|
Auteur | Sujet : DOA Extreme Beach volley |
---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 17:10:54 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
ah? t'y est inscris ou pas? parce que je prends toutes les critiques pour ensuite les transmettre au boss pour amliorer le site --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
tetsuo6661 Transactions (0) |
oui c'est vrai que selon le point de vue tout le monde peut etre normal!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
euh dans les membres : peut tu ecrire des commentaires sur les news? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
selon le point de vue !!
Message édité par drizzt_do_urden le 26-03-2003 à 17:22:07 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ben bon courage!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 17:17:58 |
mais tu m'en veux toi !!!!je t'ai dis que j'étais d'accord avec toi!!attends j'edit mon post je n'ai pas ete clair dessus Message édité par drizzt_do_urden le 26-03-2003 à 17:21:13 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Message édité par Z_cool le 26-03-2003 à 17:24:43 --------------- #mais-chut |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | perso, je sais pas pour vous mais a juger la beautée des filles, je les préfére en bikinie de même k'irl sur une plage donc pour moi ce patch détruit ce jeu --------------- Profil D3 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je comparerais "l'apport" de ce patch au jeu DOAXV à celui du gros monstre en plastoc qui fait Grrrrr à un bon vieux film fantastique des années 60 où la montée en pression se fait habilement par le jeu d'acteur et le non dit ... C'est ce qu'on "attend" mais ça dégonfle le soufflé ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Sinon, vous avez pensé à arrêter la philosophie de comptoir ?!? C'est un jeu vidéo, point. On voit des minettes en bikini ? La belle affaire... Pour le moment, on est loin de la vulgarité d'un BMX XXX, non ? J'ai pas vu une atteinte à la femme, pas plus que dans un Playboy à la limite, les poils en moins. Les filles ne me semblent pas rabaissées dans ce soft. Sorry, mais DOAXVB me dérange moins qu'une minette qui se fait violer par 15 connards de mômes dans une cave, ou qu'une nana qu'on a acheté en Bulgarie pour venir la foutre sur un trottoir en france, camée jusqu'à l'os si possible pour la rendre plus docile et manipulable... Faudrait voir à relativiser. Regardez les captures d'écran de DOAXVB, et ensuite allez mater une photo de Gang Bang, histoire de réviser la notion de sordide...
Message édité par Mikl le 26-03-2003 à 18:14:43 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ct le mot de la fin |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
j'ai même pas envie de le lire en entier tellement il est long!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | à voir les tests ici et là, ça s'annonce plus que mitigé --------------- PCPS360 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | si vous voulez des notes j'ai lu je sais plus où mais une source de qualité les notes suivantes : --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2003 à 23:12:18 pkoi j'ai encore un drapo ici ? hop effacé! |
pour te repondre delta force c'est de la merde , les gta je deteste , bmx xxx c'est du vent (racoleur mais rien d'autre) , et tous les pb sociaux je suis d'accord avec toi mais là on parle pas de ça!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | les doa je suis desole de dire mais le seul interet se situ endessous de la taille pour les doa classik et tout le corps pour celui la!!!tu peut pas le nier --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |