| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Émulation Consoles & Arcade |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 18:53:39 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 30-06-2026 à 13:28:37 |
Maalak Transactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Quelqu'un a déjà pris le temps d'essayer les émulateur de Wans Zai? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 08:52:27 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a Sega Rally. En stand alone sur xb360.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sega Rally je l'ai avec l'émulateur model 2, mais je suis quand même intéressé de voir comment ça tourne.
nicko Transactions (0) |
Il a aussi fait une compile de Ridge Racer Arcade sur 360... Aucune idée du pourquoi... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mame émulé par Mame --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il doit vouloir amener des gens sur la scène du hacking X360 et il tend des perches pour motiver --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manulelutin Transactions (0) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Un frontend 3D pour EmuVR --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les vidéos d'attraction sont dégueulasses (320*240 30fps). --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Etonnant, pour des jeux nativement en 320x240 Cela dit je suis hyper impressionné de voir qu'il y a énormément de jeux récents, genre After Burner Climax ou Initial D. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2026 à 09:09:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Schimz le 10-07-2026 à 10:35:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
nicko Transactions (0) |
Jai testé WangModel1 et c'est franchement chouette. VF en HD tout bonnement, c'est lise et propre ! J'attends la suite avec les autres jeux ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah purée j ai le temps de poster mais je n’ai encore rien essayé --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens WansZai a fait une recomp de Virtua Racing pour PC et Xbox Haute résolution, écran large, 60fps, split screen. https://github.com/wanszai/Virtua-R [...] NE-Windows Idem Virtua Fighter https://github.com/wanszai/Virtua-F [...] ne-Windows Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2026 à 09:42:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | C'est chouette mais... Pourquoi ne pas continuer sous forme d'emulateurs ? Entre ça et son dev sur 360, il faut des choix bizarres ce gars ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben les décompilations ça permet des choses impossibles en émulation, comme le widescreen, l'augmentation du framerate ou le split screen. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Au retour de vacances je teste tout ça --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
Côté utilisateur, pour être à jour, ça demande quand même beaucoup plus de manips... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Possible, ce sont deux logiques différentes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
YouTube m'a proposé la vidéo aujourd'hui c'est top pour mon jeu de course préféré. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée mais c’est un rêve humide de nouveau circuit pour Virtua Racing, Sega Rally, Daytona USA --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 'tin Xemu qui corrompt le fichier HDD quand il crashe
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |