| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 08:43:28 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Perso ça je me dérange pas de mettre 80€ pour un jeu aussi rafraîchissant et pour soutenir le dernier petit studio que Sony n’a pas fermé |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Arriock Transactions (1) | Bonjour, j'ai une petite question comment est ce que je dois procéder pour profiter des promos du PS + Premium.
Message édité par Arriock le 31-05-2024 à 08:58:36 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | En tant qu utilisateur déjà inscrit tu as pas de promo A part les cartes eneba ect , pas grand chose |
Les first Sony OMG... Ca faisait longtemps que je n'avais rien en vue à ce point sur les licences proposées par Sony Message édité par Agreian le 31-05-2024 à 09:03:51 |
Arriock Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Très stylé ce Astro Bot !
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 09:41:55 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Top pour Astrobot. La série est vraiment sympa pour les petits et les grands. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'espère que l'utilisation de la DualSense sera au moins aussi bon que pour Astro's Playroom ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
warpc Transactions (0) |
Arriock Transactions (1) | C'est bien c'est carte là : https://www.eneba.com/fr/psn-playst [...] key-france qu'il me faut pour prendre un abo ? |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 31-05-2024 à 11:37:33 |
Kutiva Transactions (2) | Des idées de jeu à faire à deux, en local ?
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu veux t'embrouiller il y a Overcooked --------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Concord, c'est d'un générique. T'as l'impression de voir un Gardiens de la Galaxie du pauvre dans un énième Hero Shooter déjà vu mille fois. Du mal à comprendre que des budgets et des ressources partent dans quelque chose comme ça, surtout après le giga bide d'Overwatch 2. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est un des projets qui sortira malgré l'annulation d'un paquet de jeux GaS, j'imagine pas la tronche de ceux qui ont été annulé... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 31-05-2024 à 13:34:23 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Human fall flat en coop, j'ai trouvé ca excellent. Jeu terminé en entier avec ma fille de 8 ans =) --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
symaski62 Transactions (0) | Astro Bot
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
chaced Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | Concord
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ben en même temps un shooter multi je suis pas très surpris qu'il faille une connexion et un abo PSN --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.playstation.com/2024/0 [...] -heritage/
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, j'ai craqué pour une manette Sterling Silver sur cdiscount (création d'un nouveau compte avec code pour 10€ lors d'une première commande |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Han --------------- Truth or happiness, never both. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les souvenirs de la démo de Tomba --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sur le cd de démo de la ps1 effectivement c'était royal --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |