| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
postedetravail DTCTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 10:16:02 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Du monde ce soir de 00h à 03h pour l'op clan Message édité par postedetravail le 16-06-2012 à 14:26:02 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je viens de voir que c'était gratuit les Maps Confrontations. |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | On a fait un carnage en 2VS2 avec Jyuzza. On tombait que sur des gamins francais en plus. Les pauvres, ils ont pris cher en face, surtout la derniere en EC 30-4 Message édité par Xin_Hong le 17-06-2012 à 20:22:47 |
anonymman Transactions (0) | Normal, le niveau des joueurs est à chié sur ce jeu. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | encore une page et on rattrape le topic Black Ops --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
anonymman Transactions (0) | Si si, particulièrement CoD qui est un nid à boulzors pour toutes les raisons que l'on connaît. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 21:39:31 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Moué j'ai fait pas mal de fps. De tribes à Bfbc en passant par cs et c'est du pareil au même. Le pire ce sont les jeux à véhicules avec les boulzors qui torpillent la partie parce qu'ils squattent les tank et hélico... Au moins sur mw t'as pas ce soucis. Par contre t'as moins de parties où tu vibres à fond... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | toi comme moi on aime de toute façon la salade |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
shinarz hej!Transactions (0) |
Je confirme, au début après avoir tuer le last, je voulais te laisser la bombe. edit : aucune touche "carré" pour defuse, donc pas de barre ni rien... Message édité par shinarz le 20-06-2012 à 00:03:13 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je me rappelle bien, on était tous "mais bordel mais qu'est ce qu'ils foutent??!!" |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Le coup du trophy. Ça aurait carrément annule le prédator et non faire un Kill au lieu de 3. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais sinon ça dépend beaucoup de la topographie (et non de la géographie) des lieux.
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Même sans la barrière y'en aura quand même pour dire " et ouais, ça ne crève pas " |
Message édité par lawyer92 le 20-06-2012 à 14:08:53 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | C'était sur la partie plane entre l'entrée du bunker de C et le dôme entre A et C sur la map Dôme, donc pas possible qu'il y est un problème de relief. Message édité par Uxcool le 20-06-2012 à 14:39:32 |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Le pack collection 2, c'est celui avec la Map Outlook et tout ça ? Si oui Elle est sortie un peu tôt je trouve, c'était pas un mois d'attente en plus par rapport au premium ? |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | outlook ?...oui c'est dans le map pack office avec powerpoint, excel et word...
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | de toute façon ça sert à rien de prendre le pack 2 sans le 1. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai déjà mis ça dans un bermuda Message cité 2 fois Message édité par Xin_Hong le 21-06-2012 à 10:05:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |