|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic à effacer SVP. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Mise en page complémentaire demain matin
Message édité par alb le 17-11-2008 à 18:12:05 --------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 17:00:48 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | 1 Gear of Wars 2
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | 1. GOW 2 → J'sais pas si c'est la peine de justifier Solo monumental, co-op super, mode horde excellent... J'suis fan.
Message édité par Funky Max le 17-11-2008 à 17:12:22 |
Pato el canardo Transactions (0) | 1. Race Driver GRID
|
GL912 Transactions (0) | 1-Gow 2
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour pas en oublier et être certain que le jeu est sorti en 2008.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 17:24:23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sans vouloir jouer au rabat-joie, l'ouverture du topic était déjà prévue depuis un moment, Hugo Drax (celui qu'avait fait le topic 2007) attendait simplement que tous les jeux sortent pour créer le topic. Parce que l'intérêt de voter pour le jeu de l'année quand tous les jeux ne sont pas sortis, euh. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 17-11-2008 à 17:26:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | RHAAA non y a plein de jeux pas encore sortis dont last remnant, tomb raider, POP.. Message édité par Meganne le 17-11-2008 à 17:32:11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 1 - GOW 2 : a dépassé mes attentes; tout simplement ENORME, et ce malgrès les ptits bugs ou soucis de connection.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah ouais on avait vu ça ensemble sur le topic PS3 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
universel Transactions (0) | Pour moi c'est :
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | heu ace combat 6 c'est 2007, pas 2008
ouais mais 2 tres bon exclu, meme si le premier est de 2007 Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 17-11-2008 à 17:56:59 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
universel Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 17-11-2008 à 18:07:42 |
Message édité par alb le 17-11-2008 à 18:09:47 --------------- Portfolio Photo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je clos pour les raisons évoquées.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |