| |||||
| Auteur | Sujet : [E3 2004] (MàJ: 04/05/2004) C'est parti !! |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 23:32:52 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je sais ce que ca fait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la prochaine transmission en live ds 9h |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon, je suis très content des annonces de Nintendo cette année. Les mois qui viennent vont être bons sur NGC entre Zelda TWW2, Metroid Prime2, Mario Tennis, Tales of symphonia, Baten Kaitos, RE4 et le multi plateforme. Miam --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
en 2 mots : tout pareil --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | bon au dood apres tant d'emotion --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | allons nous seulement arriver a dormir? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2004 à 23:45:53 ![]() le salon ouvre ses portes aujourd'hui non ? |
@chewie Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 23:48:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2004 à 23:51:06 ![]()
|
ah toi aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | ben bon rien qui m'affole chez nintendo un recyclage de game&watch et des licenses ressucées... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ouais mais nintendo suce avec talent --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
n'importe quoi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | CONFERENCE NINTENDO ICI :
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
spag Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bah t difficile --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | suis decu j'aurais prefere un zelda en cell shading, je m'en fous du "realisme". --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | m'en fous des n00bs --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | le propre des grands films et des grands jeux et de ne pas susciter l'unanimité, bien au contraire --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 12-05-2004 à 00:23:39 |
|
kekon verra --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
spag Transactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Mouah --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | E3 nintendo
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | spam => Ban --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Quelqu'un aurait la même chose pour les cons de MS et de Sony? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | apparemment Metroid Prime 2 a fait encore plus forte impressionq ue son ainé ..:love: --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |