Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


Donkey kong est de retour ! vous en pensez quoi ?


 
59.4 %
 38 votes
1.  YES !!! achat en D-one !
 
 
18.8 %
 12 votes
2.  Bien, mais achat plus tard.
 
 
7.8 %
  5 votes
3.  J' attends de voir.
 
 
7.8 %
  5 votes
4.  Obi wan est un singe !
 
 
6.2 %
    4 votes
5.  Encore un DK, le 20ième.....
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été

n°7604757
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 12:14:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En général c'est le cas, mais tu peux vérifier derrière la boîte : sur la version FR, y a un rond en haut à gauche '5 en 1', pour 5 langues dans le jeu. C'est la notice qui sera sûrement en anglais par contre.
 
Sinon, les chiffres du 'Black Friday' aux US, semaine où DKCR est sortie : 550.000. Ca en fait presque le grand vainqueur de la semaine, devant GT5, mais derrière Kinect Adventure (et WiiSports, mais ça ça compte pas).
 
Il est déjà devant Other M worldwide en tout cas :D (ou presque).


Message édité par Akhoran le 03-12-2010 à 12:14:46

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 12:14:15  profilanswer
 

n°7604765
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 12:16:12  profilanswer
 

Parfait tout ca !
Il va peut-etre atteindre les scores des années snes/64 (entre 3,5 et 9 M de ventes !).
la série semble toujours aussi populaire.

n°7605842
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 18:07:02  profilanswer
 

En ce qui me concerne (et je parle en tant que fan connaissant les 3 premiers épisodes sur le bout des doigts) première impression très négative. On peux pas jouer avec Diddy, uniquement Donkey (du moins en mode 1 joueur). Il faut secouer la wiimote ne serait-ce que pour rouler ... Et il faut secouer aussi pour souffler sur des fleurs (?), et casser les briques sur notre chemin et gnagnagni et gnagnagna  :sleep:  
 
90% de la difficulté est dûe à cette jouabilité de merde made in Wii. Sur les versions SNES la prise en main était automatique et précise, là pour le moment en ce qui me concerne après 6 levels je perds des vies à cause des contrôles  :sweat:  
 
Par ailleurs Donkey je le trouve lourd, il fait des gesticulations et des bruits à n'en plus finir qui servent juste à rien (affublé des mêmes niaiseries que Yoshi dans les mario récents). Des graphismes énooormes à l'écran. Ré-entendre les musiques m'ont donné envie de re-jouer au versions antérieures, c'est tout. Grosse déception.
 
/pissed


---------------
It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox
n°7605874
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 18:27:19  profilanswer
 

Moi j'ai un très bon contrôle de mon corps, donc je ne roule pas quand je ne veux pas :o
 
Parfois par contre, je voudrais rouler et il roule pas, mais c'est parce que je fais le truc trop tôt lors d'un saut, avec un bouton ça m'aurait fait la même chose j'imagine, quand on n'a pas le bon timing on se plante, bouton ou pas bouton.
 
Je trouvais Donkey un peu lourd, ou avec une inertie un peu chiante au départ, et là je viens de faire un stage de la mort rempli de sol qui se dérobe, de sauts à faire sur les ennemis volants, etc etc... et j'ai bien pris le coup. Ca m'a aussi permis de me rendre compte que tout est très précis finalement.
 
A vrai dire, ce que j'aime le moins c'est pas de devoir secouer, c'est de devoir ré-appuyer sur le bouton de saut pour rebondir haut sur un ennemi. J'ai trop l'habitude de rester appuyé, du coup soit je fais un rebond de merde, soit je plane avec Diddy Kong alors que je veux pas. J'aurais préféré devoir rester appuyé pour rebondir haut, et devoir reappuyer sur A pour planer avec Diddy Kong.


Message édité par Akhoran le 03-12-2010 à 18:29:03

---------------
~ Akhoran ~
n°7605895
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 18:41:37  profilanswer
 

bothsidesnow a écrit :

En ce qui me concerne (et je parle en tant que fan connaissant les 3 premiers épisodes sur le bout des doigts) première impression très négative. On peux pas jouer avec Diddy, uniquement Donkey (du moins en mode 1 joueur). Il faut secouer la wiimote ne serait-ce que pour rouler ... Et il faut secouer aussi pour souffler sur des fleurs (?), et casser les briques sur notre chemin et gnagnagni et gnagnagna  :sleep:  
 
90% de la difficulté est dûe à cette jouabilité de merde made in Wii. Sur les versions SNES la prise en main était automatique et précise, là pour le moment en ce qui me concerne après 6 levels je perds des vies à cause des contrôles  :sweat:  
 
Par ailleurs Donkey je le trouve lourd, il fait des gesticulations et des bruits à n'en plus finir qui servent juste à rien (affublé des mêmes niaiseries que Yoshi dans les mario récents). Des graphismes énooormes à l'écran. Ré-entendre les musiques m'ont donné envie de re-jouer au versions antérieures, c'est tout. Grosse déception.
 
/pissed


Essaye avec le Nunchuk, c'est mieux.

n°7605899
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 18:43:30  profilanswer
 

Moi je joue Nunchuk Wiimote en tout cas.
 
En plus, les déplacements de Donkey sont analogiques, du coup j'ai du mal à comprendre comment c'est géré au pad.


---------------
~ Akhoran ~
n°7605908
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 18:47:46  profilanswer
 

franckymania a écrit :


Essaye avec le Nunchuk, c'est mieux.


Pour moi c'est pire... Et la chose qui me saoule le plus c'est les roulades, un "avant avant" aurait été plus simple... Moi ce secouage de wiimote boussille tout le gameplay (enfin mon gameplay), mais bon on peut difficilement passer a coté d'un jeu comme celui ci, il reste énorme.
Je suis au monde 2

Spoiler :

La pieuvre, la fusée... [:cerveau lent]

n°7605916
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 18:56:41  profilanswer
 

Ca me fait chier vos avis concernant la maniabilité :/
Ca couplé à la difficulté naturelle du jeu, ca va vite me taper sur le système...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 03-12-2010 à 18:57:04
n°7605920
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 18:59:07  profilanswer
 

C'est un coup a prendre, et perso (je parle pour moi) je ne suis surement pas très objectif, car je déteste la Wiimote, les jeux "a mouvements" me gonflent très très vite, surtout quand ils sont complétement inutiles...


Message édité par HypnosS le 03-12-2010 à 18:59:56
n°7605937
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 19:13:47  profilanswer
 

Ca rend les speeds runs très fatiguant physiquement en tout cas, vu qu'il faut beaucoup rouler pour aller vite.
 
Après question précision, ce n'est pas ça qui m'a posé problème, encore une fois ce sont plutôt les timings des sauts, ça aurait été pareil avec ou sans boutons.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 19:13:47  profilanswer
 

n°7605941
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 19:14:22  profilanswer
 

franckymania a écrit :


Essaye avec le Nunchuk, c'est mieux.


Oui je vais faire l'essai avec le nunchuck je n'ai rien à perdre.

 

//Edit: non en fait c'est pire

 

Le niveau 3-2 "Timing tendu" est génial je trouve  :love:


Message édité par bothsidesnow le 03-12-2010 à 20:22:15

---------------
It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox
n°7606123
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 20:58:19  profilanswer
 

bothsidesnow a écrit :

En ce qui me concerne (et je parle en tant que fan connaissant les 3 premiers épisodes sur le bout des doigts) première impression très négative. On peux pas jouer avec Diddy, uniquement Donkey (du moins en mode 1 joueur). Il faut secouer la wiimote ne serait-ce que pour rouler ... Et il faut secouer aussi pour souffler sur des fleurs (?), et casser les briques sur notre chemin et gnagnagni et gnagnagna  :sleep:  
 
90% de la difficulté est dûe à cette jouabilité de merde made in Wii. Sur les versions SNES la prise en main était automatique et précise, là pour le moment en ce qui me concerne après 6 levels je perds des vies à cause des contrôles  :sweat:  
 
Par ailleurs Donkey je le trouve lourd, il fait des gesticulations et des bruits à n'en plus finir qui servent juste à rien (affublé des mêmes niaiseries que Yoshi dans les mario récents). Des graphismes énooormes à l'écran. Ré-entendre les musiques m'ont donné envie de re-jouer au versions antérieures, c'est tout. Grosse déception.
 
/pissed


 
Il en fallait bien un  :o  
 
 

FpsFan a écrit :

Ca me fait chier vos avis concernant la maniabilité :/
Ca couplé à la difficulté naturelle du jeu, ca va vite me taper sur le système...


 
 
non, franchement la maniabilité ça va. Secouer c'est plus physique qu' autre chose. Certes des contrôle purement classique aurait était bienvenue, mais,encore une fois, faut pas s' arrêter au secouage. Le jeu est tout simplement génial !


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7606165
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-12-2010 à 21:18:50  profilanswer
 

c'est du même genre que le secouage de SMG?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7606192
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 21:29:35  profilanswer
 

Oui, un coup sec de Wiimote et tu roules (ou tu souffles (ou tu tapes au sol) ).


---------------
~ Akhoran ~
n°7606651
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 10:12:06  profilanswer
 

Je suis au monde 3-2 avec 3 vies. J ai recommence le jeu hier soir, mais cette fois ci seul, et j ai passe quasiment les trois premiers mondes, les doigts dans le nez.
Je dois avoir un peu plus de 45 vies, en faites le jeu a deux, hausse la difficulté, surtout si on joue avec a copine "boulet". :D Mais je trouve qu il est beaucoup plus facile a 1 jouer, t es peut etre plus concentré, je sais pas...

 

Par contre, il y a un changement sympa par rapport a NSMBWii , tu ne peux plus maintenant "rebondir" ou plutot te "cogner" sur le deuxieme joueur. C est vraiment un enorme plus...


Message édité par ziedchen le 04-12-2010 à 10:13:29
n°7606706
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-12-2010 à 10:57:28  profilanswer
 

bah le "contact" avec les autres joueurs c'est le charme du multi de mario, mais peut etre que DK laisse moins le droit à l'erreur et du coup ca aurait été injouable si on pouvait se rentrer dedans :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7607380
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 16:48:43  profilanswer
 

Le monde 8 lourdingue  [:psychokwak]


---------------
It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox
n°7607946
The Panda
...
Transactions (14)
Posté le 04-12-2010 à 21:33:06  profilanswer
 

Je viens tout juste de commencer, j'adore :love:
A la hauteur de mes attentes !


Message édité par The Panda le 04-12-2010 à 21:33:23
n°7608372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 08:19:01  answer
 

Prince DeLU a écrit :

c'est du même genre que le secouage de SMG?


 
Dans les Mario Galaxy et dans NSMBW, les 'secouages' sont bien intégrés au gameplay, je trouve qu'ils apportent même un plus dans ces jeux-là.
 
Mais dans Donkey Kong, je trouve ça carrément lourdingue: Quand on veut casser une Pierre par exemple, il faut plusieurs secousses, idem pour écraser les adversaires... C'est tellement chiant que je préfère sauter sur les bestioles pour les tuer.
Bon, ce n'est pas rédhibitoire comme défaut, loin de là, d'autant plus que ces le seul point noir que je vois à ce jeu pour l'instant, mais c'est bien pénible.

n°7609327
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 19:33:55  profilanswer
 

Bon je suis au monde 4 de DK, et les sauts sont vraiment millimétrés avec la partie des chariots :o .  
 
Je viens de perdre une dizaine de vie  [:eric le-looser]

n°7609400
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 20:05:48  profilanswer
 

Punaise, le niveau du Tsunami Ôo
 
C'est sur 3DS qu'il aurait dû sortir ce jeu, les effets de profondeurs sont bluffants.
M'a fait penser à Super Gouls'n Ghost ce niveau tiens, belle référence :]
 
Et les niveaux K, ces niveaux de oufs  [:tinostar]  
 
Bon, monde 2 terminé en tout cas, pas de pièces puzzle ratés pour l'instant. Par contre les médailles d'or des modes chronos vont attendre un peu maintenant, ça devient de plus en plus chaud de les avoir XD.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-12-2010 à 20:16:37

---------------
~ Akhoran ~
n°7609841
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 00:41:57  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Punaise, le niveau du Tsunami Ôo
 
C'est sur 3DS qu'il aurait dû sortir ce jeu, les effets de profondeurs sont bluffants.
M'a fait penser à Super Gouls'n Ghost ce niveau tiens, belle référence :]
 
Et les niveaux K, ces niveaux de oufs  [:tinostar]  
 
Bon, monde 2 terminé en tout cas, pas de pièces puzzle ratés pour l'instant. Par contre les médailles d'or des modes chronos vont attendre un peu maintenant, ça devient de plus en plus chaud de les avoir XD.


Tu retires de suite ce que tu as dit ! Pas un jeu comme ca sur une m... de portable !
 
Bon solo le pad me fait chier... Par contre a 2 j'y fais bcp moins attention, on a joué 5h de suite a 2 avec le frerot et on s'est marré comme des gosses ^^ on a trouvé les niveaux a tombé... Surtout celui du Tsunami comme tu dis (qu'on a bien dû refaire 10 fois... meme en étant bons joueurs (chevilles !) le jeu est plus chaud a deux). Par moment nous nous arretions juste pour profiter un max des musiques qui nous ont rappellé nos we complet sur DK SNES.
On a fait monde 1 a 4, a peine commencé le monde 5. Le boss du monde 2 nous a bien fait rire, on a trouvé ca sympa, le 3ème était plutot moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 06-12-2010 à 00:42:52
n°7609850
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 01:05:00  profilanswer
 

D'un cote Akhoran a raison, sur un ecran 3D ca doit bien rendre!

n°7609872
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 06-12-2010 à 01:39:37  profilanswer
 

eh eh, Nintendo a une carte à jouer pour sa prochaine console salon en adaptant ses jeux de plate forme au relief ! :love:

n°7609876
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 01:48:33  profilanswer
 

Est ce que votre lecteur fait des ptits bruits en pleine partie ? On dirait que c'est en lecture mais c'est super agacant...

n°7610034
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 09:22:15  profilanswer
 

Drapal :o
 
Alors, les musiques sont toujours aussi démentes? Y'a la musique d'intro du DK country ou pas? :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7610077
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 06-12-2010 à 09:51:16  profilanswer
 

Tin y a vraiment des niveaux ultra relou, j'espère que la difficulté sera encore plus grande vers la fin.
 

Spoiler :

Le monde 4-5 avec les chauves-souris, surtout la fin

n°7610127
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 10:18:00  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Tu retires de suite ce que tu as dit ! Pas un jeu comme ca sur une m... de portable !

Peu importe le support, du moment qu'on a l'ivresse ;)

HypnosS a écrit :

Est ce que votre lecteur fait des ptits bruits en pleine partie ? On dirait que c'est en lecture mais c'est super agacant...

Ca me l'a pas encore fait avec Donkey Kong, mais avec d'autres jeux oui (Metroid je crois par exemple). Ca fait des 'clak' comme si la lentille se recalait super vite ou super trop fort.
 
Pour la difficulté, j'ai fait monde 1 et 2, et pour le moment je la trouve idéale. J'arrive devant un truc, je me dis 'houlala, le truc de ouf', et finalement à chaque essai je vais un peu plus loin, et je fini par y arriver. Je dois avouer que je suis soulagé qu'une fois qu'on ai attrapé une pièce puzzle, ce soit pour la vie, parce que s'il avait fallu faire des runs parfaits (pièces de puzzle + lettres kong + pas mourir), là ça aurait été carrément relou. Sans parler des minis salles bonus à réussir.


---------------
~ Akhoran ~
n°7610265
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-12-2010 à 10:58:21  profilanswer
 

Bon j'ai fait les 2 premiers mondes, je suis pas un grand expert des donkey kong SNES, mais ça m'empêche pas d'adorer.
Je trouve pas ça chiant pour l'instant de secouer la wiimote, au contraire, voir DK tambouriner le sol, alors que je tambourine ... ma wiimote, quel pied. La chaine à fond ... ces musiques bordel  :love: Les basses à fond aussi "bong bong bong bong" je suis le roi d'la jungle.
C'est dur comme jeu, mais alors quel pied ! (par contre le 100% c'est sans moi, je préviens direct  [:matleflou])
GT5 va rester au placard le temps de finir DKC:R , je pense  
 
BANANES  [:chownkey]  [:pr3-]  [:bodette]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7610565
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 06-12-2010 à 12:02:28  profilanswer
 

J'imagine direct à Noël, le nombre de casuals qui va revendre le jeu aprés 3 jours sous pretexte: "Mais c'est quoi ce jeu, j'arrive pas à passer le monde 2"  [:protect_me:1] En tout cas, enfin un jeu avec du vrai challenge comme sur Super Nes, ca se refuse pas!

n°7610578
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 12:05:39  profilanswer
 

Cherche au moins à avoir les lettres Kong ;)
 
C'est juste un conseil comme ça  [:piksou]


---------------
~ Akhoran ~
n°7610595
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 06-12-2010 à 12:08:29  profilanswer
 

Je pense pas... Tout joueur aime le challenge.
 
Tetris, ya pas plus casual et hardcore a la fois...
 
Nintendo et ses partenaires démontrent une fois de plus que ce sont les maitres du jv avec des jeux accessibles à tous!  

n°7610861
knolan

Transactions (5)
Posté le 06-12-2010 à 13:21:42  profilanswer
 

drap

n°7610966
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 13:42:38  profilanswer
 

Comme prévu, la seule chose que m'inspire ce DKCR c'est l'envie de balancer le dvd du jeu par la fenêtre & de ressortir ma snes & DKC 1 et 2 (enfin bon je m'y attendais à moitié).
 
Si quelqu'un sait d'ailleurs comment désactiver les bruitages insupportables qui sortent du HP merdique de la wiimote pour les avoir sur la télé, je suis preneur, j'ai rien trouvé dans les options (ou c'est du paramétrage au niveau de la Wii ?)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°7610990
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 13:50:36  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Comme prévu, la seule chose que m'inspire ce DKCR c'est l'envie de balancer le dvd du jeu par la fenêtre & de ressortir ma snes & DKC 1 et 2 (enfin bon je m'y attendais à moitié).
 
Si quelqu'un sait d'ailleurs comment désactiver les bruitages insupportables qui sortent du HP merdique de la wiimote pour les avoir sur la télé, je suis preneur, j'ai rien trouvé dans les options (ou c'est du paramétrage au niveau de la Wii ?)


Tu cliques sur Home, tu vas dans le menu du bas et tu peux régler ce genre de paramètres ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7610996
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 06-12-2010 à 13:51:23  profilanswer
 

qu'est ce que tu n'aimes pas dans ce jeu ?

n°7611056
finaut
...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 14:08:00  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Est ce que votre lecteur fait des ptits bruits en pleine partie ? On dirait que c'est en lecture mais c'est super agacant...


+1
J'me suis fait la même réflexion plusieurs fois...le lecteur semble être durement sollicité !

n°7611071
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-12-2010 à 14:11:46  profilanswer
 

Comme dans les metroid prime :D
Retro studio aime les loading streaming qui font claquer la lentille. Rien de bien méchant (même si c'est effectivement un bruit un peu flippant)


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7611073
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 14:12:02  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu cliques sur Home, tu vas dans le menu du bas et tu peux régler ce genre de paramètres ;)


 
Merci, je regarderai ça après le boulot. :jap:
Bizarrement dans Mario Galaxy ça m'avait pas dérangé les bruitages sur la wiimote, mais là je trouve ça horrible.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°7611079
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-12-2010 à 14:12:58  profilanswer
 

Les bruitages wiimotes sont immondes, quel que soit le jeu. Mes HP sont coupés depuis le 08/12/2006 ! [:woo]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7611085
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 14:14:21  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Si quelqu'un sait d'ailleurs comment désactiver les bruitages insupportables qui sortent du HP merdique de la wiimote pour les avoir sur la télé, je suis preneur, j'ai rien trouvé dans les options (ou c'est du paramétrage au niveau de la Wii ?)

Moi j'aurais mis ça dans les '+' du jeu tiens, la Wiimote est très sollicitée dans le jeu (je parle bruitages et secousses), c'est assez discret mais plutôt bien intégré et ça apporte je trouve.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
[ACH] Donkey Kong game&watch[Topic Unik] Haze
[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ![X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR