| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 30-07-2012 à 14:42:45 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 14:41:40 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Différence de politique.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | puis le online pass j'en ai franchement rien à battre. c'est inclus dans le prix du jeu et un jeu comme ça, ça s'achète day one et pas en okaz --------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | ou alors d'acheter juste une extension de BF, sur les bons conseils d'un certain L*z.... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai trop souffert de ces cons qui piquaient les tanks/hélicos et faisaient n'importe quoi. MW3, à la limite, même seul tu peux limiter la casse et faire gagner (parfois) ta team parce que tu peux te retrouver dans le rôle du moteur. Sur BF, quand t'as un connard qui prend l'un des seuls véhicules blindés du jeu, ça handicape toute la team. EDIT : pourtant je suis un Battlefieler de la première vague. Le côté coopératif est excitant mais faut voir les troufions que tu te coltines parfois Message édité par le rouge le 30-07-2012 à 16:12:30 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | le plus fort c'est l'élephant et pas l'hippopotame --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | non c'est gustave le plus fort :
Message édité par lawyer92 le 30-07-2012 à 16:45:17 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 16:44:34 ![]() ![]() |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | des tatas ce soir à partir de 22h45 ? |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Même pas |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | jamais joué |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Va sur le topic qui va bien et regarde les trailers |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | bon ben y a pas a dire je ne prends du plaisir a MW3 que lorsqu'on joue en équipe dorénavant Message édité par lawyer92 le 01-08-2012 à 10:42:11 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Tain', me suis trop foutu de la gueule de crow à la campagne, ma box internet est en panne |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | mais oui, mais oui profite de ce moment |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | T'es chez Orange ? La loose |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
postedetravail DTCTransactions (5) | Faut le dire quand vous partez en Bretagne, que je vous accueille dans ma villa secondaire de Belle Ile en Mer --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Quand on se borne à jouer en clan, les parties sont plus plaisantes |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Au pire, je pense que c'est 50 tirs à longue distance pour le passer en pro, c'est pas ce qui prend 2h non plus, même au sniper.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pour rapport, y a pas de miracles, faut tomber sur de la claymore/c4/bettie Pour le mode chaos, faut juste attendre début septembre car ça sort début août sur 360... Message édité par le rouge le 07-08-2012 à 15:25:19 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai été faire une tour sur Twitch.tv, tout à l'heure deux personnes streamaient du Chaos, c'est très nerveux, et t'as pas le temps de respirer, mais c'est bien. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Hier soir, j'ai peut être fait mes pires parties depuis la sortie du jeu |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 09-08-2012 à 12:23:52 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |