Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022

n°15279428
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 03:37:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_nepheast a écrit :

Même si c'est qlq chose qui reste parfaitement critiquable, elex et elex 2 ont autre chose à offrir que leur technique… donc faire une fixette là-dessus c’est pas vraiment la bonne approche pour aborder ce nouvel opus.  :)


 
J'ai pas l'impression d'avoir fait une fixette sur les graphismes non plus. J'ai à peine aborder le sujet.
Je joue encore à Gothic 2 et c'est pas pour la technique du jeu.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 03:37:48  profilanswer
 

n°15279479
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-02-2022 à 08:03:39  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
Déjà un preload sur xboite ??  :D  


Oui incroyable non ? :D  
Mais bon faudra toujours attendre le 1er mars [:souk]  
La promo à 53€ est valable jusqu'à la date de la sortie ( ça correspond à une remise de 10% et ça existe quelque soit le support : sur Steam aussi ).
 
Et oui c'est quand même un chouia plus joli graphiquement.
Mais comme vous dites, là n'est pas l'essentiel.
Truc bizarre et bancal : j'ai noté la façon peu "académique" qu'a le perso de se raccrocher aux parois : il tombe à 1m et paf ! se retrouve téléporté au bord du mur...
Au bout d'un moment on n'y fera même plus gaffe :jap:

n°15279954
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 13:42:54  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :


 
J'ai pas l'impression d'avoir fait une fixette sur les graphismes non plus. J'ai à peine aborder le sujet.
Je joue encore à Gothic 2 et c'est pas pour la technique du jeu.


 
 J'm'adressais pas spécialement à toi…, à moins de ne pas connaitre le stud Piranha Bytes et son niveau de développement (bien aidé pas un budget et des ressources humaines très faible), mais évoquer le côté très daté tant sur l'aspect visuel que sur l'animation c'est un peu enfoncer des portes ouvertes,
tellement c’est la marque de fabrique de PB. :)  
 
     

n°15279959
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 13:47:51  profilanswer
 

poiro a écrit :


Oui incroyable non ? :D  
Mais bon faudra toujours attendre le 1er mars [:souk]  
La promo à 53€ est valable jusqu'à la date de la sortie ( ça correspond à une remise de 10% et ça existe quelque soit le support : sur Steam aussi ).
 
Et oui c'est quand même un chouia plus joli graphiquement.
Mais comme vous dites, là n'est pas l'essentiel.
Truc bizarre et bancal : j'ai noté la façon peu "académique" qu'a le perso de se raccrocher aux parois : il tombe à 1m et paf ! se retrouve téléporté au bord du mur...
Au bout d'un moment on n'y fera même plus gaffe :jap:


 
Ouais incroyable !  :D, mais je le prendrais quand même en version supérior daté et préhistorique Master Race !  :D

n°15280153
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-02-2022 à 15:52:53  profilanswer
 

Un jeu qui sera immanquablement qualifié de tout pourri avec des notes à 7/20 partout, et pourtant c'est le jeu que j'attends le plus jusque là cette année :D  
J'adore PB : depuis Gothic, depuis Risen ( malgré le 3 que j'ai moins aimé because les flingues... ) je suis un inconditionnel supporter du studio allemand.
Même si depuis Gothic, depuis Risen, ils n'ont pas vraiment progressé :lol:  
Ce que j'aime le plus ? La liberté d'exploration (tant pis si ça fait mal au Q [:tinostar]  ) qui est toujours récompensée ( un coffre posé tout au fond d'une zone random qui vient valoriser le temps passer à explorer  :love:  
 
Dans le même genre récemment j'ai beaucoup aimé Outward, encore un jeu malmené par les critiques, vraiment underrated et vraiment plaisant côté explo et immersion :love:

n°15280161
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 16:01:04  profilanswer
 

Dans le genre, j'ai vraiment bien aimé GreedFall (qui a été PS+ l'année passée). Dans l'esprit de Risen.
Outward, je ne connais pas. ça a l'air pas mal.
Sinon idem, j'ai fait tous les Gothic (même le 4), tous les Risen (même sur console) et je sais à quoi m'attendre avec Elex II.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15280176
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-02-2022 à 16:12:09  profilanswer
 

Y'a moins ce parfum "Vintage" dans Greedfall  :D

n°15280182
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 16:15:04  profilanswer
 

Il y avait pas mal de bug, ça compense (j'ai du attendre 1 mois un patch pour pouvoir continuer ma partie)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15280242
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 16:57:24  profilanswer
 

poiro a écrit :

Un jeu qui sera immanquablement qualifié de tout pourri avec des notes à 7/20 partout, et pourtant c'est le jeu que j'attends le plus jusque là cette année :D  
J'adore PB : depuis Gothic, depuis Risen ( malgré le 3 que j'ai moins aimé because les flingues... ) je suis un inconditionnel supporter du studio allemand.
Même si depuis Gothic, depuis Risen, ils n'ont pas vraiment progressé :lol:  
Ce que j'aime le plus ? La liberté d'exploration (tant pis si ça fait mal au Q [:tinostar]  ) qui est toujours récompensée ( un coffre posé tout au fond d'une zone random qui vient valoriser le temps passer à explorer  :love:  
 
Dans le même genre récemment j'ai beaucoup aimé Outward, encore un jeu malmené par les critiques, vraiment underrated et vraiment plaisant côté explo et immersion :love:


 
Elex II pourrait se prendre un accident industriel/20 que je serais quand même présent en day one :D.
 
Perso c’est un des rares jeux à proposer de l’exploration qui récompense autant le joueur par le loot, mais aussi au travers des documents, ou bien souvent tu en apprends plus sur certaines factions, bien au-delà de ce que pourraient te dire les pnj's de ladite faction.
J’aime aussi particulièrement leur système pour la monter en level, c’est certes très lent et parfois assez frustrant, mais gagner un level c’est souvent la fête surtout en début de jeu ! :D  
 
 

Gatchan77 a écrit :

Dans le genre, j'ai vraiment bien aimé GreedFall (qui a été PS+ l'année passée). Dans l'esprit de Risen.
Outward, je ne connais pas. ça a l'air pas mal.
Sinon idem, j'ai fait tous les Gothic (même le 4), tous les Risen (même sur console) et je sais à quoi m'attendre avec Elex II.


 
Pour un AA GreedFall était très bon, le jeu avait de petit pb ici ou là, mais j'en garde un très bon souvenir. :)  
 

n°15280378
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 19:00:21  profilanswer
 

poiro a écrit :

Dans le même genre récemment j'ai beaucoup aimé Outward, encore un jeu malmené par les critiques, vraiment underrated et vraiment plaisant côté explo et immersion :love:


Je ne connaissais pas -> wishlist :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 19:00:21  profilanswer
 

n°15280380
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 19:03:22  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


J’aime aussi particulièrement leur système pour la monter en level, c’est certes très lent et parfois assez frustrant, mais gagner un level c’est souvent la fête surtout en début de jeu ! :D


Surtout quand tu mets fébrilement ton point dans dépessage en te disant que tu seras toujours aussi mauvais en combat que le niveau précédent  :whistle:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15296189
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2022 à 09:34:33  profilanswer
 

C'est demain :love:  
https://4.bp.blogspot.com/-1WA31S4uWmE/VQ24TYg5L2I/AAAAAAAAMQw/WpJdJ8ZRZfA/s1600/Billy%2BIdol%2BCliche.jpg
Ceux qui joueront comprendront la réf à Billy Idol :D  

n°15296607
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2022 à 15:50:40  profilanswer
 

Une carte interactive ( en allemand :o  
Ne pas cliquer si vous ne voulez pas vous spoil bien entendu.


 
Pour aider un peu voici une traduction ( dans l'ordre de haut en bas ) de la légende :
Bêtes : Nous avons marqué pour vous des adversaires particulièrement dangereux. C'est à vous de décider si vous les évitez ou si vous leur donnez la pleine livre. De leur cœur, vous préparez des potions d'attributs.
Commerçants : Vous pouvez leur acheter et vendre du matériel, des armes, des potions, etc.
Cartes : C'est là que se trouvent les 16 morceaux de carte. Si vous avez tous ensemble, vous obtenez une récompense.
Enseignants : Ces PNJ peuvent vous apprendre certaines compétences.
Armure : Ce sont les pièces d'équipement que vous devriez rechercher.
Téléporteur : Tous les points de déplacement rapides pour raccourcir vos distances de marche.
Potions : Les potions augmentent rapidement vos attributs, vos points d'apprentissage ou votre expérience. Ça vaut le coup de collectionner.
Carburant : Un jetpack plein vole plus longtemps !
Coffres -forts : Les coffres-forts contiennent souvent des objets utiles. Nous avons compilé toutes les localités et combinaisons pour vous.
Coffres : Il vaut également la peine de jeter un œil aux coffres. Nous vous dirons où les trouver et de quelle compétence vous avez besoin pour les ouvrir.
Armes : Emplacements des armes légendaires


Message édité par poiro le 28-02-2022 à 16:32:10
n°15296637
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2022 à 16:19:14  profilanswer
 

L'embargo sera levé ce jour à 17h.
Ce sera le coup d'envoi aux stream YT et aux reviews.
Pas d'illusions : le jeu sera descendu par la critique pour "graphismes PS2 et rigidité des animations" :o  
Bon faut bien reconnaître que c'est pas de l'Unreal 5 hein  ( je crois même que c'est encore le même moteur que Gothic 3...) mais le principal sera toujours là : exploration récompensée et ambiance immersive :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 28-02-2022 à 16:19:54
n°15296647
logsyc

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 16:26:19  profilanswer
 

poiro a écrit :

L'embargo sera levé ce jour à 17h.
Ce sera le coup d'envoi aux stream YT et aux reviews.
Pas d'illusions : le jeu sera descendu par la critique pour "graphismes PS2 et rigidité des animations" :o  
Bon faut bien reconnaître que c'est pas de l'Unreal 5 hein  ( je crois même que c'est encore le même moteur que Gothic 3...) mais le principal sera toujours là : exploration récompensée et ambiance immersive :jap:


ça sert à quoi qu'on achète des GPU qui coûtent 2 SMIC  :o  
 
Sinon, ce sera peut être le suivant quand j'aurai fini DL2... j'avais apprécié le Elex 1  :jap:  


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15296649
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 16:28:32  profilanswer
 

Oui bah comme d'habitude faut pas s’inquiéter, les habitués de PB ne s'attardent pas ou plus sur les commentaires de la presse vidéoludique. :D  
 
Par contre une balise spoil serait pas de trop sur la map, parce que si c'est bien ce que j'imagine, ça révèle pas mal de chose cachée quand tu débutes.   :o  

n°15296758
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2022 à 18:22:58  profilanswer
 
n°15297714
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 19:21:01  profilanswer
 

dispo !  [:4get9]

n°15297734
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-03-2022 à 19:43:11  profilanswer
 

J'adore :love:  
Comme attendu, je me ballade à droite à gauche, je fuis pour l'instant les mobs qui me paraissent trop méchants et je loot.
Quelle immersion, quelle sensation de liberté ( d'autant plus qu'on a le jetpack dès le début contrairement à Elex 1 ) :love:  
Par contre s'accrocher aux parois est une vraie calamité, merci encore le jetpack qui sauve le plus souvent la situation.
 
 

n°15297743
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 19:55:37  profilanswer
 

Jeu installé mais pas encore lancé, pas avant 21h00.  [:dr_doak]

n°15297868
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-03-2022 à 21:50:54  profilanswer
 

Déjà une idée du build que tu veux monter ?
De mon côté ce sera Ranged forcément, peut être spé arc ou fusil plasma ( si je peux maxer l'arc de feu ce serait chouette  :love:

n°15297924
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2022 à 23:07:37  profilanswer
 

Dans les dernières vidéos on dirait tout pareil que le 1. Même univers, même factions, même musique...
 
C'est la même mécanique que le 1 de devoir fuir les combats la 1ere moitié du jeu car trop faible ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15297984
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-03-2022 à 07:52:14  profilanswer
 

C'est toujours le cas oui et c'est moins pire que ans Gothic où même un pauvre louveteau te renversait au sol jusqu'à ce que tu meures lamentablement :D  
C'est l'intérêt du jeu : tu up mais pas les mobs donc tu restes prudent, tu fonces pas comme un bourrin et tu prends tes jambes à ton cou quand ça chauffe.
Par contre au retour quand tu es devenu + fort, c'est un plaisir de les ratatiner :D  
Et ça te libère un passage vers un coffre bien achalandé auparavant inaccessible :love:

n°15298035
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 09:09:23  profilanswer
 

Voilà c'est l'idée, tu es une grosse merde au début du jeu et tes meilleurs amis sont la prudence et le sprint.
Ca rend l'exploration bien plus prenante et ça rend le jeu bien plus immersif car tu n'as pas le droit de ne pas t'y investir totalement sinon c'est reload garanti...

 

J'ai trouvé que dans le premier volet le jetpack apportait un certain bonus permettant de pouvoir se sortir plus "facilement" de certaines situations mais aussi d'augmenter cette capacité d'exploration malgré les mobs qui pourraient te pulvériser en eternuant.


Message édité par Deadlock le 02-03-2022 à 18:55:08

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15298322
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-03-2022 à 13:59:16  profilanswer
 

Y'a un crâne sur les ennemis les + puissants, ça permet d'identifier d'un coup d"oeil ceux qui te one-shotent :jap:  

n°15298801
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 00:27:17  profilanswer
 

Bon je débarque en pleine sortie du 2, mais je commence juste le 1, je suis un habitué des jeux Piranha bytes avec Gothic 2 et 3 et Risen 1 et 2 que j'ai beaucoup apprécié à leurs époques.
 
J'ai pris mon temps et donc là je commence le premier Elex et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment réassigner les touches des objets 1, 2, 3, 4, etc...
 
En modifiant un .ini ou autre parce qu'avec mon habitude d'utiliser les flèches pour se déplacer c'est pas évident d'être réactif en combat avec ces touches d'objets bloqués à l'autre bout du clavier.


Message édité par $k-flown le 03-03-2022 à 00:28:53
n°15298826
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 07:36:11  profilanswer
 

Toi, tu as du commencer à jouer sur Commodore 64 ou Amstrad CPC  :D  
Il m'a fallu du temps pour m'habituer à jouer avec Z,Q,S,D plutôt que les flèches.
Sinon, tu peux essayer à la manette. Je l'ai fait sur PS4 et c'était très jouable.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15298867
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 08:53:44  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Sinon, tu peux essayer à la manette. Je l'ai fait sur PS4 et c'était très jouable.


 [:raoul stallone:3]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15298893
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 09:14:38  profilanswer
 

Les zandicapés du paddle [:iamdieudo:1]


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15298906
logsyc

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 09:29:01  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Toi, tu as du commencer à jouer sur Commodore 64 ou Amstrad CPC  :D


Copain  :love: , punaise tu me ramène 35 ans en arrière !!!
 
On se fait bien à la manette


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15298912
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 09:38:37  profilanswer
 

Team CPC ici !
 
Je ne vois pas non plus où est le problème avec la manette (surtout sur console )
J'ai fait Risen 3 au clavier sur PC et à la manette sur PS4, ça ne changeait rien du tout.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15299209
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2022 à 13:38:43  profilanswer
 

Moi c'est team manette partout ( PC ou console ) j'en chie parfois pour des RPG pas trop opti manette mais tant pis.
Larian Studios = la palme du portage manette : ergonomie top au pad !


Message édité par poiro le 03-03-2022 à 13:38:57
n°15299590
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 17:54:13  profilanswer
 

poiro a écrit :

Déjà une idée du build que tu veux monter ?
De mon côté ce sera Ranged forcément, peut être spé arc ou fusil plasma ( si je peux maxer l'arc de feu ce serait chouette  :love:


 
Cac assurément,  en piochant des capacités  dans les différentes factions, il y a de quoi faire.  [:roger21:1]  
 
Sinon je progresse bien, level 8, débuté en difficile  le jeu me semble bien plus facile que elex 1, sur des ennemis isolés je ne rencontre pas vraiment de soucis même sur un ennemi avec une tête de mort, les groupes restent un trop gros pb même au level 8.
 
Par contre j'ai pas le souvenir que le premier jeu nous douchait de cette façon niveau loot, là ça n'arrête quasi jamais, j'ai commencé à monter la chimie  [:moonblood12:3] à moi les bonnes potions et les levels en plus. :D
 
Niveau technique, j'ai eu qlq bug visuels genre des parties de décor qui clignote dans certaine ville, c’est assez aléatoire dans le sens ou tu rencontres ce pb durant 10 minutes et queue dalle durant les 45 suivantes… bizarres, par contre aucun crash et hormis les petits bugs visuels le jeu est super propre, en particulier au niveau des missions tout s'enchaine naturellement pas de scripte dégueulasse, etc.. et autre joyeuseté.  :)
 
pour finir l'exploration reste excellente comme dans le premier et récompense toujours le joueur curieux, alors certes ce n’est pas sans danger bien au contraire, mais c'est l'assurance de vivre de très bonne situation et de récupérer des tonnes de loot, et même parfois de valider certaines missions sans vraiment le faire exprès.   [:thektulu]
 
 

n°15299878
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 23:14:28  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Toi, tu as du commencer à jouer sur Commodore 64 ou Amstrad CPC  :D  
Il m'a fallu du temps pour m'habituer à jouer avec Z,Q,S,D plutôt que les flèches.
Sinon, tu peux essayer à la manette. Je l'ai fait sur PS4 et c'était très jouable.


 
Non moi j'ai commencé sur Mo5 à la maison et un apple 2 en cours d'informatique dans le village à coté de chez moi, "cours d'informatique" qui constituait surtout à jouer à des jeux vidéos...  :lol:  
 
Sinon j'ai trouvé pour Elex un petit programme qui marche nickel pour tout rebind:
 
https://steamcommunity-com.translat [...] r_pto=wapp
 
J'ai joué 4h(et j'ai kiffé, c'est vraiment risen dans le futur quoi), après un vol dans une maison qui a mal tourné j'ai supprimé toutes mes saves (parce que je suis un maniaque pathologique du rangement... :sarcastic: ) jusqu'à que je me rende compte que vu que j'étais mort j'avais plus la possibilité de save, en gros j'ai perdu mes 4h de début de run où j'avais bien collecté tous ce que je croisais et j'allais enfin sortir de la première ville un peu mieux équipé pour vivre pleinement l'aventure comme je l'aime...  :cry:  
 
Du coup de rage j'ai re-rush le début en coupant la parole à tous les pnj (c'est qu'ils sont bavard...), encore une heure de jeu je pense et j'en serais au même point prêt à enfin repartir à l'aventure.  :bounce:

n°15302061
varlocke

Transactions (4)
Posté le 07-03-2022 à 09:03:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Quel jeu.  :love:  
 
J'adore, il y a tellement de chose et mission à faire, c'est fou.
Je retrouve un peu la même sensation que Skyrim.
 
N'étant pas fan d'Elden Ring qui pour moi est bien trop dur et pas envie de me prendre la tête, je trouve que ce jeu est le bon compromis.
Au début, certains ennemis sont corsés, combien fois j'ai fuit. Mais on sent en montant de niveau qu'ils deviennent accessibles.
On passe sont temps à fouiller, et au début on est en manque de thune, compliqué pour évolué en compétence.
Puis après, on se fait pas mal de thune en revendant mais on a plus asse de LP.  :D  
 
En tout cas, je trouve que c'est un bon OW, les régions sont bien variées, et les quêtes sont quand mêmes moins Fedex que d'autres jeux.
 
Par contre faut vraiment que les devs pondent un patch d'opti.
Chez les outlaws c'est dur à tenir les 60 FPS avec une 3070.
Et chez les Morkons, j'ai des textures qui disparaissent carrément.  :pt1cable:  
 
Mais dans l'ensemble, ce jeu est une pépite, dommage il mériterait à être plus connu.


---------------
La France est foutue.
n°15302133
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-03-2022 à 10:13:38  profilanswer
 

De mon côté sur Series X j'ai un glitch sur la map, ça clignote c'est chiant mais ça reste lisible malgré tout.
Hier j'ai pu me livrer à ma fourberie favorite : attirer un gros mob + fort que moi vers un camp d'ennemis, me placer safe en hauteur et admirer le combat.
Ensuite plus qu'à descendre ramasser les miettes :D  

n°15302138
logsyc

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 10:18:54  profilanswer
 

dans Dying light, c'était un plaisir d'attirer une horde dans un camp ennemi, ce carnage  :love:


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15303981
varlocke

Transactions (4)
Posté le 09-03-2022 à 09:00:59  profilanswer
 

poiro a écrit :

De mon côté sur Series X j'ai un glitch sur la map, ça clignote c'est chiant mais ça reste lisible malgré tout.
Hier j'ai pu me livrer à ma fourberie favorite : attirer un gros mob + fort que moi vers un camp d'ennemis, me placer safe en hauteur et admirer le combat.
Ensuite plus qu'à descendre ramasser les miettes :D  


Dans le camp des morkons, j'ai des têtes qui disparaissent, des sols qui disparaissent et des textures à la con.
Sans compter la chute de FPS qui rend presque le jeu injouable.


---------------
La France est foutue.
n°15304002
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2022 à 09:25:03  profilanswer
 

Sur quelle machine stp ?

n°15304020
varlocke

Transactions (4)
Posté le 09-03-2022 à 09:41:16  profilanswer
 

poiro a écrit :

Sur quelle machine stp ?


Sur PC, config dans la CDV.  :jap:  
 
Après tous les camps rament en fait.
Je tourne à fond sans chute partout dans la map, mais le camps des hors la loi, des morkons et des berserkers...pfff.  :sweat:


---------------
La France est foutue.
n°15304411
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2022 à 14:49:01  profilanswer
 

Pourtant ta config' est plutôt canon [:souk]  
Sur Series X ça tourne bien, même dans les camps surpeuplés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4
Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4Guilde recrute nouveau joueur Elite Dangerous
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04Nouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
[Topic Unik PS4-X1] Sniper Elite 4 - Veni, vidi, campi ![Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR