| |||||
| Auteur | Sujet : Election des meilleurs jeux xbox360 2008 ! |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 11:28:02 ![]() ![]() |
grecebi Transactions (0) | 1 ) GTA4
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 07-12-2008 à 13:41:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grecebi Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Le General Transactions (0) |
|
Frisbee Transactions (0) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'arrive je posterais le mien apres noel --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 17:41:15 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1. Lost Odyssey
|
redjo gamertag : redjoTransactions (0) | 1) Lost Odyssey
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | 1) lost odyssey
|
grecebi Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) | 1- GTA4
|
Harlock42 Transactions (0) | 1 - Rock Band 2
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
gooopil pfiewTransactions (0) | 1 Rock Band 2 edit : Skate est sorti cette année ou c'était avant ?? Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 08-12-2008 à 12:30:38 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gooopil pfiewTransactions (0) | C'est ce qu'il me semblait |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les jeux qui m'ont le plus apporté cette année |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Pour moi ce sera :
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ah mon tour :
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | 1 : GOW2. Magnifique a tous points de vue, sauf durant les parties transatlantique mais bon ...
|
chill_ Transactions (1) | Je reprends la mise en page qui m'a plu au dessus |
syntaxx_error Transactions (1) | 1) GTA 4
Message édité par syntaxx_error le 08-12-2008 à 14:13:27 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Dommage que Prince of Persia soit sorti si tard (ou le topic ouvert trop tot), il ne mérite pas de figurer si bas dans le classement. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
A1R Transactions (2) | Hello,
Message édité par A1R le 08-12-2008 à 18:08:16 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Assez cohérent le classement du Times... sauf pour les 4 dernières places. Il y a quand même eu mieux qu'un jeu flash, un jeu iPhone ou que Spore cette année. |
Kyrika Transactions (6) | 1. FIFA 09 : Acheté sans grande conviction, je suis totalement tombé sous le charme. Le meilleur jeu de foot de tout les temps pour ma part. Message édité par Kyrika le 09-12-2008 à 01:03:14 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 1.Battlefield Bad Company : Le meilleur jeu multi online auquel j'ai pu jouer avec cette console et le jeu le plus joué pour ma part ,un petit chef d'oeuvre --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | J'avais oublié, merci |
mmm23 Transactions (0) | 1/ Ninja Gaiden 2 : Une tuerie pour un style de moins en moins représenté
Message édité par mmm23 le 09-12-2008 à 14:43:20 |
leloire I has sushiTransactions (5) | 1 - FIFA09
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | 1/ Ninja Gaiden II: un(e) véritable défouloir/boucherie, on sens vraiment que l'on tranche dans le vif et cette sensation d'être Dieu à chaque finish, chaque ninja estropied achevés etc. Quel aventure! En revanche la bande son est un peu maigre (mis à part les bruitages),elle se résume à un simple fond sonore inaudible
nan, les graphisme sont d'une pureté et d'une fluidité et bizarrement on ne s'ennui pas à tracer comme un demeuré: je suis fan. Message édité par 343_guiltyspark le 07-04-2009 à 21:34:40 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux similaire à runaway ? | PlayStation 3 Awards 2008 |
| Jouer aux jeux nintendo DS sur le net ? | [VDS] 2 x Manettes sans fils XBOX360 + kit play and charge |
| [Cherche Renseignements sur démo de jeux de voiture | [Vds]Arma 2 |
| [VDS] Jeux PS2, WII, PS1 + Console PS2 + DVD | vendu |
| Topic à effacer SVP. | |
| Plus de sujets relatifs à : Election des meilleurs jeux xbox360 2008 ! | |