|
Auteur | Sujet : [TU] La série YAKUZA - Like a Dragon : Pirates in Hawaii pour le 21/02 |
---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 18:03:37 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le Zéro --------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le 0 ou le 1 (appelé Kiwami 1 car c'est un remake). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) | Zéro oui. Message édité par MonsieurPoney le 19-06-2024 à 18:50:16 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'avais commencé le zéro et je ne regrette pas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Hoiniel Transactions (3) | J'ai commencé au 1 et je ne regrette pas non plus.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui clairement par le 1 ça le fera très bien aussi, et le zéro après le 2. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 20:58:48 |
jackie_shan Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et bah tu quittes le topic et ne reviens plus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les yakuzas, ce ne sont pas des jeux à faire en parallèle avec d'autres, on a vite fait de perdre le fil et la motivation qui va avec. --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pour ça qu'il faut les enchainer et les platiner. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jackie_shan Transactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) | Je viens de terminer le chapitre 7 de Infinite Wealth, et autant celui d'avant m'avait ennuyé dans le milieu de son aventure, autant je trouve celui-ci bien plus réussi. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Je viens de finir Infinite wealth, a peu pres 65 heures, pas mal de quetes annexes finies par contre la partie Pokemon pas vraiment touche et l'ile trop chronophage, j'ai lache au rang C. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le studio Ryu Ga Gotoku, tease :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Enfin un jeu de karaoké. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | Aucune chance, mais ce serait sans ironie une excellente surprise pour moi, c'est quelque chose que j'espère depuis longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 11-07-2024 à 16:11:29 --------------- It's Shotime |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca va être une simu de gestion cabaret sur 100 heures --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
letchoupi Transactions (0) | Dites, je sais pas si c'est 2 jeux sont dans le même univers mais est-ce que les "Judgement" sont aussi où moins chiant que les Yakuza ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Définis "chiant" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
letchoupi Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La grande différence avec les Judgment, c'était sa question, même si maladroitement posée , c'est que le gameplay est en beat'em all vs au tour par tour des dernier Like a Dragon. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-07-2024 à 13:10:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par musacorp le 12-07-2024 à 10:21:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon alors autant l'histoire ça passe j'accroche toujours autant les phases de courses-poursuites dans Yakuza 3 ça commence à me casser les noix mais quelque chose de violent. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon on va pas se mentir mais pour Yakuza 3
La tronche de Kiryu quand il apprend ça Tu sens qu'il est colère et que ça va pas passer. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais ça on ne touche pas à l'orphelinat --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Trailer de la série Like a Dragon : Yakuza, qui sera diffusée sur Amazon Prime le 24 octobre.
thandor Transactions (0) | Je suis sur l'île Dondonko...
|
Publicité | Posté le |