| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 04:51:44 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | ça va être chaud... |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Je veux pas savoir. Si tu manques de temps, tu fais appel à Valérie Damidot, avec son équipe elle te retape tout ça en une semaine |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | ouais et tu te retrouves avec une chambre pistache du sud et un salon violine des alpes Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 06-06-2012 à 17:56:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors, vous avez testé les nouvelles maps (encore plus petites, d'après le mail que j'ai reçu --------------- Ma collec de jeux - |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
shitonobay Transactions (0) | Cartes non dispo, c'est une erreur de la part d'activision |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 13:14:16 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
shitonobay Transactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | N'oubliez pas de faire au moins 1 kill pour passez niveau 15 sur l'op qui se déroule en ce moment --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
postedetravail DTCTransactions (5) | --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'avais vu ton message trop tard. pas envie de rallumer la ps3 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, j'ai pris un drapeau. pas plus parce que ce jeu devient insupportable. blindé de connards qui campent à mort avec deux ou trois trophies à proximité... --------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | ça faisait une semaine que j'avais pas joué et j'ai trouvé que ça campait moins tout simplement parce que le niveau est plus faible. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Et hop, 250 pts d'XP en plus pour le clan !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | J'étais pas là du week end, sinon je t'aurai accompagné PDT. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Histoire de jouer.. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
PdT J'ai fais pas mal de captures finalement en ne faisant qu'une bonne moitié de l'op, je suis sur qu'a deux sur la totalité on aurait eu l'argent Message édité par postedetravail le 10-06-2012 à 16:58:39 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 10-06-2012 à 17:27:00 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Prestige 16 à 20 en même temps que les nouvelles cartes. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ha autant pour moi, je pensais que ce serait jusque lundi prochain, j'ai pas réellement fait attention. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Pas la pour les opés (encore au Maroc --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Avec moi. Pas sur que vous allez en profiter de vos nouvelles maps |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu te barres de toute façon |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Mais les maps sortent demain. Faudrait que je m'y remettes histoire d'avoir mon Striker en Or. Let's Go ce soir Raphie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |