| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
|---|---|
Groumpfix Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Signez ici. |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 18:02:27 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Merci por les précisions, encore deux petites questions :
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Khayam : j'ai mis ton id en FP --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
cyran Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Groumpfix Transactions (0) | En me plongeant un peu dans les topics de gamefaqs, j'ai pu comprendre que l'amazone et le nain avaient des gameplays super techniques en fait. Avec l'amazone tu peux bénéficier de pas mal de moments d'invincibilité si tu fais les bons combos, réactivés aux bons moments, etc. Mais bon c'est avec un perso à assez haut niveau.
--------------- Signez ici. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:15:26 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Encore 2 ans à tenir avant la prochaine perle de Vanillaware:
|
br222 Transactions (0) | up
|
br222 Transactions (0) |
|
br222 Transactions (0) | Le pire c'est les boss à partir de l'étage 500 sa devient frustrant |
cyran Transactions (0) | Beau boulot !
|
br222 Transactions (0) | 80h de jeux lol, j'en suis à 530h de jeux pour un seul perso, les mini boss ne sont pas géant c'est que les "rares enemies" avec une "aura" rouge dans la Tower of Illusion.
Message édité par br222 le 19-05-2014 à 13:45:50 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Oh oui c'est sûr en jap' ça aide beaucoup --------------- Steam ID |
br222 Transactions (0) | termes japonais que dit-je, certain mots en japonais sont tiré de l'anglais.
|
cyran Transactions (0) | C'est bien que tu essaies de maîtriser l'anglais et le japonais, tu comptes prendre français en 3ème langue étrangère |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
br222 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Up Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 29-05-2014 à 18:12:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Hello,
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 30-05-2014 à 11:44:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KibitO Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | oh putaing |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Par contre le jeu est cross save donc si toi ou ton pote avez une Vita, vous pourrez jouer ensemble (si t'es PS+), mais bon c'est pas du coop local quoi, c'est juste que vous êtes dans la même pièce Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-05-2014 à 19:09:40 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | D'ailleurs, le jeu a été mis à jour depuis sa sortie ou il rame toujours autant? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai jamais réussi à accéder au online depuis que je l'ai débloqué y a quelques jours. Est ce parce que y a plus personne qui joue en bas lvl et que tout le monde farme le lvl 99 ?
|
_Benedict_ Transactions (0) | Le changement de niveau de difficulté a lieu lorsque tu termines l'aventure. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
cyran Transactions (0) | Il faut en effet que tu enchaines les 9 niveaux en route B, que tu chopes les talismans en battant ces nouveaux boss pour débloquer le combat final contre le dragon ancien.Une fois battu, le niveau de difficulté au-dessus se débloque, en infernal le labyrinthe du chaos se débloque et en ultimate c'est la tour des mirages, à chaque niveau de cette tour tu débloques un accessoire ou arme avec des compétences spéciales, certaines sont tellement cheatés qu'elle change la manière de jouer avec un perso.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Merci pour les explications Si t'as un perso vers le même lvl, je suis chaud pour jouer ensemble Message édité par Khayam le 01-06-2014 à 15:53:30 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
Groumpfix Transactions (0) |
--------------- Signez ici. |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Ah cool!
Groumpfix Transactions (0) | Je crois que c'est dans "Equipment" que tu peux faire ça. Si ça ne marche pas j'imagine que c'est à cause du niveau nécessaire pour équiper chaque objet. Ton nouveau perso doit être trop petit Message édité par Groumpfix le 02-06-2014 à 12:12:32 --------------- Signez ici. |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Le lvl du personnage est trop faible lorsque l'objet est grisé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
| [VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
| [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
| [ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |