Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1615  1616  1617  ..  2099  2100  2101  2102  2103  2104
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°15704539
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-01-2024 à 11:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Votre PoP il me donne l'impression d'être sans âme. J'ai regardé ma copine y jouer, tout est très propre mais ça me donne aucune envie. Un peu comme metroid dread d'ailleurs, que j'avais acheté et à peine touché.

Bon c'est un ressenti de loin, je le reconnais. Je sais pas trop d'où ça vient, les graphismes un peu génériques peut être ? Pour ces 2 jeux ça me donne l'impression d'une commande, très bien réalisée mais qui me parle pas.

Bon d'un autre côté ma copine veut l'acheter. M'enfin elle joue aux AC, c'est dire si le manque d'âme ne la gène pas trop :o

C'est pad en main que le jeu fait la différence à une exception près - celle de son level design qui est tout simplement excellent.  

La qualité des inputs, le feeling (et la satisfaction) des combats et des déplacements, la liberté de mouvements (présente quasi dès le début, pas besoin de débloquer des pouvoirs pour en jouir dès la minute 1), la profondeur du système de combat jouissif au possible : force est de constater que le jeu fait très très fort sur tout ces points.  

Quel dommage que la DA ne soit pas à la hauteur mais le plus important est là et j'irais jusqu'à dire que je ne m'attendais pas à tant d'excellence sur la partie gameplay de cette "petite" prod.

Message édité par CasablancaDR le 22-01-2024 à 11:09:37
mood
Publicité
Posté le 22-01-2024 à 11:06:40  profilanswer

n°15704540
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-01-2024 à 11:06:56  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Oui et un énième jeu de plate-forme ...

Non, on est pas du tout sur un plateformer classique. Après si tu n'aimes pas le genre ( metroid, castelvania, etc ... ) je peux comprendre que tu ne sois pas intéressé. Mais clairement ca n'est pas un enième jeu de plateforme :jap:

CasablancaDR a écrit :

Quel dommage que la DA ne soit pas à la hauteur mais le plus important est là et j'irais jusqu'à dire que je m'attendais pas à tant d'excellence sur la partie gameplay de cette "petite" prod.

Au contraire je trouve la DA absolument géniale, les environnement sont vraiment différents qui plus est.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-01-2024 à 11:08:28

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15704547
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-01-2024 à 11:14:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Au contraire je trouve la DA absolument géniale, les environnement sont vraiment différents qui plus est.

La DA, c'est toujours personnel, j'aurais peut être dû le préciser dans mon commentaire. Mais c'est vrai que je peux comprendre cet aspect jeu mobile qui est pas mal mis en avant par les détracteurs du jeu.

Perso, je l'ai regretté les premières minutes mais le gameplay m'a depuis avalé tout entier. Sans regret.  

n°15704549
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 11:19:43  profilanswer

Perso j'aime bien la DA, chaque biome à son identité, c'est détaillé et y'a toujours une animation quelque part, c'est assez vivant.
Le chara design... c'est peut être plus classique..

n°15704551
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-01-2024 à 11:21:17  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

La DA, c'est toujours personnel, j'aurais peut être dû le préciser dans mon commentaire. Mais c'est vrai que je peux comprendre cet aspect jeu mobile qui est pas mal mis en avant par les détracteurs du jeu.

Perso, je l'ai regretté les premières minutes mais le gameplay m'a depuis avalé tout entier. Sans regret.  

Pas de soucis, on est là pour échanger :D

Moi j'aime beaucoup ce style, un peu cell shading comme ca, et je trouve que les décors sont vraiment très très inspirés. Donc j'aime beaucoup.

---------------
n°15704559
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 11:32:48  profilanswer

J'ai failli pas laisser sa chance à cet épisode à cause de la DA. Pas que ça soit vraiment mauvais mais c'est très banal.
Heureusement que les retours ont été bons et la démo très convaincante, le gameplay m'a vite fait oublié le reste à moi aussi :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15704560
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-01-2024 à 11:35:32  profilanswer

La DA est générique mais bon ça gêne pas vraiment pour un metroidvania je trouve, y'en a plein qui sont comme ça. :o
Moi j'aime bien le système de photos sinon, étant donné que je suis nul pour me rappeler des zones.  :whistle:  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15704561
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-01-2024 à 11:36:11  profilanswer

musacorp a écrit :

La DA est générique mais bon ça gêne pas vraiment pour un metroidvania je trouve, y'en a plein qui sont comme ça. :o
Moi j'aime bien le système de photos sinon, étant donné que je suis nul pour me rappeler des zones.  :whistle:  

Ah ouais c'est très bon ca effectivement !

Ca et la possibilité de coller des marqueurs partout :o

---------------
n°15704562
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 11:36:54  profilanswer

[:fabrice division:10] PlayStation Game Size (@PlaystationSize) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png Like a Dragon: Infinite Wealth (PS4-PS5)

- Download Size :
PS4 : 50.844 GB
PS5 : 53.891 GB
Version : 1.11/1.011.000

- Standard Edition ($69.99):
Pre-Load : Jan 24, Midnight  
Release : Jan 26, Midnight  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f7e5.png #PS5  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GEcMF5uWMAAzC5-.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15704564
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-01-2024 à 11:39:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah ouais c'est très bon ca effectivement !

Ca et la possibilité de coller des marqueurs partout :o

Ouais les marqueurs ça reste cool mais parfois je me dis "pourquoi j'ai mis un marque laaa" alors que la photo c'est tellement une bonne idée.  [:am72:5]  
Sinon je trouve pas la difficulté extraordinaire surtout les boss, autant les ennemis y'en a parfois un peu salope (surtout en dégats en fait) mais dans l'ensemble ça va, après bon je suis un peu trop rôdé sur ce genre donc on va dire que c'est mon skill légendaire, à voir la suite.  [:julm3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 22-01-2024 à 11:39:27  profilanswer

n°15704565
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 11:40:33  profilanswer

Clair, la feature des photos, c'est une excellente idée :love:

n°15704566
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-01-2024 à 11:43:32  profilanswer

musacorp a écrit :

Sinon je trouve pas la difficulté extraordinaire surtout les boss, autant les ennemis y'en a parfois un peu salope (surtout en dégats en fait) mais dans l'ensemble ça va, après bon je suis un peu trop rôdé sur ce genre donc on va dire que c'est mon skill légendaire, à voir la suite.  [:julm3]

C'est ce que je disais ouais, y'a certains trash qui m'ont pourri la gueule en chaine, alors que les premiers boss sont passés vraiment facilement.

Bon hier j'ai quand même mis 30 mn à passer un affreux

Profondeurs :

Spoiler :

Mon double avant d'acquérir le pouvoir de clone. Il m'a violemment pourri jusqu'à ce que je maitrise parfaitement le timing de la parade, couplé à l'amulette qui ralentit le temps. Mais pfff, j'en ai chié, en mode immortel le gus te two shot et t'enchaine parfois sans que tu puisses réagir :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-01-2024 à 11:43:41

---------------
n°15704573
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 22-01-2024 à 11:55:20  profilanswer

Pas de version deluxe potatoes en Europe ?  [:lergo:3]  

musacorp a écrit :

Moi qui n'ait pas joué à un jeu comme cela depuis des décennies, j'en chie sur les boss... enfin, surtout le dernier qui vient de pop avant ca allait.

Spoiler :

la reine de la forêt

v4mpir3 a écrit :

Profondeurs :

Spoiler :

Mon double avant d'acquérir le pouvoir de clone. Il m'a violemment pourri jusqu'à ce que je maitrise parfaitement le timing de la parade, couplé à l'amulette qui ralentit le temps. Mais pfff, j'en ai chié, en mode immortel le gus te two shot et t'enchaine parfois sans que tu puisses réagir :o

Spoiler :

En normal, j'ai perdu plusieurs combat car il y avait des séquences ou je me confondais avec mon double avant de me rendre compte que c'était moi qui me faisait massacrer. [:tinostar]

n°15704598
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-01-2024 à 12:21:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Excellent ça.  :jap:  

Dans Hollow Knight, je faisais varier les marqueurs pour me "rappeler" ce qui me bloquait sur un passage en particulier et ça marchait pas des masses.  :sol:  

n°15704600
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-01-2024 à 12:23:35  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Excellent ça.  :jap:  

Dans Hollow Knight, je faisais varier les marqueurs pour me "rappeler" ce qui me bloquait sur un passage en particulier et ça marchait pas des masses.  :sol:  

Je m'en sers essentiellement pour noter les pieces dans lesquelles mon oiseau a pas arrêté de piailler, mias où je n'ai pas trouvé le trésor malgré tous mes efforts [:o_doc]

Parfois c'est obvious qu'il me manque un pouvoir ou équipement ... mais parfois non :D

---------------
n°15704603
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-01-2024 à 12:27:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je m'en sers essentiellement pour noter les pieces dans lesquelles mon oiseau a pas arrêté de piailler, mias où je n'ai pas trouvé le trésor malgré tous mes efforts [:o_doc]

Parfois c'est obvious qu'il me manque un pouvoir ou équipement ... mais parfois non :D

Desfois t'es a 2cm de choper le truc et tu insistes en mode "mais je suis sur que ça passe".  [:_morgoth_]  

Le mode photo je suis quasiment sûr que ça va être repris, et d'ailleurs je me dis que c'est tellement une bonne idée que je suis presque surpris de jamais l'avoir vu avant dans tous les jeux du genre. :D

---------------
n°15704604
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-01-2024 à 12:29:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Desfois t'es a 2cm de choper le truc et tu insistes en mode "mais je suis sur que ça passe".  [:_morgoth_]  

Tellement [:ddr555]

Bon après parfois tu trouves un coffre après moults efforts ... [:dr_doak]

Et y'a un skin ou une utilisation supplémentaire du mode mémoire dedans [:joemoomoot]

---------------
n°15704626
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 13:29:25  profilanswer

tamino a écrit :

Votre PoP il me donne l'impression d'être sans âme. J'ai regardé ma copine y jouer, tout est très propre mais ça me donne aucune envie. Un peu comme metroid dread d'ailleurs, que j'avais acheté et à peine touché.

Bon c'est un ressenti de loin, je le reconnais. Je sais pas trop d'où ça vient, les graphismes un peu génériques peut être ? Pour ces 2 jeux ça me donne l'impression d'une commande, très bien réalisée mais qui me parle pas.

Bon d'un autre côté ma copine veut l'acheter. M'enfin elle joue aux AC, c'est dire si le manque d'âme ne la gène pas trop :o

En même temps, elle est avec toi [:doosen]

Plutôt d'accord avec toi, j'ai fait que la démo ça a l'air d'être un bon jeu du peu que j'en ai joué (et à lire ici et là) mais ça m'a pas accroché.

Message édité par Ak47Soda le 22-01-2024 à 13:32:00

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15704636
gnak

Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 13:47:04  profilanswer

Bon j'ai craqué avec vos avis là, PoP The Lost Crown commandé sur PS5 :D (36,5 sur le site de Leclerc, 49,99 en magasin, sacrée différence)

n°15704644
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 13:54:33  profilanswer

Le lien pour ceux que ça intéresse --> https://www.e.leclerc/fp/prince-of- [...] 7216265047
Et c'est bien 36.59 sans application d'un code / création d'un nouveau compte ou autre cashback !

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15704647
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 22-01-2024 à 14:09:37  profilanswer

Commandé également, merci pour l'info :jap:

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15704675
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-01-2024 à 15:03:39  profilanswer

gnak a écrit :

Bon j'ai craqué avec vos avis là, PoP The Lost Crown commandé sur PS5 :D (36,5 sur le site de Leclerc, 49,99 en magasin, sacrée différence)

J'ai pris un abo ubi+ pour l'occasion.  

18 euros, mais je ne possède pas le jeu en revanche [:tinostar]

---------------
n°15704678
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-01-2024 à 15:08:07  profilanswer

Ah, bien, tu fais partie de ces joueurs déjà à l'aise avec le fait de ne plus posséder leurs jeux ! C'est le monsieur de chez Ubi qui doit être content. :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15704690
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 15:31:11  profilanswer

J’ai fait la même chose : le jeu se finit largement en un mois, et vu la vitesse à laquelle les jeux Ubi se retrouvent soldés, si j’ai envie d’y rejouer un jour je l’achèterai pendant des soldes :P

n°15704694
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 22-01-2024 à 15:33:19  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah, bien, tu fais partie de ces joueurs déjà à l'aise avec le fait de ne plus posséder leurs jeux ! C'est le monsieur de chez Ubi qui doit être content. :o

Ben... il ne faisait que relevait une réalité avec la domination des ventes en demat (tu possèdes encore le jeu, mais plus la boite) et surtout le succès du gamepass d'xbox, par exemple.

n°15704699
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-01-2024 à 15:44:18  profilanswer

sebnec a écrit :

Je suis sur Steam depuis le premier jour. Donc ouais, j'ai l'habitude [:spamafote]

Blague à part, je me suis apercu que je ne refaisais jamais mes jeux quasiment. Et en mois j'ai le temps de poncer celui ci :D

Message édité par v4mpir3 le 22-01-2024 à 15:44:34

---------------
n°15704700
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 15:44:45  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Devant Tales of Arise ?!  :ouch:  :D

Il est si bien que ça Tales of Arise ? J'ai lâché au moment où  

Spoiler :

Shionne se fait enlevée

J'ai pas accroché à l'histoire, j'ai pas accroché aux persos et j'ai pas accroché au gameplay...  

Est-ce que j'ai arrêté le jeu trop tôt et que ça allait seulement devenir intéressant ? (et en même temps j'ai l'impression que c'était loooong...)

n°15704701
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-01-2024 à 15:45:43  profilanswer

Almenor a écrit :

Spoiler :

Shionne se fait enlevée

J'ai pas accroché à l'histoire, j'ai pas accroché aux persos et j'ai pas accroché au gameplay...  

Est-ce que j'ai arrêté le jeu trop tôt et que ça allait seulement devenir intéressant ? (et en même temps j'ai l'impression que c'était loooong...)

C'est le meilleur Tales Of, et l'un des meilleurs A-RPG de ces dernières années, de mon point de vue :jap:

---------------
n°15704718
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 16:09:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai pris un abo ubi+ pour l'occasion.  

18 euros, mais je ne possède pas le jeu en revanche [:tinostar]

Ca revient à peu près au même pour ceux qui achètent / revendent leurs jeux physiques  :p

---------------
n°15704730
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-01-2024 à 16:34:43  profilanswer

warpc a écrit :

Ca revient à peu près au même pour ceux qui achètent / revendent leurs jeux physiques  :p

Ah mais complètement :jap:

Sauf que moi en général je flemmarde, et je revends pas :o

C'est un service comme un autre, au même titre que Netflix par exemple. Et puis j'ai plus de place dans mes étagères. Au final je n'en retirerais pas moins de plaisir de jeu :D

Message édité par v4mpir3 le 22-01-2024 à 16:35:08

---------------
n°15704744
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 16:56:23  profilanswer

Almenor a écrit :

Spoiler :

Shionne se fait enlevée

C’était une blague parce que je sais que Mewa déteste les JRPG, et en particulier celui-là, à qui il avait donné sa chance :D

n°15704858
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-01-2024 à 21:55:42  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

C'est vrai que la DA est assez basique. Perso j'aurais préféré du full cell-shading 3D ou quelque chose avec plus d'identité. On peut faire le comparatif avec Ori, dans le même genre, qui dispose d'une DA qui bénéficie d'un soin tout particulier.

Mais comme tu le dis, on oublie vite cette DA quand on goûte au gameplay et au level design qui sont extrêmement réussis.

---------------
Steam ID
n°15704873
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 22:25:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est vrai que la DA est assez basique. Perso j'aurais préféré du full cell-shading 3D ou quelque chose avec plus d'identité. On peut faire le comparatif avec Ori, dans le même genre, qui dispose d'une DA qui bénéficie d'un soin tout particulier.

Mais comme tu le dis, on oublie vite cette DA quand on goûte au gameplay et au level design qui sont extrêmement réussis.

Il y a des zones et des boss vraiment inspirés en terme de DA je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 22-01-2024 à 22:26:29

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15704914
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 08:23:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il y a des zones et des boss vraiment inspirés en terme de DA je trouve.

Je plussois.
J'ai l'impression que ça critique surtout la première zone, non ?
Parce que les différentes zones sont quand même pas si basique

Spoiler :

le port noyé par exemple

n°15704917
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-01-2024 à 08:34:30  profilanswer

Ce WE j'ai traversé les catacombes (ou une autre zone dont j'ai oublié le nom), un lieu sombre avec des éclairages et des textures boueuses de toute beauté. Il y a tout de même un beau travail graphique et de rendu sur les environnements. Y compris sur Switch, vu que j'y joue sur cette machine.

Question pratique :

Spoiler :

On peut avancer dans le jeu comme bon nous semble ou il y a des points de passage obligatoires ? J'en suis à 24%, à devoir trouver l'entrée du gouffre des sables sans fin en bas à droite de la map, j'ai voulu entretemps un peu me promener ailleurs et je me fais massacrer par un boss vers la partie supérieure gauche de la carte, Kiana la reine de la forêt. Je me demande si je peux y revenir plus tard, quand je serai plus costaud ou si je dois l'affronter maintenant au risque de me retrouver bloqué.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 23-01-2024 à 08:36:11

---------------
n°15704923
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 08:44:01  profilanswer

En général dans ce type de jeu, si tu es bloqué ou que les ennemis sont trop forts, c'est que tu dois y revenir + tard.
Mais je laisse ceux qui sont + avancés le confirmer.

---------------
n°15704924
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 08:48:32  profilanswer

sebnec a écrit :

Ce WE j'ai traversé les catacombes (ou une autre zone dont j'ai oublié le nom), un lieu sombre avec des éclairages et des textures boueuses de toute beauté. Il y a tout de même un beau travail graphique et de rendu sur les environnements. Y compris sur Switch, vu que j'y joue sur cette machine.

Question pratique :

Spoiler :

On peut avancer dans le jeu comme bon nous semble ou il y a des points de passage obligatoires ? J'en suis à 24%, à devoir trouver l'entrée du gouffre des sables sans fin en bas à droite de la map, j'ai voulu entretemps un peu me promener ailleurs et je me fais massacrer par un boss vers la partie supérieure gauche de la carte, Kiana la reine de la forêt. Je me demande si je peux y revenir plus tard, quand je serai plus costaud ou si je dois l'affronter maintenant au risque de me retrouver bloqué.

Pour le minimum de spoiler quant à ta question,

Spoiler :

je te dirais de te diriger vers l'entrée du gouffre d'abord

Mais sinon,

Spoiler :

t'es à un endroit où tu as le choix entre 2 destinations pour pouvoir continuer et l'une d'entre elles est la forêt. Perso, je suis parti vers l'autre en premier :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15704926
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 08:54:06  profilanswer

sebnec a écrit :

Question pratique :

Spoiler :

Le jeu t'ouvre tout ce que tu peux faire compte tenu de tes compétences et pouvoir acquis. Dés que tu es coincé par un passage inaccessible, c'est que tu dois aller autre part.
Autrement, il ne te bloque pas par un combat ou tu ne serais pas assez fort. Donc oui, le boss dont tu parles, tu dois le battre pour obtenir de quoi te débloquer autre part.
Après oui, possible de trouver un coup spécial qui va te faciliter le job ou de t'acheter de quoi upgrade ton arme ou ta barre de vie. Mais en l'état, si le jeu te permet d'atteindre le boss, tu dois pouvoir le battre.
En spoil léger de l'endroit ou tu en es

Spoiler :

Tu devrais aller à l'entrée du gouffre pour savoir quoi faire par la suite comme le suggère _Morgoth_ :D

Edit : j'ai modifié mon spoil :p

Message édité par Agreian le 23-01-2024 à 09:01:30
n°15704940
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-01-2024 à 09:30:13  profilanswer

Franchement pour le moment j'adore ce Prince of Persia The Lost Crown !

Le level design est vraiment très cool, les combats de boss variés et pas abusés niveau difficulté (pour le moment en tout cas) sachant qu'on peut les recommencer sans avoir à se refrapper tout le chemin, l'exploration est gratifiante.

J'y retrouve beaucoup de Metroid Dread que j'avais adoré.

Ca faisait longtemps qu'un jeu ne me donnait pas envie de me lever la nuit pour y jouer (ce que je ne fais pas sous peine d'être fracassé en journée :o )

n°15704943
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-01-2024 à 09:35:54  profilanswer

Merci pour vos spoilers, c'est ce que je comptais faire ! :D

---------------
n°15704944
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-01-2024 à 09:37:26  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci pour vos spoilers, c'est ce que je comptais faire ! :D

Et pour ton boss en spoiler, comme pour les autres, au début tu te fais défoncer, mais une fois les patterns saisis tu le massacres.

C'est vraiment comme dans Metroid Dread :o

Message édité par fabien1176 le 23-01-2024 à 09:37:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1615  1616  1617  ..  2099  2100  2101  2102  2103  2104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)