Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 

 

Votre version




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!

n°11647977
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 22-06-2015 à 18:40:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Courage, garde espoir!
Je me reconnais tout à fait dans tes déboires, ayant également lutté avec la Sorcière après une longue pause de plus d'un an. Après un tel hiatus, reprendre avec l'Amazon et la Sorcière n'était pas très judicieux  [:tinostar]
Je suis donc repassé sur le Nain qui m'a permis de me remettre dedans. C'est selon moi le perso le plus facile des 6, je ne voyais pas de difficulté dans les 99 étages du LoC là où je lutte plus ou moins avec les autres classes.

 

Pour en revenir à la Sorcière, tu as les même sorts j'avais initialement (Rock Crusher, Blizzard, Protection et Create Food)! Joues-tu tout seul sans IA, tout seul avec IA ou bien en multi (avec un ou des joueurs humains)?
Perso, étant solo sans IA, lorsqu'un sac devenait inutilisable (des éléments cassés) je me retrouvais en quasi permanence avec max de fruits et encore plein d'utilisation de Create Food, pointant du doigt le manque de pertinence de ce sort par rapport à mon style de jeu.

 

Ayant farmé les Seals of the Conqueror et par extension les Amnesia Elixirs (le 9e étage du ToM donne les deux), seul farm que je me suis autorisé pour l'instant, je peux tester plusieurs builds là où je n'osais pas avant car n'en avais que peu.

 

A présent, j'ai opté pour:
- Gravity pour réunir et plus ou moins immobiliser les ennemis, fait en plus des petits dégâts,
- Curse qui transforme en grenouille, petite zone d'effet donc va très bien avec Gravity pour le crowd control. Ces 2 sorts sont peu onéreux et peuvent être utilisés de nombreuses fois)
- Protection
- pour le dernier, je ne sais plus si je l'ai gardé ou pas, ThunderHead. J'aurais aimé pouvoir enlever Protection mais n'étant pas très skillé, les propriétés réduction de dégâts, anti knockback et anti knockdown me permettent de bourrer les boss. Idéalement, j'aurai préféré moins "bourrer", ne pas faire le tank mais n'ai pas encore le niveau adéquat pour jouer sans Protection  :sweat:

 

ThunderHead est sympathique, tu le lances puis le nuage fait ce qu'il veut. Des fois il va souvent louper les ennemis, d'autres fois il locke bien  :pt1cable:  Néanmoins étant en dual-staff avec un bâton de feu et un de glace, cela me permet d'avoir un élement de foudre et être plus complet (seulement 3 types élémentaires dans Dragon's Crown).
Les dégâts sont potentiellement très élevés mais encore faut-il que la foudre frappe un ennemi.
A voir si je le garderai, en phase de découverte avec mais pour l'instant je l'aime bien ce petit nuage.

 

Quels skills as-tu? J'avais au début Reanimate Skeletons ou un truc dans le genre mais le trouve bien inutile d'où réattribution des points. C'est rarement conseillé mais j'ai ajouté des HP à ma Sorc pour lui permettre de mieux encaisser.
J'ai également enlever tous les points attribués au skill qui te fait gagner des MP quand tu tapes un ennemi en tapotant Carré.
Par contre maxé celui où un ennemi mort te redonne des MP et maxé Adroit Hands, afin d'avoir un cooldown le plus court possible pour enchaîner plus rapidement 2 sorts d'affilée.

 

Il faut bien user de sa mobilité et fuir. Genre saut boule chargée puis combinaison de jump cancel et evade cancel avant/arrière pour continuer d'envoyer des boules chargées plus ou moins au même endroit et quand ça chauffe trop, le troisième jump qui fait la glissade aérienne t'amenant à l'autre bout de l'écran pour souffler un peu et recharger des MP.

 

Ne pas hésiter à s'arrêter de taper pour fuir, ne pas s'entêter. Trop souvent je meurs car me dis "encore une tornade" ou "encore une boule chargée" puis me prends une grosse mandale  :whistle:

 

Enfin, il est nécessaire d'avoir un bon build mais aussi stuff correspondants à ton style de jeu. Ou adapter ton style au build et stuff.
Après, je n'en suis pas au stuff de malade farmé à tel ou tel étage jusqu'à avoir les propriétés voulues (certaines propriétés sont définies pour un étage donné mais d'autres propriétés sont totalement aléatoires). Je me contente de m'équiper qu'avec ce qui tombe pendant la progression normale, cela semble suffisant sans se prendre la tête.
Ainsi, je sens bien la différence avec le début maintenant que je gère mieux mais aussi que j'ai des lunettes qui donnent 50% de chance de ne pas consommer de MP, d'autres qui accélèrent la charge de MP etc. avec des propriétés comme dégâts augmentés de XX% etc.

 

Au final, plutôt que terminer d'une traite le LoC avec la Sorc, j'ai également repris avec l'Elf, l'Amazon et le Fighter, ai constitué de nouveaux builds et ai commencé l'ascension du LoC et ToM avec eux. Sauf le Wizard, pas eu le temps. Vu qu'avec la Sorc je suis en dual staff feu+glace, j'aimerais bien varier et être dual staff aussi mais avec foudre, pas encore détermine si feu (le sort Fire Ward y pousserait bien) ou glace (en cas de Red Dragon).
Ainsi, je peux alterner la classe au gré de mes envies.

 

Avec l'Amazon, en maxant le parry et m'étant à nouveau habitué au jeu, je gère mieux qu'à ma reprise. Même si je meurs quand même des fois rapidement car gère mal les niveaux de berserk, le parry et son temps d'invincibilité octroyé.
Avec le Fighter, j'expérimente des choses, comme max Magic Missile, max Judgement (le coup aérien où il chute et frappe violemment le sol avec léger impact).
Pour les deux, je souhaite éviter un perso qui soit basé sur le double Power smash, vu que c'est le style de mon Dwarf. Même si je trouve le Power Smash du Fighter plus stylé que celui du Dwarf!


Message édité par guilty_mitsurugi le 22-06-2015 à 18:46:22
mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 18:40:57  profilanswer
 

n°11654041
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 14:19:31  profilanswer
 

La version PS3 est en promo à 20€ !
Je vais le choper, il sera bien compatible avec ma save Vita ?
Les deux sont bien des jeux euro, et seront à jour.

n°11654207
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 24-06-2015 à 14:54:51  profilanswer
 

Utiliseras-tu le même compte PSN sur PS3 que celui de ta Vita?
Si non, pas possible.
Si oui, alors ta sauvegarde sera compatible. Passe par le Cloud ingame du jeu, accessible dans le menu principal de Dragon's Crown, là où as Load, Upload Save, Download Save etc.
De ta Vita et depuis le menu titre de DC, fais Upload Save.
Ensuite, depuis ta PS3 (et avec le même compte PSN) et depuis le menu titre de DC, choisis Download Save
 
Auto-quote car j'avais déjà testé plusieurs cas de figure, cf quelques pages avant:

Citation :

A partir du moment où tu as pu uploader ta sauvegarde sur le Cloud in-game? Fonctionnalité accessible à partir de l'écran titre, là où tu as Start, Upload, Download, Options. Cette sauvegarde est compatible PEU IMPORTE la version de Dragon's Crown et donc récupérable depuis "Download".
 
J'ai testé sur toutes mes versions du jeu et à partir d'un même compte PSN (Euro), aucun problème d'échange de sauvegarde:
- à partir du compte PSN Euro, jeu PS3, version dématérialisée US
- à partir du compte PSN Euro, jeu Vita, version cartouche US (avec l'artbook  :love: )
- à partir du compte PSN Euro, jeu Vita, version dématérialisée Euro  
 
Par contre, sans trop y croire, je viens quand même de tester au cas où. Impossible de récupérer la sauvegarde ci-dessus (compte Euro) à partir d'un autre compte:
- à partir du compte US, jeu PS3, version dématérialisée US
- à partir du compte JP, jeu PS3, version dématérialisée US
 
C'est malheureusement prévisible car il est précisé, en voulant rentrer dans "Download" (par exemple) du menu in-game:
"In order to share data between PlaystationVita and PS3 systems, you must choose save data to Download from the server.
To Download, you must be signed in to PlaystationNetwork with the same online ID as the Upload
"

n°11654884
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 17:22:25  profilanswer
 

Merci pour l'info je testerai ça ce week-end  :jap:

n°11693576
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 12-07-2015 à 23:06:07  profilanswer
 

Pas du Dragon's Crown mais comme nous avons déjà mentionné d'autres jeux a esthétique semblable à celle des productions Vanillaware dans le présent sujet, je me permets de poster cette information ici également.
 
Prévu sur PS4 et Xbox One au Japon uniquement pour l'instant et avec une sortie cet été 2015, Earth Wars est un jeu d'action 2D qui donne une bonne impression d'Odin Sphere, de Vanillaware :love:
L'univers est par contre bien différent dans Earth Wars, science-fiction avec des armes à feu, des lasers, des robots etc.
Ce trailer donne bien le ton, le jeu semble prometteur.
 
https://youtu.be/GXoqLOS9ioo
http://cdn.destructoid.com//ul/295799-earthwars.jpg
 

Citation :

Japanese independent studio OneOrEight has unveiled Earth Wars, a 2D action game reminiscent of Odin Sphere developer Vanillaware's work, albeit one with far less impressive, stiff animations.
 
OneOrEight is exhibiting the title at BitSummit, the Japanese independent gaming festival taking place this weekend in Kyoto, where the game can be found at the PlayStation booth.
 
Earth Wars is planned for a summer release (at least in Japan) on PlayStation 4 and Xbox One.
 
アースウォーズ [OneOrEight]


http://www.destructoid.com/earth-w [...] 5799.phtml

n°11693771
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 06:41:51  profilanswer
 

J'aime bien, on dirait en effet un cross over entre Odin Sphere et Contra, à surveiller !
 
J'ai profité de la promo sur le PSN pour choper la version PS3 de DC vu que je n'y jouais que sur Vita jusque là.
 
Et ça change !
Sur mon 50 pouces j'ai pu remarqué plein de détails, comme le crayonné des décors, impressionnant je n'y avais pas fait attention sur l'écran de la  Vita.
 
La connexion ethernet de ma PS3 m'assure des parties en ligne plus stable que sur Vita également.
 
Cependant avoir un jeu aussi riche que DC dans sa poche grâce à la Vita est priceless  [:am72:5]

n°11695040
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-07-2015 à 17:08:32  profilanswer
 

Clair que DC sur grand écran avec la PS3 en met plein les mirettes :love:
Bizarrement, j'ai eu encore plus cette impression de beauté absolue devant certains paysages de Muramasa sur Vita, notamment ceux avec les nuages rouges. Sur grand écran, et avec les musiques, je ne m'en serai pas remis  :ouch:  
Je préfère largement DC avec son gameplay mais l'ambiance de Muramasa est plus portée sur la beauté, les traditions et la mythologie japonaise et la poésie (le mignon et l'humour aussi) alors que DC est plus sérieux, aux influences occidentales.
Du coup, même si j'ai moins aimé son gameplay, Muramasa garde une place particulière dans mon coeur  [:frog sad:1]  
 
Hâte de voir le nouveau projet de Vanillaware. Ils avaient fait des artworks futuristes, je me demande donc ce que cela donnerait en jeu  :bounce:  
On a déjà vu l'excellent résultat d'un Contra à la sauce Arc System Works (autre acteur majeur de la 2D pour moi) avec l'excellent Hard Corps: Uprising (PS3, malheureusement pas sur Vita). Maintenant, need un Contra à la Vanillaware [:chaleur intempestive]  
 
http://www.hardcoregamer.com/wp-content/uploads/2015/01/1420840952-vanillaware-2015.jpg
http://www.hardcoregamer.com/2015/ [...] le/128310/
 
http://www.hardcoregamer.com/wp-content/uploads/2013/01/Vanillaware.jpg
http://www.hardcoregamer.com/2013/ [...] are/24507/
 
L'animation de la fille d'Earth Wars paraît bien rigide mais ceux du bonhomme dans son armure rendent bien. Peut-être est-ce parce que ce dernier se déplace surtout en dash/airdash et glissades plutôt qu'en marche/course?
 
Bon, sinon vous avancez dans DC?  ;)  
Y'a-t-il de nouveaux joueurs qui se sont pris le jeu avec les soldes?
 
Perso, j'ai volontairement mis de côté le jeu après l'avoir repris intensivement ces derniers mois, cf. les derniers messages. Cela me permet d'entamer les trop nombreux jeux mis de côté et qui s'accumulent. Mais des fois, j'avoue avoir bien envie de reprendre :love:
Je sais que j'y reviendrai de toutes façons, envie d'affronter les ennemis géants à aura rouge qui te défoncent en moins de deux dans la Tower of Mirages :o

n°11701506
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 10:38:59  profilanswer
 

Il n'y a pas de topic Vanillaware (parfois je me dis que je devrais en faire un :o ) donc je mets ça ici :bounce:  
 
http://atlus-vanillaware.jp/  
 
Vanillaware.
Atlus.
Nouveau projet original.
HD.
20 juillet.
Boston [:petrus dei]  
 
HYPE  [:alexfly] [:alexfly] [:alexfly]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11701752
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 17-07-2015 à 12:03:14  profilanswer
 

:ouch:  
HYPE  [:cerveau dawa2]  
 
Au moins, on en saura plus dans quelques jours, l'attente ne sera pas trop longue.
Sauf s'ils ne teasent qu'une vague image mega zoomée d'un pixel de pied en ombre chinoise (procédé utilisé par je ne sais plus quelle compagnie pour je ne sais plus quel jeu) :o
:D

n°11701861
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 12:53:53  profilanswer
 

Yeeeeaaaaah !
Vivement Lundi !
(Et c'est rare que je dise ça la veille du week-end  :o )

mood
Publicité
Posté le 17-07-2015 à 12:53:53  profilanswer
 

n°11703459
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 18-07-2015 à 00:12:51  profilanswer
 

Les fins limiers de NeoGAF font pencher fortement la balance en faveur d'un Remaster HD ou d'une suite d'Odin Sphere (OS).
En effet, sur le site officiel, on peut voir une animation avec une graine, un phylactère (une bulle de BD) "Touch me!" ainsi que la mention HD.

 

http://puu.sh/j2kFW/40788161c1.png

 

1) La graine qui ressemble fortement à une Napple Seed dans OS.
http://i.imgur.com/jhTh7QL.png?2

 

2) Le phylactère et sa police correspondent à ceux d'OS.
http://www.atlus.com/odinsphere/world/big/img/big12.jpg

 

3) Le "Touch me!" fait probablement mention à du tactile, donc potentiellement mobile, Vita ou Wii U... Voire PS4, avec la DualShock4 et son pavé tactile!

 

4) La mention HD est explicite

 

5) Les précédents jeux de Vanillaware ont été édités par:
- Atlus (Dragon's Crown et Odin Sphere)
- Marvelous (Grand Knights History et Muramasa)
- Nippon Ichi (GrimGrimoire)

 

Le nouveau projet de Vanillaware étant une collaboration avec Atlus, avoir un Remaster HD ou une suite d'OS tient la route.

 

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1080860


Message édité par guilty_mitsurugi le 18-07-2015 à 00:14:09
n°11703476
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 00:21:15  profilanswer
 

J'ai aussi pensé à un remaster d'Odin Sphere à cause d'Atlus et de la mention explicite de la HD mais j'espère que c'est pas ça :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Vanillaware n'est pas du genre à faire des suites même si je ne dis pas non à un OS2.
La page mentionne "nouveau" (新) donc j'espère bien quelque chose de nouveau :jap:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11703744
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 08:16:40  profilanswer
 

Le "touch me" me fait peur avec la tendance actuelle des japs à porter leur jeux sur smartphone.
 
Un remaster HD d'Odin Sphere serait peu ambitieux, je l'ai relancé sur PS3 dernièrement et toute la partie gameplay/inventaire date beaucoup, la DA est toujours top mais s'ils ne reprennent pas le gameplay ça va pas le faire.
 
S'ils disent HD je vois pas la Vita concerné, et porter sur WiiU faut avoir des couilles vu comme son avenir à été massacré par ses propres géniteurs à l'E3.
 
Je suis perdu avec ce screen !
 
J'espère un titre ambitieux, ils parlaient de 2 ans de travail alors on peut attendre plus qu'un remaster ou jeu smartphone je pense.

n°11704013
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 18-07-2015 à 12:18:47  profilanswer
 

Oui, c'est une grosse crainte, l'adaptation sur mobile :sweat:

 

Farpaitement pour le Remaster HD d'Odin Sphere (OS). Remake pourquoi pas? Oublié de mettre cette option dans mon message précédent.
Surtout avec la mention "New", les fans s'attendent à plus qu'un remaster.
Vanillaware (VW) n'a pas encore fait de remaster, remake ou suite directe mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne peuvent commencer un jour. A voir.

 

Et l'inventaire, tu rappelles de mauvais souvenirs, ouhlala  [:tinostar]
C'est une des raisons qui m'avaient fait arrêter le jeu sur PS2, avec le manque de fluidité, trouvant que le jeu saccadait trop et le gameplay des combats qui ne me passionnait pas tant que ça.
Pourtant, niveau univers, j'aimais bien, les histoires croisées avec les multiples persos, la mélancolie, tristesse, les musiques (le thème principal, m'en souviens encore  [:calimefrog:1] dont le "Regarder les papillons s'envoler à la lune" avec l'accent qui va bien :D) mais à l'époque, ses défauts avaient pris le dessus et cassé l'envie.

 

Pour la Vita, si c'est cross-plate-forme, elle pourrait en bénéficier, cf. Final Fantasy X-X2 HD Remaster, God of War HD Collection ou Metal Gear Solid HD Collection.
Que des portages donc si c'est un remaster, cela pourrait se tenir. Si c'est un nouveau jeu, c'est moins probable mais toujours une possibilité.
Il me semble que VW avait fait pas mal de ventes sur Muramasa Rebirth (Vita) et en était content, alors que la version originale sur Wii s'était moins vendue.

 

De même, les chiffres portable des ventes de Dragon's Crown (DC) étaient bons:
Là où Odin Sphere ne s'était vendu au total qu'à 100 000 exemplaires au Japon, Dragon's Crown avait fait 100 000 rien que pour la version PS3 et 70 000 pour la version Vita et pour sa première semaine de vente!
http://www.playstationlifestyle.ne [...] -in-japan/

 

Ce n'est pas une comparaison si pertinente, DC avait bénéficié d'un budget bien plus important qu'OS mais cela donne une idée de l'intérêt porté par les joueurs (en l'occurrence les Japonais, pas les chiffres pour les autres régions).

 

DC au final a dû se vendre dans le million d'exemplaires dans le monde, étant à 940 000 en juillet 2014. Les soldes ont peut-être contribué à le vendre un peu plus entre-temps.

 

Malgré mon fort attachement pour la Vita et mon souhait de voir un nouveau VW dessus, j'espère que si une telle version est prévue, que cela ne tirerait pas l'autre version par le bas. Idem pour PS3/PS4.
Dans ce cas, même si je ne la possède pas (encore?), je préfèrerais qu'il fasse une exclu PS4. Ils pourraient alors dédier toutes leurs ressources dessus et faire des merveilles :love:

 

Et pourquoi pas avoir une version "downgraded" à l'avenir, un peu comme The Binding of Isaac Rebirth PC/PS4 bien plus joli et fluide que sa version Vita.
Faut voir le type de jeu, peut-être que le multi-plateforme/multi-gen est toujours viable.

 

EDIT: même s'il ne s'agit au final "que" d'un Remaster HD d'OS, il est plus que probable que je le prenne quand même, surtout si c'est sur Vita, ne l'ayant pas fini en version originale.
Sinon, si c'est bien une vraie nouveauté, [:hpfan]


Message édité par guilty_mitsurugi le 18-07-2015 à 12:30:49
n°11704111
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 13:16:22  profilanswer
 

C'est vrai que jusqu'à présent VW se distingue à enchaîner les titres inédits et à bouder les suites ce qui est tout à son honneur.
 
DC est un titre ambitieux, de qualité (la version Vita  :love: ), bénéficiant du cross-save et cross-play mais pas du cross-buy  [:leo9810]  
 
Après le succès critique et commercial indéniable de DC je vois pas VW régressait avec un jeu smartphone, ça serait très décevant.
 
Muramasa est un remaster de qualité c'est indéniable, nouvelle traduction et 4 nouveaux chapitres m'ont offert de très belles dizaines d'heures sur Vita.
 
Alors un OS remastérisés avec de nouveaux ajouts pourquoi pas mais VW nous habitue a tellement mieux.
 
Je souhaite aussi qu'il vise la PS4 avec un rendu en 1080p natif, car je vois déjà les limites du 720p de DC sur ma TV 50' (aucun soucis sur une 32 pouces).
 
Je croise les doigts jusqu'à lundi midi !
Je vais attendre la pause avec impatience !!

n°11704149
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 18-07-2015 à 13:40:15  profilanswer
 

cyran a écrit :

Muramasa est un remaster de qualité c'est indéniable, nouvelle traduction et 4 nouveaux chapitres m'ont offert de très belles dizaines d'heures sur Vita.


C'est un remaster? Je retire donc cette notion de mon affirmation "Vanillaware (VW) n'a pas encore fait de remaster, remake ou suite directe mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne peuvent commencer un jour. A voir."  [:getalife]  
J'avais cru que c'était "juste" une version Vita avec des DLCs. Ceci dit, je ne connais pas bien la définition d'un remaster  [:tinostar]  
 
A ce propos, un élément que j'avais lu sur le sujet NeoGAF mais oublié de mentionner:

Citation :

The nico stream page says the new title announcement is the first entry in this new HD Project thing that Atlus and Vanillaware are teaming up for. Could it be a series of remasters? Wonder if stuff like Princess Crown and Odin Sphere are on the table too.


Cela pourrait signifier que c'est le premier titre d'une saga en plusieurs volets.
Ou que ce soit le premier des Remaster HD? Sachant qu'avec Atlus, VW n'a fait que DC et OS. Cela supposerait donc un partenariat avec Marvelous/Nippon Ichi, pourquoi pas à trois ( [:woods11:4] ) avec Atlus?
 
Vivement lundi!
Quoique non, pas envie que le week-end se termine trop vite non plus :o

n°11706331
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 06:32:10  profilanswer
 

On s'orienterait bien vers une version HD d'Odin Sphere:
 
http://reho.st/self/06db087ad6c9d2d31f6caccc6c1dcdb836d3bd7c.jpg
 
http://reho.st/self/0ec3dab21946d952d8079146930fca4e9edb320e.jpg
 
Y'aurait eu 2 fruits j'aurai penser à une suite, ils nous refont le coup de Muramasa, sauf qu'OS est beaucoup plus vieux, plusieurs éléments à reprendre pour que l'expérience de gameplay soit plaisante en 2015.
 
Je prie le dieu du JV pour que ce soit pas sur smartphone  [:scandalol:3]

n°11706340
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 06:47:44  profilanswer
 

Je doute que ce soit sur smartphone. Ca m'enchante pas des masses quand même, j'espère une surprise [:gargamail:5]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11706342
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 07:09:08  profilanswer
 

Si l'un de vous trouve un lien pour mater en direct la présentation du jeu ça m'intéresse  [:sei7h:5]

n°11706344
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 07:24:18  profilanswer
 
n°11706368
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 08:13:00  profilanswer
 

:jap:  
Y'a plus qu'a attendre  [:petit larousse]

n°11706413
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 20-07-2015 à 09:01:48  profilanswer
 

Je ne serai pas trop présent donc compte sur vous  :jap:  
Si c'est bien une version HD d'Odin Sphere, j'espère également que ce sera un remake donc retravaillé parce que oui, certains éléments de gameplay sont datés.
 
Sinon, moyennement emballé aussi mais si jamais cela peut leur permettre de faire rentrer des sous "facilement" (c'est la mode des remaster) et que le prochain projet est une réelle nouveauté qui bénéficiera de cet afflux d'argent, pourquoi pas.

n°11706435
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 09:19:08  profilanswer
 

Si c'est bien le cas ce remaster ne monopolise sûrement pas l'ensemble de leur team, le big boss avait bien parlé d'un nouveau projet original.
 
Si c'est un remakster  :o de qualité cross-buy/save PS3/4/Vita avec du nouveau contenu je me laisserai tenter, du moment qu'un vrai projet ambitieux soit sur les rails.
 
H - 2h20


Message édité par cyran le 20-07-2015 à 09:40:15
n°11706859
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:05:49  profilanswer
 

Ils vont blablater une heure avant de dévoiler la moindre chose on dirait [:bobdumas]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11706869
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:09:31  profilanswer
 

J'ai aucune vidéo qui s'affiche sur mon smartphone via ton lien, je compte sur toi  :o

n°11706876
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:12:08  profilanswer
 

t'as un compte au moins ? :o
là ils jouent à Dragon's Crown. Il y a un compte à rebours en bas.
http://i.imgur.com/HvIJL80.jpg


Message édité par kyouray le 20-07-2015 à 12:14:27

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11706887
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:15:37  profilanswer
 

J'ai un compte HFR c'est un moulti-pass valable sur tous les Internets  [:typiquement]

n°11706980
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:58:14  profilanswer
 

OST
http://i.imgur.com/wGnTMer.jpg


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11706992
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:03:22  profilanswer
 

http://i.imgur.com/x3XvMMV.jpg

 

PS3/PS4/Vita 14 janvier 2016
Pas mal d'ajouts on dirait, j'ai cru voir l'inventaire remanié


Message édité par kyouray le 20-07-2015 à 13:10:12

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11707039
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:21:21  profilanswer
 

Il faut que je matte le trailer, il semble qu'il y ait aussi de nouveaux boss et environnement.
 
Par contre sortie qu'au Japon pour le moment ?

n°11707052
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:27:17  profilanswer
 

pour le moment oui.

 

Inventaire :
http://i.imgur.com/Y0Pvr32.jpg
Possibilité de manger à la chaîne.
Map :
http://i.imgur.com/uKEBRgI.jpg

 

le gameplay me paraît plus nerveux et il y a de nouveaux moves


Message édité par kyouray le 20-07-2015 à 13:37:41

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11707126
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:51:04  profilanswer
 

Ils ont parlé de cross-buy/save entre les 3 versions ?
La version PS4 sera en 1080p ?
 
Je trouve pas encore de vidéos sur youtube, il me faut des détails !

n°11707168
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 20-07-2015 à 14:07:05  profilanswer
 

Merci pour les infos :jap:
 
En attendant un vrai nouveau projet, vos propos me rassurent déjà pas mal, il y a bien refonte du jeu. Plus ou moins grande, les prochaines news nous le diront.
Les aspects qui posaient quelques problèmes semblent en bonne voie d'être atténués voire gommés.
 
S'ils s'inspirent de Dragon's Crown (DC) pour peaufiner le gameplay et le rendre plus nerveux et technique, là je serai aux anges  :love:

n°11707188
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 14:12:37  profilanswer
 

Et vlà le trailer tout chaud !
 
http://youtu.be/yo11vp8cd_8
 
Ça fera un jeu pour ma Vita en 2016, elle est pas encore enterrée  [:btbw03:1]

n°11707194
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 20-07-2015 à 14:14:55  profilanswer
 

Pas le temps de vérifier mais apparemment, sur NeoGAF, l'auteur du sujet "Atlus x Vanillaware HD Project" a mis à jour son premier post en ajoutant qu'un 2e jeu serait annoncé en septembre:
 

Citation :

1st game: Odin's Sphere Leifdrasil: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1081925
2nd game: Will be revealed this September

n°11707214
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 14:22:36  profilanswer
 

Le nouveau projet, d'inspiration science-fiction, sera bien dévoilé en septembre  :love:  
 
http://youtu.be/AHNp21TIcnU

n°11707244
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 14:33:18  profilanswer
 

Les nouveautés d'OS :
 
New Enemies
New maps
Alchemy system will be redone
You don't have to replay stages
You can teleport between areas
Fighting system has been readjusted and looks more like Muramasa style fighting *can put some CUHRAYZEE combos*
OST will include rearrangements but also new songs from the FFT composer
Faster response when crunching and moving
new animations when using items
and more

 
On va vraiment avoir besoin d'un topic VV pour parler de tout ça en effet  :o

n°11707255
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 14:38:30  profilanswer
 

J'y travaillerai dessus un de ces jours [:haha jap]  
bonne nouvelle pour le nouveau jeu :jap:
 

cyran a écrit :

Ils ont parlé de cross-buy/save entre les 3 versions ?
La version PS4 sera en 1080p ?
 
Je trouve pas encore de vidéos sur youtube, il me faut des détails !

désolé j'ai dû m'absenter :o
DC sur PS3 était déjà en 1080p donc je suppose qu'OS le sera.
Par contre j'ai peur pour le framerate de la version Vita.

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 20-07-2015 à 14:40:42

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11707265
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 14:42:52  profilanswer
 

Tu aura bien le temps pendant tes vacances d'été, il faut qu'il soit prêt pour l'annonce de septembre !
 
Un BTA futuriste à la Contra X Blade Runner  :miam:  
 
Combien de temps ils mettent en moyenne entre la sortie jap et européenne ? 6 mois, un an ?

n°11707272
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 14:44:44  profilanswer
 

Ces derniers temps, les sorties étaient peu espacées, quelques mois pour Muramasa et un mois seulement pour DC. Espérons des news :miam:
Je regarde le site officiel du remake d'OS et Kamitani n'est plus le réalisateur (Kentarou Oonishi le remplace), seulement producteur. Il doit s'occuper du 2nd titre :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 20-07-2015 à 14:53:54

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11707279
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 14:46:40  profilanswer
 

kyouray a écrit :

J'y travaillerai dessus un de ces jours [:haha jap]  
bonne nouvelle pour le nouveau jeu :jap:
 


 

kyouray a écrit :

désolé j'ai dû m'absenter :o
DC sur PS3 était déjà en 1080p donc je suppose qu'OS le sera.
Par contre j'ai peur pour le framerate de la version Vita.


OS a moins d'éléments à afficher que DC je suppose, plus du niveau de MM,je pense donc que le framerate sera solide, par contre DC a pas la tronche d'un jeu 1080p natif quand je le lance sur PS3, plutôt un 720p natif upscalé en 1080p.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds[ECH] Far Cry 3 Blood Dragon
[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros[VDS]Plus rien, merci de clore :)
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ![TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC
[ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon[Vendu] Never Settle Reloaded AMD
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR