Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

DOA Extreme Beach volley

n°1180412
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 21:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
là j'ai pas bcp joué, j'ai perdu du temps à riper de la trance goa sur ma bouate :D  

ça va être trop fort de jouer au volley avec de la trance qui tape :pt1cable:

---------------
PCPS360
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 21:48:33  profilanswer

n°1180425
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 21:52:29  profilanswer

mutos a écrit :

là j'ai pas bcp joué, j'ai perdu du temps à riper de la trance goa sur ma bouate :D  

ça va être trop fort de jouer au volley avec de la trance qui tape :pt1cable:  

:pt1cable:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1180444
icez

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 22:00:21  profilanswer

esheep a écrit :

moi j ai le jeux de carte doax :p  :na:  :p  :na:  :p  :na:   :D  

ou tu l'as eu ?  

n°1180518
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 22:59:01  profilanswer

icez a écrit :

ou tu l'as eu ?  

j ai due tucher les bubulz du commerciale :D :na:

j essayerais de les faire numeriser ;)

Message édité par esheep le 31-03-2003 à 22:59:31

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1180519
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 22:59:51  profilanswer

Mikl a écrit :

Clair, mais y a des abrutis partout :) Je dirais plutôt que ça sent l'image disque sur un HDD de 120 Go dans une Box pucée suivie de revente rapido pour pas trop perdre de thunes, moi...

ya des méthode pour perdre moins d'argent, ce le faire preter le temps d'y jouer  :D

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1180547
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 23:13:36  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, j'aime pas du tout Hitomi comme partenaire : nulle a chier en blocage, elle se vexe hyper facilement... Toute façon, Leifang a fini ses vacances. Je verrais demais qui part chez Zack...

Essaye Ayame et Christie alors ... Elles ne te connaissent pas mais elles te détestent déjà (comme Tatie Danielle ;)).
Sinon avec Christie j'ai fait 5 services sautés "nice" de suite en plein dans la tronche de Helena ... Elles se détestent donc ya peut-être un lien de cause à effet ?  :whistle:

EDIT : Lei Fang est trop facile à "débaucher". Même avec "l'infâme" Christie, elle accepte de bosser avec moi après 1 seul cadeau (une fleur minable orange).

Message édité par Pyrus le 31-03-2003 à 23:15:42

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1180801
mcween

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 08:49:22  profilanswer

faut bien qu'y est des fille facil sinon qui voudrai de la tignasse d'helena ou le caractere de christie dans son equipe  :lol:

n°1181131
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 12:52:12  profilanswer

Bon, je suis reparti sur l'île avec Tina. J'ai commencé par faire équipe avec Kasumi, et maintenant je suis avec Christie (après lui avoir offert un Desert Eagle, un couteau de chasse et un maillot noir). Avec Tina, ça assure carrément en attaque :ouch: par contre, en défense, c une vraie merde : moi qui rattrapais tout avec LeiFang, là j'en fous plein en dehors du terrain. Mais bon, j'ai compris comment on faisait les services smashés, et maintenant j'assure bien.

Par contre, Tina, elle a des putains de maillots :ouch: Des trucs que ne renierait pas Christie :whistle: ... Et Zack m'en a offert un MDR : c un modèle string, plutôt sympa, mais ave cune ceinture de cowboy et deux guns de cowboy !!!

Par contre, question : ce qu'on a mis dans la garde robe avec une fille, est-ce qu'on peut ensuite le racheter avec une autre dans une partie différente ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1181344
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 14:49:22  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, je suis reparti sur l'île avec Tina. J'ai commencé par faire équipe avec Kasumi, et maintenant je suis avec Christie (après lui avoir offert un Desert Eagle, un couteau de chasse et un maillot noir). Avec Tina, ça assure carrément en attaque :ouch: par contre, en défense, c une vraie merde : moi qui rattrapais tout avec LeiFang, là j'en fous plein en dehors du terrain. Mais bon, j'ai compris comment on faisait les services smashés, et maintenant j'assure bien.

Par contre, Tina, elle a des putains de maillots :ouch: Des trucs que ne renierait pas Christie :whistle: ... Et Zack m'en a offert un MDR : c un modèle string, plutôt sympa, mais ave cune ceinture de cowboy et deux guns de cowboy !!!

Par contre, question : ce qu'on a mis dans la garde robe avec une fille, est-ce qu'on peut ensuite le racheter avec une autre dans une partie différente ?

Nan c'est pas possible ... les filles ont des garde robes différentes suivant les magasins et tu pourras acheter des Hawk qu'avec Lei Fang.
Par contre tu peux offrir un maillot de bain et des bibelots à une autre fille, quand tu la choisira elle les aura. Ou alors tu attends un cadeau de leur part. Toutes les filles ont un inventaire séparé qu'elles gardent au cours de la partie.
Actuellement ma Lei Fang est multi-millionnaire alors que ma Christie est dans la dêche (quand l'ordi a envie de te sacquer au black jack, il hésite pas :o ) et aucun moyen de transmettre la tune.
Niveau caractéristique, les points de technique correspondent à la précision des smatch et des services, les points de défense influe sur les capacités à bloquer et les points d'attaque correspondent à la force de frappe. Donc au niveau des réceptions toutes les joueuses se valent. Au niveau smatch par contre, Tina et Hitomi font de la démolition si l'adversaire n'est pas bien placé ou essaye de bloquer (leur visée est médiocre), alors que les légères doivent viser dans les trous de défense mais le font bien.

Message édité par Pyrus le 01-04-2003 à 14:50:33

---------------
n°1181417
Mikl
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 15:34:33  profilanswer

euh, je crois pas... La technique, ça comprend aussi la qualité de la réception, et particulièrement l'accuité de la passe qui en découle. Du coup, avec des minettes comme Tina et Hitomi, tu va rattraper la balle, c clair, et tu restera debout mais tu va la mettre souvent n'importe où, alors qu'avec LeiFang, tu vas souvent te retrouver parterre si le smash est puissant, mais ta réception sera quasi tout le temps super bien placée.

En tout cas, moi, en étant passé de LeiFang à Tina, je trouve ça complètement flag.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 15:34:33  profilanswer

n°1182597
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 01:28:49  profilanswer

mcween a écrit :

c'est kler ca serai bien un mode photos  :love:  en plus avec le DD de la box ... 8 go de photos :) yeeee ...

pour le 2nd peut etre !

Bah spossible, suffit de patcher un peu... :ange:

n°1182934
mcween

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 12:38:38  profilanswer

bin moi je veux bien mais je veux pas pucé ma console a quand des patchs marchants sur console pas pucée ?????

edit : et plutot que qu'un nude patch un truc permettant de changer les textures des maillots ! pour créer de la lingerie en dentelle ca sderait tooop  :love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par mcween le 02-04-2003 à 12:40:07
n°1183364
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:01:36  profilanswer

mcween a écrit :

bin moi je veux bien mais je veux pas pucé ma console a quand des patchs marchants sur console pas pucée ?????

edit : et plutot que qu'un nude patch un truc permettant de changer les textures des maillots ! pour créer de la lingerie en dentelle ca sderait tooop  :love:  :love:  :love:  :love:  

tout-à-fé [:yamusha]  

si on pouvait dessiner ses maillots, ce serait bien aussi, mais on dort debout là :ange:  :D  :D

---------------
PCPS360
n°1230667
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 20:47:58  profilanswer

G reçu ce jeu pour mon anni, et je voudrais savoir quelques choses :

Au bout de une heure trente de jeu, au 14ème jour, y a eu le volcan qui entre en éruption, tout explose et le jeu se finit  :heink:  

C vraiment la fin, c koi ce bordel ???  :??:  

Et je n'arrete pas de passer mon temps à essayer de trouver une partenaire, la mienne part au  bout de 2 - 3 match et apres g beau demander aux autres, c très rare qu'elles veuillent jouer avec moi (g pris Hitomi).

Je leur donne des cadeaux avant de leur demander, mais ca ne change pas grand chose. G meme donné un dessert chinois à Leifang, elle me la redonné en cadeau !!  :fou:  

Et pour le black jack et le poker, ca se joue comment précisement ? G jamais joué au black jack, et mes connaissances du poker sont kasi nul, ca fait des années que j'y ai plus joué.  :(  

Bref, g besoin de conseils  :whistle:

n°1230691
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 20:58:41  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

G reçu ce jeu pour mon anni, et je voudrais savoir quelques choses :

Au bout de une heure trente de jeu, au 14ème jour, y a eu le volcan qui entre en éruption, tout explose et le jeu se finit  :heink:  

C vraiment la fin, c koi ce bordel ???  :??:  

Et je n'arrete pas de passer mon temps à essayer de trouver une partenaire, la mienne part au  bout de 2 - 3 match et apres g beau demander aux autres, c très rare qu'elles veuillent jouer avec moi (g pris Hitomi).

Je leur donne des cadeaux avant de leur demander, mais ca ne change pas grand chose. G meme donné un dessert chinois à Leifang, elle me la redonné en cadeau !!  :fou:  

Et pour le black jack et le poker, ca se joue comment précisement ? G jamais joué au black jack, et mes connaissances du poker sont kasi nul, ca fait des années que j'y ai plus joué.  :(  

Bref, g besoin de conseils  :whistle:  

les vacances dure 15 jours, apres tu peux recommencer d autre vacance avec la meme joueuse et tu garde ainssi tous tes bonnus.

Ton probleme de trouver une partenaire, c est ke tu n offre pas les bonne choses au bonne personne.

au blackJack, il fo s approcher le plus de 21 sans jamais le depasser.

cartes de 2 -> 10 ca vaux 2 a 10
As: 1 ou 10 il me semble
Tetes : 10

---------------
#mais-chut
n°1230710
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 21:07:30  profilanswer

Z_COOL a écrit :

les vacances dure 15 jours, apres tu peux recommencer d autre vacance avec la meme joueuse et tu garde ainssi tous tes bonnus.

Ton probleme de trouver une partenaire, c est ke tu n offre pas les bonne choses au bonne personne.

au blackJack, il fo s approcher le plus de 21 sans jamais le depasser.

cartes de 2 -> 10 ca vaux 2 a 10
As: 1 ou 10 il me semble
Tetes : 10

Merci bien, je me rappelle en fait maintenant que tu me dis,j'y vais deja joué au black jack ! :whistle:  

Pour les cadeaux, je donne les bons, mais une fois donnés je peux plus les choisir comme partenaire et je suis obligé d'attendre un autre jour. Et la elles ne veulent plus.

Enfin, je vais retester. C assez court comme jeu en fait, je vois pas trop le but  :pt1cable:

n°1230723
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 21:11:51  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Merci bien, je me rappelle en fait maintenant que tu me dis,j'y vais deja joué au black jack ! :whistle:  

Pour les cadeaux, je donne les bons, mais une fois donnés je peux plus les choisir comme partenaire et je suis obligé d'attendre un autre jour. Et la elles ne veulent plus.

Enfin, je vais retester. C assez court comme jeu en fait, je vois pas trop le but  :pt1cable:  

Le but ?

simulateur de vacances
Tamagoshi mega ploygoné

pour ce ki est des cado, il me semble ke l on a moyen de voir 2 fois dans la meme journee une joueuse si bien kil fo generalement offrir un 1er cado la veille depuis l hotel, en offrir 1 ou 2 autre le lendemain et le soir avant de retourne a l hotel, demander si elle veux etre cooequipiere

---------------
#mais-chut
n°1230735
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 21:18:20  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Le but ?

simulateur de vacances
Tamagoshi mega ploygoné

pour ce ki est des cado, il me semble ke l on a moyen de voir 2 fois dans la meme journee une joueuse si bien kil fo generalement offrir un 1er cado la veille depuis l hotel, en offrir 1 ou 2 autre le lendemain et le soir avant de retourne a l hotel, demander si elle veux etre cooequipiere

Ouais, concept sympa, mais je pensais qu'il y aurait plus d'histoires kan meme. :ange:  

Pour les cadeaux, g deja trouvé une autre fille, ca devrait aller.

Merci  :jap:

n°1248798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 21:08:03  answer

J'ai le jeu depuis aussi et... j'adore tout simplement.

Meme si je suis une tanche au volley (faut que je m'entraine) et donc que je perds tous mes matchs de peu (a part le premier).

Apres un tour sur Gamefaqs, je vois deja mieux comment faire...

Mais il y a du boulot ;)

n°1250581
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 22:52:13  profilanswer

C'est Bitch Volley ce jeu !!

http://www.liberation.fr/page.php?Article=104613

---------------
http://runnerstats.net
n°1250642
marko

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 23:39:56  profilanswer

Citation :

S'agit-il d'un jeu de gestion capitaliste, avec port du string comme symbole de la réussite sociale, ou d'une simulation de proxénétisme crypto-lesbien calibré hétéro-beaufs ?

[:labynocle]
Libe

Message édité par marko le 08-05-2003 à 23:40:36
n°1250666
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 23:54:33  profilanswer

Marko a écrit :

Citation :

S'agit-il d'un jeu de gestion capitaliste, avec port du string comme symbole de la réussite sociale, ou d'une simulation de proxénétisme crypto-lesbien calibré hétéro-beaufs ?

[:labynocle]
Libe

Ils sont cocos chez Libé ? Ils citent du Marx dans tous leurs articles ?  :??:

---------------
n°1250706
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 00:27:58  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

le poker c'est sympa aussi, en 10 min je viens de passer de 500000 zacks à 12 millions à grand coup de jetons de 10000 :D :D  

tiens d'ailleurs qui veut jouer au poker ici ? :sol:  
:lol:

Message édité par nik166 le 09-05-2003 à 00:33:23

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1250923
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 10:39:13  profilanswer

Pyrus a écrit :

où tu vois du coco ? où tu vois du marx ?

---------------
n°1250929
Mikl
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 10:45:43  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ben Libé communiste, c pas vraiment une nouveauté quand même... C'est pas l'Huma, mais pas loin quand même...

Pis bon, les critiques de pseudos intellos qui s'autorisent a penser des trucs, se croyant au dessus de la masse tout ça parce qu'ils n'aiment rien, et surtout pas les succès populaires (forcément de la daube, puisque tout le monde aime. Et là, je parle pas forcément de JV hein), ça m'a toujours fait rire. Certaines critiques me font penser à une réplique de Belmondo dans "l'As des As" : "j'aurais aimé lui faire bouffer son journal à ce fumier, histoire de transformer un pisse-copie en mange-merde..."

"simulation de proxénétisme crypto-lesbien calibré hétéro-beaufs" [:t3xla]  [:ministry]  [:ministry]  [:ministry] Et pis quoi encore [:ministry]  [:ministry]  [:ministry]  [:prosterne] Libé [:prosterne2]

---------------
n°1250937
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 10:49:47  profilanswer

Mikl a écrit :

Ben Libé communiste, c pas vraiment une nouveauté quand même... C'est pas l'Huma, mais pas loin quand même...

Pis bon, les critiques de pseudos intellos qui s'autorisent a penser des trucs, se croyant au dessus de la masse tout ça parce qu'ils n'aiment rien, et surtout pas les succès populaires (forcément de la daube, puisque tout le monde aime. Et là, je parle pas forcément de JV hein), ça m'a toujours fait rire. Certaines critiques me font penser à une réplique de Belmondo dans "l'As des As" : "j'aurais aimé lui faire bouffer son journal à ce fumier, histoire de transformer un pisse-copie en mange-merde..."

"simulation de proxénétisme crypto-lesbien calibré hétéro-beaufs" [:t3xla]  [:ministry]  [:ministry]  [:ministry] Et pis quoi encore [:ministry]  [:ministry]  [:ministry]  [:prosterne] Libé [:prosterne2]  

c est pas Libé ki avait reussi a fair l une des seul mauvaise critique a Amelie Poulain ?

---------------
#mais-chut
n°1250942
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 10:57:11  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c est pas Libé ki avait reussi a fair l une des seul mauvaise critique a Amelie Poulain ?

j'en sais rien
mais si c'est vrai, ça mon,tre qu'ils ne sont pas atteints par la pensée unique

---------------
n°1250948
Mikl
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 11:02:27  profilanswer

noldor a écrit :

j'en sais rien

non, juste par le syndrôme du "j'ai toujours tout compris mieux que tout le monde".

---------------
n°1250949
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 11:04:44  profilanswer

noldor a écrit :

j'en sais rien

ouaip la pensée rebelz c'est vachement mieux :D  

---------------
n°1250954
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 11:10:03  profilanswer

nik166 a écrit :

ouaip la pensée rebelz c'est vachement mieux :D  

différent != rebelz
je vois pas pourquoi tout le monde devrait toujours penser pareil
c'est très bien que des avis différents s'expriment, sinon le fascisme n'est pas loin

---------------
n°1250956
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 11:14:17  profilanswer

noldor a écrit :

différent != rebelz
c'est très bien que des avis différents s'expriment, sinon le fascisme n'est pas loin

Tout à fait ... Mais il faut savoir défendre ses opinions correctement, sinon ça en devient ridicule

---------------
n°1250965
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 11:18:59  profilanswer

noldor a écrit :

différent != rebelz

vi mais faut savoir si elle est differente parce que c'est ton idée ou bien si c'est ton idée parce qu'elle est differente,  

et plus on approche du systèmatisme plus on penche pour la 2eme option c'est logique :D

---------------
n°1251002
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 11:52:59  profilanswer

nik166 a écrit :

vi mais faut savoir si elle est differente parce que c'est ton idée ou bien si c'est ton idée parce qu'elle est differente,  

et plus on approche du systèmatisme plus on penche pour la 2eme option c'est logique :D  

oui tout à fait. Bon, je lis plus assez Libé pour savoir si ils ont tendance à s'approcher de ce systématisme dont tu parles

---------------
n°1251047
bxt

Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 12:24:27  profilanswer

Je suis d'accord avec libé et je suis de droite, y a un problème ?
clairement ce jeu est un jeu de beauf, ou pour des joueurs frustrés de jamais avoir eu de copine et qui comblent leur solitude par des cyber creatures. Moi j'dis, y a playboy et au moins c'est des vrais nana et elles montrent tout  :kaola:  

serieux le jeu est nul, chiant et répétitif, achetez vous une vie bande de pussos :D

n°1251050
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 12:25:51  profilanswer

bxt a écrit :

Je suis d'accord avec libé et je suis de droite, y a un problème ?
clairement ce jeu est un jeu de beauf, ou pour des joueurs frustrés de jamais avoir eu de copine et qui comblent leur solitude par des cyber creatures. Moi j'dis, y a playboy et au moins c'est des vrais nana et elles montrent tout  :kaola:  

serieux le jeu est nul, chiant et répétitif, achetez vous une vie bande de pussos :D

Plus je lis tes posts et plus je me rend compte que t'es vraiment trop con  ;)

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1251052
bxt

Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 12:27:51  profilanswer

Kobbe a écrit :

Plus je lis tes posts et plus je me rend compte que t'es vraiment trop con  ;)  

t'es qui toi ? on ne se connaît pas je crois, on n'a pas élevé les cochons ensemble ;)

sérieusement ca te derange que des gens disent ce qu'ils pensent et te rejettent par la même en pleine face ce qu'ils pensent de toi ? tu devrais faire un travail sur toi-même, ca pourrait t'aider à évacuer toute cette haine qui est en toi et qui te pousse à insulter les gens qui t'entourent.

Je demande un ban pour insulte caractérisée. MOOOOOOOOOODO http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°1251082
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 12:39:19  profilanswer

bxt a écrit :

t'es qui toi ? on ne se connaît pas je crois, on n'a pas élevé les cochons ensemble ;)

sérieusement ca te derange que des gens disent ce qu'ils pensent et te rejettent par la même en pleine face ce qu'ils pensent de toi ? tu devrais faire un travail sur toi-même, ca pourrait t'aider à évacuer toute cette haine qui est en toi et qui te pousse à insulter les gens qui t'entourent.

plus tu l'ouvres et plus je suis d'accord avec kobbe :D :D
[:rofl]

Message édité par nik166 le 09-05-2003 à 12:40:57

---------------
n°1251101
Mikl
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 12:47:36  profilanswer

bxt a écrit :

Je demande un ban pour insulte caractérisée. MOOOOOOOOOODO http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

Relis toi, tu verras que c toi qui a commencé à jouer au beauf insulteur... De plus, essaye le jeu avant de nous balancer tes idées toutes faites sur la vie et épargne nous ton laïus sur les puceaux, les copines et la frustration. Je suis avec ma copine depuis 9 ans, tout va très bien merci, et pourtant je joue a ce jeu (et elle aussi d'ailleurs). Je pense qu'il faut a peu prêt 5 minutes de jeu pour voir qu'il y a bien plus dans ce jeu qu'un simple "playboy virtuel", et qu'il n'y a vraiment que les crétins boutonneux (ou ceux n'ayant jamais essayé le jeu) pour avoir encore cet avis. Maintenant, le jeu te plait pas, soit, les gouts et les couleurs, hein... Mais il y a des façons de le dire.

Et plus je te lis, plus je me dis que tu viens du forum JeuxVideos.com...

---------------
n°1251106
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 12:48:38  profilanswer

bxt a écrit :

Marrant, ton petit speech peut très bien être utilisé contre lui même ... une réponse récursive en quelque sorte ...  [:xp1700]

---------------
n°1251111
bxt

Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 12:50:47  profilanswer

Mikl a écrit :

Relis toi, tu verras que c toi qui a commencé à jouer au beauf insulteur... De plus, essaye le jeu avant de nous balancer tes idées toutes faites sur la vie et épargne nous ton laïus sur les puceaux, les copines et la frustration. Je suis avec ma copine depuis 9 ans, tout va très bien merci, et pourtant je joue a ce jeu (et elle aussi d'ailleurs). Je pense qu'il faut a peu prêt 5 minutes de jeu pour voir qu'il y a bien plus dans ce jeu qu'un simple "playboy virtuel", et qu'il n'y a vraiment que les crétins boutonneux (ou ceux n'ayant jamais essayé le jeu) pour avoir encore cet avis. Maintenant, le jeu te plait pas, soit, les gouts et les couleurs, hein... Mais il y a des façons de le dire.

Et plus je te lis, plus je me dis que tu viens du forum JeuxVideos.com...

Je n'ai jamais été sur jeuxvideos.com, et si je voulais jouer au concours de celui qui a la plus grosse comme vous aimez bien faire ici, je dirais que je suis sur ce forum bien avant toi je pense (1998), donc tes remarques puériles sur tel ou tel forum tu te les gardes. (d'ailleurs en quoi les forumeurs de tel ou tel forum seraient plus ou moins cons en fonction de leur provenance ? n'importe quoi :pfff:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Help bloque dans beach lifeIl est vraiment bien beach spiker gamecube
[ACH] Beach Spikers sur RP[ACH] SFA, ED, Soccer Slam, Beach Spikers et MP4 sur GC
Ou acheter son "Flash advance Extreme 512M set" pour GBA?[echange]Mario Party4 contre Beach Spikers ou StarFox
Beach Spikers, on le trouve en occase ?[ACH] Jeu PS2: les deux tours ou [ECH] contre beach spikers GC
[ACH] Beach SpikerY a koa sur PC ds le style de Wipe out /Extreme G / POD ???
Plus de sujets relatifs à : DOA Extreme Beach volley

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR