je connais Kodi de nom mais jamais tester, mais je veux pouvoir aller sur le net avec ce pc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |