|
Auteur | Sujet : DOA Extreme Beach volley |
---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 01:11:22 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | 6/10 sur gamespot.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | 9.2/10 sur ign --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jerry artwood Transactions (0) | ah tient quand je disais que les japonais etait friand de ce genre de jeu et que c peut etre ce qui allait sauver la Xbox au japon :
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | franchement, si j'étais au japon, j'achèterais tout sur amazon --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 12:36:07 |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 23-01-2003 à 12:47:18 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Quelques autres notes :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | mais est-ce qu'il y a au moins un mode 2 joueurs pour le volley?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 14,00.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le belge fourbe2 Transactions (0) | euh gamespot n'est qy'une partie d'un tout!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | t1 la synchro |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kan on voa les note d ign en globalité de toote facon
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2003 à 17:10:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le belge fourbe2 Transactions (0) |
Message édité par le belge fourbe2 le 23-01-2003 à 17:36:53 |
Perfect Dark Transactions (0) | heu TRK, quand je vois le 10 de Gamespot pour Tony Hawk, les jeux japs du Type Shenmue sous-notés, je me dis qu'en terme d'incohérences ils se valent les deux hein. Moi ce DOA je le sens bien, je compte pas l'acheter mais je le sens bien ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben moa ca me fait peur paske je sent bien la simu de vakances a la plage en fait. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait :
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | on peut diviser en plusieurs notes :
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 24-01-2003 à 11:00:13 --------------- #mais-chut |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | De toute façon, il est évident que ce ne jeu ne plaira pas à ceux qui ont toujours pas compris que ct pas QUE un jeu de volley... Je pense que la fracture va se situer à ce niveau : ou on accepte d'essayer "autre chose", et donc pourquoi pas, ou on est super conservateur et on attend un pur jeu de volley, et dans ces cas là la déception va être grande.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
SNeaR Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | DOA extreme bitch volley |
SNeaR Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |