Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Cherche Renseignements sur démo de jeux de voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche Renseignements sur démo de jeux de voiture

n°5955085
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 06:50:24  profilanswer
 

Salut à tout le monde :hello:
 
Je cherche des jeux de simulation de voiture.
 
Conduire des GT ferrari ou saleen sur un circuit me conviendrait particulièrement, pas d'arcade, juste de la simulation. :D
 
Je cherche également des jeux de Formule 1, de Indy Kart, et surtout de Nascar : Tous, orientés simu et pas trop arcade. :)
 
Éventuellement, des jeux de rallye ? Richerd Burns Rallye, Collin Mc Rae ? dirt ??? D'autres plus récents ? J'y connais rien du tout.
 
Je suis sous Vista 64 intégral avec 4 Go RAM DDR 2 PC8500 et un phenom X4 @ 3GHz voire plus les bons jours :sol:
 
La carte graphique c'est une X1950 PRO 256 Mo DDR3, qui va être changée avant la fin du mois par une autre ATI HD 4870 1 Go.
 
l'écran c'est un CRT 22" Iiyama la résolution variable entre 2048x1536 (donc largement supérieur à du 1920x1200) ou jusqu'à du 1600x1200 en gros (nettement moins gourmand).
 
Je voudrais bien entendu avoir de la super fluidité quitte à rajouter une 4870 X2 par la suite :)
 
Je n'y connais rien du tout !!! Quand on a pas de titres, pas de noms, pas facile de savoir ce qui se fait et surtout ce qui est bien.
 
D'après ce que je viens de vous dire, serait-il possible que vous me donniez quelques noms de simus de voiture ? Si vous pouviez me donner des liens pour télécharger les démos, ou seulement les noms que je puisse essayer de les tester, ça m'arrangerait bien :) et que je puisse essayer de me renseigner sur la qualité des dits-jeux.
 
Pour l'instant je joue à FSX et Unreal III :sol:
 
PS : j'ai bien entendu un beau volant et des pédales ;)
 
Et un chat qui tient absolument à me donner son avis :lol:
 
Merci cordialement de votre aide !
 
:jap: :hello:


Message édité par Tous le 05-12-2008 à 06:54:28

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 06:50:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Cherche Renseignements sur démo de jeux de voiture

 

Sujets relatifs
[Vds]Arma 2[VDS] Jeux PS2, WII, PS1 + Console PS2 + DVD
[ACH]Cherche manette sans fils et chargeurvendu
[VDS] Jeux SFC, NES, place Bruce Springsteen[CHERCHE] Adaptateur Sans-Fil xbox 360 / PC
Patch fr pour jeux virtual console wii[VDS] Jeux PS3 Neuf NHL 2k9 "baisse"
[vds]jeux ps3 beaucoup de news soldes 35e derniere demarque :)[VDS] jeux ps3
Plus de sujets relatifs à : [Cherche Renseignements sur démo de jeux de voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR