| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 09:46:07 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca veut dire que tu n'avais pas remarqué dans les niveaux précédents les fleurs accrochées au plafond ? Qu'on doit cogner quand on est accroché pour les 'ouvrir' ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
C'est exactement ça, on aborde les niveaux complètements différemment, et la perception du level design est complètement chamboulée. C'est aussi très frustrant quand, en pensant avoir été aux taquets, on finit deux secondes sous la médaille d'or Message édité par Akhoran le 20-12-2010 à 14:26:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
rockbottom Transactions (0) | J'ai pris ce jeu pour ma copine à Noël, j'espère que ça lui fera plaisir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je viens de réinstaller ma snes (la news sur secret of mana iphone m'a fait ressortir secret of mana Message édité par saiyaman le 21-12-2010 à 20:47:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | DKC ca doit être assez recherché non?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous êtes chiant, hein ! Va falloir que je ressortes aussi ma SNES et DKC pour comparer... Evidemment, mes potes seront là et on va encore passer la nuit sur SF2 et SMK... Si on est 4, on va surement jouer à Super Bomberman (SB ne vous aurez peut être rien dit)... Et si on est que 2, on va surement tenter de finir Super Probotector (Contra 3 pour les intimes).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Jeu terminé, du très bon DK avec sa part de nostalgie et de nouveautés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce jeu est quand même aussi fun qu'une gastro par moment... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 15:44:51 ![]() ![]() |
Getalifedel Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah putain j'avais pas fait gaffe --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça fait au moins 25 fois qu'on le dit --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai que certains niveaux bouffent les vies rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-12-2010 à 11:53:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je trouve que ce sont des cheap morts un peu différentes de MegaMan 9 par exemple (je pense aux boules qui sortent des trous et font tomber dedans).
Message édité par Akhoran le 25-12-2010 à 13:26:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai juste dépensé pour acheter les clefs perso
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2010 à 20:50:43 ![]() À 2, c'est moins fun que new super Mario bross wii ( La reference du jeu de plate forme à 2 joueurs pour moi ) mais c'est quand même pas mal.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca doit être fait exprès pour créer des embrouilles --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | -Tu t'es pas baissé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 00:07:00 ![]() Clair qu'à 2 joueurs, c'est l'idéal pour s'engueler ce jeu: quand tu joues avec un boulet qui tombes 14 fois en 2 minutes dans les niveaux en altitudes |
KangOl Profil : pointeurTransactions (0) | Bananier les Kongs --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
franckymania Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_Charles_ Transactions (4) | J'arrive gentiment à la fin du monde 7, et ce jeu est vraiment énorme. La difficulté me semble juste parfaite.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est clair que c'est chaud à faire... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
_Charles_ Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par _Charles_ le 05-01-2011 à 10:47:38 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je pense que c'est obligatoire, au moins pour certains niveaux du monde 4, en wagon.
--------------- ~ Akhoran ~ |
_Charles_ Transactions (4) | Cette dernière solution, j'y arrive 9 fois sur 10. Mais le problème, c'est qu'on a pas toujours Diddy.
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Clair, le saut long n'est pas évident à faire... Il me semble qu'il aurait été plus logique qu'il se déclenche lorsque l'on rebondit sur un ennemi, et non juste avant, mais bon... à part ça, ça faisait longtemps qu'un jeu de plate-formes ne m'avait pas autant fait vibrer... I'm in love. Je n'ai pas encore atteint les 100% (erf je crois que c'est + que 100), mais je ne pense pas faire le time attack, j'ai essayé 3 ou 4 fois, c'est clairement au-dessus de mes moyens Ah et sinon
Rah, je sens que je vais recommencer une partie, là Tiens, vous avez vu les vidéos (direct live + review) de Hooper sur youtube? Il y en a deux, elles sont sympa à regarder, toujours aussi marrant ce Hooper, j'ai bien rigolé dans la 2ème, à 0:25:40, quand il critique Nintendo à l'E3 2008/2009 One: http://www.youtube.com/watch?v=3gc [...] re=channel Two: http://www.youtube.com/watch?v=2wUql1hLBUg Message édité par Takarajima le 05-01-2011 à 23:05:06 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ynorsa Transactions (0) | Hop, enfin acheté et commencé en coop !
|
ynorsa Transactions (0) | Après deux semaines de jeu, je reviens avec un avis un peu moins positif, à cause de la difficulté qui est trop élevée, et les checkpoints parfois trop éloignés.. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | La version SNES était pourtant bien plus difficile amha. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ynorsa Transactions (0) | Alors c'est que j'ai vieilli ! |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le mode coop, loin de faciliter le jeu comme dans mario bros wii, le rend beaucoup plus difficile : On perd beaucoup plus de vie, on se gène énormément (certains passages, à moins d'être parfaitement syncro, c'est la mort assuré pour au moins un des deux joueurs), et celui qui joue donkey est désavantagé (car il ne bénéficie jamais des avantages du jet pack, alors qu'en mode solo)
--------------- Plop |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| [ACH] Donkey Kong game&watch | [Topic Unik] Haze |
| [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! | [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
| [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été | |