Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


Donkey kong est de retour ! vous en pensez quoi ?


 
59.4 %
 38 votes
1.  YES !!! achat en D-one !
 
 
18.8 %
 12 votes
2.  Bien, mais achat plus tard.
 
 
7.8 %
  5 votes
3.  J' attends de voir.
 
 
7.8 %
  5 votes
4.  Obi wan est un singe !
 
 
6.2 %
    4 votes
5.  Encore un DK, le 20ième.....
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été

n°7420192
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 19:11:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rambi trailer ! (histoire de faire vivre un peu le topic :D)
 
Quelque news en vracs :
- Donkey pourra grimper tel un singe aux surfaces verticales, à condition qu'il y ai de l'herbe dessus.
- Rambi est quasiment invincible mais il craint les flammes.
- Le deuxième joueur pourra enter ou sortir du jeu à la volée entre les niveaux, sur la carte, comme dans NSMBWii.
- Dans les niveaux en ombre chinoise, la contemplation pourra se voir récompensée :D
 
Et j'ajoute quelques screens parce que les screens cay bô :
 
http://gamrfeed.vgchartz.com/galle [...] 258042.jpg  
 
http://gamrfeed.vgchartz.com/galle [...] 258054.jpg  
 
http://gamrfeed.vgchartz.com/galle [...] 258057.jpg  
 
http://gamrfeed.vgchartz.com/galle [...] 258059.jpg  
 
http://gamrfeed.vgchartz.com/galle [...] 258063.jpg  
 
http://gamrfeed.vgchartz.com/galle [...] 258066.jpg  
 
http://gamrfeed.vgchartz.com/galle [...] 258058.jpg  
 
http://wiimedia.ign.com/wii/image/ [...] 507182.jpg


Message édité par Akhoran le 24-09-2010 à 21:37:22

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 19:11:55  profilanswer
 

n°7420199
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 19:13:55  profilanswer
 

Tain mais je le veux  :fou:


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7430580
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 22:50:31  profilanswer
 

Et donc, date de sortie européenne : 3 décembre 2010.


---------------
~ Akhoran ~
n°7430852
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 02:02:16  profilanswer
 

3 jours avant mes 30 ans. Qui va me l'acheter pour me faire plaisir ?  [:meganne]

Message cité 2 fois
Message édité par liam prodigy le 29-09-2010 à 02:03:05

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7433043
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 16:50:57  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

3 jours avant mes 30 ans. Qui va me l'acheter pour me faire plaisir ?  [:meganne]


1 jour après mes 23 ans. Qui va me l'acheter pour me faire plaisir ?  [:meganne]

n°7433068
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 17:02:48  profilanswer
 

Honneur aux vieux  :fou:


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7433095
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 17:12:10  profilanswer
 

C'est le plus proche de la date qui gagne  :fou:  
 
OU on partage : on t'offre Epic Mickey et à moi, DK.  :o C'est quand même un peu ridicule que les deux plus gros jeux sortent à une semaine d'intervalle...

n°7433104
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 17:15:33  profilanswer
 

Bah oui et on sait très bien qui va bouffer l'autre..... :(


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7433891
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 22:31:18  profilanswer
 

C'est une banane Mickey ?  :??:


---------------
~ Akhoran ~
n°7436071
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 17:46:35  profilanswer
 

[:gustav hansen]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 17:46:35  profilanswer
 

n°7500805
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 02:40:05  profilanswer
 

6 pages dans Nintendo Power.
 
http://hfr-rehost.net/www.dkvine.com/newnews/images/DKCR_NP_2.jpg
 
http://hfr-rehost.net/www.dkvine.com/newnews/images/DKCR_NP_3.jpg
 
http://hfr-rehost.net/www.dkvine.com/newnews/images/DKCR_NP_4.jpg
 
http://hfr-rehost.net/www.dkvine.com/newnews/images/DKCR_NP_5.jpg
 
http://hfr-rehost.net/www.dkvine.com/newnews/images/DKCR_NP_6.jpg
 
http://hfr-rehost.net/www.dkvine.com/newnews/images/DKCR_NP_7.jpg
 
J'ai pas lu, mais les screens sont toujours aussi chouette et montre un tas de choses variées. Je l'ai déjà dis X fois, mais c'est le jeu que j'attends le plus sur Wii en ce moment. Je crois que je vais pas tarder de passer en mode 'je regarde pu rien je veux pu rien savoir de toute façon j'achèterais' :D.


---------------
~ Akhoran ~
n°7504570
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 14:38:19  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

3 jours avant mes 30 ans. Qui va me l'acheter pour me faire plaisir ?  [:meganne]


 

Neutrino_HW a écrit :


1 jour après mes 23 ans. Qui va me l'acheter pour me faire plaisir ?  [:meganne]


 
4 jours avant mes 22....I loose  :na:  
 
Vivement le 3 décembre ceci-dit  :whistle:


---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7525428
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 08:38:49  profilanswer
 

Le dernier trailer (attention massive spoil):
 
http://www.gametrailers.com/video/ [...] ong/707132

n°7538687
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 10:28:39  profilanswer
 

Je viens de lire le magazine Jeux Vidéos: "On agite les manettes pour taper du poing, étourdir un ennemi ou encore détruire un obstacle. Pour s'agripper à une liane il faut presser la touche Z du nunchuk. Il ne suffit pas de sauter vers une liane pour s'y agripper, il faut maintenir la touche enfoncée. Idem pour attraper les objets et les lancer". Adieu mes espoirs d'une jouabilité oldschool sans gesticulations et nunchuk à la con, donc  :cry:


---------------
It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox
n°7538705
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 10:32:38  profilanswer
 

bothsidesnow a écrit :

Je viens de lire le magazine Jeux Vidéos: "On agite les manettes pour taper du poing, étourdir un ennemi ou encore détruire un obstacle. Pour s'agripper à une liane il faut presser la touche Z du nunchuk. Il ne suffit pas de sauter vers une liane pour s'y agripper, il faut maintenir la touche enfoncée. Idem pour attraper les objets et les lancer". Adieu mes espoirs d'une jouabilité oldschool sans gesticulations et nunchuk à la con, donc  :cry:


Raaa !!! C'était le jeu qui allait me faire acheter une Wii... A voir comment ca se joue une fois le pad en main mais là ca me dit plus trop :/

n°7539007
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-11-2010 à 11:39:05  profilanswer
 

J'espère la possibilité de jouer avec la manette classique :/
 
ça fait vraiment chier la wii...
 
Non seulement ils n'utilisent pas la wiimote pour faire des jeux d'un nouveau genre, mais en plus, ils plombent les anciens genres avec du gameplay gadget. Vraiment un deal perdant/perdant.


Message édité par saiyaman le 10-11-2010 à 11:41:42

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7539220
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 12:43:07  profilanswer
 

J'y ai joué au Paris Games Week, ça n'a rien d'imprécis ou d'handicapant pour le gameplay hein :D Il suffit de remuer un peu les manettes, on vous demande pas de vous lever et de faire une chorégraphie complète...  
C'est du même niveau que Mario Galaxy et son tourbillon qui se déclenche en secouant la Wiimote, le jeu marche très bien comme ça.

n°7539294
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 13:15:58  profilanswer
 

Talen a écrit :

J'y ai joué au Paris Games Week, ça n'a rien d'imprécis ou d'handicapant pour le gameplay hein :D Il suffit de remuer un peu les manettes, on vous demande pas de vous lever et de faire une chorégraphie complète...  
C'est du même niveau que Mario Galaxy et son tourbillon qui se déclenche en secouant la Wiimote, le jeu marche très bien comme ça.


Déjà testé Mario Galaxy et c'est déjà trop pour moi :/

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 10-11-2010 à 13:16:07
n°7539571
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 14:29:03  profilanswer
 

C'est dommage de passer à côté d'un des meilleurs jeux de plate forme de tous les temps à cause d'un détail [:cerveau totoz]
 
Je suis loin d'être adepte des spécificités de la Wiimote (jamais ouvert mon exemplaire de Wii Sports [:tinostar]), mais quand c'est très légèrement employé de cette façon et surtout, que ça ne rend pas le contrôle imprécis, ça ne me gêne pas du tout (contrairement au prochain Zelda et ses combats à l'épée entièrement au Wii motion Plus par contre  :sleep: )

n°7539673
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 14:56:56  profilanswer
 

Talen a écrit :

C'est dommage de passer à côté d'un des meilleurs jeux de plate forme de tous les temps à cause d'un détail [:cerveau totoz]
 
Je suis loin d'être adepte des spécificités de la Wiimote (jamais ouvert mon exemplaire de Wii Sports [:tinostar]), mais quand c'est très légèrement employé de cette façon et surtout, que ça ne rend pas le contrôle imprécis, ça ne me gêne pas du tout (contrairement au prochain Zelda et ses combats à l'épée entièrement au Wii motion Plus par contre  :sleep: )


Mon frère sera le beta testeur :D

n°7539691
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 15:02:57  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Déjà testé Mario Galaxy et c'est déjà trop pour moi :/


Idem! Les Galaxy c'est les seuls Mario que je peux pas supporter.  
Pourquoi ils nous foutent pas la paix avec leurs accessoires et gadgets alakon et nous laissent la possibilité de jouer simplement avec la wiimote a l'horizontal :( J'attends de voir le résultat mais ça me désespère d'avance. D'autant que j'ai pas de fric à jeter par les fenêtres  :o


---------------
It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox
n°7540481
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 19:47:09  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Déjà testé Mario Galaxy et c'est déjà trop pour moi :/


 
Tu vas pas faire ta difficile hein. Tu vas me prendre epic mickey, kirby et donkey kong country sur wii et t'auras le droit de rez mon compte quand je reviendrais sur wow dans moins d'un mois pour cata  [:fanou]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7540542
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 20:08:18  profilanswer
 

Rez un fooking ally, nan mais t'as vu la vierge ? :D

n°7540546
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 20:09:45  profilanswer
 

Tu diras pas non a 1 mois de jeu gratuit  [:fanou]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7540549
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 20:10:30  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Tu diras pas non a 1 mois de jeu gratuit  [:fanou]


Raf !

n°7540772
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 22:09:54  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre les gens que les petits mouvements dérangent à ce point j'avoue. J'y vois plus un blocage psychologique qu'autre chose :p. Ou alors faudrait que je les vois jouer, p'tête ils bougent comme des gueudins là où moi je me contente d'un coup de poignet sec qui ne rate jamais, c'est aussi précis qu'un bouton finalement et pas fatiguant pour un sou.
 
J'espère que ce n'est pas le fait de devoir utiliser le nunchuk par contre, parce que je comprendrais encore moins. La prise en main Nunchuk/Wiimote est même plus confortable que la Wiimote à l'horizontale (et plus confortable qu'une manette classique également, puisqu'on n'a pas les mains clouées côte à côte). Reste que le bon move de la part des développeurs ce serait de laisser le choix au joueur, là dessus je suis bien d'accord (là dessus c'est PES Wii qui est exemplaire, on peut même y jouer avec Wiimote à l'horizontale ce qui est un bel effort de leur part vu le nombre de commandes à caser).
 
Pour DKC en tout cas, le geste (secouer nunchuk et wiimote) pour taper au sol me semble encore meilleur que celui de Mario Galaxy, puisque pour le coup on mime vraiment ce que fait donkey en tapant par terre avec ses grosses mains. Ca a un peu plus de sens quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 10-11-2010 à 22:11:52

---------------
~ Akhoran ~
n°7540778
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 22:14:45  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J'ai du mal à comprendre les gens que les petits mouvements dérangent à ce point j'avoue. J'y vois plus un blocage psychologique qu'autre chose :p. Ou alors faudrait que je les vois jouer, p'tête ils bougent comme des gueudins là où moi je me contente d'un coup de poignet sec qui ne rate jamais, c'est aussi précis qu'un bouton finalement et pas fatiguant pour un sou.
 
J'espère que ce n'est pas le fait de devoir utiliser le nunchuk par contre, parce que je comprendrais encore moins. La prise en main Nunchuk/Wiimote est même plus confortable que la Wiimote à l'horizontale (et plus confortable qu'une manette classique également, puisqu'on n'a pas les mains clouées côte à côte). Reste que le bon move de la part des développeurs ce serait de laisser le choix au joueur, là dessus je suis bien d'accord (là dessus c'est PES Wii qui est exemplaire, on peut même y jouer avec Wiimote à l'horizontale ce qui est un bel effort de leur part vu le nombre de commandes à caser).
 
Pour DKC en tout cas, le geste (secouer nunchuk et wiimote) pour taper au sol me semble encore meilleur que celui de Mario Galaxy, puisque  pour le coup on mime vraiment ce que fait donkey en tapant par terre avec ses grosses mains. Ca a un peu plus de sens quoi.


Perso ca me saoule de secouer le pad c'est tout... j'aime bien avoir le pad entre les mains et pas devoir bouger les poignets ou les avant-bras, même s'il n'y a que 5cm d'amplitude lors de la secousse à faire.

n°7540860
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 23:10:27  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Perso ca me saoule de secouer le pad c'est tout... j'aime bien avoir le pad entre les la mains et pas devoir bouger les poignets ou les avant-bras, même s'il n'y a que 5cm d'amplitude lors de la secousse à faire.

"La" main pour la Wiimote :D. D'ailleurs j'avoue que, dans Wario Land, il faut secouer la Wiimote pour taper au sol et faire d'autre truc, et c'est fatiguant à la longue à cause de la prise en main horizontale à deux mains.
 
Ok en tout cas, t'aime pas, c'est ton droit  :jap:


---------------
~ Akhoran ~
n°7540864
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 23:14:45  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

"La" main pour la Wiimote :D. D'ailleurs j'avoue que, dans Wario Land, il faut secouer la Wiimote pour taper au sol et faire d'autre truc, et c'est fatiguant à la longue à cause de la prise en main horizontale à deux mains.
 
Ok en tout cas, t'aime pas, c'est ton droit  :jap:


"Les" sur certains jeux, comme New Super Mario Bros par exemple, vu que tu tiens la Wiimote a l'horizontal.

n°7540872
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 23:23:05  profilanswer
 

Le truc "chiant" que je trouve sur wii....c'est par exemple quand tu joues avec la wimote a la manière de new super mario bros ou super paper mario donc wimote horizontal et que tu es obligé de la pointer a l'écran  [:fing fang fung]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7540887
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 23:37:59  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

"Les" sur certains jeux, comme New Super Mario Bros par exemple, vu que tu tiens la Wiimote a l'horizontal.

Ah oui tiens, j'avais oublié qu'il faut aussi secouer la Wiimote dans celui là. Et comme pour Wario Land, j'avoue que ça me dérangeait un peu également, surtout sur les longues sessions.
 
En revanche quand il s'agit de secouer la Wiimote dans une main (comme dans galaxy) je ne ressens pas de gène particulière.


---------------
~ Akhoran ~
n°7540892
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 23:42:12  profilanswer
 

Ah mais c'est pas une gène, c'est juste chiant pour ma part.
Autant des jeux comme WiiSport ou Metroïd, ca me dérange pas (ou bcp moins) puisque les jeux sont concus pour ca, mais les jeux qui sont censés avoir un gameplay traditionnel... Ils devraient laisser le choix.
 
Edit, mais là on s'éloigne du sujet du topic ^^
VIVEMENT LE 3 DEC !

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 10-11-2010 à 23:42:48
n°7540896
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 23:46:29  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ah mais c'est pas une gène, c'est juste chiant pour ma part.
Autant des jeux comme WiiSport ou Metroïd, ca me dérange pas (ou bcp moins) puisque les jeux sont concus pour ca, mais les jeux qui sont censés avoir un gameplay traditionnel... Ils devraient laisser le choix.
 
Edit, mais là on s'éloigne du sujet du topic ^^
VIVEMENT LE 3 DEC !


 
Ouaip vivement le 3 dec c'est clair  :)  

Spoiler :


4 jours avant mon rez  [:antipolis]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7540904
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 23:53:23  profilanswer
 

Ouais ! Vivement le 3 ! C'est vraiment (et de loin) le jeu Wii qui m'intéresse le plus en ce moment.
 
Je viens de l'ajouter dans mes bonus d'étoiles du site Nintendo, ça me fera 50 étoiles bonus  [:stefro]


---------------
~ Akhoran ~
n°7540921
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 00:03:22  profilanswer
 

Oui donkey kong country, epic mickey et kirby je trouve qu'on a de la chance cette année.
Par contre les points nintendo c'est finish pour moi je me ferais plus avoir. Grosse déception sur le coup.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7540932
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 00:09:46  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Oui donkey kong country, epic mickey et kirby je trouve qu'on a de la chance cette année.
Par contre les points nintendo c'est finish pour moi je me ferais plus avoir. Grosse déception sur le coup.


Tiens ca me fait penser que je suis pas allé sur le site de Nintendo depuis des années et j'ai dû perdre mes points... Enfin je pense que j'en avais claqué pas mal, surtout avec la compil des Zelda ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 11-11-2010 à 00:11:58
n°7540936
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 00:12:00  profilanswer
 

bothsidesnow a écrit :

Je viens de lire le magazine Jeux Vidéos: "On agite les manettes pour taper du poing, étourdir un ennemi ou encore détruire un obstacle. Pour s'agripper à une liane il faut presser la touche Z du nunchuk. Il ne suffit pas de sauter vers une liane pour s'y agripper, il faut maintenir la touche enfoncée. Idem pour attraper les objets et les lancer". Adieu mes espoirs d'une jouabilité oldschool sans gesticulations et nunchuk à la con, donc  :cry:


 
 :sweat:  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7540937
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 00:12:11  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Tiens ca me fait penser que je suis pas allé sur le site de Nintendo depuis des années et j'ai dû perdre mes points... Enfin je pense que j'en avais claquer pas mal, surtout avec la compil des Zelda ^^


 
Je peux te répondre toute suite. Oui tu as perdu tes points :/ Ca me fait surtout mal au cul pour les oldies sur la CV. Parce que bon le store Nintendo Français.....fin tu vois ce que je veux dire  :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7540988
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 00:57:00  profilanswer
 

Moi c'est simple : dès que j'ai pu, j'ai convertit toutes mes étoiles en Wii Point (ça m'en a fait genre 2000 ou 3000 je crois, je me suis pris Sin & Punishement, Star Fox 64 et Paper Mario 64). Et depuis je convertis mes étoiles en Nintendo point dès que je peux, par paquet de 100 (400 étoiles quoi). Mine de rien à force, ça fait quelques milliers de Nintendo points.


---------------
~ Akhoran ~
n°7541013
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 01:24:12  profilanswer
 

[:xavierbruleur] drap

n°7541102
phila

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 07:54:27  profilanswer
 


 [:oulo]  [:domo-kun]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
[ACH] Donkey Kong game&watch[Topic Unik] Haze
[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ![X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR