|
Auteur | Sujet : [TU] La série YAKUZA - Like a Dragon : Pirates in Hawaii pour le 21/02 |
---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et t'attends quoi ? |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 19:11:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'avoir du temps, avec le gamin j'ai moins de temps à consacrer à mes jeux, me retrouve à jouer à Cars 2, Rango & co --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Moi j'ai plus trop le temps de jouer tout court |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Tests de Dead Souls. Rien qui me surprenne Je le prendrai quand même à l'occasion mais vivement Yakuza 5.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est clair!!!!! ^^ --------------- - Life is too short to last long. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Dead Souls à £19.95 sur Zavvi |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yop, soit €23.95, bon prix!
--------------- - Life is too short to last long. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Yakuza 5, bientôt des infos
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Yakuza dead souls fini la semaine dernière. En un mot, j'ai adoré. Le jeu a certes quelques défauts, comme une maniabilité archaique (mais on s'y fait) et des ralentissements sur certaines phases, mais le jeu est hyper prenant. De plus, les cinématiques sont plaisantes a voir et les perso charismatiques. Message édité par julienctr le 20-05-2012 à 00:12:30 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Tu vas te régaler avec le 4. C'est mon préféré de la série ! |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 08:52:36 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je l'ai commence il y a quelques mois, j'o du y jouer 4h mais je suis passe sur un autre jeu. Mais la, j'ai envie d'y aller a fond . L'univers de Yakuza est vraiment sympa |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Terriblement!!! --------------- - Life is too short to last long. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Et hop, quelques infos sur Yakuza 5, nouveau moteur de jeu, etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 12:24:39 J'espère qu'on pourra à nouveau gérer son bar à Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 12:24:47 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | bordel --------------- - Life is too short to last long. |
xul Praise the sunTransactions (0) | Salut à tous!
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a pas vraiment une grosse différence graphique/technique entre les 2. Les deux ont le même moteur, un rien mieux travaillé peut être pour le 4 .
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xul Praise the sunTransactions (0) | Merci pour la réponse! Achat du 3 cette aprem je pense, autant profité de l'histoire quand même (ah je viens de me rappeler que c'était sous-titré anglais only, pas grave ) --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais l'histoire c'est quand même un des points fort des yakuza, amuses-toi bien et n'hésite pas à venir laisser tes impressions ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je te conseille vivement de faire le 3 avant le 4. Le 4 est une sorte de point culminant de toute la série donc si tu rates une partie de l'histoire précédente, l'effet va être raté
Rien à ajouter |
xul Praise the sunTransactions (0) | Ok j'ai quelques jeux a finir avant donc je le garde au chaud pour cette été --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
xul Praise the sunTransactions (0) | Re-salut tout le monde
Exact, j'ai vu ça aussi. Pour le moment ça ne sort qu'au Japon, mais on peut toujours espérer vu que tous les épisodes sont sortis en Europe (sauf les épisodes PSP)...
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
xul Praise the sunTransactions (0) | Sinon une fois qu'on finit l'histoire les villes sont accessibles pour se balader ou il faut faire le maximum avant la fin? --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Les villes sont accessibles après la fin de l'histoire pour achever toutes les quêtes secondaires. |
xul Praise the sunTransactions (0) |
ploumpy :oTransactions (1) | Histoire de remonter le topic. Et pis ça tombe bien, nous auront droit à une démo sur le PSN japonais le 27 novembre. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Excellent \o/ |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Démo de Yakuza 5 dispo sur le store jap
Message édité par jeje84 le 27-11-2012 à 23:06:52 |
ploumpy :oTransactions (1) | Bon j'ai dl la démo. Comme je ne connais pas la langue japonaise, je n'ai pas tout compris. Et il faut dire que c'était la première fois que j'essayais un Yakuza.
|
ploumpy :oTransactions (1) | Un joueur a mis en ligne une vidéo sous-titrée de la démo de Yakuza 5. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yo les gas si quelqu'un veut se separe de son Yakuza Dead Soul, dites moi
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pourquoi ne pas acheter le Yakuza Dead Souls sur Amazon ? Pour le peu que ca coute maintenant. J'ai du l'avoir pour 15€ y'a 2/3 mois sur Amazon fdpi |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui effectivement, mais bon s quelqu'un peut me le filer à 10€ je prends --------------- - Life is too short to last long. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | 12,85€ neuf sur zavvi |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yakuza Dead Souls commandé, 10€ chez Zavvi. --------------- - Life is too short to last long. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Il est excellent ce dead souls. Si tu fais abstraction de la jouabilité un peu trop rigide, le reste est top. Je l'ai fini lors de sa sortie mais je me le garde de coté pour refaire un 2nd run plus tard |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui c'est ce que j'avais lu dans les critiques, de toute façon c'est un jeu sur une base "old school" donc, si on a aimé les précédents hopus, le dead souls ne peut être que bon. --------------- - Life is too short to last long. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis justement sur Dead Souls
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |