| |||||
| Auteur | Sujet : Election des meilleurs jeux xbox360 2008 ! |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
nan, les graphisme sont d'une pureté et d'une fluidité et bizarrement on ne s'ennui pas à tracer comme un demeuré: je suis fan. Message édité par 343_guiltyspark le 07-04-2009 à 21:34:40 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 17:19:16 ![]() ![]() |
kira69 Transactions (0) | play.com c'est fiable? Message édité par kira69 le 10-12-2008 à 10:49:47 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est pas le bon topic surtout --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
7ptique Transactions (2) | Mon top 5 :
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | --------------- psn: Erismix |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Alors... 1) NHL 2009 (EA), amha le meilleur jeu de sport toutes licences confondues, si on débute il faut s'habituer aux règles et à la rapidité du hockey, ensuite c'est du pur plaisir. 2) Left 4 Dead, c'est pas très joli, y a pas de scénario, et pourtant on scotche. 3) Dead Space, rien que pour l'ambiance, dommage que le personnage soit un peu *lourd* dans ses mouvements. 4) GTA4, pour la modélisation de NY. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-12-2008 à 13:19:03 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | 1-Fifa09
Message édité par mbd44 le 10-12-2008 à 13:52:07 |
rombel Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Pareil |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 14:28:36 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
airprog Transactions (0) | 1) Gears Of War 2
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Petit drapal...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
Enfin c'est très subjectif tout ça. Et vous vous rendez pas compte comment c'est DUR de faire jouer ses potes à NHL, faut le survendre. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-12-2008 à 15:48:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 1. FIFA 09
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Aln31 Transactions (0) | 1) GH: WT (quand même, personne ne le cite Message édité par Aln31 le 10-12-2008 à 17:47:33 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | C'est les jeux de 2008 dont il est question ici, ya un lien vers le topic des jeux 2007 dans le premier post |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Mon palmares 2008
|
archetyp Transactions (0) | 1/ Fifa09
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je me doutais, juste que je vois pas le rapport entre aimer un jeu, et penser qu'il ne vaut pas son prix vis à vis de sa durée de vie. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je voterais :
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pour le moment, vu que GoW 2 est une valeur sure, je pense que Dead Space est le grand gagnant.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | j'espère que ninja gaiden II sera des 10 premiers --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mmm23 Transactions (0) |
|
OursonThesard Transactions (0) | Pour ma part
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi aussi je le prendrai, c'est certain, j'attends encore de le trouver à 20-25€. La démo m'a laissé une très bonne impression, et je le trouve tout de même bien moins difficile que Ninja Gaiden (Black), ce qui me va parfaitement. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai la version CD et je joue en VGA, ça ne pose aucun problème, au contraire d'autres jeux qui ne passent pas du tout. Je suppose que c'est la même chose pour le jeu dispo sur le XL. Message édité par neoeljin le 13-12-2008 à 10:39:52 |
Befa21 PouetTransactions (0) | 1 - Dead Space
--------------- GT : Befa21 |
HazPrafalc Transactions (0) | 1/ Fable 2
|
GTB ...Transactions (0) | Pas évident comme sélection. 2008 a été un bon cru donc je dirais qu'il faut retenir:
Message édité par GTB le 20-12-2008 à 14:04:51 |
fkasztel Transactions (0) | oki donc mon classement:
|
jejelebossdu73 Transactions (0) | 1- Gear of wars: sans conteste le meilleur jeu de l'année sur la xbox 360, bourin a max, jouissif à mort ,le jeu de guerre parfait
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux similaire à runaway ? | PlayStation 3 Awards 2008 |
| Jouer aux jeux nintendo DS sur le net ? | [VDS] 2 x Manettes sans fils XBOX360 + kit play and charge |
| [Cherche Renseignements sur démo de jeux de voiture | [Vds]Arma 2 |
| [VDS] Jeux PS2, WII, PS1 + Console PS2 + DVD | vendu |
| Topic à effacer SVP. | |
| Plus de sujets relatifs à : Election des meilleurs jeux xbox360 2008 ! | |