|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
---|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Reprise du message précédent : Pour en revenir à la Sorcière, tu as les même sorts j'avais initialement (Rock Crusher, Blizzard, Protection et Create Food)! Joues-tu tout seul sans IA, tout seul avec IA ou bien en multi (avec un ou des joueurs humains)? Ayant farmé les Seals of the Conqueror et par extension les Amnesia Elixirs (le 9e étage du ToM donne les deux), seul farm que je me suis autorisé pour l'instant, je peux tester plusieurs builds là où je n'osais pas avant car n'en avais que peu. A présent, j'ai opté pour: ThunderHead est sympathique, tu le lances puis le nuage fait ce qu'il veut. Des fois il va souvent louper les ennemis, d'autres fois il locke bien Néanmoins étant en dual-staff avec un bâton de feu et un de glace, cela me permet d'avoir un élement de foudre et être plus complet (seulement 3 types élémentaires dans Dragon's Crown). Quels skills as-tu? J'avais au début Reanimate Skeletons ou un truc dans le genre mais le trouve bien inutile d'où réattribution des points. C'est rarement conseillé mais j'ai ajouté des HP à ma Sorc pour lui permettre de mieux encaisser. Il faut bien user de sa mobilité et fuir. Genre saut boule chargée puis combinaison de jump cancel et evade cancel avant/arrière pour continuer d'envoyer des boules chargées plus ou moins au même endroit et quand ça chauffe trop, le troisième jump qui fait la glissade aérienne t'amenant à l'autre bout de l'écran pour souffler un peu et recharger des MP. Ne pas hésiter à s'arrêter de taper pour fuir, ne pas s'entêter. Trop souvent je meurs car me dis "encore une tornade" ou "encore une boule chargée" puis me prends une grosse mandale Enfin, il est nécessaire d'avoir un bon build mais aussi stuff correspondants à ton style de jeu. Ou adapter ton style au build et stuff. Au final, plutôt que terminer d'une traite le LoC avec la Sorc, j'ai également repris avec l'Elf, l'Amazon et le Fighter, ai constitué de nouveaux builds et ai commencé l'ascension du LoC et ToM avec eux. Sauf le Wizard, pas eu le temps. Vu qu'avec la Sorc je suis en dual staff feu+glace, j'aimerais bien varier et être dual staff aussi mais avec foudre, pas encore détermine si feu (le sort Fire Ward y pousserait bien) ou glace (en cas de Red Dragon). Avec l'Amazon, en maxant le parry et m'étant à nouveau habitué au jeu, je gère mieux qu'à ma reprise. Même si je meurs quand même des fois rapidement car gère mal les niveaux de berserk, le parry et son temps d'invincibilité octroyé. Message édité par guilty_mitsurugi le 22-06-2015 à 18:46:22 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 18:40:57 |
cyran Transactions (0) | La version PS3 est en promo à 20€ !
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Utiliseras-tu le même compte PSN sur PS3 que celui de ta Vita?
|
cyran Transactions (0) | Merci pour l'info je testerai ça ce week-end |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pas du Dragon's Crown mais comme nous avons déjà mentionné d'autres jeux a esthétique semblable à celle des productions Vanillaware dans le présent sujet, je me permets de poster cette information ici également.
|
cyran Transactions (0) | J'aime bien, on dirait en effet un cross over entre Odin Sphere et Contra, à surveiller !
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Clair que DC sur grand écran avec la PS3 en met plein les mirettes
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Il n'y a pas de topic Vanillaware (parfois je me dis que je devrais en faire un ) donc je mets ça ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | |
cyran Transactions (0) | Yeeeeaaaaah !
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 12:53:53 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Les fins limiers de NeoGAF font pencher fortement la balance en faveur d'un Remaster HD ou d'une suite d'Odin Sphere (OS).
1) La graine qui ressemble fortement à une Napple Seed dans OS. 2) Le phylactère et sa police correspondent à ceux d'OS. 3) Le "Touch me!" fait probablement mention à du tactile, donc potentiellement mobile, Vita ou Wii U... Voire PS4, avec la DualShock4 et son pavé tactile! 4) La mention HD est explicite 5) Les précédents jeux de Vanillaware ont été édités par: Le nouveau projet de Vanillaware étant une collaboration avec Atlus, avoir un Remaster HD ou une suite d'OS tient la route. http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1080860 Message édité par guilty_mitsurugi le 18-07-2015 à 00:14:09 |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai aussi pensé à un remaster d'Odin Sphere à cause d'Atlus et de la mention explicite de la HD mais j'espère que c'est pas ça
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | Le "touch me" me fait peur avec la tendance actuelle des japs à porter leur jeux sur smartphone.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Oui, c'est une grosse crainte, l'adaptation sur mobile Farpaitement pour le Remaster HD d'Odin Sphere (OS). Remake pourquoi pas? Oublié de mettre cette option dans mon message précédent. Et l'inventaire, tu rappelles de mauvais souvenirs, ouhlala Pour la Vita, si c'est cross-plate-forme, elle pourrait en bénéficier, cf. Final Fantasy X-X2 HD Remaster, God of War HD Collection ou Metal Gear Solid HD Collection. De même, les chiffres portable des ventes de Dragon's Crown (DC) étaient bons: Ce n'est pas une comparaison si pertinente, DC avait bénéficié d'un budget bien plus important qu'OS mais cela donne une idée de l'intérêt porté par les joueurs (en l'occurrence les Japonais, pas les chiffres pour les autres régions). DC au final a dû se vendre dans le million d'exemplaires dans le monde, étant à 940 000 en juillet 2014. Les soldes ont peut-être contribué à le vendre un peu plus entre-temps. Malgré mon fort attachement pour la Vita et mon souhait de voir un nouveau VW dessus, j'espère que si une telle version est prévue, que cela ne tirerait pas l'autre version par le bas. Idem pour PS3/PS4. Et pourquoi pas avoir une version "downgraded" à l'avenir, un peu comme The Binding of Isaac Rebirth PC/PS4 bien plus joli et fluide que sa version Vita. EDIT: même s'il ne s'agit au final "que" d'un Remaster HD d'OS, il est plus que probable que je le prenne quand même, surtout si c'est sur Vita, ne l'ayant pas fini en version originale. Message édité par guilty_mitsurugi le 18-07-2015 à 12:30:49 |
cyran Transactions (0) | C'est vrai que jusqu'à présent VW se distingue à enchaîner les titres inédits et à bouder les suites ce qui est tout à son honneur.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
cyran Transactions (0) | On s'orienterait bien vers une version HD d'Odin Sphere:
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Je doute que ce soit sur smartphone. Ca m'enchante pas des masses quand même, j'espère une surprise --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | Si l'un de vous trouve un lien pour mater en direct la présentation du jeu ça m'intéresse |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://live.nicovideo.jp/watch/lv228185130 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je ne serai pas trop présent donc compte sur vous |
cyran Transactions (0) | Si c'est bien le cas ce remaster ne monopolise sûrement pas l'ensemble de leur team, le big boss avait bien parlé d'un nouveau projet original.
Message édité par cyran le 20-07-2015 à 09:40:15 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ils vont blablater une heure avant de dévoiler la moindre chose on dirait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | J'ai aucune vidéo qui s'affiche sur mon smartphone via ton lien, je compte sur toi |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as un compte au moins ?
Message édité par kyouray le 20-07-2015 à 12:14:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | J'ai un compte HFR c'est un moulti-pass valable sur tous les Internets |
kyouray 2D.Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | PS3/PS4/Vita 14 janvier 2016 Message édité par kyouray le 20-07-2015 à 13:10:12 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | Il faut que je matte le trailer, il semble qu'il y ait aussi de nouveaux boss et environnement.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | pour le moment oui. Inventaire : le gameplay me paraît plus nerveux et il y a de nouveaux moves Message édité par kyouray le 20-07-2015 à 13:37:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | Ils ont parlé de cross-buy/save entre les 3 versions ?
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci pour les infos
|
cyran Transactions (0) | Et vlà le trailer tout chaud !
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pas le temps de vérifier mais apparemment, sur NeoGAF, l'auteur du sujet "Atlus x Vanillaware HD Project" a mis à jour son premier post en ajoutant qu'un 2e jeu serait annoncé en septembre:
|
cyran Transactions (0) | Le nouveau projet, d'inspiration science-fiction, sera bien dévoilé en septembre |
cyran Transactions (0) | Les nouveautés d'OS :
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'y travaillerai dessus un de ces jours
désolé j'ai dû m'absenter
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 20-07-2015 à 14:40:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | Tu aura bien le temps pendant tes vacances d'été, il faut qu'il soit prêt pour l'annonce de septembre !
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Ces derniers temps, les sorties étaient peu espacées, quelques mois pour Muramasa et un mois seulement pour DC. Espérons des news Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 20-07-2015 à 14:53:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
[ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |