|
Auteur | Sujet : [TU] La série YAKUZA - Like a Dragon : Pirates in Hawaii pour le 21/02 |
---|
helldraco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 04:56:16 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ben alors, il y a pas d'excitations sur ce topic.
|
helldraco Transactions (0) | Si si, j'étais occupé avec un sale week end qui ne se terminait pas ...
|
ploumpy :oTransactions (1) | Miam, je me mettrait à Yakuza avec le remaster peut être. Et s'il sortent un remaster du 2 après ce serait cool. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai envie de m'exciter également, mais comme ça sortira probablement jamais ici... --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
snk4ever Transactions (2) | Si ils se contentaient de mettre une option sous titres en anglais dans la version jap, tout le monde serait content et il n'auraient pas besoin de faire une vraie release occidentale. Message édité par snk4ever le 18-09-2015 à 05:00:53 |
xul Praise the sunTransactions (0) | +1 avec les 2 du dessus, je veux tellement m'emballer pour ces sorties mais je me retiens... concentrons nous d'abord sur le 5 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
helldraco Transactions (0) | Le hype monte d'un cran: je viens d'apprendre (4 jours après) que Takeshi Kitano fait partie du cast de Yakuza 6 ... |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
snk4ever Transactions (2) | Part 4 de Yakuza 4. Je l'aime beaucoup plus que Yakuza 3. Très peu de temps morts, une histoire et des personnages intéressants.
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 22:29:59 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | T'es en custom FW pour y jouer en remote play ? |
helldraco Transactions (0) | Rumeur du moment: Yakuza 5 déboule le 5 novembre. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise ça serait bien qu'il sorte avant la fin d'année. Même si il risque de bien se planter niveau ventes avec la sortie annuelle des COD autres
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
snk4ever Transactions (2) |
|
helldraco Transactions (0) | Ça se confirme pour novembre par Sega himself, toutefois la date estimée a été virée de l'annonce très rapidement pour ne pas décevoir les fans si la dite date n'était pas respectée (quand tu vois ce qu'il se passe avec Van Helinsg sur PC par exemple, ça se comprend) ...
|
snk4ever Transactions (2) | J'ai dû abandonner le dernier fight de Yakuza 4, trop dur et j'y étais allé avec ma bite et mon couteau, sans item de soin et stats pas montées.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 19-10-2015 à 14:10:44 |
helldraco Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Voilà Yakuza 4 platiné après 4 ans . |
helldraco Transactions (0) | Rien à faire ? Un stream du Yakuza 5 TRADUIT (donc oui, celui qui arrive) vous intéresse ? C'est par là => http://www.twitch.tv/sega/v/22055868
|
xul Praise the sunTransactions (0) | J'ai regardé un peu le stream et je dois dire que je suis toujours autant pressé . En plus ça fait un bout de temps que je n'ai pas touché à un Yakuza donc j'ai hâte --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem ici, ça fait un bail qu'on n'a pas eu de Yakuza chez nous.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ce trailer pour Yakuza Kiwami |
MKaze Transactions (1) | La violence du (dans le) trailer. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Tu m'étonnes. C'est le 3 count bount japonais --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | C'est dingue de ne pas encore avoir une date, on arrive bientot vers decembre. Et c'est Pareil pour le FF7 HD de Square |
snk4ever Transactions (2) |
|
helldraco Transactions (0) | Ha bha tant mieux alors, le combat avec Tanimura m'avait un peu gonflé et j'étais bien content d'avoir emmené ma lance.
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Comme je vais le déguster ce jeu
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yakuza 5 sortira mardi prochain : http://gematsu.com/2015/12/yakuza- [...] oming-west Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 05-12-2015 à 19:57:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je le prendrais plus tard le Yakuza 5. Comme ils avaient pas annoncé de date, je me suis pris The Witcher 3, Diablo 3 et Telltale collection le weekend dernier... En plus de ca j'ai MGS5, Black Ops 3 et UC Collection. J'ai plus le temps d'y consacrer pour le moment. Message édité par Xin_Hong le 05-12-2015 à 20:11:29 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le 5 mardi prochain --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Alleluia |
xul Praise the sunTransactions (0) | Parfait, juste à finir le dlc de Bloodborne et retour sur Yakuza! --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | A noter que si le trailer diffusé lors de la Playstation Experience indiquait que Yakuza 0 sortirait aux US et en Europe, Sega a twitté ça hier soir :
C'est pas net comme histoire Message édité par Morgoth le 06-12-2015 à 10:00:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Heureusement que la ps4 est région free. Même si à mon avis on aura également droit à une sortie chez nous .
Message édité par helldraco le 08-12-2015 à 01:32:12 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Vivement
Message édité par jeje84 le 08-12-2015 à 01:29:30 |
helldraco Transactions (0) | La blague de l'année: je peux pas télécharger le jeu, j'ai pas assez d'espace ... bha oui, 22.6 Go à DL ça demande 46 Go d'espace en fait, et comme j'ai qu'un petit disque dur de 80 Go (première PS3 sortie, avec la rétrocompatibilité), y'a forcément pas assez d'espace avec 40 Go ... Message cité 1 fois Message édité par helldraco le 08-12-2015 à 02:07:59 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est 60go la version retrocomp. La 80go ne dispose pas de cette fonctionnalité --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le |