Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

DOA Extreme Beach volley

n°1085069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:00:40  answer
 

Reprise du message précédent :
ok ok ok Meg ;)
 
de toutes facons, j'ai jamais reussi a tenir tete a une femme vous m'avez a chaque fois a la longue :D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 16:00:40  profilanswer
 

n°1085071
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:01:07  profilanswer
 

ya ke les puceaux qui sont chocked  :D


---------------
http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET!
n°1085076
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:02:33  profilanswer
 

Grith a écrit :

ok ok ok Meg ;)
 


 
toi tu sais parler aux femmes je confirme! :sol:  
 :whistle:

n°1085077
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:02:46  profilanswer
 

Grith a écrit :

ok ok ok Meg ;)
 
de toutes facons, j'ai jamais reussi a tenir tete a une femme vous m'avez a chaque fois a la longue :D


 
Toi aussi ?

n°1085078
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:03:52  profilanswer
 

Jonnhy Rico a écrit :

ya ke les puceaux qui sont chocked  :D  


 
Non, c le business derriere qui choque  :kaola:

n°1085084
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:04:42  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Toi aussi ?

surtout kan le TT peut peut tomber a tout moment  :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°1085086
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:04:53  profilanswer
 

moi je pense que ca met la femme en valeur et que c bien,paske juska maintenant yave que les gros balezes masculins quetaient msi en valeur.
 
Mais la femme est belle aussi!


---------------
http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET!
n°1085087
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:05:28  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Non, c le business derriere qui choque  :kaola:  

yen a qui se choquent pour vrmt rien.... :heink:


---------------
http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET!
n°1085090
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:06:03  profilanswer
 

Jonnhy Rico a écrit :

moi je pense que ca met la femme en valeur et que c bien,paske juska maintenant yave que les gros balezes masculins quetaient msi en valeur.
 
Mais la femme est belle aussi!


 
 [:tinostar]

n°1085098
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:07:52  profilanswer
 

koi  :whistle:  
 
chui pas credible :??:  
 
 
 
 
 
 
 
vive les femmes bien modélisées en bikini! :love:  
 


---------------
http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET!
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 16:07:52  profilanswer
 

n°1085099
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:08:21  profilanswer
 

Jonnhy Rico a écrit :

moi je pense que ca met la femme en valeur et que c bien,paske juska maintenant yave que les gros balezes masculins quetaient msi en valeur.
 
Mais la femme est belle aussi!


 
La Femme ce n'est pas un objet de fantasme, c'est aussi un individu que nous (homme) partageons les bons et les mauvais moment, certaines femmes sont aussi droles et interessantes, et pas que pour leur forme.
 
 Je ne pense pas que ce jeu mette en valeur la femme, faudra peut etre argumenter

n°1085105
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:09:44  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
La Femme ce n'est pas un objet de fantasme, c'est aussi un individu que nous (homme) partageons les bons et les mauvais moment, certaines femmes sont aussi droles et interessantes, et pas que pour leur forme.
 
 Je ne pense pas que ce jeu mette en valeur la femme, faudra peut etre argumenter

[:rofl]  
 
c clair ke c pas ce jeux ki va donner une belle image de la femme [:ddr555]


---------------
Troll2jeux
n°1085136
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:19:24  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
La Femme ce n'est pas un objet de fantasme, c'est aussi un individu que nous (homme) partageons les bons et les mauvais moment, certaines femmes sont aussi droles et interessantes, et pas que pour leur forme.
 
 Je ne pense pas que ce jeu mette en valeur la femme, faudra peut etre argumenter

ouais bon ok, t le feministe de base, qu'a tjrs pas compris que cest pas come ca que tu vas les attirer   :whistle:  
 
les femmes sont mises en valeur par leur beaute, comme un homme pourrait letre.Je vois pas ou est la diference; dire qune femme est belle cest pas dire que cest une conne.
 
enfin discuter de ca ici cest deplace; moi je dis, ca fait du bien de voir des belles femmes sur un jeu (non lara croft en polygoens nest pas belle), on na presque jamais vu ca, c une premiere, et cest positif; c lintroduction ( :whistle: ) de la presence feminine telle quelle est vrmt ds le jeu video.
 
 


---------------
http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET!
n°1085145
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:23:00  profilanswer
 

Jonnhy Rico a écrit :

ouais bon ok, t le feministe de base, qu'a tjrs pas compris que cest pas come ca que tu vas les attirer   :whistle:  
 
les femmes sont mises en valeur par leur beaute, comme un homme pourrait letre.Je vois pas ou est la diference; dire qune femme est belle cest pas dire que cest une conne.
 
enfin discuter de ca ici cest deplace; moi je dis, ca fait du bien de voir des belles femmes sur un jeu (non lara croft en polygoens nest pas belle), on na presque jamais vu ca, c une premiere, et cest positif; c lintroduction ( :whistle: ) de la presence feminine telle quelle est vrmt ds le jeu video.
 
 
 


 
 Que les femmes soient mises en valeur par leur beauté, ok, à la rigueur, mais de là à les exhiber et les faire se tremousser dans des positions odieuses, non.
 
 Et moi je respecte les femmes, qu'elles soient belles ou pas, ça ne me permet pas de les juger.
 
  ça fait tres Machiste ce jeu, tu dois etre un Fan de soldat louis toi (Du Rhum des Femmes de la biere...)

n°1085153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:25:50  answer
 

je crois que ces derniers posts auront parfaitement resumer la situation des participants:
un johnny "naturel"
un samuelp qui rentre dans la categorie que j'appellais plus haut du "mise en scene" ;)
 
c'est pas grave sam ;) on sait ce que c'est :D

n°1085156
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:28:24  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
 Que les femmes soient mises en valeur par leur beauté, ok, à la rigueur, mais de là à les exhiber et les faire se tremousser dans des positions odieuses, non.
 
 Et moi je respecte les femmes, qu'elles soient belles ou pas, ça ne me permet pas de les juger.
 
  ça fait tres Machiste ce jeu, tu dois etre un Fan de soldat louis toi (Du Rhum des Femmes de la biere...)

:lol: ste troll de bas etage [:rofl]


---------------
Troll2jeux
n°1085164
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:31:13  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
 Que les femmes soient mises en valeur par leur beauté, ok, à la rigueur, mais de là à les exhiber et les faire se tremousser dans des positions odieuses, non.
 
 Et moi je respecte les femmes, qu'elles soient belles ou pas, ça ne me permet pas de les juger.
 
  ça fait tres Machiste ce jeu, tu dois etre un Fan de soldat louis toi (Du Rhum des Femmes de la biere...)

un jour tu comprendras que chacun a sa place, ya rien de mieux; la branlette intelectuelle ca na qun temps; et pis un jour on decouvre que c juste pour combler des frustrations bien réelles...
 
La femem cest la femme, elle fait ce quelle sait faire, lhomme cest lhomme, il fait ce quil sait faire, et puis point; une femme ne sera jamais un homme, un homme jamais une femme, et c'est tant mieux comme ca.
 
Vive les canons qui se tremoussent si elles aiment ca! ya bien des playboys qui se la petent ds les jeux depuis des annees sans quon dise rien, alors si la femme vient aussi se mettre en valeur par son corps ou est le prob? en ce sens c un progres! de toute facon le jeu video tourne autour de laparence physique et pas de "linteligence" du hero que lon incarne, donc demander a ce que la femme paraisse inteligente dans un jeu video c ridicule.
 
 
bref;bien du flanc pour pas grand chose.


Message édité par Jonnhy Rico le 11-02-2003 à 16:32:43

---------------
http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET!
n°1085170
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:33:26  profilanswer
 

encore un foutu debat qui na pas lieu detre, et qui masterise les quelques neurones d'esprtis faibles et fragiles  :sarcastic:


Message édité par Jonnhy Rico le 11-02-2003 à 16:34:17

---------------
http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET!
n°1085184
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:37:06  profilanswer
 

en quoi montrez des femmes en bikini dans des positions érotiques est il dégradant  :??:  :heink:  :??:  
 
de plus quelles soient virtuelles est un atout car au moins on est sur que ce ne sont pas des filles de l'est, d'asie, d'afrique ou autre qu'on a exploitées à cause de la misère dans laquelle elle se trouvaient.


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1085185
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:37:16  profilanswer
 

[:totoz] le nombre de philosophes à 2 balles qu'il y a dans ce topic, ça fait pitié...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1085188
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:37:51  profilanswer
 

Mikl a écrit :

[:totoz] le nombre de philosophes à 2 balles qu'il y a dans ce topic, ça fait pitié...


 
spa sympa pour Johnny ça :whistle:

n°1085214
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:45:33  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Que les femmes soient mises en valeur par leur beauté, ok, à la rigueur, mais de là à les exhiber et les faire se tremousser dans des positions odieuses, non.


 
Vivement jeu de volley avec des nonnes en robe de bure sur la plage  [:huit]  
 
Prodigy

n°1085221
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:47:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Vivement jeu de volley avec des nonnes en robe de bure sur la plage  [:huit]  
 
Prodigy


 
Contre exemple : Beach Spiker n'est pas degradant pour l'image de la femme  :hello:

n°1085224
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:48:25  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Contre exemple : Beach Spiker n'est pas degradant pour l'image de la femme  :hello:  


 
+1
 

n°1085225
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:48:30  profilanswer
 

Je reste persuadé que le fond du problème reste surtout que DOAX ne recelle finalement que peu d'intérêt et de fun (pour un gros jeu à 400 boules) en dehors de son "visuel". Et que, comme pour tous les JV, les beaux grafs ne suffisent pas et l'intérêt d'un titre (ajouté au plaisir de sa jouabilité) reste essentiel, primordial.
 
Maintenant des joueurs qui ne recherchent QUE l'excellence technique d'un JV ca existe aussi. A ceux là on pourrait donc peut-être recommander un DOAX. Mais pour les amoureux de gameplay en revanche...


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1085227
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:48:34  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Contre exemple : Beach Spiker n'est pas degradant pour l'image de la femme  :hello:  


 
 [:tilleul] ....et pkoi DOAX l'est  :??:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1085229
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:49:32  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
 [:tilleul] ....et pkoi DOAX l'est  :??:  


 
 Les videos  :heink:  
 Le zoom  :heink:  
 

n°1085233
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:51:27  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Contre exemple : Beach Spiker n'est pas degradant pour l'image de la femme  :hello:


 
Pkoi, elles jouent en cote de maille ?  [:huit]  
 
Prodigy

n°1085238
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 16:52:18  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Je reste persuadé que le fond du problème reste surtout que DOAX ne recelle finalement que peu d'intérêt et de fun (pour un gros jeu à 400 boules) en dehors de son "visuel". Et que, comme pour tous les JV, les beaux grafs ne suffisent pas et l'intérêt d'un titre (ajouté au plaisir de sa jouabilité) reste essentiel, primordial.
 
Maintenant des joueurs qui ne recherchent QUE l'excellence technique d'un JV ca existe aussi. A ceux là on pourrait donc peut-être recommander un DOAX. Mais pour les amoureux de gameplay en revanche...


 
 
ENFIN... j'attendais en vain que quelqun pose le doigt sur ce problème et il aura fallut attendre l'arrivée de maître kara pour me redonner l'espoir

n°1085247
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:55:04  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
 
ENFIN... j'attendais en vain que quelqun pose le doigt sur ce problème et il aura fallut attendre l'arrivée de maître kara pour me redonner l'espoir


 
hum hum
 

Citation :

j'pense qu'on se tappe assez de Q sous toutes les formes(si j'ose dire   ) possible dans la vie de tous les jours (pub tv etc )pour nous faire consommer tel ou tels produits pour s'en retrouver des fourgons notamment au détriment du gameplay et de la créativité dans les jeux video (paske pour l'instant bmx xxx etc hein..   ) si c'est tout ce que l'on trouve pour attirer le chaland vers ce marché ci , personnellement je trouve cela dommageable.


Message édité par Meganne le 11-02-2003 à 16:55:36
n°1085250
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:55:19  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Les videos  :heink:  
Le zoom  :heink:  


 
ah ! donc en gros regarder des femmes en tenue légère est dégradant pour la femme en général  :sweat:  ....c'est limpide  [:tilleul]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1085251
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:55:59  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
 
ENFIN... j'attendais en vain que quelqun pose le doigt sur ce problème et il aura fallut attendre l'arrivée de maître kara pour me redonner l'espoir


 
Bon, on va vous laisser... Si vous faites des enfants, vous m'en jeterez un... :sarcastic:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1085252
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:56:07  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


ENFIN... j'attendais en vain que quelqun pose le doigt sur ce problème et il aura fallut attendre l'arrivée de maître kara pour me redonner l'espoir


 
ta religion te l'interdisait  :??:  :D


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1085254
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 16:56:09  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Contre exemple : Beach Spiker n'est pas degradant pour l'image de la femme  :hello:  


 
en koa metttre des maillot de bain et jooer a la poofiasse est degradand  yen a plein les plage l été des komme ca !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1085260
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:57:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
spa sympa pour Johnny ça :whistle:  

quand je parlais des feministes de base   :whistle:


---------------
http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET!
n°1085263
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:58:21  profilanswer
 

Jonnhy Rico a écrit :

quand je parlais des feministes de base   :whistle:  


 
ah excuse moi je pensais que tu parlais du mononeuronal :whistle:

n°1085268
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:59:15  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
ah ! donc en gros regarder des femmes en tenue légère est dégradant pour la femme en général  :sweat:  ....c'est limpide  [:tilleul]  


 
Oui. Moi, je vais plus à la plage, c trop dégradant. Mais vous imaginez en plus que certaines font même du topless !!! Putain, si j'étais le gouvernement, je te foutrais toutes ces viles salopes au pilori, sur la place publique, avec un bol de flotte et un quignon de pain rassi !!! Et des coups de fouet !!!


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1085270
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 16:59:28  profilanswer
 

ah scuse maig j avais pas too lu :)

n°1085272
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:59:46  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

ah ! donc en gros regarder des femmes en tenue légère est dégradant pour la femme en général  :sweat:  ....c'est limpide  [:tilleul]


 
La dégradation est ptet dans l'oeil de celui qui regarde [:xx_xx]
 
Prodigy

n°1085277
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 17:00:31  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

ah scuse maig j avais pas too lu :)


 
y a pas d'mâle ;)

n°1085278
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 17:00:43  profilanswer
 

j'en etait sur, maintenant ça tourne au debat féministe sur la femme objet dans le jeu video  :sarcastic:  
 
fo arreter un peu, c'est qu'un jeu parmis des milliers. tant mieux pour les gens qui aiment, ceux qui aiment pas ya d'autres bon jeux quand meme (quoique en ce moment)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Help bloque dans beach lifeIl est vraiment bien beach spiker gamecube
[ACH] Beach Spikers sur RP[ACH] SFA, ED, Soccer Slam, Beach Spikers et MP4 sur GC
Ou acheter son "Flash advance Extreme 512M set" pour GBA?[echange]Mario Party4 contre Beach Spikers ou StarFox
Beach Spikers, on le trouve en occase ?[ACH] Jeu PS2: les deux tours ou [ECH] contre beach spikers GC
[ACH] Beach SpikerY a koa sur PC ds le style de Wipe out /Extreme G / POD ???
Plus de sujets relatifs à : DOA Extreme Beach volley


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR