Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Donkey kong est de retour ! vous en pensez quoi ?

59.4 %
 38 votes
1.  YES !!! achat en D-one !

18.8 %
 12 votes
2.  Bien, mais achat plus tard.

7.8 %
  5 votes
3.  J' attends de voir.

7.8 %
  5 votes
4.  Obi wan est un singe !

6.2 %
    4 votes
5.  Encore un DK, le 20ième.....

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été

n°7643099
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 09:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est des interrupteurs ou des marmottes ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 09:46:07  profilanswer

n°7643210
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 10:40:12  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

C'est marrant parce que ce boss m'a fait criser également, mais pas pour les mêmes/bonnes raisons. J'ai du y perdre plusieurs dizaines de vie d'affilée, commençant à véritablement m'arracher les cheveux. Puis j'ai compris (par hasard, sans faire exprès) que les interrupteurs des roues pouvaient s'activer dans n'importe quelle position, et pas uniquement en position haute. Et j'ai expédié le boss lors de l'essai suivant. :D

Ca veut dire que tu n'avais pas remarqué dans les niveaux précédents les fleurs accrochées au plafond ? Qu'on doit cogner quand on est accroché pour les 'ouvrir' ?

---------------
~ Akhoran ~
n°7643406
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 12:04:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ca veut dire que tu n'avais pas remarqué dans les niveaux précédents les fleurs accrochées au plafond ? Qu'on doit cogner quand on est accroché pour les 'ouvrir' ?

Si, c'est ça le pire. [:biiij]

Sinon pour faire part de ma progression : dernier boss battu après 25h de jeu (j'en suis à plus de 30h depuis). J'ai glané pas mal de KONG et de pièces de puzzles sur le chemin, mais ce premier passage était surtout l'occasion de m'amuser au maximum dans les niveaux et de profiter des surprises sans forcément chercher le 100% que je me réserve donc pour un second passage (3 mondes complétés jusqu'ici).

Enfin le Time Attack m'occupe pour un troisième passage (premier monde en full gold pour le moment, mais un seul shiny...). En fait ce mode est clairement un jeu dans le jeu étant donné qu'on peut passer des heures à décortiquer les niveaux qu'on pensait pourtant déjà bien connaître. Bref, de l'ingéniosité à combiner avec du skill. J'en chie, mais j'aime. :o

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°7643838
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 14:25:22  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

En fait ce mode est clairement un jeu dans le jeu étant donné qu'on peut passer des heures à décortiquer les niveaux qu'on pensait pourtant déjà bien connaître. Bref, de l'ingéniosité à combiner avec du skill. J'en chie, mais j'aime. :o

C'est exactement ça, on aborde les niveaux complètements différemment, et la perception du level design est complètement chamboulée. C'est aussi très frustrant quand, en pensant avoir été aux taquets, on finit deux secondes sous la médaille d'or :o. Ou quand on échoue à 2 centièmes, c'est frustrant aussi, mais pas pareil >_<.

Message édité par Akhoran le 20-12-2010 à 14:26:09

---------------
~ Akhoran ~
n°7646427
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 14:53:33  profilanswer

J'ai pris ce jeu pour ma copine à Noël, j'espère que ça lui fera plaisir :)

n°7647426
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-12-2010 à 20:47:25  profilanswer

Je viens de réinstaller ma snes (la news sur secret of mana iphone m'a fait ressortir secret of mana :D).
J'en ai profité pour relancer donkey kong country. Bah, y'a pas, la manette SNES + jouabilité plus "brute" que sur wii = :love:
C'est carrément plus précis et instinctif que le jeu sur wii.

Message édité par saiyaman le 21-12-2010 à 20:47:41

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7647622
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-12-2010 à 22:32:03  profilanswer

DKC ca doit être assez recherché non?
j'ai toujours ma SNES de branchée (avec secret of mana aussi :love: )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7647951
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 08:32:50  profilanswer

Vous êtes chiant, hein ! Va falloir que je ressortes aussi ma SNES et DKC pour comparer... Evidemment, mes potes seront là et on va encore passer la nuit sur SF2 et SMK... Si on est 4, on va surement jouer à Super Bomberman (SB ne vous aurez peut être rien dit)... Et si on est que 2, on va surement tenter de finir Super Probotector (Contra 3 pour les intimes).

Bon en attendant, j'en suis au 7-4 sur DKCR...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°7652787
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 02:12:05  profilanswer

Jeu terminé, du très bon DK avec sa part de nostalgie et de nouveautés [:laxou]
Hormis les niveaux avec la fusée ou les chariots, la principale difficulté du jeu vient surtout du fait que j'ai tout fait en mode coopératif puisqu'on passait plus notre temps à s'embrouiller que s'entraider :D
Genre un qui fonce pour que l'autre soit en galère hors de l'écran, ou encore foncer quand l'autre veut revenir à la vie avec son tonneau :o
Le pire restera le niveau avec les interrupteurs bleu & rouge où le but était d'éjecter ou de faire tomber son coéquipier au lieu de finir le niveau [:ddr555]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°7653524
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-12-2010 à 15:44:51  profilanswer

Ce jeu est quand même aussi fun qu'une gastro par moment... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 15:44:51  profilanswer

n°7653688
Getalifede​l

Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 17:51:02  profilanswer

La faute dans le titre.  [:cerveau cinoque]

n°7653758
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-12-2010 à 18:25:42  profilanswer

ah putain j'avais pas fait gaffe [:rofl]
c'est comme ca que Mme Michu fait pour demander le jeu au vendeur de Cromanion :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7653917
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-12-2010 à 20:45:44  profilanswer

ça fait au moins 25 fois qu'on le dit :D

---------------
n°7654215
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 25-12-2010 à 11:32:32  profilanswer

kyouray a écrit :

Jeu terminé, du très bon DK avec sa part de nostalgie et de nouveautés [:laxou]
Hormis les niveaux avec la fusée ou les chariots, la principale difficulté du jeu vient surtout du fait que j'ai tout fait en mode coopératif puisqu'on passait plus notre temps à s'embrouiller que s'entraider :D
Genre un qui fonce pour que l'autre soit en galère hors de l'écran, ou encore foncer quand l'autre veut revenir à la vie avec son tonneau :o
Le pire restera le niveau avec les interrupteurs bleu & rouge où le but était d'éjecter ou de faire tomber son coéquipier au lieu de finir le niveau [:ddr555]

A certains moments, avec mon "partenaire", on se gênait tellement qu'on a décidé de lâcher une manette :o et de jouer à l'ancienne (chacun notre tour)  

Et on a bouffé un sacret paquet de vie dans ce jeu... mon dieu, pour tous les niveaux où "1 coup = 1 mort" (charriot et tonneau à réaction), en solo, ça fait mal, mais à deux... tu peux les vies 2 par 2, pof pof pof, ça va TRES VITE

---------------
Plop
n°7654225
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-12-2010 à 11:45:28  profilanswer

C'est vrai que certains niveaux bouffent les vies rapidement.

C'est d'ailleurs un peu bébête je trouve. Parce que y'a trop de niveaux où t'es obligé de tomber dans les pièges une fois. Et y'a aussi le coup des checkpoints sans tonneaux pour Diddy Kong. C'est un peu bête. Parce que si t'as passé le checkpoint avec Diddy et que t'es mort, ça ne va rien arranger de revenir au checkpoint...mais sans Diddy. (y'a une fois où j'ai recommencé le niveau parce que c'était plus facile d'arriver au checkpoint sans paumer de coeurs avec Diddy, plutôt que de recommencer au checkpoint sans Diddy).

Mais pour compenser ça, on a quasiment les vies infinies (+ le super donkey qui vient faire le niveau à ta place).

Du coup, certains niveaux font plus une ambiance à la prince of persia (try, die, respawn, retry) plutôt qu'à un jeu de plates-formes classique où les vies sont limitées mais, en échange, y'a pas de "pièges" dans lesquels tu dois tomber une fois pour savoir qu'ils existent (et pas de passages où faut crever 1 ou 2 fois pour comprendre ce qu'on est censé faire pour passer -mais ça c'est sûrement moi :D).

Enfin, malgré tout ces équilibrages et arbitrages un peu zarb, ça reste le grand jeu de la fin d'année pour moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 25-12-2010 à 11:53:45

---------------
n°7654331
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 13:24:10  profilanswer

Je trouve que ce sont des cheap morts un peu différentes de MegaMan 9 par exemple (je pense aux boules qui sortent des trous et font tomber dedans).

Je veux dire par là que savoir ce qui nous attends, ça va nous aider dans Donkey Kong, mais la plupart du temps il faudra aussi et malgré tout faire preuve d'un certain skills pour passer (timing, précision ou vitesse d'exécution en général). Du coup même quand on connait le piège, ça reste intéressant à jouer je trouve (alors que le piège que j'ai évoqué dans Mega Man 9 ne l'est pas du tout, on se retrouver à attendre bêtement devant chaque trou, ça demande aucun autre skill que de la patience).

Edit : ah sinon, je suis le seul à avoir été pété de tunes ? J'ai du atteindre 3 ou 4 fois les 999 pièces bananes, j'ai fini la partie avec 40 items de chaque type :p.

Message édité par Akhoran le 25-12-2010 à 13:26:35

---------------
~ Akhoran ~
n°7654692
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 19:35:14  profilanswer

J'ai juste dépensé pour acheter les clefs perso :D

Simulacra a écrit :

A certains moments, avec mon "partenaire", on se gênait tellement qu'on a décidé de lâcher une manette :o et de jouer à l'ancienne (chacun notre tour)  

Haha on a aussi fait ça pour les derniers niveaux avec le tonneau fusée car c'était trop dur de le diriger à deux :D  

saiyaman a écrit :

C'est vrai que certains niveaux bouffent les vies rapidement.

C'est d'ailleurs un peu bébête je trouve. Parce que y'a trop de niveaux où t'es obligé de tomber dans les pièges une fois. Et y'a aussi le coup des checkpoints sans tonneaux pour Diddy Kong. C'est un peu bête. Parce que si t'as passé le checkpoint avec Diddy et que t'es mort, ça ne va rien arranger de revenir au checkpoint...mais sans Diddy. (y'a une fois où j'ai recommencé le niveau parce que c'était plus facile d'arriver au checkpoint sans paumer de coeurs avec Diddy, plutôt que de recommencer au checkpoint sans Diddy).

Ce qui me gênait c'était qu'à deux, c'est toujours le joueur 1 qui reprend au check point s'il ne reste qu'une vie et quand il n'y a pas de tonneau, l'autre doit attendre :/

---------------
n°7654779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 20:50:43  answer

À 2, c'est moins fun que new super Mario bross wii ( La reference du jeu de plate forme à 2 joueurs pour moi ) mais c'est quand même pas mal.

Y'a pas mal de trucs mal pensés pour 2 joueurs: le coup des 2 vies perdues pour les séquences tonneau fusé et wagon; Y'a un truc carrément aberrant dans les wagons : Quand un des 2 joueurs oublie de se baisser pour éviter un obstacle, les 2 joueurs perdent une vie :/

n°7654858
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 22:14:29  profilanswer

Ca doit être fait exprès pour créer des embrouilles :o

C'est l'esprit de noël :D

---------------
~ Akhoran ~
n°7654946
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 23:30:18  profilanswer

-Tu t'es pas baissé :fou:
-Mais si je me suis baissé, c'est toi le fautif [:hurle]
-Mais non regarde, j'ai le stick vers le bas :fou:  
- [:tomsor]  
etc... :D

---------------
n°7654978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 00:07:00  answer

Clair qu'à 2 joueurs, c'est l'idéal pour s'engueler ce jeu: quand tu joues avec un boulet qui tombes 14 fois en 2 minutes dans les niveaux en altitudes [:tomsor].
Au moins avec new super Mario bros wii, tu lui apprends à appuyer sur 'A' dès qu'il foire un saut et après ça roule !

n°7665643
KangOl
Profil : pointeur
Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 18:41:53  profilanswer

Bananier les Kongs  [:mad_overclocker]

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°7666089
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 12:00:16  profilanswer

Getalifedel a écrit :

La faute dans le titre.  [:cerveau cinoque]

[:tinostar]

Je m' en occupe dans la semaine :o

là j'suis trop claqué  

( les fêtes en week end+boulot, aucun temps mort :/ )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7667689
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 17:35:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:tinostar]

Je m' en occupe dans la semaine :o

là j'suis trop claqué  

( les fêtes en week end+boulot, aucun temps mort :/ )

Ca t'aurait mis à peu près 4 fois moins de temps que d'écrire ce message  :lol:

n°7668572
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 09:26:12  profilanswer

[:cerveau thalis]  

C'est quand même fait  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7672009
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 04-01-2011 à 19:50:24  profilanswer

J'arrive gentiment à la fin du monde 7, et ce jeu est vraiment énorme. La difficulté me semble juste parfaite.

Un seul bémol par contre : ces put*** de sauts longs que j'arrive à faire qu'une fois sur deux. J'y arrive tout le temps lorsque Donkey arrive "de loin", mais sinon c'est la galère. Du coup, j'ai paumé 25 vies sur le niveau K du monde 1 sans réussir à le finir. Je vais déjà finir le jeu avant d'y revenir, mais pas sûr que je puisse finir tous les mondes K à cause de cela :-/

n°7672667
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 10:22:21  profilanswer

C'est clair que c'est chaud à faire... :/

La fin du monde 7 est quand même dure :o

Et j'ai pas tous les KONG ni tous les puzzles ! :D

---------------
n°7672732
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 05-01-2011 à 10:47:13  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

La fin du monde 7 est quand même dure :o

Jure-moi qu'il ne faut pas maitriser le saut long sur les ennemis pour finir le jeu :fouyaya:

Pour le reste, je reviendrai une deuxième fois sur le jeu pour choper toutes les lettres KONG (ça me semble pas inaccessible) et les pièces de puzzle (là, il me faudra peut-être un guide). Mais mon expérience de hier sur le premier monde K m'a quelquepeu refroidi, et pourtant je suis plutôt bon dans les jeux de plateforme.

Message cité 1 fois
Message édité par _Charles_ le 05-01-2011 à 10:47:38
n°7672756
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 10:54:03  profilanswer

_Charles_ a écrit :

Jure-moi qu'il ne faut pas maitriser le saut long sur les ennemis pour finir le jeu :fouyaya:

Non, je ne jurerais pas (car je ne l'ai pas fini). Mais je penses pas que ce obligatoire. Juste pour les KONG.

---------------
n°7673231
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 13:31:16  profilanswer

Moi je pense que c'est obligatoire, au moins pour certains niveaux du monde 4, en wagon.

Ceci dit, c'est un coup à prendre, et le monde K-1 est idéal pour ça, je conseil donc de se forcer un peu. En gros, il me semble qu'il faut appuyer quand Donkey est dans la phase descendante de son saut, et anticiper un tout p'tit peu (si on appuie quand on a déjà rebondis sur le monstre et qu'on est en train de remonter, c'est trop tard).

Et le plus chiant ça reste quand on a Diddy sur le dos, parce que ça déclenche le jetpack >_<. Moi sur la fin j'arrivais à appuyer suffisamment tard pour que ça ne le déclenche pas, mais il faut être super précis. Sinon, autre solution : vider le jetpack au dessus du monstre, et réappuyer quand on 'tombe' une fois qu'il est vide.

---------------
~ Akhoran ~
n°7673375
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 05-01-2011 à 14:14:20  profilanswer

Cette dernière solution, j'y arrive 9 fois sur 10. Mais le problème, c'est qu'on a pas toujours Diddy.

Effectivement, faut anticiper un peu. C'est pour ça que je disais que j'y arrive très souvent lorsque Donkey arrive de loin (ou en wagon, no prob), mais quand on a à peine le temps de voir l'ennemi je réagis trop tardivement et c'est foutu (c'est ce qui m'a soûlé dans le monde K-1).

n°7674360
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 22:58:00  profilanswer

Clair, le saut long n'est pas évident à faire... Il me semble qu'il aurait été plus logique qu'il se déclenche lorsque l'on rebondit sur un ennemi, et non juste avant, mais bon... à part ça, ça faisait longtemps qu'un jeu de plate-formes ne m'avait pas autant fait vibrer... I'm in love.  [:cerveau lent]  

Je n'ai pas encore atteint les 100% (erf je crois que c'est + que 100), mais je ne pense pas faire le time attack, j'ai essayé 3 ou 4 fois, c'est clairement au-dessus de mes moyens  :lol:  On débloque quelque chose quand on a toutes les médailles d'or?

Ah et sinon

Spoiler :

Que pensez-vous du mode miroir? Perso je n'ai fait que le monde 1 dans ce mode, mais je trouve ça très jouissif, ça permet d'appréhender le jeu d'une toute autre manière  [:nico54]

Rah, je sens que je vais recommencer une partie, là  :love:

Tiens, vous avez vu les vidéos (direct live + review) de Hooper sur youtube? Il y en a deux, elles sont sympa à regarder, toujours aussi marrant ce Hooper, j'ai bien rigolé dans la 2ème, à 0:25:40, quand il critique Nintendo à l'E3 2008/2009  [:ddr555]

One: http://www.youtube.com/watch?v=3gc [...] re=channel

Two: http://www.youtube.com/watch?v=2wUql1hLBUg

Message édité par Takarajima le 05-01-2011 à 23:05:06

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°7681957
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 10:57:23  profilanswer

Hop, enfin acheté et commencé en coop !
C'est génial, je retrouve les sensations du premier sur SNES, et ma copine retrouve un vrai mode coop comme dans "NSMBW", à la différence de "Super Mario Galaxy 2" où elle avait pas grand-chose à faire..

n°7683091
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 18:00:21  profilanswer

Ouais mais elle était ton étoile, et ça ça n'a pas de prix  [:babou1980]

---------------
~ Akhoran ~
n°7724199
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 11:15:44  profilanswer

Après deux semaines de jeu, je reviens avec un avis un peu moins positif, à cause de la difficulté qui est trop élevée, et les checkpoints parfois trop éloignés..

n°7725045
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:05:05  profilanswer

La version SNES était pourtant bien plus difficile amha.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°7725116
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:30:44  profilanswer

Alors c'est que j'ai vieilli !

n°7725132
phila

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:36:22  profilanswer

[:siwenna] c'est à cause de la Wiimote !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7729379
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 02-02-2011 à 12:36:45  profilanswer

Le mode coop, loin de faciliter le jeu comme dans mario bros wii, le rend beaucoup plus difficile : On perd beaucoup plus de vie, on se gène énormément (certains passages, à moins d'être parfaitement syncro, c'est la mort assuré pour au moins un des deux joueurs), et celui qui joue donkey est désavantagé (car il ne bénéficie jamais des avantages du jet pack, alors qu'en mode solo)

Bref, si tu joues en co-op, tu rends le jeu plus compliqué qu'il ne l'est, normal donc que tu galères :D

---------------
Plop
n°7730553
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 19:21:36  profilanswer

Ouais mais Diddy Kong il peut tirer des cacahuètes !

C'est top, non  [:clooney38]  ?

---------------
~ Akhoran ~
n°7806081
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 09:14:17  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le mode coop, loin de faciliter le jeu comme dans mario bros wii, le rend beaucoup plus difficile : On perd beaucoup plus de vie, on se gène énormément (certains passages, à moins d'être parfaitement syncro, c'est la mort assuré pour au moins un des deux joueurs), et celui qui joue donkey est désavantagé (car il ne bénéficie jamais des avantages du jet pack, alors qu'en mode solo)

Bref, si tu joues en co-op, tu rends le jeu plus compliqué qu'il ne l'est, normal donc que tu galères :D

J'y joue aussi en coop avec ma soeur et on galère pas mal également. Nous sommes au monde 6 et on commence à s'arracher les cheveux. Heureusement que les vacances sont finies, ils auront le temps de repousser jusqu'à la prochaine session de jeu :D  
Heureusement qu'elle se débrouille pas trop mal avec Diddy Kong car, effectivement, il y a un certain nombre de niveaux où elle y va seule pendant que j'attends 3s hors de l'écran (dans le monde 5 en particulier). Pour un niveau avec le chariot, je suis passé en mode solo, je suis mort 6 fois (logique) et hop super-guide pour le sauter histoire de ne pas jouer seul.  

Malgré ça, on arrive à s'amuser ^^ Le jeu est splendide visuellement avec un travail sur les décors en arrière-plan remarquable. Les derniers niveaux (monde 6, la falaise donc) m'ont paru meilleurs également au niveau du level design, plus varié et moins 'grande ligne droite avec des obstacles'. Je regrette quand même que le jeu soit aussi dur empêchant de bien apprécier le travail des développeurs (très vicieux) et moins bien étudié pour le jeu à deux (juste avoir plus de vies serait déjà un bon point).  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
[ACH] Donkey Kong game&watch[Topic Unik] Haze
[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ![X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)