|
Auteur | Sujet : [TU] La série YAKUZA - Like a Dragon : Pirates in Hawaii pour le 21/02 |
---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-04-2024 à 18:56:48 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 18:54:58 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Il n'y a aucun Yakuza qui est bien équilibré . |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Si le zéro.
--------------- Porte bien son pseudo. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, le titre n'est pas difficile (surtout quand tu veux te taper tous les donjons et que forcément ta team prend un max de level) mais le plaisir est toujours là, c'est tjrs fun Message édité par breezer79 le 09-04-2024 à 10:04:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 09-04-2024 à 12:23:28 --------------- It's Shotime |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais LaD était moins bien fichu question équilibrage amha, justement à cause de ce fameux combat.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, il y a une certaine logique, même si j'ai été étonné du pic car jusque là ça roulait tranquilou --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 13:36:10 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 09-04-2024 à 15:29:02 --------------- It's Shotime |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'y a pas une classification de la puissance des ennemis en fonction de la couleur ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MKaze Transactions (1) | Pour les quêtes annexes généralement (probablement 100% du temps) les ennemis tu ne les vois qu'au moment de les affronter. Message édité par MKaze le 09-04-2024 à 15:45:58 --------------- It's Shotime |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
MKaze Transactions (1) | J'en suis au chap 10 de Infinite Wealth, et pour la 1ère fois je me dis que qu'il va manquer tellement de contexte pour ceux qui n'ont pas fait tous les Yakuza. D'habitude tu peux manquer des détails, des allusions mais dans Infinite Wealth outre le contexte, en terme d'émotions c'est tellement important de savoir le passé.
--------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai détesté cette partie justement,
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-04-2024 à 18:46:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
shenkei Transactions (0) |
Je n'ai pas encore terminé Infinite, mais si tu veux dégager un perso il y a une façon très simple (mais bon faut pas revenir sur ses pas et faire une pirouette scenaristique après...). J'avoue que ce passage, je le comprends même si je n'ai pas fait tous les yakuza (0,1,2,7,gaiden), mais ceux qui débutent avec le 7 et cet épisode vont vite être perdu sur cette partie du jeu (c'est optionnel après). Mais bon ça fait un bel hommage/recap pour les fans depuis le premier épisode je me dis, c'est sympa aussi. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | Infinite Wealth fini et je découvre qu'il n'y a rien à faire post game.
Message édité par MKaze le 14-04-2024 à 20:27:11 --------------- It's Shotime |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un Yakuza sans Kiryu?
--------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au moins dans LaD et sa suite on tue pas les personnages féminins à la pelle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
taxalot- Transactions (0) | J'ai beaucoup entendu parler dans les critiques et reviews d'un
Je suis au dernier chapitre du jeu et rien, et je suis à cours de quêtes annexes. J'ai loupé un truc ? Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 15-04-2024 à 10:06:58 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
MKaze Transactions (1) |
taxalot- Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans le premier ou deuxième opus, je ne sais plus, on se bat contre un
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 15-04-2024 à 11:21:55 --------------- It's Shotime |
muet dhiver Transactions (5) |
|
MKaze Transactions (1) | Perso j'ai platiné Infinite Wealth, sans avoir besoin de farmer post game; il me manquait 3 ou 4 trophées dont celui du level 70, mais j'avais suffisamment d'items level+1 pour me faire passer de 60 à 70 (5 offerts avec l'édition day one et le reste gagné dans les mini-jeux).
Message édité par MKaze le 15-04-2024 à 12:52:44 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu voulais farmer 20h pour clear une millenium tower bis ?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | J'avais déjà les 200 amis avant de finir le jeu, l'amitié à fond/100 avec tous les persos de la team, il me manquait simplement 3 invités pour Dondoko (une pub à 100.000). À part les mini-jeux (tournoi mah-jong, rang S pour Crazy Delivery) je n'ai plus rien à faire.
Message édité par MKaze le 19-04-2024 à 13:28:20 --------------- It's Shotime |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai terminé Infinite Wealth après 90h de jeu, et j'avais débuté le titre au launch en fin janvier Dans les moins : pas vraiment convaincu par l'histoire qui tire en longueur et qui ne me paraît pas vraiment cohérente. Mais dans l'ensemble ça reste un très bon jeu. Je pense que je préfère tout de même le premier des opus Ichiban. SPOILER fin du jeu, à lire que si vous avez terminé :
Message édité par breezer79 le 11-05-2024 à 10:16:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me suis enfin mis à Infinite Wealth il y a quelques jours. Dodonko Island rang S, j'équipe mes perso d'arme 6*, je suis heureux même si le farm n'est pas terminé, puis je termine mon chapitre et...
Bon, ben je retourne farmer du coup --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mais c'est quoi ce dernier combat de con ? Dans aucun monde je peux le buter... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai roulé sur le jeu, à part
Message édité par breezer79 le 12-05-2024 à 16:04:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ça me fait une belle jambe --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
duriangris Transactions (0) | Superbe video de Pseudoless sur Yakuza 8 https://www.youtube.com/watch?v=YUp [...] sEuDoLeSs1
|
muet dhiver Transactions (5) | Merci à tous ceux ici qui ont poussé Lost Judgement |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Gg Je te conseille également le DLC "Kaito Files" pour LJ, un des meilleurs DLC de toute la série amha. Edit : pour ta question technique, je sais qu'ils sont passés à un moment sur UE, je ne sais plus si ils sont revenus sur le Dragon Engine pour IW, peut être que ça explique cela Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-05-2024 à 10:47:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'aimerai bcp un troisième volet à la série Judgment, mais ça semble mort --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |