| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
C'est pad en main que le jeu fait la différence à une exception près - celle de son level design qui est tout simplement excellent. Message édité par CasablancaDR le 22-01-2024 à 11:09:37 |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 11:06:40 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Non, on est pas du tout sur un plateformer classique. Après si tu n'aimes pas le genre ( metroid, castelvania, etc ... ) je peux comprendre que tu ne sois pas intéressé. Mais clairement ca n'est pas un enième jeu de plateforme
Au contraire je trouve la DA absolument géniale, les environnement sont vraiment différents qui plus est. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-01-2024 à 11:08:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La DA, c'est toujours personnel, j'aurais peut être dû le préciser dans mon commentaire. Mais c'est vrai que je peux comprendre cet aspect jeu mobile qui est pas mal mis en avant par les détracteurs du jeu.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'aime bien la DA, chaque biome à son identité, c'est détaillé et y'a toujours une animation quelque part, c'est assez vivant.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai failli pas laisser sa chance à cet épisode à cause de la DA. Pas que ça soit vraiment mauvais mais c'est très banal.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La DA est générique mais bon ça gêne pas vraiment pour un metroidvania je trouve, y'en a plein qui sont comme ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 11:39:27 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair, la feature des photos, c'est une excellente idée |
C'est ce que je disais ouais, y'a certains trash qui m'ont pourri la gueule en chaine, alors que les premiers boss sont passés vraiment facilement. Bon hier j'ai quand même mis 30 mn à passer un affreux Profondeurs :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-01-2024 à 11:43:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Excellent ça. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En même temps, elle est avec toi Plutôt d'accord avec toi, j'ai fait que la démo ça a l'air d'être un bon jeu du peu que j'en ai joué (et à lire ici et là) mais ça m'a pas accroché. Message édité par Ak47Soda le 22-01-2024 à 13:32:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
gnak Transactions (0) | Bon j'ai craqué avec vos avis là, PoP The Lost Crown commandé sur PS5 |
warpc Transactions (0) | Le lien pour ceux que ça intéresse --> https://www.e.leclerc/fp/prince-of- [...] 7216265047
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, bien, tu fais partie de ces joueurs déjà à l'aise avec le fait de ne plus posséder leurs jeux ! C'est le monsieur de chez Ubi qui doit être content. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai fait la même chose : le jeu se finit largement en un mois, et vu la vitesse à laquelle les jeux Ubi se retrouvent soldés, si j’ai envie d’y rejouer un jour je l’achèterai pendant des soldes |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Je suis sur Steam depuis le premier jour. Donc ouais, j'ai l'habitude Blague à part, je me suis apercu que je ne refaisais jamais mes jeux quasiment. Et en mois j'ai le temps de poncer celui ci Message édité par v4mpir3 le 22-01-2024 à 15:44:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Ah mais complètement Sauf que moi en général je flemmarde, et je revends pas C'est un service comme un autre, au même titre que Netflix par exemple. Et puis j'ai plus de place dans mes étagères. Au final je n'en retirerais pas moins de plaisir de jeu Message édité par v4mpir3 le 22-01-2024 à 16:35:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MeWa_13 Transactions (0) |
Il y a des zones et des boss vraiment inspirés en terme de DA je trouve. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 22-01-2024 à 22:26:29 --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce WE j'ai traversé les catacombes (ou une autre zone dont j'ai oublié le nom), un lieu sombre avec des éclairages et des textures boueuses de toute beauté. Il y a tout de même un beau travail graphique et de rendu sur les environnements. Y compris sur Switch, vu que j'y joue sur cette machine.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 23-01-2024 à 08:36:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) | En général dans ce type de jeu, si tu es bloqué ou que les ennemis sont trop forts, c'est que tu dois y revenir + tard.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : j'ai modifié mon spoil Message édité par Agreian le 23-01-2024 à 09:01:30 |
fabien1176 Transactions (32) | Franchement pour le moment j'adore ce Prince of Persia The Lost Crown !
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour vos spoilers, c'est ce que je comptais faire ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 23-01-2024 à 09:37:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |