|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DOA Extreme Beach volley |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 21:48:33 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
icez Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
j ai due tucher les bubulz du commerciale
Message édité par esheep le 31-03-2003 à 22:59:31 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 31-03-2003 à 23:15:42 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
mcween Transactions (0) | faut bien qu'y est des fille facil sinon qui voudrai de la tignasse d'helena ou le caractere de christie dans son equipe |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je suis reparti sur l'île avec Tina. J'ai commencé par faire équipe avec Kasumi, et maintenant je suis avec Christie (après lui avoir offert un Desert Eagle, un couteau de chasse et un maillot noir). Avec Tina, ça assure carrément en attaque par contre, en défense, c une vraie merde : moi qui rattrapais tout avec LeiFang, là j'en fous plein en dehors du terrain. Mais bon, j'ai compris comment on faisait les services smashés, et maintenant j'assure bien.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Pyrus le 01-04-2003 à 14:50:33 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | euh, je crois pas... La technique, ça comprend aussi la qualité de la réception, et particulièrement l'accuité de la passe qui en découle. Du coup, avec des minettes comme Tina et Hitomi, tu va rattraper la balle, c clair, et tu restera debout mais tu va la mettre souvent n'importe où, alors qu'avec LeiFang, tu vas souvent te retrouver parterre si le smash est puissant, mais ta réception sera quasi tout le temps super bien placée.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 15:34:33 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
mcween Transactions (0) | bin moi je veux bien mais je veux pas pucé ma console a quand des patchs marchants sur console pas pucée ?????
Message édité par mcween le 02-04-2003 à 12:40:07 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Prophet_ch Transactions (0) | G reçu ce jeu pour mon anni, et je voudrais savoir quelques choses :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2003 à 21:08:03 J'ai le jeu depuis aussi et... j'adore tout simplement.
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | C'est Bitch Volley ce jeu !!
--------------- http://runnerstats.net |
marko Transactions (0) |
Message édité par marko le 08-05-2003 à 23:40:36 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 09-05-2003 à 00:33:23 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
où tu vois du coco ? où tu vois du marx ? --------------- http://runnerstats.net |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
j'en sais rien
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vi mais faut savoir si elle est differente parce que c'est ton idée ou bien si c'est ton idée parce qu'elle est differente, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
oui tout à fait. Bon, je lis plus assez Libé pour savoir si ils ont tendance à s'approcher de ce systématisme dont tu parles --------------- http://runnerstats.net |
bxt Transactions (0) | Je suis d'accord avec libé et je suis de droite, y a un problème ?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bxt Transactions (0) |
t'es qui toi ? on ne se connaît pas je crois, on n'a pas élevé les cochons ensemble
|
Message édité par nik166 le 09-05-2003 à 12:40:57 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bxt Transactions (0) |
Je n'ai jamais été sur jeuxvideos.com, et si je voulais jouer au concours de celui qui a la plus grosse comme vous aimez bien faire ici, je dirais que je suis sur ce forum bien avant toi je pense (1998), donc tes remarques puériles sur tel ou tel forum tu te les gardes. (d'ailleurs en quoi les forumeurs de tel ou tel forum seraient plus ou moins cons en fonction de leur provenance ? n'importe quoi ) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |