| |||||
| Auteur | Sujet : DOA Extreme Beach volley |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 14:31:16 ![]() ![]() |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Salut, |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 04-02-2003 à 14:44:10 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ericgr Transactions (0) | Il a l'air de déchainer les opinions ce jeu. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
C koi cette tristesse de commentaire |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-02-2003 à 14:51:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 14:55:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2003 à 14:58:33 ![]() tu le cherches tu le trouves...
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pis poor lai |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Oui une partie complète dure 15 jours, après ça, je vous laisse la surprise |
BifidusActif Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 04-02-2003 à 16:15:41 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mais je pensais vramient kct un jeu de volley moi |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mouais, jve bien, mais ski compte surtout ds ce style de jeu c la jouabilité, et le fait de pouvoir y jouer à plein. Enfin on verra bien |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | En tout k sur la video, on peut voir qu'il n'y a que 2personnes qui jouent. Ca sré triste qu'on ne puisse pas y jouer à 4 |
Ben mes sources c la concurence, quand je vois comme c fun à 4 un jeu de ce type, je pense qu'on ne peut pas imaginer en sortir un qu'à 2 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |