|
Auteur | Sujet : DOA Extreme Beach volley |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 09:28:26 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 28-03-2003 à 09:39:14 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | encors une petite chose sur ce jeu, je comprend pas pourkoi il a mis 6 mois a arriver des pays de l Est, et ke l on me dise pas que c est la traduction ni meme la convertion NTSC-> PAL, ca la console elle s en cogne un peut de ce ke balance le jeu --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 10:18:29 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
janga83 Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Alien_ Transactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 28-03-2003 à 20:25:55 --------------- #mais-chut |
theboss3475 Transactions (1) | j ai hesite un long moment et finalement je l ai achete,et bien au dela de la claque visuelle,je le trouve sympa moi comme jeu.je regrette pas donc voila pour mon avis. |
janga83 Transactions (0) | d'accord avec z-cool c'est un univers tout beau tout gentil, tu fait evoluer ton perso. comme un sims en moins poussé et que tu peut arreter + facilement. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ayé, je l'ai. Ben je vais suivre l'avis général : je suis plutot bien surpris. La partie volley est pas fade du tout : c rapide, simple mais efficace, très sympa, et le gameplay est immédiat. Même ma copine a adhéré tout de suite, c'est dire... Franchement, je pense que c le genre de jeu qui va permettre de se faire des chouettes soirées entre potes/copines. Dommage qu'on puisse pas jouer à 4 koi. Après, la partie "île" est sympa, mais c clair qu'il faut aimer le genre. Moi, j'adore, donc bon... Mention spéciale pour la bande son, tout à fait dans l'esprit "vacances au soleil", dont les titres sont très bien choisis. Pis le coté relationnel, c finalement assez chaud a gérer : la différence de difficulté si l'équipe d'en face s'entend bien !!! Et idem : si ta partenaire t'aime bien, elle joue super bien, et si elle fait la gueule, elle bouge pas son cul sur les balles. De même, dans la partie "match exhibition", on règle le nivo de difficulté avec le moral des joueuses : sympa. En mettant une joueuse "confiante" et une joueuse "je fais la gueule", on obtient des match très sympa, qui pousse à jouer sur une joueuse plutot que l'autre. Pis bon, y a plein de petits détails : la peau qui bronze ou pas, les petits accessoires qui permettent d'avoir une joueuse "custom" très sympa, les environnements super bien foutu, le sable qui utilise le même moteur de déformation temps réel que la neige dans DOA3, les reflets de la mer sur les falaises, etc...
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est quoi cet arnaqueur de croupier au Black Jack ? Il y a 60% de carte de valeur >=10 ou quoi ? Ca sort sans arrêt ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | hmmm ... d'après gamefaqs, Lei Fang serait plutôt la reine de la défense mais chez moi elle colle au filet comme une punaise et va toujours au smash ... Comment lui dire de se calmer ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | ça y est !! --------------- PCPS360 |
icez Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 29-03-2003 à 23:28:30 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
icez Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
icez Transactions (0) | ben c cher quoi je trouve ^^
|
Publicité | Posté le |