Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Votre version

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!

n°10471221
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 18:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sois le bienvenu !
Pour les compagnons il faut "ramasser" les squelettes d'aventuriers que tu trouves dans les donjons, et les ressusciter au temple. Le niveau des compagnons que tu trouves augmente avec le tien.
Tu ne peux pas réparer leur équipement : une fois qu'ils sont à poil, tu les vires comme de gros malpropres :)

Je n'ai pas relancé le jeu depuis un bon moment, je suis sur plein d'autres trucs en ce moment...

---------------
Signez ici.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 18:02:27  profilanswer

n°10471402
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-04-2014 à 19:51:02  profilanswer

Merci por les précisions, encore deux petites questions :

Quand on touche en haut de l'écran le statut d'un des 4 jours, y a un truc avec des petits points qui se déroule juste en dessous. Késako ?

Et y a un truc à faire avec le mendiant à la sortie du temple qui veut une pièce systématiquement ?

n°10471404
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 19:52:25  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon, j'ai fini par craquer même pour 40e et j'ai bien fait sa race.. déjà que j'ai pas acheté Muramasa (je l'ai eu juste sur le PS+), à un moment faut soutenir les dévs et quels dévs...  

Je sais pas ce que ça donne sur PS3 mais ça troue tellement le fion sur VITA, c'est insensé.  

Sinon, question, les compagnons montent pas de niveau ? J'ai le tout premier qu'on ressuscite qui est toujours lvl 1 alors que je suis lvl 9. De même, son équipement est à moitié pété, on peut pas le réparer ou remplacer ?

Sinon, mon PSN est Thaarlist si d'autres y jouent encore (mais pas encore débloqué le online).

Tu as bien fait de craquer ! C'est un de mes GOTY, j'ai passé 75 heures dessus et je continue de le lancer pour booster à fond mon perso préféré, la sorcière  [:paydaygay:4]  
Je sais pas quel perso tu joues, mais la sorcière est de loin la plus fun et polyvalente à mes yeux, en comparaison le gameplay du nain et de l'amazone sont très limités.
Et puis les devs ont continués de peaufiner ce bijou en le patchant et en rajoutant le labyrinth of chaos par exemple.
J'aimerai bien qu'ils sortent un add-on d'ailleurs...

Si t'as besoin d'avancer en multi, si t'es bloqué devant l'ancient dragon par exemple, je pourrais te filer un coup de main, je crois qu'on est déjà amis sur le PSN.

n°10471420
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 20:00:16  profilanswer

Khayam a écrit :

Merci por les précisions, encore deux petites questions :

Quand on touche en haut de l'écran le statut d'un des 4 jours, y a un truc avec des petits points qui se déroule juste en dessous. Késako ?

Et y a un truc à faire avec le mendiant à la sortie du temple qui veut une pièce systématiquement ?

Le statut avec les points est useless de mémoire, une info sur le pseudo ou les points de vie du joueur en plus gros je crois, pour le mendiant ça va se "débloquer" en progressant dans le scénar, lui filer une pièce ou pas n'a pas de conséquence, alors tu peux le  [:rhadamenthos:3]  

L'option qui est très utile si tu joues en groupe, c'est d'activer tout ce qui permet de te repérer dans la cohue : le cercle autours du perso ainsi que des flèches en haut et bas de celui-ci, surtout si en multi d'autre persos jouent la même classe que toi, ça peut très vite devenir le bordel.

Je me souviens d'une partie où on étaient trois sorcières, ce festival pyrotechnique, ça pétait de partout  [:isofouet]

n°10471449
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 20:19:48  profilanswer

Khayam : j'ai mis ton id en FP [:le_chien:4]  

Sinon j'ai récemment acheté le magazine Utahime car il y avait une rubrique spéciale Dragon's Crown :D
http://i.imgur.com/lt458Hg.jpg
Making of :love: (animation de la Sorcière et l'Amazone par Shigatake)
par contre les interviews sont incompréhensibles avec mes connaissances limitées [:kolombin]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10471475
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-04-2014 à 20:39:53  profilanswer

cyran a écrit :

Tu as bien fait de craquer ! C'est un de mes GOTY, j'ai passé 75 heures dessus et je continue de le lancer pour booster à fond mon perso préféré, la sorcière  [:paydaygay:4]  
Je sais pas quel perso tu joues, mais la sorcière est de loin la plus fun et polyvalente à mes yeux, en comparaison le gameplay du nain et de l'amazone sont très limités.
Et puis les devs ont continués de peaufiner ce bijou en le patchant et en rajoutant le labyrinth of chaos par exemple.
J'aimerai bien qu'ils sortent un add-on d'ailleurs...

Si t'as besoin d'avancer en multi, si t'es bloqué devant l'ancient dragon par exemple, je pourrais te filer un coup de main, je crois qu'on est déjà amis sur le PSN.

Ah ben ...

[:paydaygay:4]  comme tu dis :D.  

J'ai commencé Amazone, ça m'a très vite ennuyé, j'ai refait en Sorc. D'ailleurs une fois le multi débloqué, je pourrais garder le perso en cours et ou c'est un truc séparé ? J'ai tellement hâte de débloquer le multi que je pense faire que les quêtes principales. Est ce une mauvaise idée ?

n°10471520
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 21:11:25  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah ben ...

J'ai commencé Amazone, ça m'a très vite ennuyé, j'ai refait en Sorc. D'ailleurs une fois le multi débloqué, je pourrais garder le perso en cours et ou c'est un truc séparé ? J'ai tellement hâte de débloquer le multi que je pense faire que les quêtes principales. Est ce une mauvaise idée ?

Je te conseille de bien lire le guide anglais ci-dessous qui te conseille pour dépenser tes précieux skill points :

http://www.gamefaqs.com/ps3/633261 [...] faqs/68082

Je plussoie à tous les conseils qu'ils donnent et tu devrais maxer en priorité les compétences qu'ils désignent comme indispensables pour la sorcière.

Tu veux débloquer le multi rapidement mais méfie toi, tu peux tomber sur des mecs qui rush comme des brutes, sans se soucier du coffre que tu ouvres, des runes que tu actives, de la bouffe que tu fais apparaître...

Tu as 50 quêtes secondaires dont la principale utilité est de te faire gagner de précieux SP, mais à ton niveau c'est plus intéressant d'enchaîner les niveaux en équipes pour gagner rapidement en Xp et en Sp.

N'oublie pas de faire une prière au temple pour booster le gain d'xp, et puis tu va devoir apprendre à cuisiner  [:lapinbilly:2]  
C'est un jeu très riche quand on plonge dedans...

n°10471942
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 08:54:59  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah ben ...

Le solo et le multi se font avec le même personnage. Grosso modo au début de chaque donjon tu peux choisir de le faire online ou offline. Offline c'est seulement toi et les PNJ, online tu rejoins une partie en cours, ou bien tu es rejoins par d'autres joueurs. Contre quelques boss, le fait d'avoir des gens avec un cerveau est bien utile.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10471995
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:32:56  profilanswer

En me plongeant un peu dans les topics de gamefaqs, j'ai pu comprendre que l'amazone et le nain avaient des gameplays super techniques en fait. Avec l'amazone tu peux bénéficier de pas mal de moments d'invincibilité si tu fais les bons combos, réactivés aux bons moments, etc. Mais bon c'est avec un perso à assez haut niveau.

De mon côté, mon perso principal était une sorcière (je fais une "pause" de Dragon's Crown après avoir battu l'Ancient Dragon en mode Infernal) et j'ai fait le mode normal avec tous les autres pour débloquer les trophées et tester les gameplays. Grosse préférence pour les classes à distance (sorc, elfe, wizard). L'elfe est vraiment super dynamique, c'est très très sympa. Les classes de corps à corps j'ai beaucoup plus de mal, je ne prends pas vraiment de plaisir et le jeu ne me donne pas envie de me galérer pour progresser. C'est un peu trop fouilli, et je suis juste incapable d'utiliser la parade comme il faut, qui est malheureusement nécessaire pour maîtriser l'amazone et le fighter. [:tinostar]

---------------
Signez ici.
n°10472110
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:15:26  profilanswer

Groumpfix a écrit :

En me plongeant un peu dans les topics de gamefaqs, j'ai pu comprendre que l'amazone et le nain avaient des gameplays super techniques en fait. Avec l'amazone tu peux bénéficier de pas mal de moments d'invincibilité si tu fais les bons combos, réactivés aux bons moments, etc. Mais bon c'est avec un perso à assez haut niveau.

De mon côté, mon perso principal était une sorcière (je fais une "pause" de Dragon's Crown après avoir battu l'Ancient Dragon en mode Infernal) et j'ai fait le mode normal avec tous les autres pour débloquer les trophées et tester les gameplays. Grosse préférence pour les classes à distance (sorc, elfe, wizard). L'elfe est vraiment super dynamique, c'est très très sympa. Les classes de corps à corps j'ai beaucoup plus de mal, je ne prends pas vraiment de plaisir et le jeu ne me donne pas envie de me galérer pour progresser. C'est un peu trop fouilli, et je suis juste incapable d'utiliser la parade comme il faut, qui est malheureusement nécessaire pour maîtriser l'amazone et le fighter. [:tinostar]

Grosso modo les classes de corps à corps demandent énormément de précision dans les combos pour obtenir les frames d'invincibilité et survivre. Les classes à distance demandent surtout des efforts de positionnement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 10:15:26  profilanswer

n°10518872
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 18:38:48  profilanswer

Encore 2 ans à tenir avant la prochaine perle de Vanillaware:

http://www.gamekult.com/actu/vanil [...] 31777.html

Ça va être long, mais si c'est aussi bon que DC et Muramasa alors on peut se dire que plus c'est long plus c'est bon  :o

n°10556186
br222

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 22:29:09  profilanswer

up
:lol: :lol:

n°10556263
br222

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 23:18:25  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/52518020140515010450.jpg

Down, perso au max, donc je me suis arrêté à l'étage 701 de la Tower ou j' ai fais de belles rencontres  :D .

http://img11.hostingpics.net/pics/97326520140420103023.jpg

Ce "giant worm" horrible ma donnez des sueurs froides, enfin les "rares giants enemies" ont diverses capacités, protection, flamme, glace, foudre ou encore auto régénération.

http://img11.hostingpics.net/pics/31701720140201005203.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/72834620140411230901.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/66700520140413122648.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/88177520140114220641.jpg

n°10556294
br222

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 23:33:36  profilanswer

Le pire c'est les boss à partir de l'étage 500 sa devient frustrant  :fou:  et le mode online prend là vraiment de l'importance.

http://img11.hostingpics.net/pics/99348820140419182737.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/39427820140419231709.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/50415220140420095356.jpg

comme les "rare enemies" ils sont une aura rouge et des capacité en plus... et puis il y a les minis boss "rare"

http://img11.hostingpics.net/pics/41267220140514230255.jpg

Le minotaure à mis parcours dans la "Tower" avec protection, "Call Sylphide’s Wind" et foudre.

Sur ceux j'y retourne chassé du "Giant enemies".... :bounce:  

n°10556485
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 09:23:53  profilanswer

Beau boulot !
 [:implosion du tibia]  

Je ne savais pas qu'on pouvait rencontrer des mini boss géants, ce jeu recèle encore des surprises, les devs ont vraiment fait un super boulot.
C'est à partir de quel niveau du labyrinthe qu'on trouve ces variations géantes de boss ?

J'aimerai bien un ptit patch qui permette de renommer ses sacs, car lorsqu'on jongle avec 9 sacs, pour savoir lequel est anti-draconic, anti-demonic, ce n'est pas toujours évident...

Comment fais-tu pour ne pas épuiser tous tes sorts aussi loin dans le jeu ?
J'essaie de commencer à les utiliser le plus tard possible, compter sur une rune qui régénère chaque item, jongler avec les sacs, mais avec des NPC qui font n'importe quoi contre des boss hardus, j'ai pas le choix et je dois balancer la purée !

Vraiment un super jeu, 80 h de bonheur dessus, j'aimerai bien un ptit add-on mais  comme la team bosse à la fois sur les 2 derniers DLC de Muramasa et sur leur nouveau projet je pense que c'est mort.

n°10559002
br222

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 13:34:09  profilanswer

80h de jeux lol, j'en suis à 530h de jeux pour un seul perso, les mini boss ne sont pas géant c'est que les "rares enemies" avec une "aura" rouge dans la Tower of Illusion.
Pour économisé je faisais 50 étages maxi, une fois j'en ai fait 200 d'affilé ok tu level up mais plus de place dans le coffre en plus 99 maxi en trésor niveaux "S" et sa ma soulé d'enchainé sur les même stage, surtout "mangé" tous les 3 étages y a le "camping" lol et bien sur, joué en online de préférence et de la patience.

Moi j’attends un guide un perfect book, sur le jeux y a vraiment trop d'item et d'armes' j'essaye de les collectionnés au moins les armes niveaux "S" j'ai 5 armes qui ont 255-255 de capacité, de plus par thème
feu, glace, foudre :cry:  par catégorie par class sa ma vite embrouillé.

Mais un site, blog Japonais ma beaucoup aidé :

http://www55.atwiki.jp/dragons-crown/pages/104.html  

sur chrome j'ai fait un ptit translate, en anglais car beaucoup de thermes sont tirés de l'anglais. :pt1cable:

Message édité par br222 le 19-05-2014 à 13:45:50
n°10559071
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 19-05-2014 à 13:54:54  profilanswer

Oh oui c'est sûr en jap' ça aide beaucoup :o

J'en suis à 2h de jeu mais j'ai lâché pour me concentrer sur Dark Souls (autre ambiance, autre plateforme)... Mais j'y reviendrai !

---------------
Steam ID
n°10561152
br222

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 09:30:11  profilanswer

termes japonais que dit-je, certain mots en japonais sont tiré de l'anglais.

Voilas un autre blog, http://smithee5963.blog.fc2.com/ là met 5ans mon servi à rien :) , j'ai eu mal au crane en lisant ce blog, car il vas plus en détail sur le nombre d'étages que vous enchainé, plus vous allés loin au final une meilleur récompense, moi qui pensée que c'était au pif.

En fait non j'avais remarqué que les rare enemies apparaisse souvent au stage du Demon Lord et ancien dragon en géneral.

Mais je me lance dans un test, au stage du Golem plusieur rare enemies apparaisse dans ce stage, je vous tiens au jus pour le résultat.

n°10561848
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 13:22:33  profilanswer

C'est bien que tu essaies de maîtriser l'anglais et le japonais, tu comptes prendre français en 3ème langue étrangère  :o  :o  :o  
 [:wally lalligator:1]  
(C'est un peu dur de te lire parfois)

Merci pour tes retours, j'ai l'impression que ce jeu repose beaucoup sur les échanges de la communauté pour progresser, comme Dark souls et destiny of spirit plus récemment.

n°10561957
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 20-05-2014 à 13:53:14  profilanswer

:love: cyran !

---------------
Steam ID
n°10566157
br222

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 19:36:10  profilanswer

cyran a écrit :

C'est bien que tu essaies de maîtriser l'anglais et le japonais, tu comptes prendre français en 3ème langue étrangère  :o  :o  :o  
 [:wally lalligator:1]  
(C'est un peu dur de te lire parfois)

Merci pour tes retours, j'ai l'impression que ce jeu repose beaucoup sur les échanges de la communauté pour progresser, comme Dark souls et destiny of spirit plus récemment.

je suis pas français

n°10589497
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 18:11:39  profilanswer

Up :o
Pour les abonnés du PS Plus et possesseurs de Vita, foncez dès le 4 juin [:dawa]
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] -survivor/

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 29-05-2014 à 18:12:15

---------------
n°10590742
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 10:09:28  profilanswer

Hello,
J'ai une petite question concernant le online.
Si un pote et moi avons le jeu et je vais chez mon pote pour jouer en multi en local, est-ce que je peux récupérer les personnages de mon compte?

Au passage très beau jeu, un peu dommage que

Spoiler :

pour récupérer les 9 talismans qu'il faille revenir aux endroits déjà visité. :/

Mise à part ça je m'éclate avec la sorcière.
Je suis au niveau 25 et il m'en reste 6 à récupérer.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°10590747
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 10:11:37  profilanswer

kyouray a écrit :

Up :o
Pour les abonnés du PS Plus et possesseurs de Vita, foncez dès le 4 juin [:dawa]
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] -survivor/

Vivement le 4  [:cerveau neuf]

n°10591098
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 11:44:04  profilanswer

Bosskila a écrit :

Hello,
J'ai une petite question concernant le online.
Si un pote et moi avons le jeu et je vais chez mon pote pour jouer en multi en local, est-ce que je peux récupérer les personnages de mon compte

:??:
mais si j'ai bien compris, tu veux utiliser ta sauvegarde chez ton ami pour jouer en multi. C'est malheureusement pas possible vu que les persos sont tous stockés sur un seul profil, les autres joueurs utilisent le compte du 1er joueur.
Par contre si tu parles de la version Vita, aucune idée.

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 30-05-2014 à 11:44:17

---------------
n°10591301
KibitO

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 12:37:08  profilanswer

sérieux ?? je lis le titre, version vita offerte ?

n°10591304
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2014 à 12:37:44  profilanswer

KibitO a écrit :

sérieux ?? je lis le titre, version vita offerte ?

Oui, PS+ de Juin.

n°10591329
KibitO

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 12:44:36  profilanswer

oh putaing :love: http://stkr.es/p/o9o

n°10592471
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 18:10:13  profilanswer

kyouray a écrit :

:??:
mais si j'ai bien compris, tu veux utiliser ta sauvegarde chez ton ami pour jouer en multi. C'est malheureusement pas possible vu que les persos sont tous stockés sur un seul profil, les autres joueurs utilisent le compte du 1er joueur.
Par contre si tu parles de la version Vita, aucune idée.

C'est bien sur ps3.
Eh merde, c'est pas comme le multi d'uncharted. :/

---------------
n°10592635
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2014 à 19:09:02  profilanswer

Bosskila a écrit :

C'est bien sur ps3.
Eh merde, c'est pas comme le multi d'uncharted. :/

Par contre le jeu est cross save donc si toi ou ton pote avez une Vita, vous pourrez jouer ensemble (si t'es PS+), mais bon c'est pas du coop local quoi, c'est juste que vous êtes dans la même pièce :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 30-05-2014 à 19:09:40
n°10592657
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 30-05-2014 à 19:20:14  profilanswer

D'ailleurs, le jeu a été mis à jour depuis sa sortie ou il rame toujours autant?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°10594613
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-05-2014 à 17:09:24  profilanswer

J'ai jamais réussi à accéder au online depuis que je l'ai débloqué y a quelques jours. Est ce parce que y a plus personne qui joue en bas lvl et que tout le monde farme le lvl 99 ?

Sinon, je prends bien mon pied avec l'Elfe. J'ai quand même quelques doutes sur où investir mes SP, les guides que je trouve semblent orientés End Game et pas du tout leveling, ce qui peut changer pas mal de chose.  

Et j'ai une question par rapport à la difficulté. J'ai lu qu'il y avait du Hard et Infernal, c'est un changement qui se fait tout seul une fois qu'on passe certains lvl, c'est ça ? Pour le moment, je suis à peine 23, je fais des chaines de donjon en route A, en solo avec des compagnons IA qui me joignent en route.  

Nighttime Bird a écrit :

D'ailleurs, le jeu a été mis à jour depuis sa sortie ou il rame toujours autant?

Sur VITA ? Y a toujours quelques ralentissements pendant les gros effets mais pour le moment, ça m'a jamais vraiment gêné.

n°10594623
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 17:17:50  profilanswer

Le changement de niveau de difficulté a lieu lorsque tu termines l'aventure.

---------------
n°10594646
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-05-2014 à 17:27:17  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Le changement de niveau de difficulté a lieu lorsque tu termines l'aventure.

C'est à dire les 9 talismans ?

n°10594668
cyran

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 17:38:21  profilanswer

Il faut en effet que tu enchaines les 9 niveaux en route B, que tu chopes les talismans en battant ces nouveaux boss pour débloquer le combat final contre le dragon ancien.Une fois battu, le niveau de difficulté au-dessus se débloque, en infernal le labyrinthe du chaos se débloque et en ultimate c'est la tour des mirages, à chaque niveau de cette tour tu débloques un accessoire ou arme avec des compétences spéciales, certaines sont tellement cheatés qu'elle change la manière de jouer avec un perso.

Je suis dispo si tu as besoin d'un coup de main en coop.

n°10596126
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-06-2014 à 15:53:21  profilanswer

Merci pour les explications :jap:.

Si t'as un perso vers le même lvl, je suis chaud pour jouer ensemble :).

Message édité par Khayam le 01-06-2014 à 15:53:30
n°10597579
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 09:37:34  profilanswer

Khayam a écrit :

Par contre le jeu est cross save donc si toi ou ton pote avez une Vita, vous pourrez jouer ensemble (si t'es PS+), mais bon c'est pas du coop local quoi, c'est juste que vous êtes dans la même pièce :o.

Pas de PS Vita dans mon entourage. :/

Sinon autre question: est-ce que si j'ai créé un personnage type sorcière par exemple avec qui j'ai gagné un objet pour le nain (une cape par exemple).
Si je créé un personnage type nain, je pourrais récupérer l'objet pour le nain alors que je l'ai gagné avec la sorcière?

---------------
n°10597674
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 10:09:20  profilanswer

Bosskila a écrit :

Pas de PS Vita dans mon entourage. :/
Sinon autre question: est-ce que si j'ai créé un personnage type sorcière par exemple avec qui j'ai gagné un objet pour le nain (une cape par exemple).
Si je créé un personnage type nain, je pourrais récupérer l'objet pour le nain alors que je l'ai gagné avec la sorcière?

Toutafé ! Par contre l'intérêt est assez limité à bas niveau, tu le verras par toi-même. Tu chopperas plus d'items (et donc plus de bons items) pour nain en jouant directement la classe.

---------------
Signez ici.
n°10597717
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 10:20:34  profilanswer

Ah cool!
Et comment on fait ça?
Dans "Armory" j'ai la liste de tout les items mais je ne peux pas l'équiper.
Sinon dans "Equipement", l'équipement en question n'est pas visible.

C'est justement pour débuter avec un nouveau perso que ça m’intéresse. ^^

---------------
n°10598195
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 12:11:36  profilanswer

Je crois que c'est dans "Equipment" que tu peux faire ça. Si ça ne marche pas j'imagine que c'est à cause du niveau nécessaire pour équiper chaque objet. Ton nouveau perso doit être trop petit :)
Enfin je n'ai pas joué à DC depuis un bon moment donc j'ai peut-être zappé quelquechose.

Message édité par Groumpfix le 02-06-2014 à 12:12:32

---------------
Signez ici.
n°10598348
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 12:59:02  profilanswer

Le lvl du personnage est trop faible lorsque l'objet est grisé.
Là, normalement, je devrais pouvoir mais je ne vois pas de possibilité pour l'équiper. A moins qu'il faille avancer plus dans l'histoire pour débloquer cette possibilité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds[ECH] Far Cry 3 Blood Dragon
[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros[VDS]Plus rien, merci de clore :)
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ![TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC
[ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon[Vendu] Never Settle Reloaded AMD
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)